Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:21

Ace 2002 /2009 il a eu le temps de reflechir a ce qu'il voulait faire !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 83906 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 251331
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:32

kisslolo a écrit:
Kiss est un groupe de 10 personnes ayant ou jouant pour l'entité Kiss ,avec 2 leaders depuis le premier jour Paul et Gene ,et sans ses 2 la pas de groupe ,apres que l'on plus d'affinité ou d'affection pour l'un que pour l'autre de ses 10 personnes ok ,mais je trouve que certains topics deviennent des tribunes libres a l'adorations et l'itolatries de certains et une chasse aux sorcieres pour d'autres !!!le rock a bon dos !!! et n'excusses pas tous les exces !!!

C'est là Laurent où je pense (je px me tromper) que tu te plantes .
<<2 leaders depuis le premier jour Paul et Gene ,et sans ses 2 la pas de groupe>>
Et meme si c'était vrai ! alors pourquoi se faire chier à payer Tom et Eric depuis une décennie , à jouer comme ...... les deux autres ?
Pourquoi donc Stanley et Simmons ne continnuent pas l'aventure Kiss , apres la parenthese du Reunion Tour ?
Poursuivre Revenge ou je ne sais.

Nan ! , les seules moments de Kiss où Stanley & Simmons , n'étaient pas les seuls décisionaires étaient ceux de la Gloire !!!
Ça a duré un temps, c'est normal. Stanley et Simmons ( surtout Stanley) ont reprit les reines apres ( époque démaqullée ) .
Maintenant, ils s'acharnent sur le line up Original, comme si celui ci est été le seul valable de Kiss
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 772627
Laissons en paix Ace Peter Paul & Gene Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:34

Alvin a écrit:


Juste un petit détail , sans pour autant défendre aveuglément le bonhomme , il y a plein d'artiste français qui ont dit pire que lui concernant le piratage.Tout cela est une question de gros sous.

Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 431928 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 431928 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 431928

Ces 15 dernieres annéés, Simmons a du écrire 6 ou 8 songs . et encore.... Kiss better than ever ! sur kissonline Wink

Je me permet de penser ( il ne manquerai plus que cela Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 772627 ) que Papy se fout de kiss et ce , de ses fans. Il s'est barré en 84 , de meme en 98 , à la difference qu'il s'ait scotché sur le biz Kiss . Il porte le maquillage dans les shows et en porte un tout autre quand le rideau est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:19

Divergence d'opinion sur Gene mais convergence sur KISS ,c'est le principal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:45

si tu le pense Marc c'est l'essentiel!!! libre a moi d'aimer Kiss a ma façon !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 983880
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:58

kisslolo a écrit:
si tu le pense Marc c'est l'essentiel!!! libre a moi d'aimer Kiss a ma façon !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 983880

Nule pensée nonobstante de ma part de t'interdire d'aimer ou non à ta façon Wink cela va sans dire l'ami !
(rien n'est vraiment, comme tu écrits, essentiel , en ce qui me concerne tant que l'on se concentre sur Kiss





Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:34

kisslolo a écrit:
Ace 2002 /2009 il a eu le temps de réfléchir a ce qu'il voulait faire !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 83906 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 251331
Oui, comme je l'ai dit il est passé par la case "cure de désintoxication"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:52

Alankazame a écrit:
kisslolo a écrit:
Ace 2002 /2009 il a eu le temps de réfléchir a ce qu'il voulait faire !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 83906 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 251331
Oui, comme je l'ai dit il est passé par la case "cure de désintoxication"...
Visilblement, Gene s'en ai abstenu lui Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:07

Alankazame a ecrit :Oui, comme je l'ai dit il est passé par la case "cure de désintoxication"... 8 ans c'est une sacré cure non!!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 751604


U-Boot a ecrit :Visilblement, Gene s'en ai abstenu lui si je dois choisir je prend la vie de Gene plutot que celle d'Ace ,sans probleme et sans cas de conscience !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 483465


Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:47

kisslolo a écrit:
U-Boot a ecrit :Visilblement, Gene s'en ai abstenu lui si je dois choisir je prend la vie de Gene plutot que celle d'Ace ,sans probleme et sans cas de conscience !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 483465
c'est stupide comme argument, personne ne mérite de mourir plus qu'un autre. La bannière de ce forum est assez explicite nen ? :|

Et oui huit ans c'est long... Mais quand on ne connaît rien à l'alcoolisme et à ce qui ça implique la moindre des choses c'est de se renseigner et d'arrêter de faire un peu le malin non ?

Bref beaucoup de questions sérieuses qui se passent d'une attitude puérile, je t'inviterai à potasser un peu plus ta réflexion kisslolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:08

C'est vrai qu'a 22 ans tu connais tous et quand on est en idolaterie devant ace comme tu l'es ,un simple passionné de kiss depuis 29 ans et du haut de mes 43 printemps je ne sais rien de la vie !!!
tu ne connais rien de ma vie et je te permet pas de me jugé ,si tu as soucis avec moi passe en mp!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:34

salut a toutes et a tous les furieux de boomerang , la bourguogne est sous la pluie et cela va duré .
alankazame , je sais que marck na pas été licencié pour son caractère , en fait je me suis mal exprimé , néanmoins j ai le sentiment qu il n aurai pas fait long-feu au sein du groupe , un style trop typé , assez loin du style rock brut de ses prédécésseurs mème si il y a une ressemblance avec vinnie , en fait tous les gratteux hormis ace et de fait thommy sonnent plus moderne , et cela devient une histoire de gout . pour ce qu il en est de KISS il ne faut pas se leurrer , c est loin d etre le monde des bisounours , en fait nous sommes pris en otage comme le sont des amies par les conjoins lors d un divorce . ce haissent ils vraiment ou sont ils frustrer de voir les parties adverse sent sortir ? les divorces déforment les sentiments et ont tendances a effacer les bons moments , si en plus tu es mal entouré ..les dérapages sont plus que prévisible . les mecs de KISS sont juste des humains rien de plus rien de moins , la vie de ce groupe c est juste comme les montagnes russe . il serai naif de croire que KISS c est 4 mecs qui décident de faire du rock juste pour le plaisir sans pression ni obligation . KISS comme les stones ou AC/DC par exemple ne sont plus des groupes de rock , mais de véritables entreprises , ce qui explique peut etre certain excés
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:44

Je suis tout à fait d'accord , à l'origine ils se rencontre avec amour du rock et font des beufs ensembles et souhaitent être connus dans leur quartier.Et ça marche , ils sont connus dans leur région et etc... Ensuite vient d'appas du gain qui est plus ou moins important suivant les personnes , comme dans chaque entreprise.Maintenant à leur niveau ce ne sont plus des PME mais des MEGAENTTREPRISES.Ils sont créateurs de nombreux emplois aussi , il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:23

si je pouvai les rencontrer et leurs parler , je crois que je leurs demanderai de calmer le jeu ou tout au moins de laver leur linge sale entre eux et d arreter ce cirque en public . je ne pense pas qu ils soient concient des passions qu ils déchainent en dehors du contexte musical . pour ma part je n attend deux plus qu un ou deux albums du feu de dieu et si je peu les revoir sur scène .... pour le reste je regarde cela de loin
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:04

DOMM a écrit:
si je pouvai les rencontrer et leurs parler , je crois que je leurs demanderai de calmer le jeu ou tout au moins de laver leur linge sale entre eux et d arreter ce cirque en public
+1, mais à mon avis tu te ferai rembarrer ^^

Citation :
C'est vrai qu'a 22 ans tu connais tous et quand on est en idolaterie devant ace comme tu l'es ,un simple passionné de kiss depuis 29 ans et du haut de mes 43 printemps je ne sais rien de la vie !!!
tu ne connais rien de ma vie et je te permet pas de me jugé ,si tu as soucis avec moi passe en mp!!!!!!!!!!
Je n'ai pas besoin de ménager ton orgueil, ta vie ne m'intéresse pas et le nombre de points d'exclamation à la fin de la phrase n'y changera rien. Dire "celui peut crever, tant que l'autre est vivant je m'en tape" c'est complètement con, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:42

Alan , comment dire euuuuuuh ... , tu peux t'abstenir de ce genre de com stp ? ça fera du bien à tout le monde !


Dernière édition par Garth le Lun 15 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:34

Garth a écrit:
Alan machin bidule , comment dire euuuuuuh ... , tu peux t'abstenir de ce genre de com stp ? ça fera du bien à tout le monde !
ah ouais, parce que le commentaire que ce gars là a fait, il fait du bien ? Si la politique de ce forum c'est de laisser passer des interventions de ce genre je me barre direct, c'est pas compliqué. On peut débattre en bonne intelligence sans se vautrer dans le caniveau non ? Moi je suis venu là pour ça, pas pour lire des conneries aussi infectes. C'est inadmissible de parler comme ça de la mort. Alors excusez moi si je hausse le ton, mais il y a un minimum d'éthique à avoir dans la vie et dans ses échanges avec les autres. C'est l'alpha et l'oméga de la vie en communauté.

Ensuite, et sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il me semble que par respect à mon égard tu peux te fendre d'un copier/coller afin d'écrire mon pseudonyme correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:40

ok ton altesse te fache pas Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 772627 prends un verre (ou autre chose) et keep cool !
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:45

DOMM a écrit:
KISS comme les stones ou AC/DC par exemple ne sont plus des groupes de rock , mais de véritables entreprises , ce qui explique peut etre certain excés
ah certes, mais les gars d'AC/DC ne sont pas vraiment dans le même état d'esprit... Non ?

Garth a écrit:
ok ton altesse te fache pas Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 772627 prends un verre (ou autre chose) et keep cool !
Je sais pas moi, on te dit "celui crève tant que l'autre est en vie je m'en tape", ça ne te fait ni chaud ni froid ? Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:48

Alankazame a écrit:
Je sais pas moi, on te dit "celui crève tant que l'autre est en vie je m'en tape", ça ne te fait ni chaud ni froid ? Pas moi.

mais il a pas dit ça comme ça Kisslolo , faut un peu dedramatiser tout ça ! Wink et pis on a dit : "pas (ou plus) de guéguerre" !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:19

Alankazame a écrit:

Si la politique de ce forum c'est de laisser passer des interventions de ce genre je me barre direct, c'est pas compliqué. On peut débattre en bonne intelligence sans se vautrer dans le caniveau non ?


Merci pour le forum ça fait plaisir, je ne te donne pas de leçon, fais en autant..La critique de la politique du forum Stop si tu veux en parler c'est en MP, car je pense que tu pousses un peu là ,de plus, les propos de Kisslolo j'ai l'impression que tu les a mal interpreté, et en ce qui concerne les phrases du style " je quitte ce forum", et bien sache que je ne retiens personnes sur Boomerang . Kisslolo fait partie de l'équipe de Boomerang et je pense qu'on est solidaire... moi aussi je n'aime pas lire des conneries... Donc on se calme on boit un verre. Les différents entre 2 personnes n'interessent personne...

Ps: soyons adultes.. Wink

_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:22

pour AC/DC je ne suis pas si sur que leurs états soient si différent , je m explique , ces groupes sont devenu des entreprises avec des responsabillitées vis a vis de leurs employés , sponsors voir mème peut etre actionnaires , si ils se contentent juste de faire du rock , ils se font bouffer , c est inévitable , le fric attire toujours les piques assiettes de tout poil . combien de bon groupes ou musiciens ont peter un plomb a cause de tout ce qui gravis autour d eux .pour duré il faut paraitre cool , mais aussi avoir une main de fer . pour KISS , c est poussé a l extrème , c est sur , mais quand tu vois steve harris par exemple , c est pas un tendre non plus .a leur niveau ces types ne peuvent plus n etre que des musiciens , c est une question d echelle , et le show biz est un monde de requin
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:42

juste pour remettre tous les membres présent et passé du groupe dos a dos il faut aussi remarqué que ni les uns ni les autres lors de leurs essais ou carrières solos ne cassent la barraque . tous sans exeptions sont ou ont été en haut de l affiche seullemment sous la baniére KISS .hors contexte kiss tous de VINNIE a GENE , de PAUL a ERIC ect ... ne sont rien d autre que de bons musiciens , mais pas plus . qui rempli les stades ? c est l entité kissiène .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:56

il me faut pas mal interpreté les phrases ,je pense que ton idolaterie t'aveugle et la ce n'est plus fan mais fanatique ,et je n'ai jamais dit de tuer ace ,j'ai juste dit qu'a choisir je prefere vivre la vie de gene que celle de ace ,et vue tes propos et ta comprehension des phrases je prefere ne pas etre de tes connaissances ,au plaisir de te lire ! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 983880
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:05

Bah oui la Allan j'ai pas compris ta réaction ..
Enfin dans la phrase à Lolo, j'ai compris :
Si j'était qu'une ame et on me demandais de choisir entre vivre la vie de Gene et la vie de Ace je choisirais celle de Ace ..;

Je n'ai vu aucune volonté de mort .. Euh Allan, je crois que c'est juste un mal entendu, je pense vu tes chroniques, que tu n'est pas le dernier des imbéciles ..

Restez Cool Les gars .. :afro:

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:44

Apres bon voila, c'est un débat sans fin et c'est dur de donner raison à qui que ce soit. Une cure de désintoxication (pour avoir eu des amis dans ce cas), cela prend un temps qui peut être variable selon la durée de l'addiction, son degré, ainsi que l'age (on se remet plus facilement à 20 ans qu'à 50 ans) de la à dire qu'il y a eu 8 ans. Aussi apres cette cure, qui est somme toute difficile et où la guérison n'est là qu'une fois sur deux en moyenne, il a fallu se remettre à jouer , à composer et après seulement il a fallu penser à l'album tranquillement.

Et là on a pu voir du très bon.

Peter Criss a suivi une voie similaire décalée de 2 ans (éviction en 2001 et album en 2007).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonton Gene à Nice
» MALAISE DE GENE SIMMONS
» Gene Simmons News
» Gene est dans un jeu télé
» Gene interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: