Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LICK IT UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre Chanson préférée ?
Exciter
LICK IT UP - Page 3 Vote_lcap23%LICK IT UP - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Not for the Innocent
LICK IT UP - Page 3 Vote_lcap14%LICK IT UP - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Lick It Up
LICK IT UP - Page 3 Vote_lcap12%LICK IT UP - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Young and Wasted
LICK IT UP - Page 3 Vote_lcap0%LICK IT UP - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gimme More
LICK IT UP - Page 3 Vote_lcap2%LICK IT UP - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
All Hell's Breakin' Loose
LICK IT UP - Page 3 Vote_lcap14%LICK IT UP - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
A Million to One
LICK IT UP - Page 3 Vote_lcap21%LICK IT UP - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Fits Like a Glove
LICK IT UP - Page 3 Vote_lcap2%LICK IT UP - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dance All Over Your Face
LICK IT UP - Page 3 Vote_lcap2%LICK IT UP - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
And on the 8th Day
LICK IT UP - Page 3 Vote_lcap9%LICK IT UP - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:34

Tiens ? Comment fait-on pour supprimer un message ?


Dernière édition par Seninha le Mar 28 Déc - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:45

Seninha a écrit:
Alors "pompe l'air", t'es toujours là ? Very Happy
AH , C'EST PAS GENTIL CE QUE TU DIS LA ................................................. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:46

Excuses moi Pascal, un "pompe l'air" est une expression du midi qui signifie "un gentil emmerdeur", et il n'y a aucune connotation homosexuelle ou autre.
Je suis désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention.
D'ailleurs, je supprime mon post.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:04

Phil a écrit:
U-Boot a écrit:
pascal a écrit:
Alvin a écrit:
Mon cher Marc , c'est un peu confus mais élogieux quand même ....quelque part , donc j'approuve LICK IT UP - Page 3 366648
Le pére MARC est comme moi trés attachè au maquillage , sans ce n'est plus KISS , voila . Allez on va foutre un peu le bordel . LICK IT UP - Page 3 683578 LICK IT UP - Page 3 31796 LICK IT UP - Page 3 703336
Laisse tomber Pascal.
maquillage ou non, c'est la qualité qui prime .
pfff

Je ne sais si ça a un lien mais le fait de s'être démaquillé en 83 (à part Lick It Up), n'a pas engendré des albums exceptionnels. Animalize , Asylum , Crazy Nights et Hot In The Shade ne sont pas des grands albums et comme me le disait mon pote Blacky qui les a vus en 76 , avec le maquillage , ça le faisait grave car cela fait partie du monde kissien. Aujourd'hui , ils l'ont compris.

Tu as raison Phil.

Je crois, que kiss , apres 83 , n'a fait que ...suivre.... les modes , avec plus ou moins de bonheur LICK IT UP - Page 3 772627
Ils sont devenu des ''second couteaux '' Van Halen les écrasait, Crue les dépassait ... etc etc..
Avec le recul, les voir avec Carnaval se la jouer Grunge
LICK IT UP - Page 3 772627 LICK IT UP - Page 3 772627 LICK IT UP - Page 3 772627 LICK IT UP - Page 3 772627 Wouarf!
Remonter le Kiss original et 13 ans apres, vouloir se la rejouer Rock and Roll Over , est du meme calibre .................. has been
je ne pensais pas qu'ils finiraient de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:10

Lilith a écrit:
...& de rester alive. Embarassed LICK IT UP - Page 3 772627

BWHEHEheee Wink
trop drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:09

Not for the Innocent ..celle ci je l'aime beaucoup , le remix de 2009 pas mal du tout aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:10

Scan de la critique Mag. BEST Octobre 1983
(retrouvé le truc ds mon bordel )

LICK IT UP - Page 3 Best8311
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:15

Il y avait eu une story "Le retour du KISS" (pleine couv) pour l'occasion, Hervé Picart ayant adoré "LIU". LICK IT UP - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:24

Lick it up est un tres album ,la suite a creatures le seul bemol la batterie si il y avait eu le son que sur creatures ce disque serait une oeuvre absolue ,Vinnie y est pour beaucoup car c'est un sacré compositeur ,pour moi l'album le plus reussis de la période umnasked LICK IT UP - Page 3 263750
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:45

Lilith a écrit:
Il y avait eu une story "Le retour du KISS" (pleine couv) pour l'occasion, Hervé Picart ayant adoré "LIU". LICK IT UP - Page 3 643715

et hop ! petit tour de magie !

LICK IT UP - Page 3 Pict1054a.th

LICK IT UP - Page 3 Pict1055.th

LICK IT UP - Page 3 Pict1056q.th

LICK IT UP - Page 3 Pict1057y.th

LICK IT UP - Page 3 Pict1058.th

hervé picart a toujours défendu le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:47

Je suis assez dac avec Lolo.
et perso, je prefere le Creatures , plus simple et direct.
Je ne pense pas qu'ils pouvaient prévilegier les drums comme ils l'ont fait sur le Creature, ça aurait été au détriment des compos de Lick .
Bon.... Il auraient réussi et effectivement, c'était le Chef d' oeuvre absolu .

Comme je l'écrivais, c'était cool de Picard de ne meme pas mentionner que les maquillages étaient tombé.
(moi qui les adorais) ..
Strange, par contre qu'il ai pensé qu'Ace jouait sur le LP précedent..

Lilith, tu fais ref. à la couv avec Simmons , n'est ce pas ?

BWHehe... j'ai aussi retrouvé le tiket du concert à Ballard ( par contre, celui de l' Olympia ..
scratch )

Hey ! je me permet de le mettre sur le Forum ; Je découvre qu'il est numéroté 000011 !
en plus, le concert avait lieu juste devant chez moi ( ceci n'epliquant pas ça Wink )
LICK IT UP - Page 3 Img07810
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:48

Oui, Lolo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:49

U-Boot a écrit:
( par contre, celui de l' Olympia ..
scratch )


Tu ne veux pas chercher? ça serait super si tu le trouvais!

Oui, c'était bien la couv avec Gene (merci JFP). Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:51

comme dit Sandrine merci ... cheers LICK IT UP - Page 3 643715

_________________
LICK IT UP - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:16

EXCITER ai j'aurai pu mettre d'autres titres
personnellement vinnie j'ai pas aimé ce mec par contre c'est un tres bon guitariste
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:25

god of thunder "EXCITER ai j'aurai pu mettre d'autres titres
personnellement vinnie j'ai pas aimé ce mec par contre c'est un tres bon guitariste " et compositeur dommage que son égo fut si dévellopé et qu'il rentra en conflit immediatement avec Gene et paul quand on voit entre creatures lick it up et revenge se qu'ils etaient capable d'ecrire ensemble cela laisse beaucoup beaucoup de regrets LICK IT UP - Page 3 135518
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:32

AUND ON THE 8th DAY : d'accord avec Marc, j'adore cette chanson ! Sur scène, elle remplacerait formidablement rock'n'roll all nite !

je projette toujours dans faire une adaptation française d'ailleurs !


cela dit l'album LICK IT UP est l'album que j'aime le moins : plus de maquillage, plus d'inspiration ! et plus le son de batterie le plus énorme de l'histoire du métal : celui de creatures avec les chansons fantastiques allant avec !!!! ...... Creatures : le meilleur album de KISS avec Rock and roll over, dressed to kill, unmasked, the elder et sonic boom !!!!


bruno vni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:02

brunovni a écrit:
AUND ON THE 8th DAY : d'accord avec Marc, j'adore cette chanson ! Sur scène, elle remplacerait formidablement rock'n'roll all nite !

je projette toujours dans faire une adaptation française d'ailleurs !


cela dit l'album LICK IT UP est l'album que j'aime le moins : plus de maquillage, plus d'inspiration ! et plus le son de batterie le plus énorme de l'histoire du métal : celui de creatures avec les chansons fantastiques allant avec !!!! ...... Creatures : le meilleur album de KISS avec Rock and roll over, dressed to kill, unmasked, the elder et sonic boom !!!!


bruno vni

Et Destroyer , Love Gun , Alive et Alive II. Pour ma part , j'ai toujours trouvé Lick It Up excellent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:14

cela dit je reconnais que lick it up est un album original et et à part dans leur discographie et particulièremnt sauvage au niveau rock !
l
es alive : mythiques évidemment !

destroyer et love gun : les plus belles pochettes ! .... bons albums également mais pas mes préférés : question de gout !

Bref ! on attend le nouvel album ! ils sont en studio ! ils doivent être heureux comme des poissons rouges dans leur bocal !!!! ....... je devrais dire plutôt des dauphins sauvages dans leur océan !!!! ....


bruno vni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:39

kisslolo a écrit:
god of thunder "EXCITER ai j'aurai pu mettre d'autres titres
personnellement vinnie j'ai pas aimé ce mec par contre c'est un tres bon guitariste " et compositeur dommage que son égo fut si dévellopé et qu'il rentra en conflit immediatement avec Gene et paul quand on voit entre creatures lick it up et revenge se qu'ils etaient capable d'ecrire ensemble cela laisse beaucoup beaucoup de regrets LICK IT UP - Page 3 135518
exacte un tres bon compositeur,mais son ego!!!! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:30

Phil a écrit:
brunovni a écrit:
AUND ON THE 8th DAY : d'accord avec Marc, j'adore cette chanson ! Sur scène, elle remplacerait formidablement rock'n'roll all nite !

je projette toujours dans faire une adaptation française d'ailleurs !


cela dit l'album LICK IT UP est l'album que j'aime le moins : plus de maquillage, plus d'inspiration ! et plus le son de batterie le plus énorme de l'histoire du métal : celui de creatures avec les chansons fantastiques allant avec !!!! ...... Creatures : le meilleur album de KISS avec Rock and roll over, dressed to kill, unmasked, the elder et sonic boom !!!!


bruno vni

Et Destroyer , Love Gun , Alive et Alive II. Pour ma part , j'ai toujours trouvé Lick It Up excellent. cheers

J'adore cet album... cheers

_________________
LICK IT UP - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:29

le KISS que j'adore c'est leur identité GLAM avant tout ! mais fort heureusemnt, ils ont été créatifs et non jamais fait le même album ! c'est la marque des grands ! ...

bruno vni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:34

J'ai votè " lick it up " mais je n'aime pas cet album . affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:50

pascal a écrit:
J'ai votè " lick it up " mais je n'aime pas cet album . affraid

T'as ka voter blanc (sec evidemment) LICK IT UP - Page 3 751604 LICK IT UP - Page 3 751604
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
LICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:53

Encore écoutè hier après midi dans la voiture LICK IT UP - Page 3 422597 ça ne passe pas du tout .
ALVIN je ne voterai pas blanc mais Marine . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:47

god of thunder a écrit:
EXCITER ai j'aurai pu mettre d'autres titres
personnellement vinnie j'ai pas aimé ce mec par contre c'est un tres bon guitariste
Tu l'as connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLICK IT UP - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LICK IT UP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lick it Up
» KISS lick it up tour Québec 84 ( pentecotistes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: