Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LICK IT UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre Chanson préférée ?
Exciter
LICK IT UP - Page 4 Vote_lcap23%LICK IT UP - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Not for the Innocent
LICK IT UP - Page 4 Vote_lcap14%LICK IT UP - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Lick It Up
LICK IT UP - Page 4 Vote_lcap12%LICK IT UP - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Young and Wasted
LICK IT UP - Page 4 Vote_lcap0%LICK IT UP - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gimme More
LICK IT UP - Page 4 Vote_lcap2%LICK IT UP - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
All Hell's Breakin' Loose
LICK IT UP - Page 4 Vote_lcap14%LICK IT UP - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
A Million to One
LICK IT UP - Page 4 Vote_lcap21%LICK IT UP - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Fits Like a Glove
LICK IT UP - Page 4 Vote_lcap2%LICK IT UP - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dance All Over Your Face
LICK IT UP - Page 4 Vote_lcap2%LICK IT UP - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
And on the 8th Day
LICK IT UP - Page 4 Vote_lcap9%LICK IT UP - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:47

god of thunder a écrit:
EXCITER ai j'aurai pu mettre d'autres titres
personnellement vinnie j'ai pas aimé ce mec par contre c'est un tres bon guitariste
Tu l'as connu ?
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:36

brunovni a écrit:
plus d'inspiration !

Archi archi archi PAS d'accord evidement ! un des meilleurs Kiss !!! Hervé Picard l'avait bien compris , c'est cool de revoir ces chroniques et articles de Best .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:07

Je crois que kiss n'a jamais autant été inspiré lorsqu'il ne bridait pas les membres qui ''accompagnent '' le tandem PS-GS.
Lick it up , qui n'est pas mon disque préféré , est je pense, un des meilleurs qu'ils n'aient jamais réalisé.
Je prend 1000 fois plus mon pied avec Destroyer ou Unmasked... c'est dire
Wink
Mais les performences de Carr sur Creatures, je ne les ai pas réentendu apres Lick .
Avec le recul, (je sais, c'est facile) il aurait quitté Kiss , peut etre aurait il pu continuer d' exprimer son talent.

Idem pour Singer et Thaler aujourd'hui, ce depuis 8 ans ..... bon, c' est vrai , c'est Kiss tout entier qui est bridé depuis + d'une décennie)

Oui, je pense que Lick était un super LP . et le band défouraillait en Live

LICK IT UP - Page 4 643715
Et comme Bruno, ma song preferée est la derniere de la face B Wink
sans doute parceue comme lui, je prefere la péériode Glam ( celle avec AF et PC )

Pour Sonic Bomm II:
Tiens, une idée LICK IT UP - Page 4 153630 le guitaristes de SWEET ( il est encore vivant,) de SLADE, voir celui qui jouait à sa façon au sein du Glam Kiss maquillé..
plutot que le lead guitar de …………… Black and blue .

LICK IT UP - Page 4 921175

En plus commercialement, ça pourrait etre payant ( allo ? Gene ! )


Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:19

pascal a écrit:
Encore écoutè hier après midi dans la voiture LICK IT UP - Page 4 422597 ça ne passe pas du tout .
ALVIN je ne voterai pas blanc mais Marine . Very Happy
Nationale?

Tiens j'ai passé les 1000 messages incognito , le temps passe mon gars LICK IT UP - Page 4 921175
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:27

Alvin a écrit:
pascal a écrit:
Encore écoutè hier après midi dans la voiture LICK IT UP - Page 4 422597 ça ne passe pas du tout .
ALVIN je ne voterai pas blanc mais Marine . Very Happy
Nationale?

Tiens j'ai passé les 1000 messages incognito , le temps passe mon gars LICK IT UP - Page 4 921175
OUIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers SUPER TU AS GAGNE UN SEX TOYS cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:30

laisse tomber LICK IT UP - Page 4 772627
il a avalé un clown tout petit LICK IT UP - Page 4 772627
le con qui déclare voter PS ou Ump ou je ne sais quoi sur un Forum musicall LICK IT UP - Page 4 131932
Tout faux ! BWHEHEee

c'était une réponse au post d'Alvin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:21

Attention pas de Paul it tic ici Very Happy

_________________
LICK IT UP - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34

surtout ici
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:17

Il vaut mieux faire de la délation..............
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:56

U-Boot a écrit:
god of thunder a écrit:
EXCITER ai j'aurai pu mettre d'autres titres
personnellement vinnie j'ai pas aimé ce mec par contre c'est un tres bon guitariste
Tu l'as connu ?
non je ne l'ai pas connu mais je trouvais qu'il ne collais pas a l'image de KISS et son attitude envers le groupe
je voulais dire que je ne lk'avais jamais vu sur scene a part les videos

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:18

Alvin a écrit:
Il vaut mieux faire de la délation..............

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:43

god of thunder a écrit:
U-Boot a écrit:
god of thunder a écrit:
EXCITER ai j'aurai pu mettre d'autres titres
personnellement vinnie j'ai pas aimé ce mec par contre c'est un tres bon guitariste
Tu l'as connu ?
non je ne l'ai pas connu mais je trouvais qu'il ne collais pas a l'image de KISS et son attitude envers le groupe
je voulais dire que je ne lk'avais jamais vu sur scene a part les videos


je disais ça parceque j'avais remarqué que GS en particulier, aimait ( va savoir pourquoi LICK IT UP - Page 4 772627 ) descendre le musico un peu fou mais plein de talent , avec qui il avait joué.
Criss , il était.... bla bla, Ace ...blabla ... Vincent.... blabla .
Comme par hazard, ce sont les musiciens qui ont laissé leur Empreinte ...
Ace, entre 83 et 93 était Berk! . 94 , année de l'opération séduction ( la VHS KissmyAss), suivi par le kissstory et Ace était de nouveaux bien venu.
Pan, apres son départ du Reunion, c'est repartit LICK IT UP - Page 4 772627 plus jamais Ace . Plus simple de faire bouffer la discographie solo de ce dernier à Thaler , afin qu'il puisse pondre des soli tout neufs sur Boom . Bref....

je trouvais, en ce qui me concerne, qu'il collait avec l'image de Kiss. enfin, celui de Lick
pt etre parce qu'il a été le seul guitariste qui me fit oublier Ace.

Sur scene, avec Carr, en 83 , il semblait à son aise.
Vrai qu'il en jetait trop ...

J'ai visionné des Conventions où il était la Guest Star ( le Tribute band local avec Vincent sur 2 titres )
Il était cool .

Ceci dit; il a eu la chance de jouer avec un Super Band, et il est retrourné dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:41

si gene a critiqué ace,peter et vinnie c'est parce qu'il y avait matière à critiquer.
il n'a jamais critiqué éric carr parce qu'il n'y avait aucune raison de le faire.
gene lui -même s'est auto critiqué en reconnaissant à une époque que kiss était devenu secondaire par rapport à sa carrière cinématographique.
je pense que c'est quelqu'un de pragmatique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:48


Laurent, ….. Gene qui fait de l'auto critique !
Franchement, tu gobes ??

ce dont tu parles semble dater de ..92
ou Gene disait qu'il n'en avait rien a foutre de kiss depuis Lick. et qu'il était revenu au bercail

Bwheee depuis le Farewell tour, tu penses que son sujet principal est kiss ?
ou simplement la musique ?
Il est retourné à ses affaires. et c'est son droit.
Il semble que la trademark KISS fasse partie de son catalogue.Stan a signé . Singer , qui ds le contrat joue avec qui il veux , et Titi en Ace ( il doit être heureux )
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:05

Mon préféré avec Creatures Of The Night !!!!
Je vote pour A Million to One
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:37

Super Album,bien heavy comme j'aime.Voté Fit's like a glove.
Effectivement super Line up (surtout avec le look maquillé !!!)bien qu'en live les titres des 2 derniers albums étaient supers mais j'aimais pas les titres des 70's car joués trop vite.
Vinnie super guitariste,mais ne colle pas avec le style 70 du groupe et s'il a été viré comme les autres c'est parce qu'il faut un équilibre ds un groupe,de la discipline et du travaille.
Je fais moi-même parti d'un groupe et cela fait 4 fois qu'on change de batteur,le dernier trés bon mais on ne peut pas compter sur lui (demnde de l'argent,pas present aux répet).Alors ces prbl sont les mêmes chez les pros avec en plus tout ce que cela entraine financiérement et pour la crédibilité du groupe
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:15

je me souviens d'être très "exciter" à l'écoute de cet album...nouveau guitariste et sans make-up...c'était mon kdo de noèl en '83.Et je l'adore...aucun compositeur extérieur et vinnie qui donne un coup de jeunesse au groupe,Eric Carr était fabuleux, dans son élément...trés heavy!!!j'ai raté le groupe qui passait à Toulouse...snif...Moi aussi je me souviens d'avoir vu le clip de "lick it up" sur platine 45 de jacky...je pense que monster sera une tuerie car écrit par eux- mêmes!! Comme " Sonic boom" fut une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:01

tiens.. un de mes albums de Kiss préféré (et peut être même mon préféré) et inside it c'est Not for the innocent qui est mon titre phare.. Gene est vocalement incroyable de puissance la dessus et la basse vrombit à l'unisson .. le top !!!
par contre bizarrement je vois que dans le sondage A million to one est très apprécié.. perso j'aime vraiment pas du tout ce titre trop mièvre je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:34

stormbringer74 a écrit:
perso j'aime vraiment pas du tout ce titre trop mièvre je trouve..
Oh putain c'est toi qui trouve un morceau trop mièvre. Shocked affraid
M'en vais à Lourdes LICK IT UP - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:48

DkP a écrit:
stormbringer74 a écrit:
perso j'aime vraiment pas du tout ce titre trop mièvre je trouve..
Oh putain c'est toi qui trouve un morceau trop mièvre. Shocked affraid
M'en vais à Lourdes LICK IT UP - Page 4 772627
enfoirèche ! LICK IT UP - Page 4 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:14

Garth a écrit:
cet album est un des 3 meilleurs albums de KISS . Heavy , puissant , Gene est completement dechainé , son chant n'a jamais été aussi agressif (perso ça a toujours été ce que j'ai aimé chez lui , ce coté monster) , Vinnie se vantait d'avoir sauvé le groupe , et bien il avait raison , il a donné un bon gros coup de pied aux culs de Paul et Gene . Les compos sont sublimes , à part "Lick it up" trop calibrée Radio , Paul chante comme un dieu sur Gimme more , putain comment le trouver mauvais cet album , c'est ça le vrai Kiss , des chansons qui buttent tout sur leur passage . Alors c'est sur , les fans d'I was made for loving you ne comprennent rien à cet album ... et c'est tant mieux !!! Kiss ne retrouvera une telle inspiration que sur Revenge sur lequel apparaissent des compos d'un certain Vinnie Vincent , etonnant non ?
Trop difficile de dégager une compo plutot qu'une autre , pas encore choisi ... L'ambiance malsaine de Not for the innocent , les refrains d'Exciter et All Hell's... , la furie de Fits like a glove et Young & Wasted avec le mixage de la batterie bien en avant , la melodie de A million to one , que des bombes je vous dis !!!!!!!! Creatures of the night et Lick it up sont largement les deux meilleurs albums des 80's .

Edit : j'ai finalement voté Gimme more pour la perf vocale de Paul .



Un si long post, tant d'éloges, c'est rare de ta part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:40

Lilith a écrit:

Un si long post, tant d'éloges, c'est rare de ta part. Wink

t'as raison , j'devais pas être dans mon état normal ... me demande d'ailleurs si c'est bien moi qui aie écrit ça LICK IT UP - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:00

Sois plus souvent dans un état anormal alors. LICK IT UP - Page 4 772627 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:56

Lilith a écrit:
Sois plus souvent dans un état anormal alors. LICK IT UP - Page 4 772627 Very Happy

z'ont qu'à nous pondre des "lick it up" plus souvent ! LICK IT UP - Page 4 27515853 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
LICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:35

[quote="Garth"]
Lilith a écrit:
Sois plus souvent dans un état anormal alors. LICK IT UP - Page 4 772627 Very Happy

z'ont qu'à nous pondre des "lick it up" plus souvent ! LICK IT UP - Page 4 27515853 Twisted Evil[/quote
pas faux
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:14

Garth a écrit:
Lilith a écrit:
Sois plus souvent dans un état anormal alors. LICK IT UP - Page 4 772627 Very Happy

z'ont qu'à nous pondre des "lick it up" plus souvent ! LICK IT UP - Page 4 27515853 Twisted Evil
farpaitement ! LICK IT UP - Page 4 1011564188 LICK IT UP - Page 4 1011564188 LICK IT UP - Page 4 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLICK IT UP - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LICK IT UP   LICK IT UP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LICK IT UP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lick it Up
» KISS lick it up tour Québec 84 ( pentecotistes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: