Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 livre "kiss par un fan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:59

Oula Ca chauffe! Ca chauffe que de bonne nouvelles!! =)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:36

j'ai hate de voir le bouquin ! Sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:04

vivement que ça sorte alors
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:09

ça y est !!!

le livre "kissmania kiss par un fan" est en précommande dés aujourd'hui et disponible à partir du 15 juin sur amazon.fr .
il contient 340 pages et beaucoup ,beaucoup de photos.

je vous en dirai plus dés vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:16

Un petit lien pour ceux qui ont la fléme de chercher: http://www.amazon.fr/Kiss-mania-kiss-par-fan/dp/2357791969/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1339503255&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:22

Merci tete d'ampoule .
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

MERCI POUR LE LIEN livre "kiss par un fan" - Page 5 27515853 livre "kiss par un fan" - Page 5 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:57

Je ne vais pas le commander c'est trop long , j'irai directement à Virgin ou à la FNAC . Voila
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:46

quelques infos sur le livre:
340 pages environ, aux alentours des 900 photos noir et blanc,une interview exclusive très récente de bruce kulick et beaucoup de fans français à l'honneur !

pour des raisons purement juridiques je ne peux pas vous montrer la couverture pour l'instant.
je vous la décris en quelques mots:
à l'image de clark kent déchirant sa chemise pour se transformer en superman cette couv' représente un fan faisant la même chose mais c'est un tee-shirt de la kiss army qui remplace le logo de superman.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:56

livre "kiss par un fan" - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01

livre "kiss par un fan" - Page 5 51dpg910

J'aime vraiment la pochette . livre "kiss par un fan" - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
darkkiss 73darkkiss 73Hotter than hellMessages : 164
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 60
Localisation : Albertville
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:23

pascal a écrit:
livre "kiss par un fan" - Page 5 51dpg910

J'aime vraiment la pochette . livre "kiss par un fan" - Page 5 643715

La couverture est superbe, le livre est dispo sur amazon a 30,40 € frais de port compris livre "kiss par un fan" - Page 5 293191 fesses:
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51

j'ai reçu un message de la part d'amazon.fr;le livre est indisponible au moins jusqu'au 30 juin !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:41

je viens de commander le bouquin directement aux éditions CAMION BLANC : 32 E frais de transport GRATUIT ! c'est encore plus simple ! et on peut payer par chèque avec facture ! la dernière fois que j'avais commandé chez eux c'était pour KISS au-delà du masque : j'avais reçu ça très rapidement par la poste une semaine après même pas !

http://www.camionblanc.com



j'ai hâte de lire tout ça et de voir les photos !!!!!! ..... moins lourd que MONSTER !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:00

Originale la couverture, meme si je ne la voyais pas du tout comme ca !!
Dès que je peux, je me le procure et comme vous, très curieuse de voir photos, interviews ... Ca fait plaisir d'avoir un Vrai livre sur Kiss pour nous fans francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:52

Aprés Virgin et la FNAC j'ai fais choux blanc donc je vais étre aussi obligé de le commander .
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:12

J'hésite... Un vrai bouquin sur les fans fervent à 32 Euros..

Ou un Bouquin fait à l'arrache par des guignols à 4300 $ ?

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:54

Ace-Diamond a écrit:
J'hésite... Un vrai bouquin sur les fans fervent à 32 Euros..

Ou un Bouquin fait à l'arrache par des guignols à 4300 $ ?

ben en faite si on avait les moyens on prendrait les deux Smile livre "kiss par un fan" - Page 5 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:55

le vrai bouquin de kiss c'est celui de canon ball : c'est lui qu'il faut commander en masse !

quant à MONSTER : c'est un monstre et son prix aussi ! si au moins ils l'éditaient en version normale pour qu'il soit abordable par la majorité de leusr fans ? à priori c'est pas prévu au programme !!!!!?????



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:43

brunovni a écrit:
le vrai bouquin de kiss c'est celui de canon ball : c'est lui qu'il faut commander en masse !

quant à MONSTER : c'est un monstre et son prix aussi ! si au moins ils l'éditaient en version normale pour qu'il soit abordable par la majorité de leusr fans ? à priori c'est pas prévu au programme !!!!!?????



brunovni

Malheuresement KISS a oublier que c'est grace a des gens comme nous qui sont la aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:03

canonball étant un ami très proche depuis plus de 30 ans,je peux vous confirmer que ce livre a été conçu avec le coeur . il y a mis toute son énergie et l'a fait par amour pour le groupe. ça faisait plus de 20 ans qu'il avait ce projet en tête.
croyez moi ,contrairement à un livre comme "monster" il ne l'a pas fait pour le fric.
ce livre nous représente tout simplement et vous allez tous vous y reconnaitre dedans. c'est purement de l'authenticité et non pas du business .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:13

brunovni a écrit:
le vrai bouquin de kiss c'est celui de canon ball : c'est lui qu'il faut commander en masse !

quant à MONSTER : c'est un monstre et son prix aussi ! si au moins ils l'éditaient en version normale pour qu'il soit abordable par la majorité de leusr fans ? à priori c'est pas prévu au programme !!!!!?????



brunovni

livre "kiss par un fan" - Page 5 643715 cheers Bravo , bravo , bien parlé vieux chasseur d'Aliens .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:30

jfpkiss45 a écrit:
canonball étant un ami très proche depuis plus de 30 ans,je peux vous confirmer que ce livre a été conçu avec le coeur . il y a mis toute son énergie et l'a fait par amour pour le groupe. ça faisait plus de 20 ans qu'il avait ce projet en tête.
croyez moi ,contrairement à un livre comme "monster" il ne l'a pas fait pour le fric.
ce livre nous représente tout simplement et vous allez tous vous y reconnaitre dedans. c'est purement de l'authenticité et non pas du business .

Toute façon tkt pas je vais le commandé j'ai hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

Je n'ai pas encore le livre de Cannon dans les mains mais je vous en dirai plus lorsque je l'aurai parcouru ! Biz à tous, Laurent KT
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:14

salut LOLO ça faisait un moment
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:20

Beaucoup de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsorisélivre "kiss par un fan" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre "kiss par un fan"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss est dans mon livre.
» KISS : les débuts (nouveau livre)
»  Le livre "KISS : Au delà du Masque"
» Mon livre sur Kiss à paraître le 25 Sept 2018
» concours pour gagner le livre de canonball "kiss par un fan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: