Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 livre "kiss par un fan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
unmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:20

Beaucoup de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:29

je viens de lire l'ouvrage de Canon Ball : il retrace l'histoire de KISS à travers son vécu de Fan ! .... et nous en offre en bonus une interview passionnante de Bruce Kulick ( trop courte ! ) et de son ex petite amie française ZELIA ! ...... le sieur Canon Ball a rencontré plusieurs fois les KISS dont Gene Simmons avec qui il a un rapport privilégié ! ....


le bouquin se lit agréablement ! ....... le seul dommage c'est le noir et blanc des nombreuses photos très petites en plus mais on comprend que c'est une histoire de coût d'impression : chapeau
aux editions CAMION BLANC d'avoir éditer le livre d'un Fan authentique et passionné qu'est le catcheur Canon ball ! ... il est notre voix à TOUTES ET TOUS !

Emilie, Titi , lolo ROUSSELOT et laurent LAHIERLE ont les honneurs en étant cités dans le chapitre consacré aux fans !

Gene Simmons résume bien CANON BALL en disant de lui : " he's a famous guy ! " ! ...

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:35

tu es certainement le premier fan à avoir lu ce livre brunovni car canonball ne l'a encore pas reçu à ce jour ! les éditions "camion blanc" sont vite tombées en rupture de stock. il faut croire que la demande a été plus importante que prévu.

ce "he's famous guy" résonne toujours dans ma tête; gene me le lança avec un grand sourire un jour de juin 92 (déjà 20 ans ) dans un bel hôtel parisien.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49

Rupture de stock, déjà ? Hum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:16

Sur Amazon vous avez etait voir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:00

Ne racontes pas de conneries Jfp, les éditions Camion Blanc ne peuvent pas être en rupture de stock puisque l'ouvrage n'est dispo que depuis une dizaine de jours (dixit Dom de Camion Blanc) donc, on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:35

rupture de stock veut dire pas de livres! mais ça arrive! et enfin les fans de kiss existent pour les lecteurs novice et tout ceux qui voudront découvrir notre passion et notre groupe!
rock n roll Canon Ball amitié kissienne
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:51

j’espère que le livre est vraiment dispo car je ne suis que l'auteur le reste c'est l’éditeur qui a cela en mains! mais déjà une copie s'en va pour la Californie chez Bruce Kulick trop fort on va être chez lui! ça c'est cool! l’aventure continue!
pascal/canon ball
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:44

livre "kiss par un fan" - Page 6 2984763794 livre "kiss par un fan" - Page 6 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:43

Bien sûr qu'il est dispo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:01

canon ball a écrit:
j’espère que le livre est vraiment dispo car je ne suis que l'auteur le reste c'est l’éditeur qui a cela en mains! mais déjà une copie s'en va pour la Californie chez Bruce Kulick trop fort on va être chez lui! ça c'est cool! l’aventure continue!
pascal/canon ball


super Canon Ball et félicitations pour ton livre que j'ai dévoré en 3 jours ! .....


j'ai adoré entre autres l'interview de Bruce Kulick et son ex compagne française ZELIA : c'est génial que tu lui envoies un exemplaire chez lui en Californie !!!!! ......... si tu peux lui donner mon lien myspace de mes reprises de kiss en français, ça serait top :

http://www.myspace.com/vortexpapillons

et le lien youtube de la chanson hommage à l'émission KISSIN'TIME de Laurent LAHIERLE ( si au moins un des membres de KISS pouvaient prendre conscience que la KISS ARMY FRANCE est bien vivante : ce serait fantastique : grâce à ton livre, en tous cas, elle prouve que les FANS FRANCAIS sont actifs et créatifs ! ..... ) :

https://www.youtube.com/watch?v=vSrWc8ErB-k&feature=player_embedded#!


PS : Canon Ball comptes-tu envoyer un livre à Gene Simmons et Paul Stanley ? ....


brunovni

Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:48

je pense que canonball a bien l'intention de donner un livre à gene et paul mais en mains propres !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:03

Ralala je suis à la bourre !! Toujours pas commandé Rolling Eyes !!
En tout cas ravie d'apprendre que je suis citée dans le livre, c'est juste un truc de fou ! Mon petit nom sera a jamais gravé dans l'histoire KISS !! Mercciiii cheers
De plus en plus curieuse de lire tout ca Very Happy Et sur qu'il faudra remettre ca en mains propres aux 2 compères !!
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:37

Ils lisent pas le français ! livre "kiss par un fan" - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:35

j'ai des livres japonais sur kiss et je ne lis pas le japonais.
ils sont bien assez entourés pour pouvoir se faire traduire le livre en anglais.
si le livre se vend bien qui te dit qu'il n'y aura pas une version anglaise dans quelques temps ?
ce serait dans l'interêt de "camion blanc" de le distribuer pour l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:23

Franchement là tu rêves un peu trop, vu comment KISS estime la France, je ne vois pas pour quelle raison ils auraient une version anglaise et je doute que des mecs se fassent chier à leur traduire ! Je veux pas minimiser ta fidélité à Canonball mais franchement, crois-tu que KISS ai le temps de s'intéresser aux activités des fans français ? Il y a d'autres pays qui ont fait des choses aussi pour le groupe et à part celui qui fabrique les nouvelles basses pour Gene, y en a pas beaucoup qui ont eu reconnaissance de la part du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:26

On ne sera toujours que des "petits" fans français, même dans un bouquin, ce qui est déjà énorme pour nous et ma foi, je m'en contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

je te trouve trés pessimiste laurent. c'est vrai qu'en france on n'est absolument pas soutenus nous les fans. aucun engouement des médias sur kiss depuis toujours ,on le sait bien. mais nous petits fans français on vaut n'importe quel autre fan dans le monde.
quand gene a appris que canonball faisait un bouquin sur le groupe il a tout de suite approuvé l'idée et a donné son feu vert.
aujourd'hui une copie du livre a pris la direction de la californie pour bruce.
ce dernier est en lien permanent avec canonball.
quand un fan se bouge vraiment le cul ça peut avoir des effets bénéfiques.
quant à une traduction anglaise du livre rien n'est impossible. il faut attendre de voir s'il se vend bien.
je suis dans la collection depuis assez longtemps pour te dire que des tas de fans étrangers achèteront le livre dans sa version française.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:47

Non je ne suis pas si pessimiste que ça, je parlais de KISS eux-mêmes, je ne pense pas qu'ils aient une si bonne image de la France pour diverses raisons, c'est presque une évidence. Les médias ne font rien pour arranger les choses certes mais à la base, les KISS se sont bien moqués de la France à plusieurs reprises, mais je le prends perso comme une boutade, rien de méchant en fait.

Quant au livre de Canonball je viens de le recevoir ce matin et je suis content d'y figurer en bonne place, même si j'avais espéré autre chose qu'un copier/coller du mail que je lui avais envoyé, peut-être quelque chose de plus personnel sur l'émission et sur sa teneur.

Ce n'est pas du tout pour me glorifier, loin de là, j'ai trouvé par exemple l'interview de DYNASTY très pertinente ainsi que celles de Kulick et sa petite amie française, et j'aurais espéré d'autres témoignages de fans français (Kiss News, Kiss Journal, Brunovni, Le Pat, Alain Fahrni, ou ce forum, etc.).


Mais c'est avant tout, et je le comprends, le livre de Canonball, écrit par lui, et je sais qu'il pensais à tout les fans français.

Je ne veux pas vous donner l'impression de râler, c'est très bien écrit (même s'il subsiste des fautes d'orthographe ça et là) mais trop de (petites) photos et pas assez de texte.

C'est un avis personnel et je le donne de visu en ayant parcouru le livre.

Je le lirai tranquillement du début à la fin, mais je ne peux qu'encourager tout fan à l'acquérir car c'est effectivement comme l'indique le titre, par un fan pour les fans !

Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:11

Je me demande si Canonball a bien lu mon message (j'ai vu un nouveau post sur ton bouquin ouvert récemment).

Bon bref, j'ai lu une grande partie du livre et ma foi, j'y retrouve un parcours similaire au mien quant aux anecdotes diverses accompagnant ma passion pour KISS (le flipper par exemple) même si je suis loin d'égaler tes prouesses (je n'ai jamais rencontré le moindre membre du groupe mais c'est pas bien grave).

Pour l'émission, je ne sais pas encore si elle va reprendre son envol, je ne peux rien dire pour le moment mais je te ferai signe si tel était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

bonjour tout le monde...j'ai reçu aussi le livre que je trouve sympa et je voudrais féliciter CANON BALL et remercier camion blanc...sinon ne soyez pas pessimiste car comme dit GENE la FRANCE n'est pas un pays "rock", et nous avons eu la chance de les voir ces 4 dernières années en 2008 à bercy et 2010 aux hellfest (pour ma part à Barcelone...) ils nous ont pas oublier,donc wait& see...
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:25

unmasked a écrit:
Je me demande si Canonball a bien lu mon message (j'ai vu un nouveau post sur ton bouquin ouvert récemment).

Bon bref, j'ai lu une grande partie du livre et ma foi, j'y retrouve un parcours similaire au mien quant aux anecdotes diverses accompagnant ma passion pour KISS (le flipper par exemple) même si je suis loin d'égaler tes prouesses (je n'ai jamais rencontré le moindre membre du groupe mais c'est pas bien grave).

Pour l'émission, je ne sais pas encore si elle va reprendre son envol, je ne peux rien dire pour le moment mais je te ferai signe si tel était le cas...

L'émission KISSIN'TIME nous manque laurent : ça pourrait être un retour 1 fois par mois sous forme de podcast téléchargeable via ton site ou sur RADIO MORVAN ou autres : encore mieux et là c'est de la vraie radio ! ? .....



que penses-tu du nouveau single : hell or halleluyah ?

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:18

Le single ne m'a pas pas emballé plus que ça, j'ai l'impression d'écouter un titre de seconde zone en moins bien, donc j'attends la suite pour juger sur pièce.

Pour l'émission Bruno je verrai mais j'avoue que je suis moins motivé que je l'étais avant d'arrêter, bah nous verrons.

On s'appelle un de ces 4 mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:28

kissin'time ,kissin' time on veut le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:03

Salut, donc pendant mes vacances je l'ai lu, pas mal, pour ce qui me concerne et boomerang, le lien et les photos
c'est déjà beaucoup merci Pascal (canon ball)..Agréable livre "kiss par un fan" - Page 6 1282095539 ..
.Encore merci... livre "kiss par un fan" - Page 6 1282095539 Surtout la photo des trois tee-shirts kissjournal (Thierry Selva), Boomerang (Marie Clenet),
et KISS Army France (moi même). livre "kiss par un fan" - Page 6 1282095539

_________________
livre "kiss par un fan" - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:13

deux mois que le livre est disponible et à mon grand étonnement seulement 3 réactions quant à sa teneur! d'autant plus que pas mal de membres du forum sont directement concernés. là, j'avoue que je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisélivre "kiss par un fan" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre "kiss par un fan"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss est dans mon livre.
» KISS : les débuts (nouveau livre)
»  Le livre "KISS : Au delà du Masque"
» Mon livre sur Kiss à paraître le 25 Sept 2018
» concours pour gagner le livre de canonball "kiss par un fan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: