Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 livre "kiss par un fan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:22

pascal a écrit:
DOMINO a écrit:
oui Pascal!,c'est une delorean!,la seule voiture au monde sans peinture recouverte uniquement d'une couche de vernis transparent!
Quelqu'un aurai t il des photos ? livre "kiss par un fan" - Page 2 422597
cool des photos
j'adore retour vers le futur et aussi la voiture
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:27

battof67 a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
effectivement ,je viens d'avoir le pat au tel.
comment un livre français sur kiss et la collection pourrait il faire l'impasse sur le pat et son muséum?!
le pat et sa collection sont incontournables ; ils seront dans le bouquin.

Pour la collection le muséum je dis pas, mais sera t-on obligé de voir sa majesté sur tous les clichés? Smile j'dis ça j'dis rien
franchement sa tête on s'en tape le coquillard donc une ou deux oui mais sur tout les clichés non
certes sa collection est belle mais si on veux la voir elle est sur le net donc je pense qu'il serai plus judicieux de voir plus de photos non dispo sur le net .
mais il est vrai que même si il est un peu lourd , il à fallu 3 minutes à geneve pour que je cerne le personnage et il m'as pris la tête en moins de temps qu'il faut pour l'écrire , il merite quand même d'y figuré ,pas parcequ'il à une superbe collection car pour cela il faut juste les moyens financier mais il mérite d'y être tout comme nous juste parcequ'il est fan du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:38

kissa38 a écrit:
pascal a écrit:
DOMINO a écrit:
oui Pascal!,c'est une delorean!,la seule voiture au monde sans peinture recouverte uniquement d'une couche de vernis transparent!
Quelqu'un aurai t il des photos ? livre "kiss par un fan" - Page 2 422597
cool des photos
j'adore retour vers le futur et aussi la voiture
Une chance pour moi je l'ai vu une fois en vrai à La baule(44)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:41

kissa38 a écrit:
battof67 a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
effectivement ,je viens d'avoir le pat au tel.
comment un livre français sur kiss et la collection pourrait il faire l'impasse sur le pat et son muséum?!
le pat et sa collection sont incontournables ; ils seront dans le bouquin.

Pour la collection le muséum je dis pas, mais sera t-on obligé de voir sa majesté sur tous les clichés? Smile j'dis ça j'dis rien
franchement sa tête on s'en tape le coquillard donc une ou deux oui mais sur tout les clichés non
certes sa collection est belle mais si on veux la voir elle est sur le net donc je pense qu'il serai plus judicieux de voir plus de photos non dispo sur le net .
mais il est vrai que même si il est un peu lourd , il à fallu 3 minutes à geneve pour que je cerne le personnage et il m'as pris la tête en moins de temps qu'il faut pour l'écrire , il merite quand même d'y figuré ,pas parcequ'il à une superbe collection car pour cela il faut juste les moyens financier mais il mérite d'y être tout comme nous juste parcequ'il est fan du groupe .
+1 ouais très sympa mais trop nacissique,on le voit sur toutes les photos,enfin il le reconnait lui même,non franchement c'est une bible ouverte faisant appel à TOUS les fans!!,donc je pense qu'il n'y aura pas plus deMr X que Y! :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:23

je connais bien le pat c'est un sacré huluberlu mais une fois qu'on a gratté la première couche on s'aperçoit qu'il peut être charmant et agréable.
il m'a reçu chez lui durant 3 jours ,j'y ai passé un excellent week end et il sait reçevoir.
pour en revenir au futur livre sachez que dans l'esprit de canonball il n'y a pas plus de "le pat" que qui que ce soit.
chacun peut y trouver sa place. la porte vous est grande ouverte mais biensur il faudrait un livre de plusieurs milliers de pages pour y faire figurer tout le monde.
la selection est forcément obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:03

jfpkiss45 a écrit:
je connais bien le pat c'est un sacré huluberlu mais une fois qu'on a gratté la première couche on s'aperçoit qu'il peut être charmant et agréable.
il m'a reçu chez lui durant 3 jours ,j'y ai passé un excellent week end et il sait reçevoir.
pour en revenir au futur livre sachez que dans l'esprit de canonball il n'y a pas plus de "le pat" que qui que ce soit.
chacun peut y trouver sa place. la porte vous est grande ouverte mais biensur il faudrait un livre de plusieurs milliers de pages pour y faire figurer tout le monde.
la selection est forcément obligatoire.
Voilà tout est dit,chacun a son univers,plus ou moins plongé dedans ou non!,J.F tu viens de très bien résumer le concept du livre de Pascal(Canonball) :study: livre "kiss par un fan" - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:55

J'ai posé une question à propos d'un autre bouquin (voir dans le post de Canonball), ce n'est peut-être pas important mais j'aimerai avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:38

jfpkiss45 a écrit:
je connais bien le pat c'est un sacré huluberlu mais une fois qu'on a gratté la première couche on s'aperçoit qu'il peut être charmant et agréable.
il m'a reçu chez lui durant 3 jours ,j'y ai passé un excellent week end et il sait reçevoir.
pour en revenir au futur livre sachez que dans l'esprit de canonball il n'y a pas plus de "le pat" que qui que ce soit.
chacun peut y trouver sa place. la porte vous est grande ouverte mais biensur il faudrait un livre de plusieurs milliers de pages pour y faire figurer tout le monde.
la selection est forcément obligatoire.
c'est toujours pareil oui effectivement une fois que l'on a gratté et encore apparemment tout les gens qui le dise cool c'est peut être aussi parce que vous ne le contrarié pas et que ( tout le monde ) est à ces pieds mais essayé juste de lui dire que sa collection n'est pas terrible ou que vous avez vu mieux ou que son blog n'est pas le meilleurs et effectivement si après il est encore aussi courtois alors là je dirai OK il faut éffectivement gratter la première couche .
mais ce n'est pas gagné . je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien contre lui mais j'aime bien analysé les choses et je suis toujours très objectif dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:43

kissa38 a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
je connais bien le pat c'est un sacré huluberlu mais une fois qu'on a gratté la première couche on s'aperçoit qu'il peut être charmant et agréable.
il m'a reçu chez lui durant 3 jours ,j'y ai passé un excellent week end et il sait reçevoir.
pour en revenir au futur livre sachez que dans l'esprit de canonball il n'y a pas plus de "le pat" que qui que ce soit.
chacun peut y trouver sa place. la porte vous est grande ouverte mais biensur il faudrait un livre de plusieurs milliers de pages pour y faire figurer tout le monde.
la selection est forcément obligatoire.
c'est toujours pareil oui effectivement une fois que l'on a gratté et encore apparemment tout les gens qui le dise cool c'est peut être aussi parce que vous ne le contrarié pas et que ( tout le monde ) est à ces pieds mais essayé juste de lui dire que sa collection n'est pas terrible ou que vous avez vu mieux ou que son blog n'est pas le meilleurs et effectivement si après il est encore aussi courtois alors là je dirai OK il faut éffectivement gratter la première couche .
mais ce n'est pas gagné . je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien contre lui mais j'aime bien analysé les choses et je suis toujours très objectif dans mes propos.

D'accord avec toi je lui ai ouvert les portes et il me l'a claqué au nez donc...Je ne gratterai pas une seconde fois...

_________________
livre "kiss par un fan" - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:59

life is life show must go one,nous sommes ce que nous semble,il n'y a pas de plus grand,de plus petit fan,le coeur tremble palpite,nous percevons des émotions,nous les colportons à notre niveau notre essence de vie,tout le monde est fan mais... sa manière!,juste de le comprendre et d'accepter avec courtoisie,chacun gère sa passion à sa vie à son choix,perso j'attend ce livre avec impatience,fait par un fan!!!,il n'en sera que plus touchant à mon gout personnel!.,enfin ce n'est que mon humble avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:50

Le principal c'est que l'écrit soit sincère, car on ne peut tricher avec les sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:50

unmasked a écrit:
Le principal c'est que l'écrit soit sincère, car on ne peut tricher avec les sentiments !
tout à fait Lolo c'est clair!! livre "kiss par un fan" - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:22

pascal écrit un livre à travers sa propre expérience de fan. je pense que vous ne serez pas déçus quant à la sincérité des propos.
c'est un livre dans lequel le fan va pouvoir se reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:44

Did'yeah a écrit:
kissa38 a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
je connais bien le pat c'est un sacré huluberlu mais une fois qu'on a gratté la première couche on s'aperçoit qu'il peut être charmant et agréable.
il m'a reçu chez lui durant 3 jours ,j'y ai passé un excellent week end et il sait reçevoir.
pour en revenir au futur livre sachez que dans l'esprit de canonball il n'y a pas plus de "le pat" que qui que ce soit.
chacun peut y trouver sa place. la porte vous est grande ouverte mais biensur il faudrait un livre de plusieurs milliers de pages pour y faire figurer tout le monde.
la selection est forcément obligatoire.
c'est toujours pareil oui effectivement une fois que l'on a gratté et encore apparemment tout les gens qui le dise cool c'est peut être aussi parce que vous ne le contrarié pas et que ( tout le monde ) est à ces pieds mais essayé juste de lui dire que sa collection n'est pas terrible ou que vous avez vu mieux ou que son blog n'est pas le meilleurs et effectivement si après il est encore aussi courtois alors là je dirai OK il faut éffectivement gratter la première couche .
mais ce n'est pas gagné . je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien contre lui mais j'aime bien analysé les choses et je suis toujours très objectif dans mes propos.

D'accord avec toi je lui ai ouvert les portes et il me l'a claqué au nez donc...Je ne gratterai pas une seconde fois...

kissa 38 permets moi de te dire que je trouve ton jugement trés dur et fondé seulement sur des impressions à l'encontre du pat. sache que je ne suis pas à ces pieds selon tes propres propos. j'ai connu le pat bien avant qu'il ait une telle collection. quand il était venu à la maison à l'époque ma collection papiers l'avait mis sur le cul. il connait bien le monde des collectionneurs kissiens et il sait parfaitement qu'il n'y a pas que SA collection.
pour info il a fait parvenir à canonball une dizaine de photos pour le livre et il n'apparait que sur une seule !
je me fais l'avocat du diable car le pat est absent de ce forum et il est trop facile de s'en prendre à une personne qui n'a pas le droit de réponse.
il sait ce que je pense de lui c'est un égocentrique , un narcissique ,un frimeur et une grande gueule mais c'est aussi un personnage attachant et généreux.
et je me demande parfois si sa collection ne suscite pas de la jalousie.
pour moi le débat est clos sur ce topic qui je le rappelle est dédié au futur livre et là on est en plein flood.
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:03

jfpkiss45 a écrit:
Did'yeah a écrit:
kissa38 a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
je connais bien le pat c'est un sacré huluberlu mais une fois qu'on a gratté la première couche on s'aperçoit qu'il peut être charmant et agréable.
il m'a reçu chez lui durant 3 jours ,j'y ai passé un excellent week end et il sait reçevoir.
pour en revenir au futur livre sachez que dans l'esprit de canonball il n'y a pas plus de "le pat" que qui que ce soit.
chacun peut y trouver sa place. la porte vous est grande ouverte mais biensur il faudrait un livre de plusieurs milliers de pages pour y faire figurer tout le monde.
la selection est forcément obligatoire.
c'est toujours pareil oui effectivement une fois que l'on a gratté et encore apparemment tout les gens qui le dise cool c'est peut être aussi parce que vous ne le contrarié pas et que ( tout le monde ) est à ces pieds mais essayé juste de lui dire que sa collection n'est pas terrible ou que vous avez vu mieux ou que son blog n'est pas le meilleurs et effectivement si après il est encore aussi courtois alors là je dirai OK il faut éffectivement gratter la première couche .
mais ce n'est pas gagné . je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien contre lui mais j'aime bien analysé les choses et je suis toujours très objectif dans mes propos.

D'accord avec toi je lui ai ouvert les portes et il me l'a claqué au nez donc...Je ne gratterai pas une seconde fois...

kissa 38 permets moi de te dire que je trouve ton jugement trés dur et fondé seulement sur des impressions à l'encontre du pat. sache que je ne suis pas à ces pieds selon tes propres propos. j'ai connu le pat bien avant qu'il ait une telle collection. quand il était venu à la maison à l'époque ma collection papiers l'avait mis sur le cul. il connait bien le monde des collectionneurs kissiens et il sait parfaitement qu'il n'y a pas que SA collection.
pour info il a fait parvenir à canonball une dizaine de photos pour le livre et il n'apparait que sur une seule !
je me fais l'avocat du diable car le pat est absent de ce forum et il est trop facile de s'en prendre à une personne qui n'a pas le droit de réponse.
il sait ce que je pense de lui c'est un égocentrique , un narcissique ,un frimeur et une grande gueule mais c'est aussi un personnage attachant et généreux.
et je me demande parfois si sa collection ne suscite pas de la jalousie.
pour moi le débat est clos sur ce topic qui je le rappelle est dédié au futur livre et là on est en plein flood.

salut je te permets
c'est justement ces defauts que je n'aime pas . je te cite ( il sait ce que je pense de lui c'est un égocentrique , un narcissique ,un frimeur et une grande gueule)
j'aime pas les grandes gueule et les gens qui se croit le centre du monde .
je te cite encore (c'est aussi un personnage attachant et généreux ) j'ai regardé le reportage quand TITI et sa petite famille lui on rendu visite et je ne doute pas un instant qu'il soit genereux et attachant mais si on regarde bien cela fait plus de defauts que de qualité .et je le répète je n'ai rien spécialement contre lui .
chacun à le droit d'avoir son caractère et c'est donc pour cela que chacun à le droit ou pas de les aimer et donc de donner son avis .
pour finir peut être qu'il y a des gens jaloux de sa collection mais je n'en fais pas parti et même si kiss est ma passion depuis 29 ans je pense que ce n'est pas très sain la jalousie donc ce n'est pas mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:29

Je suis encore d'accord avec toi JF livre "kiss par un fan" - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:34

Allez concentrons nous sur le sujet qui est "le bouquin" .. Very Happy livre "kiss par un fan" - Page 2 444231 livre "kiss par un fan" - Page 2 525951 livre "kiss par un fan" - Page 2 31796

_________________
livre "kiss par un fan" - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:33

Did'yeah a écrit:
Allez concentrons nous sur le sujet qui est "le bouquin" .. Very Happy livre "kiss par un fan" - Page 2 444231 livre "kiss par un fan" - Page 2 525951 livre "kiss par un fan" - Page 2 31796
no problemo
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:06

Comme le dit concentrons nous sur le sujet et ne crachons pas sur les absents qui ne peuvent répondre,bon pour ma part une bonne nouvelle venant de Pascal,une des mes photos a été retenue!,je ne dirai rien cela sera la surprise!,mais c'est une bonne nouvelle pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:42

Comme vous le dites, ne crachons pas sur les absents, on connait tous le personnage et je pense que le narcissisme dont il fait preuve c'est une façon pour lui de montrer qu'il existe... Chacun sa façon de faire, moi j'ai la mienne, un peu plus discrète je l'espère. Chacun veut faire quelque chose de sa vie, c'est normal. Moi je pense le faire dans un esprit de partage c'est tout.

J'ai envoyé 2 photos à Canonball concernant l'émission avec un petit topo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:47

un salut a tous juste de fan a fan sur mon face book pas mal de fans d'australie mais aussi d'amerique du sud et aussi d'afrique du sud!
je trouve cela coll et etonnant a la fois de se contacter aussi vite grace au net! dans le temps il fallait bien 3 a 4 semaines avant de recevoir une lettre du japon ou des pays de l'est.
to be continued!
pascal canon ball
larger than life!
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:06

Ouai cool tous ça livre "kiss par un fan" - Page 2 643715

faut que j'envoi vite une photo Wink En espérant pouvoir avoir ma petite contribution dans le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:05

merci deja a tout ceux qui poste par mail des photos ou ils sont avec kiss ou dans leurs collections!
le livre avance bien encore pas mal de choses a faire dessus et en dernier les photos pour les pleines pages pas facile mais il y auras surement quelques pages avec des photos pas tres courantes dans les livressur kiss ou nous les fans nous nous regallerons les yeux!
amitié a tous et longue vie a kiss! et a nous les fans!
pascal canon ball
ps: ce wekk j'enleve la poussiere de la kawazakiss et semaine prochaine vidange et petite remise en forme de la venerable trentenaire!
livre "kiss par un fan" - Page 2 621465
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:07

il faut que je pense a changer ma tapette a lettres enfin je voulais dire mon vieux clavier il derape de temps en temps (lol)
tiens une question : les claviers d'ordinateur kiss ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
canon ballcanon ballWicked lesterMessages : 24
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 59
Localisation : planete terre
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:10

Fenrir a écrit:
Ouai cool tous ça livre "kiss par un fan" - Page 2 643715

faut que j'envoi vite une photo Wink En espérant pouvoir avoir ma petite contribution dans le livre Wink
pas de soucis le mail pour cela c'est kisspar1fan@yahoo.fr
il reste encore un petit peu de place!
amitié
pascal canon ball
larger than life
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
livre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:46

bon! juste pour vous dire que l'ami canonball est à fond sur le livre.
la preuve en images chez moi pour le choix de certaines photos.
livre "kiss par un fan" - Page 2 Pict0626.th

livre "kiss par un fan" - Page 2 Pict0627.th

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisélivre "kiss par un fan" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: livre "kiss par un fan"   livre "kiss par un fan" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre "kiss par un fan"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss est dans mon livre.
» KISS : les débuts (nouveau livre)
»  Le livre "KISS : Au delà du Masque"
» Mon livre sur Kiss à paraître le 25 Sept 2018
» concours pour gagner le livre de canonball "kiss par un fan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: