Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les films que vous avez vus !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:58

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Dark-f10Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 643715 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:22

Film d'horreur Espagnol , flippant , extremement flippant ,l' un des meilleurs dans le genre que j'ai pu voir ........affraid

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 The-si10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:39

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Cadavr10 Bonne comédie Anglaise ;Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 715595412 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 715595412
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:27

je viens de regarder HELLRAISER REVELATIONS (2011)
c'est comment dire...
une merde !
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Mv5bmt10
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:40

pourquoi un realisateur decide de faire une suite
esperer tirer un peu de gloire sur un film qui a tres bien marché
non seukement c'est une merde
mais en plus ça casse le mythe
victor garcia aurai mieux fais de s'abstenir plutot que de s'attaquer a du CLIVE BARKER
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:42

Clive Barker lui-même s'est exprimé sur le film sur Tweeter, à sa manière si l'on peut dire : « Salut les amis. Je veux juste que l'on sache que le film qui sort bientôt et qui porte le nom Hellraiser n'est pas de moi. Je n'ai rien à voir avec ce p****n de film. S'ils prétendent que ça vient de moi d'une manière ou d'une autre, c'est un mensonge. Une telle chose ne pourrait même pas sortir de mon tr** du ***. »
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:43

un remake du premier est prevu pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:19

god of thunder a écrit:
je viens de regarder HELLRAISER REVELATIONS (2011)
c'est comment dire...
une merde !
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Mv5bmt10

Je viens tout juste de l'enregistrer il y a trois jours , les deux premiers étés bons , mais celui ci pas encore vu .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:00

Bein deja Hellraiser c'est un peu chelou comme histoire, la derniere fois, j'ai voulu regarder le tout premier, et comment dire, j'ai arreté le film tres rapidement, j'accroche vraiment pas du tout pale !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLes films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:13

shay08 a écrit:
Bein deja Hellraiser c'est un peu chelou comme histoire, la derniere fois, j'ai voulu regarder le tout premier, et comment dire, j'ai arreté le film tres rapidement, j'accroche vraiment pas du tout pale !
pas mieux !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:48

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 La-V%C3%A9rit%C3%A9-si-je-mens-3-Affiche-Teaser

Franchement malgré les critiques, j'ai vraiment apprécié ! Very Happy

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:50

Je viens de voir ghostrider 2 , bien loin de valoir le premier .No Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Ghost-10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLes films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:51

alors déjà que j'avais pas spécialement aimé le premier.. Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:43

je l'ai trouvé un peu cucul
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLes films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:10

oui voilà.. Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 251876491
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:33

Avec le denommer H. Potter , vraiment à voir .Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 La-dam10

GENRE : epouvante
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:39

pascal a écrit:
Avec le denommer H. Potter , vraiment à voir .Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 La-dam10

GENRE : epouvante

Je savais meme pas que ce film existait. Mais arrive-t-on à oublier que c'est le petit sorcier de Poudlard scratch ! C'est pas facile de sortir d'un role comme ca de plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:44

Si tu veux le voir , ou d'autres films , n'hésite pas je t'envoie cela .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:55

pascal a écrit:
Si tu veux le voir , ou d'autres films , n'hésite pas je t'envoie cela .
Ok merci ! Mais où tu trouves tout ca alors que les plus grosses plateformes de tél****nt ont fermé il y'a peu Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:58

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
Si tu veux le voir , ou d'autres films , n'hésite pas je t'envoie cela .
Ok merci ! Mais où tu trouves tout ca alors que les plus grosses plateformes de tél****nt ont fermé il y'a peu Shocked !

J'arrive meme à avoir certains films avant leurs sortie Francaise . Le site est " Cpasbien " tu trouve absolument tout ,mais ne le dit pas à tout le monde Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 481410 ça reste entre nous .Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 481410 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 481410 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 4289608393 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 86840
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:16

Recupéré aujourd'hui mais pas encore vu , apparament bon policiers Francais , avec Joey Starr , tant qu'il ne rap pas il ne me gene pas .Very Happy

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Poliss10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLes films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:49

pascal a écrit:
shay08 a écrit:
pascal a écrit:
Si tu veux le voir , ou d'autres films , n'hésite pas je t'envoie cela .
Ok merci ! Mais où tu trouves tout ca alors que les plus grosses plateformes de tél****nt ont fermé il y'a peu Shocked !

J'arrive meme à avoir certains films avant leurs sortie Francaise . Le site est " Cpasbien " tu trouve absolument tout ,mais ne le dit pas à tout le monde Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 481410 ça reste entre nous .Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 481410 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 481410 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 4289608393 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 86840
la g** du secret !! Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 2695283348 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 715595412 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 715595412
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:15

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 1681310
J'ai adoré
signé CARPENTER
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:17

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 643715 Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 251876491 Trés bon , à déconseiller à DOMM qui est deja pleins de phobies .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:57

Vraiment trés trés light , à regarder s'il n'y a rien d'autre ..............No

Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Shark-10
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:05

les histoires de requins ça me gave en plus c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLes films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vus !!!!!!   Les films que vous avez vus !!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous avez vus !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà entendu...
» Comment avez- vous découvert KISS ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Les films de Gene Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Le plaisir des yeux-
Sauter vers: