Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Reportage" KISS KRUISE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:27

Les dernieres photos de ce show inoubliable !! Avec l'incontournable "fracassage" de guitare !! J'en voulais un mooorceeauu !!!!! Sad ! Cela dit, toutes les guitares qu'ils ont utilisé pour les concerts étaient signées, datées et avaient un petit mot ! Qui sait elles seront surement vendues à prix fous Rolling Eyes!

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8719

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8810

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8811
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:32

De rien Franck ! Contente que ca plaise, et pouvoir vous faire participer de cette facon à l'aventure Wink
La suite arrive, c'est soirée Halloween ! Attention ca décoiffe ! J'ai sorti mon make-up et mon costume, c'était super d'etre "quelqu'un d'autre" et de pouvoir jouer un role !!!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715
Aller je vous met ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:48

Et c'est reparti pour une soirée de folie !! Halloween quelle super idée, c'était juste génial ! Y'avait de tout, tout le monde prenait des photos avec tout le monde ! Et on a défilé au milieu de la foule, totalement assailli de flash, c'était fou cheers !!! Et je peux vous dire, ca aveugle tous ces flash !!!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 772627 Cela dit c'était super, des dizaines de personnes ont des photos de moi chez eux, sans savoir qui je suis sous ce make up !!! Ce qui était drole, c'est que le lendemain, personne ne savait qui avait été quoi !!
Bref admirez les photos, je pense que vous me trouverez facilement Wink


"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8812

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8813

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8814
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:55

Alors vous m'avez trouvé ???!!!! ...Very Happy...Non ?!.... Suspect ..........C'est normal j'y étais pas "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 772627 ! Je suis sur les prochaines Wink

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8815

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8816

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8817

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8818
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:02

La soirée continue sur des titres de Kiss, AC/DC, Bon Jovi... Bref l'ambiance parfaite Very Happy

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8819

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8820

Et avec cette photo prise par les photographes officiels, j'apparais donc dans l'album de la Kiss Kruise "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Kissim10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:09

Merci pour tout sa, c'est vraiment enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:24

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:09

tu es méconnaissable Emilie "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:52

Vraiment génial Emilie ,mille merci pour tout ce magnifique reportage que tu nous offre !!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 45656 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 45656 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 45656

_________________
Jean-Mi
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:56

Je t'avais pas reconnue sur le coup Emilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:03

MERC,MERCI,MERCI ,Emilie ,sublime ! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 cheers "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 cheers "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:23

Je ne dirai qu'un mot GEANT..MERCI Emilie .... "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 cheers

_________________
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:25

ENOOOOOOOOOOOOOOORME bravo EMILIE super content pour toi
genial les photos etapes par etapes
le jours ou tu auras des enfants tu leurs dira :j'y etais
encore milles bravos
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:54

Ohhh merci beaucoup à tous Embarassed ! Je suis contente que vous vous regaliez avec ce reportage Very Happy !!
Mais c'est pas fini la suite arrive demain avec Nassau et ses coins de paradis ! Pas beaucoup de photos de la soirée hélas je regrette (alors que j'ai vu un peu de tout : Bad City, Brian Collins, Big rock show) rrrh j m'en veux :| !
Mais bon y'a de quoi faire avec le dimanche aussi, donc à demain pour de nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:13

Bad City, j'ai hâte, j'ai beaucoup aimé leur album "Welcome to the wasteland". "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715

& très jolis costume & maquillage, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:39

Sublime ton reportage émilie ! Heureusemnt que tu es là et prompte comme l'éclair pour rassasier nos amis de BOOMERANG car, en ce qui me concerne, mon journal de bord est long à retaper et à mettre au propre : il faut que je réussisse à me relire en plus !

Quant à mes photos, je suis déçu : elles sont souvent floues ! Bref ! la photo , c'est pas mon truc !

quand je vois la qualité de tes photos : je suis vert !!!! .... tes commentaires sont top aussi !!! continue sur ta lancée !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:04

shay08 a écrit:
Les quelques derniers titres résonnent dans le Palladium ! Environ 1h30 de concert (bien trop court), mais que d'émotions ! Voici d'autres petites photos ....

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8716

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8717

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8718
je fais vite fais un tour d'horizon car je dois partir cet apm de bonheur enmener Elo,mais là!!! Emilie je tombe sur le cul tes photos sont sublimes et je vais me plonger à fond dans ce sublime topic,quand je vois qu'on pourrait "toucher" kiss sur scène imaginez si j'avais été là bas!!,sublime et quel bateau franchement le rêve de tout fan c'est.....ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 cheers cheers "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 983880 kaf kaf kaf kaf kaf kaf kaf
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:15

Lilith a écrit:
Bad City, j'ai hâte, j'ai beaucoup aimé leur album "Welcome to the wasteland". "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715

& très jolis costume & maquillage, bravo! cheers

Merci Lilith Wink Je me suis régalée à faire ce make-up avec ce costume, je pouvais faire "la méchante" avec mon regard et on me prenait quand meme en photo "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 772627 Un vrai personnage diabolique, on fait des choses qu'on ne ferai jamais démaquillé (pour ma part du moins) ! C'est comme une carapace, un personnage bref j'ai adoré ;
Concernant bad city, tu ne sera pas décue, moi perso je l'ai ai adoré (surtout le p'tit chanteur Embarassed ) ! Tout ca arrive dans la journée Wink

Et merci Bruno, je continue de raconter cette aventure, fais un stage de photographe pour tes prochains voyages Very Happy ! J'ai quelques photos de toi que je te passerai.

Y'a de quoi faire Lolo, donc bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:08

Et avec cette photo prise par les photographes officiels, j'apparais donc dans l'album de la Kiss Kruise "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Kissim10[/quote]
purée c'est toi Emilie Jolie???????,incroyable méconaissable ma grande!,j'espère que tu as pris des vids aussi?!,en tout cas super!!!,tes photos sont tout simplement GE NIA LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:22

EMILIE tu nous avez pas dis que LOLO était sur le paquebot .
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 751604 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 751604 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 751604 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 751604 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 751604 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 751604 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 751604 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 751604
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8810
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:57

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 772627 En effet Pascal, tu pouvais douter, mais j'tassure c'était pas Lolo !!

Et merci Lolo, contente que ce make-up te plaise Very Happy ! En tout cas ca a beaucoup plu la bas aussi !! De rien pour les photos, ca fait plaisir ! J'attaque la suite de l'aventure .....
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:12

Je poursuis donc cette histoire de fou....
Donc nous sommes le samedi 15 et le Carnival Destiny est à quai au port de Nassau. Levée de bonne heure pour pouvoir aller nager avec les dauphins ! Ne connaissant personne dans le groupe, je m'incruste avec 4 canadiens très sympas Very Happy ! Petit trajet en bus pour nous conduire à Atlantis Island Paradise ! C'était magnifique, un immense endroit avec , cascade, piscine, jeux d'eau, lagons de dauphins, aquariums géants... bref superbes, voici quelques clichés Wink

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8821

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8822

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8823

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8824
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:12

DOMINO a écrit:
shay08 a écrit:
Les quelques derniers titres résonnent dans le Palladium ! Environ 1h30 de concert (bien trop court), mais que d'émotions ! Voici d'autres petites photos ....

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8716

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8717

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8718
je fais vite fais un tour d'horizon car je dois partir cet apm de bonheur enmener Elo,mais là!!! Emilie je tombe sur le cul tes photos sont sublimes et je vais me plonger à fond dans ce sublime topic,quand je vois qu'on pourrait "toucher" kiss sur scène imaginez si j'avais été là bas!!,sublime et quel bateau franchement le rêve de tout fan c'est.....ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 cheers cheers "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 983880 kaf kaf kaf kaf kaf kaf kaf

bizarre la basse du sieur gegene
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:30

On arrive enfin au lagon des dauphins, on peut voir un super bassin avec plusieurs dauphins et des petits groupes de 6 à 8 personnes pour diverses interactions. Vient ensuite le moment d'enfiler la combi et d'avoir droit à un petit cours sur les dauphins par un soigneur. Ca y'est tout le monde est fin pret, on traverse donc la petite plage qui meme au bassin pour avec aller rencontrer "notre" dauphin Very Happy ! On fait plusieurs clichés avec le photographe, et après c'est parti pour une séance de "surf" ! Il fallait placer l'avant du corps sur une petite planche, tendre les jambes et attendre que le dauphin vienne nous pousser (assez rapidement d'ailleurs) sur l'autre rive ! Vraiment que du bonheur, dommage qu'on ai eu une veritable tempete tropicale, c'était pas tres agreable l'eau était glacée :drunken: !! Après on a pu aller nager avec eux dans le grand bassin, on avait chacun notre petit moteur à main pour etre propulsé rapidement ! On pouvait les voir passer sous nos yeux, les caresser, bref c'était magique !! cheers ! Bon pas beaucoup de photos de tout ca, forcement j'étais dans l'eau Rolling Eyes , mais une petite photo exclue du dauphin et moi Wink

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8910

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8825

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dolphi10
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:03

Après cet incroyable moment privilégié avec les dauphins, on est parti visiter cet immense Paradise Island, et notamment les aquariums avec poissons, requins, et surtout des raies magistrales "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 643715 ! Mais le parc est vraiment immense, et sous la pluie de folie qui s'abattait sur nous, c'était pas forcement top ! Mais bon je suis quand meme contente d'avoir vu ca, c'était géant Very Happy ! Encore quelques photos pour vous montrez tout ca Wink

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8911

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8912

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8913

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8914
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:19

Vu que le temps ne s'arrangeait vraiment pas, sur le coup des 15h30 -16h, on decide de quitter Atlantis.De retour au point de départ, les canadiens m'ont gentillement proposé de poursuivre un peu la rencontre, et d'aller faire le marché. Très particulier, faut pas etre clautrophobe !!! Shocked ! Faut éviter de poser son regard sur le moindre objet, sinon on te saute dessus pour tenter de te le vendre ! Honnetement je ne m'y serai jamais aventuré toute seule Rolling Eyes ! Et ensuite, j'ai voulu aller faire un tour au fameux "Hard Rock Café". Pas forcement gigantesque mais assez chouette, et achat évidemment du tee-shirt et du pin's ! Very Happy

De retour ensuite sur le bateau, j'apercois vers 8h30 Bad City sur la Promenade ! Plutot sympa, ca me parle bien, le chanteur (Alec Cyganowski) joue beaucoup avec son public, très charmant avec ses lunettes de soleil en plus Rolling Eyes, donc j'apprécie le show ! Mais quel regret de ne pas avoir pris de photo ou vidéo, je m'en mords les doiiigtss !!!! Evil or Very Mad !
Ensuite, alors que certains assistent au 2ème show de Kiss au Paladium, je m'installe quelques temps pour voir la retransmisssion depuis le Lido ! Voir un live de Kiss allongé sur un transat, ca arrive pas tous les jours Rolling Eyes !

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Dscn8915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Reportage" KISS KRUISE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Kiss Kruise !
» KISS Kruise III
» Kiss Kruise VI
» KISS KRUISE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS Kruise.-
Sauter vers: