Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Reportage" KISS KRUISE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:19

Vu que le temps ne s'arrangeait vraiment pas, sur le coup des 15h30 -16h, on decide de quitter Atlantis.De retour au point de départ, les canadiens m'ont gentillement proposé de poursuivre un peu la rencontre, et d'aller faire le marché. Très particulier, faut pas etre clautrophobe !!! Shocked ! Faut éviter de poser son regard sur le moindre objet, sinon on te saute dessus pour tenter de te le vendre ! Honnetement je ne m'y serai jamais aventuré toute seule Rolling Eyes ! Et ensuite, j'ai voulu aller faire un tour au fameux "Hard Rock Café". Pas forcement gigantesque mais assez chouette, et achat évidemment du tee-shirt et du pin's ! Very Happy

De retour ensuite sur le bateau, j'apercois vers 8h30 Bad City sur la Promenade ! Plutot sympa, ca me parle bien, le chanteur (Alec Cyganowski) joue beaucoup avec son public, très charmant avec ses lunettes de soleil en plus Rolling Eyes, donc j'apprécie le show ! Mais quel regret de ne pas avoir pris de photo ou vidéo, je m'en mords les doiiigtss !!!! Evil or Very Mad !
Ensuite, alors que certains assistent au 2ème show de Kiss au Paladium, je m'installe quelques temps pour voir la retransmisssion depuis le Lido ! Voir un live de Kiss allongé sur un transat, ca arrive pas tous les jours Rolling Eyes !

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn8915
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:27

Petit coup de fatigue dans la soirée, j'étais à moitié endormie sur mon fauteuil alors que j'avais un mur d'ampli à mes cotés "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 ! J'ai vu Thierry qui passait par là, du coup on a été voir un petit morceau de Brian Collins sur la Promenade Very Happy Pas trop mal, un style country rock agréable à écouter ! Il en profitait pour distribuer ses "démos" sur single, auquel j'ai eu droit d'ailleurs Very Happy ! Bon petit moment quoi, puis après direction le Criterion pour voir un Karaoké live band avec le big rock show (les quelques minutes de fin en fait, dommage) ! Très cool le chanteur, j'ai pu faire une photo avec lui plus tard, mais c'est Thierry qui l'a "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn8916






Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:28



"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dolphi10[/quote]
EMILIE arrete de mettre de tels photos , je vais finir par avoir envie de t'etrangler , moi qui devait etre la bas au milieu des dauphins , je me suis retrouvé ici dans ma piscine avec comme dauphin la belle mére . 😢 😢 😢 😢 😢 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:48

Sublimes tes photos, MERCI Emilie! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:49

Ahhhhh et bien sur j'ai oublié le pluuuus important !!!!!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 960601
C'était la soirée avec la photo KISS !!!!!!!! Notre heure de passage était indiqué sur notre pass du concert (soit 19h15). Avec 1 petite heure d'avance, on se rend sur le lieu. Après quelques minutes, je décide de me rapprocher, et là une chance de fou qu'on a eu avec Bruno ..... On a pu voir les 4 Kissmen sortir de l'ascenceur et passer vraiment devant nous, pour se rendre au coin photo ! cheers ! Rien que là, mon coeur a failli lacher !!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 C'est la premiere fois que je voyais KISS Maquillés de si près !! Ils étaient troop beaux :bounce: !! Encore une fois, pas d'appareil car c'était précisé : pas d'appareils ou tout autre objet pour la séance photo" Rolling Eyes !! Ils on pu voir le fameux tee shirt kiss army france !! Olala c'était vraiment dingue, je tremblais deja partout, j'étais crispé interieurement, c'était incontrolable !

La file d'attente est juste impressionnante, mais ca avance plutot vite ! On fait la connaissance de 2 américains de Seattle et de 3 fille d'Argentine. Et la le moment approche, on peut deja voir leur ombre derriere le rideau rouge !!!! cheers
On approche et là, comme le gars cherchait 2 personnes pour completer la photo il nous dit de rentrer ....
Et là.......................wahou, le CHOC, ils sont là devant moi, je rentre, j'ai droit au petit "check" poing à poing avec Gene (je sentais meme plus ma main "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 !) mais tout est passé en un éclair, le gars de la photo m'a jeté au fond à coté de Tommy et Paul, s'est tout juste si j'ai vu Eric ! Pas le temps de réagir que PHOTO !!! Quoi c'est déja fini ??!! ?? Shocked ! Je me retourne, je vois Paul et Tommy face à moi, je percute meme pas, je sais pas si je reve ou pas, et hop dehors expulsée par la p'tite dame ! Evil or Very Mad !!
Ca passe vraiment à une vitesse impressionnante et comme je l'ai dit, honnetement on n'a pas le temps de réaliser ce qu'il se passe ! Rolling Eyes
Voici donc le résultat que tout le monde connait Wink

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Kissim11
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:52

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 Ah désolé pascal en effet je comprend ta deception, et puis forcement la belle mere au lieu du dauphin, ca fout les boules !!!

Merci Lilith !! Very Happy

La journée de dimanche arrive plus tard dans la soirée, je dois partir à 14h donc à toute à l'heure pour la suite et presque fin de l'aventure KISS KRUISE Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:43

Vraimentextra ton reportage Emilie, je te remercie encore de bien vouloir nous le faire partager de cette manière, j'ai presque l'impression d'y être !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:19

La journée s'acheve donc, une courte nuit va nous mener à la derniere journée sur le Carnival Destiny Sad ! Un dimanche très bien rempli cela dit ! Beaucoup de jeux dans la matinée mais bon pas vraiment interessant quand on ne comprend pas tout ! C'est vraiment ce que je reproche à Sixthman, personne ne faisait d'effort pour ceux qui ne comprennent pas ! Perso j'arrivais assez bien à comprendre et me faire comprendre mais certaines personnes parlent hyper vite et la c'est chaud !!!
J'ai pu croiser pas mal de fois Doc Mcghee dans le bateau, mais je n'ai pas était à la conférence.

Après un repas haut en couleur avec une panoplie de desserts magiques, il y'avait le film "Detroit Rock City" qui était diffusé. Mais on a préféré aller Bad City au Palladium. Pas beaucoup de monde dans la salle, du coup je me suis carrement mise au pied de la scène, mais les photos sont pas terribles Sad ! Je trouvais deja ca impressionnant alors que c'était un groupe que je ne connaissais, donc je me suis dit : "mon dieu mais si j'étais là pour kiss, si près je me serai trouvé mal "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 ! Bref le show se poursuit, un groupe ultra energique, à sauter partout, j'étais presque fatiguée pour lui "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 !
Voici donc quelques photos du concert et surtout LA photo avec le p'tit chanteur (oui j'avoue j'ai eu un petit coup de coeur Embarassed )

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9010

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9011

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9012

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9013


Revenir en haut Aller en bas
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:21

Vraiment formidable Emilie , c'est vraiment un rêve éveillé !!

Tu es une vrai fan de Kiss !!

Bravo , les photos sont top.

Y'a un photographe qui sommeille en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:25

Et la suite avec les dites photos "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9017

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9014

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9016


Dernière édition par shay08 le Sam 22 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:27

nick horete a écrit:
Vraiment formidable Emilie , c'est vraiment un rêve éveillé !!

Tu es une vrai fan de Kiss !!

Bravo , les photos sont top.

Y'a un photographe qui sommeille en toi !!

Ohh merci beaucoup, vraiment ca fait plaisir ! Smile
Comme tu dis, un vrai reve cette aventure ! J'ai les pieds en France dans ma petite chambre, mais la tete sur le bateau avec kiss Very Happy !
J'ai vraiment du mal à revenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:26

Sympa la photo avec le dauphin Emilie Smile

Pascal le dauphin il aurais eu trop peur "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:56

super EMILIE merci de nous faire partager tout ça
(ça fou les boules de ne pas pu y etre)
cela a du etre merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:39

shay08 a écrit:
nick horete a écrit:
Vraiment formidable Emilie , c'est vraiment un rêve éveillé !!

Tu es une vrai fan de Kiss !!

Bravo , les photos sont top.

Y'a un photographe qui sommeille en toi !!

Ohh merci beaucoup, vraiment ca fait plaisir ! Smile
Comme tu dis, un vrai reve cette aventure ! J'ai les pieds en France dans ma petite chambre, mais la tete sur le bateau avec kiss Very Happy !
J'ai vraiment du mal à revenir Rolling Eyes

ta dernière phrase reflète vraiment le sentiment que l'on a aprés un concert de kiss.
il me faut toujours plusieurs jours pour me"reconnecter" avec le quotidien et descendre du nuage kissien.
j'imagine ton état d'esprit aprés cette croisière de folie.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:50

C'est magique Emilie ! on a vraiment l'impression d'y etre ! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:06

vraiment de super photos Emilie jolie,un sublime souvenir pour toi!! Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
TristannaTristannaWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:45

Bonjour à tous,
Coucou Emilie (et Bruno),

Je viens de lire ton reportage, et félicitations pour la chronologie et les photos ! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715
Tu as une plume journalistique comme déjà dit plus haut.
De mon côté, beaucoup de choses à faire depuis mon retour et pas une minute à moi :ebay:
Entre le retour au boulot, le tri des photos et des vidéos, les enfants, le match de Rugby ce matin, et direction le Zénith de Toulouse tout à l'heure pour voir Motorhead en concert Very Happy

J'ai fini le tri de tous mes vidéos (129 !) et je vais m'attaquer aux photos.
Dès que je peux, je posterai les meilleures extraits en vidéo des deux concerts au Palladium (car j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour assister aux deux concerts :o ).

Bon dimanche à tous et Rock'n Roll All Nite !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:51

Me revoilà pour la suite du reportage de cette croisere !! Merci Thierry pour le message, j'attends avec imptaince de voir tes videos du show au palladium Wink

Donc après le fameux concert de Bad City, direction le salon "Disco" pour une petite heure entre tatoués Kiss ! Tout le monde montrait ces tatoos se référant à Kiss, et attention y'avait du lourd !!! Sur le coup j'ai meme pas oser montrer le mien, mais je voyais certaines filles montrer une petite étoile à la paul stanley, ou le mot "Kiss" tout simple, j'ai dit, bon allait y'a pas de raison, le mien claque aussi Rolling Eyes ! Et figurait vous, qu'il a beaucoup plu ! Quelqu'un m'a meme dit que c'était le deuxieme plus beau avec un autre de gene, car les traits étaient supers fins et précis Embarassed ! Ca fait plaisir Very Happy ! Du coup tout le monde prenait en photos les tatoos de chacun !
Voici quelques uns des plus beaux et la photo de groupe (je suis accroupie en bas vers la gauche) :

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9018

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9019

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9020

Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:59

[quote="shay08"]Me revoilà pour la suite du reportage de cette croisere !! Merci Thierry pour le message, j'attends avec imptaince de voir tes videos du show au palladium Wink

Donc après le fameux concert de Bad City, direction le salon "Disco" pour une petite heure entre tatoués Kiss ! Tout le monde montrait ces tatoos se référant à Kiss, et attention y'avait du lourd !!! Sur le coup j'ai meme pas oser montrer le mien, mais je voyais certaines filles montrer une petite étoile à la paul stanley, ou le mot "Kiss" tout simple, j'ai dit, bon allait y'a pas de raison, le mien claque aussi Rolling Eyes ! Et figurait vous, qu'il a beaucoup plu ! Quelqu'un m'a meme dit que c'était le deuxieme plus beau avec un autre de gene, car les traits étaient supers fins et précis Embarassed ! Ca fait plaisir Very Happy ! Du coup tout le monde prenait en photos les tatoos de chacun !
Voici quelques uns des plus beaux et la photo de groupe (je suis accroupie en bas vers la gauche) :

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9018

Donc si j'ai bien compris ,cette photo est celle de ton tatouage EMILIE ( tu as vu je ne me suis pas trompé ) affraid :cyclops: affraid Mais dit moi , tu es sacrément poilues. "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 86840 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 86840
Sacré Varoise "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 553402 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 553402 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 553402 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 553402 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 553402





Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:00

Suite des tatoos et la photo de groupe Very Happy

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9021

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9022

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Kissim12
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:03

pascal a écrit:
Donc si j'ai bien compris ,cette photo est celle de ton tatouage EMILIE ( tu as vu je ne me suis pas trompé ) affraid :cyclops: affraid Mais dit moi , tu es sacrément poilues. "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 86840 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 86840
Sacré Varoise "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 553402 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 553402 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 553402 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 553402 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 553402

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627 Non non dieu merci j'ai pas ce tour de cuisse et encore moins un duvet de gorille !!! Mais félicitations pour le prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:07

Petit moment sympathique donc, et quelques "kissmen" par ci par là pour faire de nouvelles photos (c'est Thierry qui en a quelques unes) ! Wink Une ambiance absolument géniale à tout moment durant cette croisiere !

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9023
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:17

Ensuite à 19h, il y'avait un petit rendez-vous entre membres officiels de la KISS ARMY ! Bruno et moi, en faisons parti et avons donc eu la chance d'assister à ce petit rassemblement ! Les personnes acceptées étaient listées et recevaient le cd Kiss Icon et un bon pour une boisson offerte ! Très sympa donc Very Happy ! L'occasion de recroiser des fans belges qu'on avait vu, mais ils m'annoncent un truc pas cool : kiss a quitté le bateau à l'aéroport de Nassau Sad ! Honnetement, c'est le detail qui m'a un peu décue. Je pensais vraiment qu'ils viendraient dire un dernier petit mot, un petit au revoir.... ils sont partis un peu "sauvagement" je trouve, mais bon Rolling Eyes.
Voici donc sinon la photo de groupe de La kiss army ! Dur dur de me trouver, je suis à moitié caché (tout au fond) en plus ! Quant à Bruno, introuvable sur cette dite photo ! :

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Kissim13

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Kissim14
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:22

Il est aux environs de 20h et dans le hall principal, surplombé par tous les étages, se prépare le concours du meilleur costume et make-up KISS. Y'avait vraiment de tout, c'était super ! Et vraiment de superbes costumes, y'en a qui ont fait fort ! Dont un Ace particulierement (que Thierry a plus qu'adoré "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 772627) avec un costume monumentale. Les photos parlerons d'elles meme ! Chacun défilait sous les yeux d'un public en folie, les "Paul" immitaient les mimiques du grand Stanley, certains Gene crachaient le sang et lancaient des petites boules de feu, bref un vrai show !! Very Happy Seulement 3 make-up du catman, un seul aussi c'est osé à porté le maquillage de Vinnie, et j'ai apercu un Fox dans la foule aussi. Regardez ces quelques clichés Wink

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9024

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9025

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9026

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9110
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:28

La 1ère photo est celle des 4 Gagnants, plutot pas mal en effet "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715 !
Suivie de 2 dernieres photos de ce concours Very Happy

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Kissim15

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9027

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Dscn9028
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:39

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 643715 Super, vraiment impressionnant surtout Paul , un peu trop body buldé mais bien ainsi que ACE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Reportage" KISS KRUISE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Kiss Kruise !
» KISS Kruise III
» Kiss Kruise VI
» KISS KRUISE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS Kruise.-
Sauter vers: