Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:06

30.10.2018  19:03:23

http://ultimateclassicrock.com/ace-frehley-eddie-money-i-wanna-go-back/



HOW EDDIE MONEY TOOK ACE FREHLEY BACK TO SCHOOL


MATTHEW WILKENING
‎October‎ ‎30‎, ‎2018

Ace Frehley News ! - Page 4 Eddiea10

Ace Frehley says a recent visit to his old high-school stomping grounds helped inspire his latest cover song, a wistful take on Eddie Money's "I Wanna Go Back."
Covers have always been an important part of Frehley's career. A hit version of Hello's "New York Groove" helped his 1978 solo album outshine the corresponding efforts of his Kiss counterparts, and earned him a greater share of the songwriting and vocal duties on the group's subsequent albums.
Since Frehley started his solo career, each of his albums has featured at least one take on a song made famous by somebody else, including nearly every track on 2016's influence-honoring Origins, Vol. 1.

Frehley says he made a particularly strong emotional connection with "I Wanna Go Back," which he covers on his newest album, Spaceman. "It's a great song," he tells UCR. "I identified with because it was about him going back to his old high school. I don't think a 20-year-old guy could really do justice to a song like that, you had to have been around for a while, with those lyrics."
The song found its way to Frehley fairly easily. "I remember hearing it, I was with [wife] Rachel in bed," he recalls. "We were watching all [these] different artists on YouTube, and then the song came on. I was intrigued by the video, because it shows [Money] going back to his old high school. It made me think of when I did my interview with the Village Voice. We took a ride up to the Bronx, and visited my old high school, they wanted to see places where I used to hang out. So I identified with the lyrics and I felt the music and the melody of the song were great. I knew I could do a good cover of it."

The compact, hook-filled Spaceman continues a particularly hot streak in Frehley's career. This is the third well-received album he's released in the past four years. "I'm probably in a better place right now than I've ever been," he notes. "Every album I've been putting out has been doing better and better, there's a lot of excitement surrounding this record and the sky's the limit. God gave me this talent, and I've been able to nurture it."
He says Spaceman's shift away from the more expansive, trippy songwriting featured on 2014's Space Invader, his last collection of original songs, wasn't intentional. "I really didn't think about how long the songs were," he explains. "I was just in the state of mind to do the best album I could do, and I didn't want to focus on a space theme. So for some of the songs, I drew from my growing up, like 'Bronx Boy' and the 'I Wanna Go Back' cover. They're fun, easy songs to play."
Several of the songs feature acoustic guitar underpinnings, a trick Frehley says he picked up from one of his heroes. "I pretty much got that idea from Pete Townshend," he notes. "If you listen, almost all of those old Who records, even if it's powered by an electric guitar, he usually has the acoustic tucked under in the mix."

Frehley got to pay his respects when Townshend played Frehley's current hometown of San Diego recently. He admits to being a little tongue-tied. "I ended up going backstage and saying hi to him, it was nice," he recalls. "When you meet somebody that you've idolized your whole life, you get a little starstruck. I didn't really know what to say to him, except for the fact that I was influenced by his guitar work and I was really pleased to meet him. I didn't know what to say. We just shook hands and took a couple of photos."

With his former Kiss bandmates recently announcing their End of the Road farewell tour, Frehley says he's not thinking about staging his own farewell just yet. "I'm 67, I'm in great health," he says. "I just came back from Australia and Japan. Japan, I actually did eight shows in four days. I did two 70-minute shows a day. I was a little apprehensive to take the gig, because I wasn't sure I could do it. But I surprised myself. Sometimes the second show was better than the first, because I was already warmed up."

Instead of retirement on his mind, Frehley's already got a pair of sequels in the works. "I'm working on my second book, which is tentatively titled No Regrets II, but that could change," he says.
"The first book (2009's No Regrets) just scratched the surface. I could write five books on all the crazy stories that I've been involved with. I'm going to try to keep it upbeat and positive and entertaining. And I'm going to start recording Origins Vol. 2 soon. Don't be surprised if I do songs from some of the same bands that I did on Vol. 1. Because those are the songs that influenced me, and that's what the Origins records are all about."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:12

30.10.2018 19:07:02

Ace Frehley a déclaré qu'une visite récente dans son ancien lieu de rassemblement au lycée avait contribué à l'inspiration de sa dernière chanson de couverture, une interprétation nostalgique de "I Wanna Go Back" d'Eddie Money. Les couvertures ont toujours été une partie importante de la carrière de Frehley. Une version à succès du "New York Groove" de Hello a aidé son album solo de 1978 à surpasser les efforts correspondants de ses homologues de Kiss, et lui a valu une plus grande part de la composition et des tâches vocales sur les prochains albums du groupe.
Depuis que Frehley a commencé sa carrière solo, chacun de ses albums contient au moins une interprétation d'une chanson rendue célèbre par quelqu'un d'autre, y compris presque tous les titres de la chanson de 2016, honorant l'influence, honorant l'inspiration de ces influences dans l'album de 2016 l'Origins. 1.

Frehley dit qu'il a créé un lien émotionnel particulièrement fort avec "I Wanna Go Back", qu'il couvre dans son nouvel album, Spaceman. "C'est une excellente chanson", a-t-il déclaré à UCR. "Je me suis identifié avec parce que c'était à propos de son retour dans son ancien lycée. Je ne pense pas qu'un gars de 20 ans puisse vraiment rendre justice à une chanson comme celle-là, il fallait que tu sois là depuis un moment, avec ces paroles. "
La chanson parvint assez facilement à Frehley. "Je me souviens de l'avoir entendu, j'étais avec [sa femme] Rachel au lit", se souvient-il. "Nous regardions différents artistes sur YouTube, puis la chanson a commencé. La vidéo m'a intriguée, car elle montre que [Money] était en train de retourner dans son ancien lycée. Cela m'a fait penser à mon interview avec le Village Voice: nous sommes allés dans le Bronx et avons visité mon ancien lycée, ils voulaient voir des endroits où je traînais. Je me suis donc identifié avec les paroles et j'ai senti la musique et la mélodie du La chanson était géniale. Je savais que je pourrais faire une bonne reprise. "

Spaceman, compact et rempli de crochets, continue de faire fureur dans la carrière de Frehley. C'est le troisième album bien reçu qu'il a sorti au cours des quatre dernières années. "Je suis probablement dans un meilleur endroit que je ne l'ai jamais été", note-t-il. "Tous les albums que j'ai sortis ont été de mieux en mieux, il y a beaucoup d'enthousiasme autour de cet album et le ciel est la limite. Dieu m'a donné ce talent et j'ai pu le nourrir. "

Il a expliqué que la décision de Spaceman de s'éloigner de l'écriture trippée plus expansive décrite dans Space Invader de 2014, sa dernière collection de chansons originales, n'était pas intentionnelle. "Je ne pensais vraiment pas à la longueur des chansons", explique-t-il. "J'étais juste dans l'état d'esprit de faire le meilleur album possible, et je ne voulais pas me concentrer sur un thème spatial. Donc, pour certaines chansons, j'ai tiré de mon enfance, comme 'Bronx Boy' et la reprise "I Wanna Go Back". Ce sont des chansons amusantes et faciles à jouer. "
Plusieurs des chansons comportent des fondements de guitare acoustique, un tour que Frehley dit avoir repris de l'un de ses héros. "J'ai eu cette idée de Pete Townshend", note-t-il. "Si vous écoutez, presque tous ces vieux disques de Who, même s'ils sont alimentés par une guitare électrique, l'acoustique est généralement dissimulée dans le mixage."
Frehley a tenu à lui rendre hommage lorsque Townshend a récemment joué contre San Diego, sa ville natale, à Frehley. Il admet être un peu fou. "J'ai fini par aller dans les coulisses et lui dire bonjour, c'était agréable", se souvient-il. "Quand tu rencontres quelqu'un que tu as idolâtré toute ta vie, tu as un peu peur. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, à part le fait que j'étais influencé par son travail de guitare et que j'étais vraiment ravi de le rencontrer. Je ne savais pas quoi dire. Nous nous sommes juste serrés la main et avons pris quelques photos.

Alors que ses anciens camarades du groupe Kiss ont récemment annoncé leur tournée d'adieu End of the Road, Frehley dit qu'il ne pense pas à faire son propre adieu. "J'ai 67 ans, je suis en très bonne santé", dit-il. "Je viens de rentrer d'Australie et du Japon. Au Japon, j'ai fait huit concerts en quatre jours. J'ai fait deux concerts de 70 minutes par jour. J'avais un peu peur de faire le concert, car je n'étais pas sûr de pouvoir le faire. Mais je me suis surpris moi-même. Parfois, le deuxième spectacle était meilleur que le premier, car j’étais déjà réchauffé. " Au lieu de penser à la retraite, Frehley a déjà une suite à donner dans les travaux. "Je travaille sur mon deuxième livre, intitulé provisoirement No Regrets II, mais cela pourrait changer", dit-il. "Le premier livre (No Regrets de 2009) vient de rayer la surface. Je pourrais écrire cinq livres sur toutes les histoires folles auxquelles j'ai participé. Je vais essayer de le garder optimiste, positif et divertissant.
Et je ' Je vais bientôt commencer à enregistrer Origins Volume 2. Ne soyez pas surpris si je compose des chansons de certains des mêmes groupes que sur le volume 1. Parce que ce sont ces chansons qui m'ont influencé, et c'est ce que sont les disques d'Origins tout sur."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:15

30.10.2018 19:12:48

Quelques bonnes nouvelles qui se confirment dans cet article…
une suite au premier livre qui devrait être optimiste et surtout une suite de l'album de reprises Ace Frehley News ! - Page 4 643715 Ace Frehley News ! - Page 4 643715 Ace Frehley News ! - Page 4 643715 Ace Frehley News ! - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

31.10.2018  18:36:47

http://www.classichitsandoldies.com/v2/96926/


KISS to celebrate Halloween today with crazy fans, Ace Frehley on eighth annual KISS Kruise


October 31, 2018

celebrating Halloween in grand fashion this year, as the costumed rockers launch the eighth edition of their KISS Kruise today. The Rock & Roll Hall of Famers will be playing multiple shows during the seagoing extravaganza, which embarks from Miami and will visit Key West, Florida, and Nassau in the Bahamas before returning to port on November 5.

Reflecting on the festive nature of the cruise, Gene Simmons tells ABC Radio, “We have a few thousand KISS crazies from 34 countries that gather…and it’s nuts.”

The cruise’s lineup also features two former KISS guitarists, founding member Ace Frehley and Bruce Kulick, as well as all-star hard-rock act The Dead Daisies and more.

Frehley, who released a new solo album this month called Spaceman, says the cruise could possibly feature one or more reunion performances with his former band mates.

“Anything can happen on this cruise, and I think the fans are expecting something special,” he tells ABC Radio. “Either I might be invited onstage or I might invite Paul [Stanley] or Gene, or both of them. We’ll see what happens…[I]t’s a KISS Kruise, and the sky’s the limit.”

Ace also reveals that he’s thinking about playing some songs he’s never performed live on the cruise, including KISS rarities “Save Your Love” and “Dark Light,” and a track or two from his 1978 self-titled solo debut.

Meanwhile, Simmons recently shared a favorite Halloween memory with ABC Radio, recalling that in 1976, as the band’s popularity was beginning to soar, he wore an interesting “costume” to a party at the famed Los Angeles-area nightspot the Rainbow Bar and Grill.

“Everybody came in dressed up — Elvis [Presley] and, you know, Chewbacca,” Simmons remembers. “I came as Gene Simmons without makeup…I came as me.”

Copyright ©️ 2018, ABC Radio. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:42

31.10.2018  18:40:14


KISS célèbre Halloween aujourd'hui avec ses fans fous, Ace Frehley à la huitième édition de KISS Kruise


Cette année, célébrons Halloween en grande pompe, alors que les rockeurs costumés lancent aujourd'hui la huitième édition de leur KISS Kruise. Le Rock & Roll Hall of Famers présentera de nombreux spectacles lors de cette extravagance en mer qui s'embarquera à partir de Miami et visitera Key West en Floride et à Nassau aux Bahamas avant de rentrer au port le 5 novembre.

S'exprimant sur le caractère festif de la croisière, Gene Simmons a confié à ABC Radio: "Nous avons quelques milliers de fous KISS de 34 pays qui se rassemblent ... et c'est fou."

La croisière comprend également deux anciens guitaristes de KISS, le membre fondateur, Ace Frehley et Bruce Kulick, ainsi que le groupe de stars du hard-rock, The Dead Daisies, et plus encore.
Frehley, qui a publié ce mois-ci un nouvel album solo intitulé Spaceman, indique que la croisière pourrait éventuellement comporter une ou plusieurs représentations de réunion avec ses anciens membres du groupe.

"Tout peut arriver pendant cette croisière, et je pense que les fans s'attendent à quelque chose de spécial", a-t-il déclaré à ABC Radio. «Je pourrais être invité sur scène ou inviter Paul [Stanley] ou Gene, ou les deux. Nous verrons ce qui se passera… [C’est un baiser Kruise, et le ciel est la limite. »

Ace révèle également qu’il pense à jouer certaines chansons qu’il n’a jamais interprétées en direct, notamment les disques rares "Save Your Love" et "Dark Light" de KISS, ainsi qu’un morceau ou deux de ses débuts en solo éponyme de 1978.  Ace Frehley News ! - Page 4 643715  Ace Frehley News ! - Page 4 643715  Ace Frehley News ! - Page 4 643715  Ace Frehley News ! - Page 4 643715

Pendant ce temps, Simmons a récemment partagé un souvenir favori de Halloween avec ABC Radio, rappelant qu'en 1976, alors que la popularité du groupe commençait à monter en flèche, il portait un "costume" intéressant lors d'une soirée au Rainbow Bar and Grill, célèbre lieu nocturne de la région de Los Angeles. .

«Tout le monde est venu habillé - Elvis [Presley] et Chewbacca, vous savez, se souvient Simmons. "Je suis devenu Gene Simmons sans maquillage ... Je suis venu comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:39

01.11.2018  07:38:33

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:40

01.11.2018 07:40:17

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:44

01.11.2018 07:43:43

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:28

01.11.2018 14:21:42


2.000 Man
New York Groove
Nothin' To Loose
Rock'n'roll All Night
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

Putain mais quel bonheur cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:14

Il n'a pas oublié ses couilles par hasard le Ace , c'est pas lui qui hurlait qui ne remontera sur scène avec Kiss qu'avec son maquillage en virant l'usurpateur !


_________________
Ace Frehley News ! - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

Putain mais c'est bon quoi... Il me semble qu'ici c'est un forum de fan de kiss, tu es toujours entrain de dénigrer Ace, on s'en bas les couilles de ce qu'ils ont dit par le passé, là ils sont réuni et il faut retenir que ça. Regarde le sourire qu'ils ont tous. Putain mais va cracher sur vinnie vincent qui revient comme une fleur après 30 ans de chômage. Ace s'est bougé le cul et a sorti des albums. Les différents qu'ils ont eu ON S'EN BAS LES COUILLES. On travaille pas pour Closer ou femme actuelle. Les voir réuni après tant de temps c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:02

01.11.2018  16:59:33

http://ultimateclassicrock.com/kiss-ace-frehley-bruce-kulick-cruise/


WATCH KISS PERFORM WITH ACE FREHLEY AND BRUCE KULICK AT KRUISE SAIL-AWAY SHOW


MARTIN KIELTY
‎November‎ ‎1‎, ‎2018

Former Kiss guitarists Ace Frehley and Bruce Kulick made surprise guest appearances with the band during the acoustic sail-away show of the Kiss Kruise last night.

Frehley joined the group for covers of the Rolling Stones’ “2000 Man" (which he sang on their 1979 album Dynasty) and Hello's "New York Groove," which appeared on his 1978 debut solo album.

A fan-shot video clip shows the audience reacting with excitement when Frehley appeared onstage. The chant of “Ace, Ace, Ace” soon began, encouraged by frontman Paul Stanley.

There also appears to be a brief exchange between Frehley and current Spaceman Tommy Thayer, which seems to be cordial. You can watch the songs below.

Earlier in the evening, Kulick rejoined his former bandmates for performances of the Revenge track "Domino" -- which the group hadn't played live since 1995 -- and "Hide Your Heart." He remained onstage for Frehley's two songs.

The eighth-annual Kiss Kruise set sail yesterday and runs until Nov. 5. Both Frehley and Kulick will perform a pair of solo sets. A scheduled performance by Kulick alongside his brother Bob won’t take place after Bob said a “contractual dispute that couldn’t be resolved” meant he wouldn’t be aboard for the voyage.

On Oct. 30, Vinnie Vincent performed three Kiss songs at the Kruise pre-party, marking the first time he had played electric guitar in public in more than 30 years. The guest appearance comes ahead of his two comeback shows on Dec. 7 and 8 at Graceland in Memphis.

Meanwhile, Stanley discussed the band’s ambitions for their upcoming farewell tour, which kicks off in January and is expected to run for up to three years. “This is going to marry technology – the most modern technology – with an emotional component,” he said during a TV interview.

“This isn't us going on another tour," he noted. "This is going out there and sharing an evening with people who have impacted our lives as much as we've impacted theirs. What's always made Kiss different than most bands is the reciprocity, what we share with people. … We will leave the touring circuit like no other band."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:05

01.11.2018  17:02:44

REGARDEZ KISS JOUER AVEC ACE FREHLEY ET BRUCE KULICK AU SPECTACLE DE KRUISE SAIL-AWAY


Les anciens guitaristes de Kiss, Ace Frehley et Bruce Kulick ont fait une apparition surprise avec le groupe lors du spectacle de voile acoustique du Kiss Kruise, hier soir.

Frehley a rejoint le groupe pour des reprises du film "2000 Man" des Rolling Stones (qu’il a chanté sur leur album de 1979, Dynasty) et du "New York Groove" de Hello, sorti sur son premier album solo de 1978.

Un clip vidéo de fans montre le public en train de réagir avec enthousiasme lorsque Frehley est apparu sur scène. Le chant "Ace, Ace, Ace" a bientôt commencé, encouragé par le leader Paul Stanley.

Il semble également y avoir un bref échange entre Frehley et l'actuel Spaceman Tommy Thayer, qui semble être cordial. Vous pouvez regarder les chansons ci-dessous.

Plus tôt dans la soirée, Kulick a rejoint ses anciens coéquipiers pour les performances du titre Revenge "Domino" - que le groupe n'avait pas joué en concert depuis 1995 - et "Hide Your Heart". Il est resté sur scène pour les deux chansons d’Ace.

La huitième édition annuelle de Kiss Kruise a mis les voiles hier et durera jusqu'au 5 novembre. Frehley et Kulick effectueront une paire de séries en solo. Une représentation programmée de Kulick aux côtés de son frère Bob n’aura pas lieu après que ce dernier ait déclaré qu'un «différend contractuel qui ne pourrait pas être résolu» signifiait qu'il ne serait pas à bord pour le voyage.

Le 30 octobre, Vinnie Vincent a interprété trois chansons de Kiss à la pré-fête de Kruise, marquant la première fois qu'il jouait de la guitare électrique en public depuis plus de 30 ans. La comparution de l'invité aura lieu avant ses deux concerts de retour les 7 et 8 décembre à Graceland, à Memphis.

Dans le même temps, Stanley a évoqué les ambitions du groupe pour sa prochaine tournée d'adieu, qui débutera en janvier et devrait durer jusqu'à trois ans. "Cela va associer la technologie - la technologie la plus moderne - à une composante émotionnelle", a-t-il déclaré lors d'une interview télévisée.

"Ce n'est pas nous qui allons faire une autre tournée", a-t-il noté. "C'est sortir et partager une soirée avec des gens qui ont affecté notre vie autant que nous avons affecté la leur. Ce qui a toujours rendu Kiss différent de la plupart des groupes, c'est la réciprocité, ce que nous partageons avec les gens. … Nous quitterons le circuit de tournée comme aucun autre groupe. "
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

01.11.2018 17:06:53

J'ai oublié de mettre la photo qui allait avec :

Ace Frehley News ! - Page 4 Kisser10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:13

Et toi encensé un connard ,cela fait la balance !

_________________
Ace Frehley News ! - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:15

01.11.2018  17:10:11

http://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-rejoins-kiss-on-stage-at-kiss-kruise-video/

Ace Frehley News ! - Page 4 Main-l17


ACE FREHLEY Rejoins KISS On Stage At 'Kiss Kruise' (Video)


November 1, 2018 21 Comments


Ace Frehley News ! - Page 4 Acefre17

Original KISS guitarist Ace Frehley rejoined his former bandmates on Wednesday during this year's "Kiss Kruise" to perform an acoustic set of KISS classics. Also appearing with them was former KISS guitarist Bruce Kulick.

The legendary rockers — Paul Stanley (vocals, guitar), Gene Simmons (bass, vocals), Tommy Thayer (guitar) and Eric Singer (drums) — are playing multiple shows during the eighth installment of their seagoing extravaganza, which embarked yesterday from Miami and will visit Key West, Florida, and Nassau in the Bahamas before returning to port on November 5.

Frehley, whose solo band is one of the artists performing on the cruise, took the stage during KISS's acoustic show on Wednesday and played four songs with the current KISS lineup: "2000 Man" (THE ROLLING STONES cover, which Ace sang on KISS's 1979 album "Dynasty"), "New York Groove" (HELLO cover, which appeared on Ace's 1978 debut solo album), "Nothing' To Lose" and "Rock And Roll All Nite". Kulick, who is also one of the cruise's scheduled performers, joined in on acoustic guitar.

"Life is full of coincidences," Stanley joked before Frehley's appearance. "Here we are, on a ship... Bruce Kulick just happens to be on this ship. And someone just said, 'You know who else is on this ship?' Ace Frehley! So, let's bring him up too."

Right before kicking into "Nothin' To Lose", Ace got emotional, telling the crowd and his formed bandmates: "This is great... this is so great. Thank you guys for inviting me up." Stanley then added: "Ace, hold on a second. All this couldn't have happened if we hadn't happened. We started this. So thank you for being here."

Earlier in the evening, Kulick reunited with KISS for performances of the "Revenge" track "Domino" — which KISS hadn't played live since 1995 — and "Hide Your Heart".

Last month, Ace told ABC Radio that the cruise could possibly feature one or more reunion performances with KISS. "Anything can happen on this cruise, and I think the fans are expecting something special," he said. "Either I might be invited onstage or I might invite Paul or Gene, or both of them. We'll see what happens…It's a 'Kiss Kruise' and the sky's the limit."

Frehley — whose new solo album, "Spaceman", was released last month via eOne on October 19 — first left KISS in 1982. He rejoined in 1996 and parted ways with the band once again in 2002 after the conclusion of their first "farewell tour." Ace said that both times he left KISS were by choice. "I remember the first time I wanted to quit the band," he recalled during a "live conversation" on September 25 at Musicians Institute. "Gene called me up and goes, 'Ace, you don't have to leave the band if you want to do a solo record. You can still stay in KISS. We'll even take a break and let you do it.' They didn't want me to leave. They never wanted me to leave, and I quit the band twice. If you look at old interviews, sometimes they would lump me in with Peter and say, 'Yeah, we fired Peter and Ace.' They never fired me — I always quit. I want to make that clear."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:22

01.11.2018  17:17:12

ACE FREHLEY rejoint KISS sur scène avec 'Kiss Kruise' (Vidéo)


Le guitariste original de KISS, Ace Frehley, a rejoint ses anciens coéquipiers mercredi lors du "Kiss Kruise" de cette année pour jouer un ensemble acoustique de classiques de KISS. L'ancien guitariste de KISS, Bruce Kulick, était également de la partie.
Les légendaires rockers - Paul Stanley (chant, guitare), Gene Simmons (basse, chant), Tommy Thayer (guitare) et Eric Singer (batterie) - jouent plusieurs fois lors de la huitième édition de leur extravagance en mer, embarquée hier à Miami. et visitera Key West, la Floride et Nassau aux Bahamas avant de revenir au port le 5 novembre.
Frehley, dont le groupe solo est l’un des artistes de la croisière, a pris la scène lors du spectacle acoustique de KISS mercredi et a joué quatre chansons avec la formation actuelle de KISS: "2000 Man" (la couverture de THE ROLLING STONES, interprétée par Ace lors de la tournée de KISS en 1979). album "Dynasty"), "New York Groove" (pochette HELLO apparue sur le premier album solo de Ace en 1978), "Nothing 'To Lose" et "Rock And Roll All Nite". Kulick, qui est également l'un des artistes programmés de la campagne, s'est joint à la guitare acoustique.
"La vie est pleine de coïncidences", a plaisanté Stanley avant l'apparition de Frehley. "Nous sommes sur un navire ... Bruce Kulick se trouve justement sur ce navire. Et quelqu'un vient de dire:" Vous savez qui d'autre est sur ce navire? " Ace Frehley! Alors, élevons-le aussi. "

Juste avant d'entrer dans "Nothin 'To Lose", Ace s'est ému en disant au public et à ses collègues du groupe: "C'est génial ... c'est génial. Merci de m'avoir invité." Stanley a ensuite ajouté: "Ace, attendez une seconde. Tout cela n'aurait pas été possible si nous ne l'avions pas eu. Nous avons commencé cela. Merci d'être ici."
Plus tôt dans la soirée, Kulick a réuni KISS pour les performances du titre "Revenge" "Domino" - que KISS n'avait pas joué en concert depuis 1995 - et de "Hide Your Heart".

Le mois dernier, Ace a confié à ABC Radio que la croisière pourrait éventuellement comporter un ou plusieurs spectacles de réunion avec KISS. "Tout peut arriver pendant cette croisière, et je pense que les fans s'attendent à quelque chose de spécial", a-t-il déclaré. "Soit je pourrais être invité sur scène ou je pourrais inviter Paul ou Gene, ou les deux. Nous verrons ce qui se passe ... C'est un 'Kiss Kruise' et le ciel est la limite."

Frehley - dont le nouvel album solo, "Spaceman", est sorti le mois dernier via eOne le 19 octobre - a quitté KISS en 1982. Il a rejoint le groupe en 1996 et s'est séparé de nouveau du groupe en 2002 après la conclusion de leur première "tournée d'adieu" . " Ace a déclaré que les deux fois où il avait quitté KISS, c'était par choix. "Je me souviens de la première fois que je voulais quitter le groupe", a-t-il rappelé lors d'une "conversation en direct" le 25 septembre au Musicians Institute. "Gene m'a appelé et a dit: 'Ace, tu n'as pas à quitter le groupe si tu veux faire un disque en solo. Tu peux toujours rester dans KISS. Nous allons même faire une pause et te laisser faire." Ils ne voulaient pas que je parte, ils ne voulaient jamais que je parte et j'ai quitté le groupe à deux reprises. Si vous regardez d'anciennes interviews, ils me prenaient parfois pour dire: «Oui, nous avons viré Peter et Ace. ' Ils ne m'ont jamais viré - j'ai toujours démissionné. Je veux que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:28

Whouah je m'attendais pas à une réponse aussi merdique "Kisslolo".
Une question me taraude l'esprit, Qu'est ce qu'il se passe dans ta vie pour tu ais cette aigritude chronique ? On peut en parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:43

01.11.2018 19:42:08



Ce n'est pas mon titre préféré d'Ace, mais ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de l'entendre en Live !!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:48

01.11.2018 19:46:25



Celle-là, j'adore !


C'est la première fois que je la vois ou l'entends en Live Ace Frehley News ! - Page 4 3469514044 Ace Frehley News ! - Page 4 579208708 Ace Frehley News ! - Page 4 579208708
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:59

01.11.2018 19:58:11


Extraits Live :
Hard Time
Rockin' With The Boys
Strange Ways
Solo
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:02

01.11.2018 20:01:27



Pareil, titre jamais joué en Live !!!! hand4 hand4 hand4 hand4 hand4 hand4 hand4
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:28

Pasteur a écrit:
Plus j'écoute Spaceman, plus je l'adore.
 Ace Frehley News ! - Page 4 643715 Ace Frehley News ! - Page 4 525951

Pasteur a écrit:
Putain mais quel bonheur cette vidéo
Ace Frehley News ! - Page 4 251876491 Ace Frehley News ! - Page 4 525951

Pasteur, ce soir tu es mon idole…

Comme toi, plus j'écoute le dernier album d'Ace et plus je l'apprécie…

De même, je suis très heureux de voir que l'entente semble particulièrement cordiale entre tous les musiciens du groupe quelles qu'aient pu être leurs dissensions dans le passé.
En tout état de cause, ce qui restera de toute cette merveilleuse aventure ; ce n'est que la musique !!!


En outre, j'avoue être tout à fait enchanté de voir Ace reprendre des titres qu'il n'avait jamais joué en public auparavant.
Cela prouve au moins deux choses :
d'une part, il est capable de se réapproprier des vieux titres qu'il n'a pas dû jouer depuis qu'il les avait enregistrés dans les années 70 ;
d'autre part, il est en grande forme car il est capable de travailler sur de nouvelles chansons (et de sortir des albums), de réapprendre ses anciens titres, et de faire des concerts… et tout cela très régulièrement.

Difficile à imaginer de la part d'un gars de 67 ans qui continuerait à picoler comme il le faisait jadis !!!
D'autant que j'imagine mal Gene et Paul revenir vers lui s'il avait conservé ce travers !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:33

02.11.2018  06:32:09

Ace Frehley News ! - Page 4 45007710
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11472
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:55

02.11.2018  06:55:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» Frehley's comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: