Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Votre guitariste préféré ?
Ace Frehley
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vote_lcap76%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Vinnie Vincent
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vote_lcap7%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mark St -John
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vote_lcap0%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruce Kullick
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vote_lcap13%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Tommy Thayer
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vote_lcap4%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:58



Pas si facile comme question...Serons nous tous d'accord? J'en doute. Allez c'est parti.

Pour moi  Bruce est l’un des tout meilleurs si ce n’est le meilleur des guitaristes qui ont bossé aux cotés de nos héros…Ace en 73 était ENORME et se plaçait de par sa créativité et son feeling dans le top 10 des gratteux mondiaux…Puis la dope et l’alcool et 5 ans plus tard une progression et une créativité en chute libre….Vinnie Vincent un super compositeur point barre ! Extrêmement technique, totalement dépourvu de sens mélodique dans ses solos et du feeling bluesy si caractéristique  d’ACE….C’est son travail de co composition qui a sorti kiss de l’ornière pas ses solos….Mark st john suite à l’interview accordé à Hard force (ou il descends méchamment Simmons et Stanley) ce type m’est devenu insupportable…Quant à son jeu de guitare…très bon technicien, mais difficile de juger sur un album….Thommy le plus à l’aise dans le costume laissé par Ace, alors question : il pompe les plans d’Ace pour rester dans la veine du space man ou il ne sait faire que ça ? Je pense un peu des deux… Thommy est entré à une période idéale pour lui…Il n’aurait jamais eu le job à l’époque de Vinnie, St John, Kullick…..Bon guitariste mais sans le total feeling d’Ace et sans la totale technique de Bruce…entre les deux.

Bruce Kullick Un guitariste à mon sens complet….Capable de jouer tout le répertoire de KISS 1973-2010, ce qui n’est pas le cas  des 4 autres .Comme je regrette qu’il ne soit pas arrivé avant Vinnie, car avec le maquillage du sphinx il aurait marqué deux fois plus de son empreinte…

Tout ceci n’est qu’un avis…Mon top 5 donc. Bruce Ace Thommy Vinnie et Mark. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 868533

Revenir en haut Aller en bas
lorenzofilthlorenzofilthWicked lesterMessages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 54
Localisation : 58
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:08

Super bonne question ........ et puis c'est un rôle primordial dans un groupe bien que pour KISS les frontmen soit Paul et Gene .
Ton résumé est tout a fait exact , je me souviens bien de Mark , trés dur envers Paul et Gene lorqu'il parlait des répets (accords , etc..)
Personnellement je place ACE en premier car j'adore ses créations , si on fait abstraction de ses problèmes perso , il reste pour moi LE guitariste de KISS .
En second Bruce bien sûr , j'ai eu la chance de le rencontrer et de le voir jouer en solo lorsqu'il a dû quitté le groupe . C'est un mec super sympa , trés abordable et je ne peux que l'admirer .
En trois Vinnie car j'ai beaucoup aimer son premier album solo de Vinnie Vincent Invasion , à l'époque sa vitesse me plaisait bien , cette période 82 , 83 , 84 était trés heavy metal , le look glam a outrance j'adorai aussi !!!
En quatre Thommy , je ne le connais que trés peu mais il tient parfaitement son rôle .
En cinq , Mark , pas vraiment eu le temps de faire ses preuves ....
Voilà Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 525951 , cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:18

lorenzofilth a écrit:
Super bonne question ........ et puis c'est un rôle primordial dans un groupe bien que pour KISS les frontmen soit Paul et Gene .
Ton résumé est tout a fait exact , je me souviens bien de Mark , trés dur envers Paul et Gene lorqu'il parlait des répets (accords , etc..)
Personnellement je place ACE en premier car j'adore ses créations , si on fait abstraction de ses problèmes perso , il reste pour moi LE guitariste de KISS .
En second Bruce bien sûr , j'ai eu la chance de le rencontrer et de le voir jouer en solo lorsqu'il a dû quitté le groupe . C'est un mec super sympa , trés abordable et je ne peux que l'admirer .
En trois Vinnie car j'ai beaucoup aimer son premier album solo de Vinnie Vincent Invasion , à l'époque sa vitesse me plaisait bien , cette période 82 , 83 , 84 était trés heavy metal , le look glam a outrance j'adorai aussi !!!
En quatre Thommy , je ne le connais que trés peu mais il tient parfaitement son rôle .
En cinq , Mark , pas vraiment eu le temps de faire ses preuves ....
Voilà Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 525951 , cheers !!!!




+ 1
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:55

Ace c'est un peu le daron dans la famille c'est le geniteur donc grande préférence et puis tellement glamour à l'époque etc..

mème si Bruce pour moi reste le meilleur virtuose , mais la technique ne fais pas le meilleur grateux......
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:01

Bluesman a écrit:
Ace c'est un peu le daron dans la famille c'est le geniteur donc grande préférence et puis tellement glamour à l'époque etc..

mème si Bruce pour moi reste le meilleur virtuose , mais la technique ne fais pas le meilleur grateux......

Meilleur virtuose Bruce? J'aurai plutôt dit Vinnie et du coup je suis d'accord avec toi la technique ne fais pas le meilleur grateux....
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:20

difficile de dire qui est le meilleur quand on n'est pas musicien . sans aucun doute mes oreilles préférent le feeling et les compos ,mes yeux la prestation scénique et mon coeur la personnalité d'ace !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko_Starchild_StanleyToshiko_Starchild_StanleyWicked lesterMessages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Alger, Algérie
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:58

SANS EXCEPTION
ACE RULES!
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Ace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/522228681
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:07

Pour moi aussi, les autres ont beau être méchamment technique, rien ne remplace le charme de TonTon Ace !!!
Quel sens de la mélodie..
Comme le Dit Tommy, Ace se démarque et il le prouve en disant tout les solos de Ace peuvent être chantés, ils sont super mélodieux ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:25

Merci pour le sondage Ace c'est cool!
Comme vous j'ai voté Ace sans hésitation.....Oui, ce n'est pas pour moi le meilleur .....mais c'est mon préféré......Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko_Starchild_StanleyToshiko_Starchild_StanleyWicked lesterMessages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Alger, Algérie
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:44

ACE est mon guitariste fréféré!! parmis tous les guitaristes du monde entier!!! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 654947
après il y a SLASH et Jimi Hendrix et companie ... heheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/522228681
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:57

Ace obligé, qui est sur la bannière de Boomerang? Sinon Bruce j'adore aussi , enfin Tommy il assure ....

Mais ce gars là il est terrible.....Ace.

Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Fosl10

_________________
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko_Starchild_StanleyToshiko_Starchild_StanleyWicked lesterMessages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Alger, Algérie
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:03

mais moi j'aurais préféré ACE dans le SONIC BOOM!!! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 553402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/522228681
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:24

techniquement parlant il faut être musicien,gratteux pour en parler en réelle connaissance de cause,donc c'est à l'oreille que je ferai mon classement!
1)Ace incontestablement,sans penser à ses penchants et fausses notes,il y a de la magie dans son jeu,de la mélodie,du feeling
2)tommy très bon guitariste,bonne prestance,bien qu'il copie Ace
3)Bruce idem très bon grateux,mais pour moi,rien scéniquement
4)Vinnie un virtuose dans son style,mais vite gavant quand il en fait beaucoup trop!,pourtant excellent sur les lps créatures et lick que j'adore
5) en bas de l'échelle Mark,très adroit de ses mains,jouait à la vitesse de l'éclair,mais extrèment gavant,n'avait rien à faire dans kiss musicalement parlant,je n'aime pas du tout son style,d'ailleurs une partie quime gonfle sur lp d'animalize
Voiloi Ace restera Ace!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:13

Je savais que sur au moins, un sujet, ns serions tous daccord !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:14

Toshiko_Starchild_Stanley a écrit:
mais moi j'aurais préféré ACE dans le SONIC BOOM!!! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 553402

et Criss aussi
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko_Starchild_StanleyToshiko_Starchild_StanleyWicked lesterMessages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Alger, Algérie
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:15

AHH OUI !!! c'est vrai Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 874522
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 128346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/522228681
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:25

DOMINO a écrit:
t
2)tommy très bon guitariste,bonne prestance,bien qu'il copie Ace

Voiloi Ace restera Ace!!!

je voie simmons et stanley engager une brele !!!! 8)
Sur, c'est un bon guitariste , je pense meme qu'il serai meilleur si il arretait de cloner Ace.
Pour ce qui est de la prestence, c'est pareil.
Je le trouve mal à l'aise vraiment ds le costume.
C'est faux, c'est là le probleme
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:04

U-Boot a écrit:
Toshiko_Starchild_Stanley a écrit:
mais moi j'aurais préféré ACE dans le SONIC BOOM!!! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 553402

et Criss aussi


+1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:23

Les paris sont ouverts,
les soit disants concerts d'adieux du line up original Madison Garden , ils auront lieux.
3 ou 4 nuits , je ne sais, des shows de 1 heure ou plus (Frehley,en ce moment tient la forme)
Peut etre qu'il imitera Tahler en train de l'imiter ( humour estempillé Ace)
Si ça sert les projets de Paul & Gene, ça se fera
je paris un nabuchodonosaure de Champ
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:17

je ne vais pas parier....mais je te suis pas trop sur ce chemin...le line up actuel tient vraiment vraiment la route...
Revenir en haut Aller en bas
DID IerDID IerWicked lesterMessages : 18
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 51
Localisation : sud ouest france / Paris
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:19

ACE tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000395046136&ref=p
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:24

battof67 a écrit:
je ne vais pas parier....mais je te suis pas trop sur ce chemin...le line up actuel tient vraiment vraiment la route...

Je me suis pt etre mal exprimé .
Le line up actuel , je crois, est le meilleur depuis 7 ans.
je trouve qu'il est au top de ce qu'il px offrir depuis 2 ans.
C'est super.
Meme si le line up du Reunion tour, je pense, le laisse sur place .... ce n'est qu'une opinion.
Je ne voulais pas polimiquer Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 444231
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:33

PANI PROBLEM Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 525951
Revenir en haut Aller en bas
Toshiko_Starchild_StanleyToshiko_Starchild_StanleyWicked lesterMessages : 36
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Alger, Algérie
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:38

battof67 a écrit:
PANI PROBLEM Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 525951

Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 444231 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? 525951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/522228681
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:20

En tout cas pour ceux qui disent que Bruce est meilleur qu'Ace et Eric Carr (était) meilleur que Criss, le line up avec Eric et Bruce a été au niveau de la qualité et du succès des albums à des années lumière de ceux du line up original.

Apres peut être au niveau de la technique ou sur scène, les deux cités sont au dessus de leur prédesseceurs. Mais au niveau des albums, pour moi il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album de Kiss
» Le meilleur concert de Kiss en France
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Kiss à Mohegan en 2013 : le meilleur depuis des années ?
» Ace Frehley élu le guitariste le plus sexy du monde - se met au Gangnam Style-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: