Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Votre guitariste préféré ?
Ace Frehley
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vote_lcap76%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Vinnie Vincent
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vote_lcap7%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mark St -John
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruce Kullick
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vote_lcap13%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Tommy Thayer
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
zensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:20

En tout cas pour ceux qui disent que Bruce est meilleur qu'Ace et Eric Carr (était) meilleur que Criss, le line up avec Eric et Bruce a été au niveau de la qualité et du succès des albums à des années lumière de ceux du line up original.

Apres peut être au niveau de la technique ou sur scène, les deux cités sont au dessus de leur prédesseceurs. Mais au niveau des albums, pour moi il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:34

Remarque fort juste... Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:39

U-Boot a écrit:
battof67 a écrit:
je ne vais pas parier....mais je te suis pas trop sur ce chemin...le line up actuel tient vraiment vraiment la route...

Je me suis pt etre mal exprimé .
Le line up actuel , je crois, est le meilleur depuis 7 ans.
je trouve qu'il est au top de ce qu'il px offrir depuis 2 ans.
C'est super.
Meme si le line up du Reunion tour, je pense, le laisse sur place .... ce n'est qu'une opinion.
Je ne voulais pas polimiquer Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 444231

Tout à fait d'accord aussi , c'est un peu un dilemme en fait , j'en parlais à l'ami Didier aussi ... Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:08

Et puis, ce n'est pas notre faute de devoir, vouloir les comparer au Kiss avec Frehley et Criss Very Happy
Je trouve dommage que Stanley et Simmons soient scotché de la sorte sur les 70 ' meme si ils ont remporté le Pactole , bien mérité, en 96 .
En dehors de la musique, je trouve incroyable ce qu'ils peuvent offrir avec le Show now . Quelle performance !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:12

zens a écrit:
En tout cas pour ceux qui disent que Bruce est meilleur qu'Ace et Eric Carr (était) meilleur que Criss, le line up avec Eric et Bruce a été au niveau de la qualité et du succès des albums à des années lumière de ceux du line up original.

Apres peut être au niveau de la technique ou sur scène, les deux cités sont au dessus de leur prédesseceurs. Mais au niveau des albums, pour moi il n'y a pas photo.


On va dire que c’est la jeunesse qui parle !!!!??????? Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 153630
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:57

En effet, je ne crois pas qu'on puisse reprocher aux guitaristes et batteur qui ont été dans Kiss à cette période la qualité des ces albums. Bien au contraire serai-je même tenté de dire.
Et puis, ce n'est pas parceque ces albums se sont moins vendus (bien que, quand même plus que ce qu'on voudrait croire) qu'ils sont moins bons. Ca dépend aussi des gouts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:30

Sans aucun doute Ace Frehley es mon meilleur aucun mauvais mot ou mauvaise critique a faire pour notre space ace,Bruce Kullick a fait un boulot remarquable durant les minimes années avec Kiss,Mark St-John je reste silencieux envers lui pour ne pas dire de méchanceté,Vinnie Vincent tres bon guitariste énormément de talent mais je respecte ce gars pour creatures et lick it up faut ce dire que Vinnie a eu sa part de zut au court de sa vie rien pour aidé ce mec as percévéré,avoir eu tout les pépins et peine que lui, as eu je sais pas trop si je serais a son niveau aujourd'hui.... mais pour le reste cela es définitif que il n'avait pas sa place avec Kiss a long terme.Tommy Thayer moi je crois que c le meilleur remplacants de Ace il fait un tres bon boulot j'approuve qu'il ne bouge pas beaucoup sur scene mais en show on ce ferme lé yeux et on ne voie aucune difference a savoir si c Ace ou Tommy mais définitif que Tommy a mon respect complet.........
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:26

Ace Bien Sûr! Quel Question! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Lol
mais j'aime beaucoup Tommy aussi mais le meilleur c'est Ace!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:58

Ronnie a écrit:
En effet, je ne crois pas qu'on puisse reprocher aux guitaristes et batteur qui ont été dans Kiss à cette période la qualité des ces albums. Bien au contraire serai-je même tenté de dire.
Et puis, ce n'est pas parceque ces albums se sont moins vendus (bien que, quand même plus que ce qu'on voudrait croire) qu'ils sont moins bons. Ca dépend aussi des gouts de chacun.

Je veux bien croire qu'ils n'avaient pas ou peu de part de responsabilité dans la composition. Mais je reste sur l'idée que "Crazy nigths" et "Hot in The Shade" n'égalent pas "Destroyer", d'ailleurs Kiss se tourne maintenant plus vers les années 70 que 80.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:29

Crazy nights Hot in the shade....N"égalent aucun des disques de KISS avec le premier line up..... Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 983880
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:34

Vous abusé un peu, crazy nights et hot in the shade sont de très bons albums!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:01

Perso, je trouve pas "Crazy nights" terrible, même si il y a quelques chansons sympas.
"Hot in the shade", je le trouve au contraire très bon.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:29

C'était juste une comparaison avec les albums enregistrés par le premier line-up...Crazy et Hot in the shade ne sont pas de mauvais albums ils ont eu le mérite de maintenir le groupe à flots dans ces années quelque peu tumultueuses..La vague de Seattle ect....

Par contre les pochettes d'albums de la période sans maquillage sont vraiment pas top....M'enfin! je trouve. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 334413
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:06

le vrai problème est que ni paul et surtout géne n assument les album plus
comerciaux .combien de fois avez vous eu le sentiment qu ils mettaient a coté
de la plaque avec certains albums
pour le sondage je reste sur mon idée, vinnie était juste différant d ace ,
plus moderne et quel compositeur....
je le regrette toujours , pour moi il a apporté le coté prédateur qui avait disparu
depuis quelques années . il a remis les pendules a l heure .pour ce qui est du caractère du bonhomme c est autre chose .
j aime bien ace mais il n a pas évolué de plus il n a rien fait de trancendant
depuis son départ du groupe . bruce a tenu la baraque et il est sous-héstimé
pour tommy , il est bon mais le coté clone d ace me gène un peu
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:33

en 1 , Ace !!! il est LE guitariste de Kiss ! pas une grosse technique mais un style identifiable immediatement , je l'adore !
en 2 je mets Vinnie surtout pour ses qualités de compositeurs car tous les titres qu'il a écrit pour Kiss sont des bombes !
Bruce est bon mais n'a aucune personnalité , sympa mais bon ...
Tommy , je l'aime bien mais j'aurais préféré qu'il fasse du Tommy et non du Ace Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:31

J'ai voté Ace.
Mais il est vrai, comme le dit DOMM que Vinnie a pas mal apporté niveau "côté prédateur" des compos...
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:13

DOMM a écrit:
.
j aime bien ace mais il n a pas évolué de plus il n a rien fait de trancendant depuis son départ du groupe .

je suis assez d'accord en ce qui concerne ton avis sur Vinnie mais celà dit , lui non plus n'a rien sorti depuis les 2 Invasion , contrairement à Ace qui a sorti un magnifique Anomaly Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:50

Garth a écrit:
DOMM a écrit:
.
j aime bien ace mais il n a pas évolué de plus il n a rien fait de trancendant depuis son départ du groupe .

je suis assez d'accord en ce qui concerne ton avis sur Vinnie mais celà dit , lui non plus n'a rien sorti depuis les 2 Invasion , contrairement à Ace qui a sorti un magnifique Anomaly Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_wink

Si Vinnie était moins mégalo il aurait pu jouer avec n'importe qui....
Excellent technicien, encore meilleur song writter, non vraiment le seul truc qui cloche c'est son cerveau Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 751604
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:22

je me souviens de mon état d esprit quand j ai appris le départ d Ace ,j étais
triste et inquiet .de plus les album étaient discutables dirons nous ,je pensai
le groupe fini . Vinnie a contribué a la reconstruction du groupe , j aimais bien
le look phénix , en plus créatures et lick sont bien foutus et de plus comme par hasard les meilleurs titres de revenge sont cosigné par qui ...
de toute facon KISS est une grande famille , l histoire du groupe et faite de hauts et de bas et c est trés bien ainsi
cette grande famille moi je trouve quelle a de la gueule
seul ST JHON NORTON me laisse un gout d inachevé
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:49

DOMM a écrit:
de plus les album étaient discutables dirons nous

ça , ça se discute , perso je trouve dynasty , Unmasked et The Elder excellents , differents mais excellents ! Ce qui n'enleve rien à la qualité de Vinnie et à ce qu'il a apporté au groupe on est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:11

Je ne peux être que d'accord avec Garth...Dynasty et Unmasked sont les albums sur lesquels je reviens le plus souvent...
Ah si Unmasked avait bénificié d'un autre mixage....Unmasked pour toujours dans mon top 3!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:54

Le duo Dynasty / Unmasked a fait couler beaucoup d'encre...
Mais ces Lp sont cultissimes pour beaucoup, Dynasty est pour moi un chef d'œuvre absolu !

Pour revenir à VV, ses compos ont réellement permis à KISS de renaître, Creatures of the night a été un album choc pour beaucoup d'entre nous !!!
Ils rentraient dans la modernité avec ce son ENORME, Best titrait "Le retour du Kiss" et ils avaient raison, une bombe !
(Lick it up aussi, en plus des make ups qui sautent...)

Prédateurs, originaux, techniques, ces morceaux sont au top !

Mais ce sondage, c'est le "meilleur guitariste" (titre du topic) ou "guitariste préféré" (titre du sondage) ?
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:48

J adore ELDER , il lui manque juste un titre ou deux plus rentre dedans
j ai un instrumental pirate qui s appel CONCIL OF THE HELDERS il aurai eu sa place sur l album . la seule chose que je n aime pas sur UNMASKED c est la production qui dénature la musique du groupe , le coté overdose de sucre
pourri les compos , WHAT MAKE THE WORLD , EASY AT IS SEEM comme les trois quarts des titres méritaient mieux . le mème album avec de la patate ....
Pour en revenir a ACE , écouter le titre BUM AND GRIND de WENDY O WILLIAN
il fait le solo et il est mortellement énorme , le solo pas ACE
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:07

DOMM a écrit:
JPour en revenir a ACE , écouter le titre BUM AND GRIND de WENDY O WILLIAN
il fait le solo et il est mortellement énorme , le solo pas ACE

terrible cet album de Wendy o Williams , d'ailleurs tout kiss joue dessus ... et ça s'entend Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:17

[img]https://kiss-france-forum.forumactif.com/les-membres-du-groupe-f5/Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 32576_10[/img]sans esitation j'ai voté pour ace frehley, pour moi ace represente beaucoup quand j'ai etait fan de kiss j'ai toute suite aimez sa façon de jouer et c'est grace a lui que j'ai moi même aprie a jouer de la guitar ! J'ai mon meilleur amie qui est lui même fan de kiss est guitariste professionel qui ma apprie tout les secret pour jouer comme ace, alor que son chouchou c'est paul stanley !

Mais ace pour moi il est le guitariste ultime que kiss est pue avoir tout au long de leur carriére.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:56

Pour l album de WENDY je confirme c est du tout bon , la production de GENE
est sans faille . PAUL chante aussi un titre sur la BO du film shoker , en fait deux il reprend le mème titre deux fois .
Mon titre préféré d Ace est WORDS ARE NOT ENOUGH , j aime bien le premier
comet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album de Kiss
» Le meilleur concert de Kiss en France
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Kiss à Mohegan en 2013 : le meilleur depuis des années ?
» Ace Frehley élu le guitariste le plus sexy du monde - se met au Gangnam Style-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: