Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Votre guitariste préféré ?
Ace Frehley
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vote_lcap76%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Vinnie Vincent
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vote_lcap7%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mark St -John
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruce Kullick
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vote_lcap13%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Tommy Thayer
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vote_lcap4%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:56

Pour l album de WENDY je confirme c est du tout bon , la production de GENE
est sans faille . PAUL chante aussi un titre sur la BO du film shoker , en fait deux il reprend le mème titre deux fois .
Mon titre préféré d Ace est WORDS ARE NOT ENOUGH , j aime bien le premier
comet aussi
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:17

Garth a écrit:
DOMM a écrit:
.
j aime bien ace mais il n a pas évolué de plus il n a rien fait de trancendant depuis son départ du groupe .

je suis assez d'accord en ce qui concerne ton avis sur Vinnie mais celà dit , lui non plus n'a rien sorti depuis les 2 Invasion , contrairement à Ace qui a sorti un magnifique Anomaly Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_wink

Magnifique anomaly.....On est (pour ma part) quand même loin du niveau de Sonic boom!
Alors oui il a sorti un album et Vinnie non, mais guitaristiquement on ne peux pas parler d'évolution majeur de son style depuis ROCK N ROLLL OVER! je dis pas que c'est négatif mais dans le line up originel seuls Paul et Gene ont toujours su évoluer ( pas dans leurs jeux respectifs) mais au niveau des compos...Sur Anomaly ACE fait du ACE avec une qualité de chant me semble-til supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:48

oui mais l'a preuve que ace sa fonctionne toujour, tommy est obliger de l'imiter sur scéne !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:59

[quote="battof67"][quote="Garth"]
DOMM a écrit:
.
Magnifique anomaly.....On est (pour ma part) quand même loin du niveau de Sonic boom!.

ça c'est une question de gout , perso je le trouve bien plus diversifié et interessant que Sonic boom qui , a part 4 titres , est quand même bien plat .
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:05

Tu as raison question de goût....Car pour moi Le sonic boom est le meilleur album du groupe depuis Creatures....C'est te dire!!
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:04

battof67 a écrit:
Tu as raison question de goût....Car pour moi Le sonic boom est le meilleur album du groupe depuis Creatures....C'est te dire!!

ah oui effectivement Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_biggrin !!! remarque c'est ça qui est cool avec Kiss , chacun y trouve son compte quelques soient les epoques .
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:26

lorenzofilth a écrit:

Ton résumé est tout a fait exact , je me souviens bien de Mark , trés dur envers Paul et Gene lorqu'il parlait des répets (accords , etc..)



Je ne me souviens plus de cet article, quelqu'un peut le scanner?



Pour en revenir au sondage : Ace bien sûr, who else?
Parce que le KISS Klassic, parce que son jeu, sa classe, sa "nonchalance rock & roll", parce que ses errements & égarements 70s (tout comme Peter).
Même si Paul est mon préféré du groupe, les personnalités que Gene & lui laissent entrevoir sont beaucoup moins attachantes que celles de Ace & Peter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:36

Lilith a écrit:
lorenzofilth a écrit:

Ton résumé est tout a fait exact , je me souviens bien de Mark , trés dur envers Paul et Gene lorqu'il parlait des répets (accords , etc..)



Je ne me souviens plus de cet article, quelqu'un peut le scanner?



Pour en revenir au sondage : Ace bien sûr, who else?
Parce que le KISS Klassic, parce que son jeu, sa classe, sa "nonchalance rock & roll", parce que ses errements & égarements 70s (tout comme Peter).
Même si Paul est mon préféré du groupe, les personnalités que Gene & lui laissent entrevoir sont beaucoup moins attachantes que celles de Ace & Peter...


Toute façon ace a laissé une belle cicatrice au sein de kiss que personne n'oublira jamais ! Toute façon dans c'est venu il est toujour présenter comme le spaceman du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:37

ACE EST LE MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:37

Enfin pas sur la fin. On le sentait un peu "à la rue" sur les derniers concerts auxquels il a participés. Heureusement que Tommy Thayer a su redonner une nouvelle jeunesse aux classiques du groupe. Je ne suis pas sûr qu'Ace , dans l'état où il se trouvait , se serait impliqué au maximum de ses capacités dans un album comme Sonic Boom , ce qui fait de cet album , une pierre angulaire (à mon humble avis , dans la carrière du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:39

U-Boot a écrit:
Toshiko_Starchild_Stanley a écrit:
mais moi j'aurais préféré ACE dans le SONIC BOOM!!! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 553402

et Criss aussi

Pas moi. Vu l'état dans lequel ils se trouvent. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:42

le problème celon moi , la je vais me faire des ennemis , donc le problème serai
THOMMY fait du ACE et je le regrette un peu mais dite moi ACE serait il capable
au sein de KISS de faire du THOMMY ou plutot et simplement du trés bon ACE
en aurait il envie seulement ?
j ai remarqué que depuis le départ de ce dernier PAUL et GENE ont retrouves
la peche .que nous le voulions ou non le groupe a retrouve le petit quelque chose qui lui manquai
bon rassurez vous mes propos n engagent que moi .ce que j exprime n est que ma perception du groupe , je ne détient aucunes vérités
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:01

J'adore Ace, mais tu n'as pas tort.. Smile

_________________
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:35

j'ai juste une illusion paul et gene sont toujour pareil, c'est tommy et eric qui donne ce petit gout de fraicheur au groupe !

Et du coup sa fait le même effet sur tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:20

Ah non, mais c'est Clair Ace est malheureusement trop vieux ...
Il aura plus jamais la poigne pour remonter sur scene avec KISS, pareil pour Peter, Tommy et Eric redonne une seconde jeunesse à un groupe qui se serait essoufflé si ils avaient continué avec le line up Original

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:18

je ne pense pas qu'Ace soit en si mauvais état que ça , ses concerts récents et son album sont de vraies réussites . Ses dernieres dates kissiennes etaient mauvaises mais surtout à cause des tensions qu'il y avait entre lui et Gene .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:31

Ace-Diamond a écrit:
Ah non, mais c'est Clair Ace est malheureusement trop vieux ...
Il aura plus jamais la poigne pour remonter sur scene avec KISS, pareil pour Peter, Tommy et Eric redonne une seconde jeunesse à un groupe qui se serait essoufflé si ils avaient continué avec le line up Original

Ce n'est pas une question de poigne mais d'hygiène de vie.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:59

DOMM a écrit:
le problème celon moi , la je vais me faire des ennemis , donc le problème serai
THOMMY fait du ACE et je le regrette un peu mais dite moi ACE serait il capable
au sein de KISS de faire du THOMMY ou plutot et simplement du trés bon ACE
en aurait il envie seulement ?
j ai remarqué que depuis le départ de ce dernier PAUL et GENE ont retrouves
la peche .que nous le voulions ou non le groupe a retrouve le petit quelque chose qui lui manquai
bon rassurez vous mes propos n engagent que moi .ce que j exprime n est que ma perception du groupe , je ne détient aucunes vérités
tu n'as pas tort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:41

Tommy est un tres bon guitariste je dit pas le contrére, mais il est justement trop technique est pas assez cool !

C'est sa aussi que j'aime beaucoup chez ace il est super detendue sur scéne, il joue comme il est au niveau personnaliter.

Sinon moi je croie capable ace de pouvoir remonter sur la scéne kiss, le faite qui paré vieu c'est par rapport a c'est demon du passé, mais ce n'est que l'aspect physique qui est ateint !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:45

Tu sais sur le Rocket et Anomaly tour, Ace a des petits jeunes avec lui et il joue sur des scènes pas si grandes, donc c'est sur qu'il parait pas trop fatiguer ..
Mais remets lui son armure, sa tonne de Make up ,et fous le au milieu d'un stade plein, ça fera peut être pas le même effet ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:52

C'est pour sa qui faudrait que un jour sa ce fait ! Moi je sais qui peut encore assumé a ce jour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:17

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Tommy est un tres bon guitariste je dit pas le contrére, mais il est justement trop technique est pas assez cool !

C'est sa aussi que j'aime beaucoup chez ace il est super detendue sur scéne, il joue comme il est au niveau personnaliter.

Sinon moi je croie capable ace de pouvoir remonter sur la scéne kiss, le faite qui paré vieu c'est par rapport a c'est demon du passé, mais ce n'est que l'aspect physique qui est ateint !

C'est un aspect qui est loin d'être négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:23

Phil a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Tommy est un tres bon guitariste je dit pas le contrére, mais il est justement trop technique est pas assez cool !

C'est sa aussi que j'aime beaucoup chez ace il est super detendue sur scéne, il joue comme il est au niveau personnaliter.

Sinon moi je croie capable ace de pouvoir remonter sur la scéne kiss, le faite qui paré vieu c'est par rapport a c'est demon du passé, mais ce n'est que l'aspect physique qui est ateint !

C'est un aspect qui est loin d'être négligeable.

je sais phil mais tu sais la chirurgie fait des miracles maintenent l pourais ravoir la même tête que il a 20 ans si il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:27

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Phil a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Tommy est un tres bon guitariste je dit pas le contrére, mais il est justement trop technique est pas assez cool !

C'est sa aussi que j'aime beaucoup chez ace il est super detendue sur scéne, il joue comme il est au niveau personnaliter.

Sinon moi je croie capable ace de pouvoir remonter sur la scéne kiss, le faite qui paré vieu c'est par rapport a c'est demon du passé, mais ce n'est que l'aspect physique qui est ateint !

C'est un aspect qui est loin d'être négligeable.

je sais phil mais tu sais la chirurgie fait des miracles maintenent l pourais ravoir la même tête que il a 20 ans si il veut

Les abus , à un moment donné , se paient cash et il est souvent difficile de revenir en arrière quand on connaît le mode de vie d'Ace.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:01

vous rendez vous compte que l ACE dont vous parlez est l ACE des années 70
a l instant présent il n a ni l envie ni la capacité de reprendre la place au sein de KISS .N oubliez pas que c est THOMMY qui l a coatché pas le contraire
et puis imaginons qu il revienne , et aprés ...que fait on de THOMMY ?
comment justifier ce retour ?
si il n était pas au niveau seraisse la fin du groupe ?
moi je préfaire un KISS bien vivant mème avec des défauts qu un KISS
mort pour avoir courru aprés son passé .de plus le présent du groupe est
plutot intéréssent


I
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:23

tommy il retournera pour etre l'asitant de gene est remettra a jour ACE ! Mais moi je dit que au moin un concert avec ace devrat ce faire ! la plupart des fan sont rester sur leur faim quand il est partie du jour au lendemain !

Il a même pas prie le temp de faire kiss alive 4, c'est sa qui bloque pour certain ! Il y a un manque quelque part !

Même si c'est un coup de vent il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album de Kiss
» Le meilleur concert de Kiss en France
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Kiss à Mohegan en 2013 : le meilleur depuis des années ?
» Ace Frehley élu le guitariste le plus sexy du monde - se met au Gangnam Style-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: