Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Votre guitariste préféré ?
Ace Frehley
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vote_lcap76%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Vinnie Vincent
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vote_lcap7%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mark St -John
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruce Kullick
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vote_lcap13%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Tommy Thayer
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vote_lcap4%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:23

tommy il retournera pour etre l'asitant de gene est remettra a jour ACE ! Mais moi je dit que au moin un concert avec ace devrat ce faire ! la plupart des fan sont rester sur leur faim quand il est partie du jour au lendemain !

Il a même pas prie le temp de faire kiss alive 4, c'est sa qui bloque pour certain ! Il y a un manque quelque part !

Même si c'est un coup de vent il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:03

DOMM a écrit:
et puis imaginons qu il revienne , et aprés ...que fait on de THOMMY ?
comment justifier ce retour ?


Paul & Gene ne se sont pas tellement préoccupés de l'avenir de Bruce quans le Reunion Tour a été décidé, & ensuite quand Tommy a pris le make-up de Ace... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:13

geoffrey "ace" canivez a écrit:
tommy il retournera pour etre l'asitant de gene est remettra a jour ACE ! Mais moi je dit que au moin un concert avec ace devrat ce faire ! la plupart des fan sont rester sur leur faim quand il est partie du jour au lendemain !

Il a même pas prie le temp de faire kiss alive 4, c'est sa qui bloque pour certain ! Il y a un manque quelque part !

Même si c'est un coup de vent il le faut !

Non , il n'y a pas de manque. Le seul aspect qui me trouble n'est pas Tommy mais la voix de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:16

Phil a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
tommy il retournera pour etre l'asitant de gene est remettra a jour ACE ! Mais moi je dit que au moin un concert avec ace devrat ce faire ! la plupart des fan sont rester sur leur faim quand il est partie du jour au lendemain !

Il a même pas prie le temp de faire kiss alive 4, c'est sa qui bloque pour certain ! Il y a un manque quelque part !

Même si c'est un coup de vent il le faut !

Non , il n'y a pas de manque. Le seul aspect qui me trouble n'est pas Tommy mais la voix de Paul.


c'est bizarre paul va bien chanter au U.S.A, il arrive en europe il a la voie cassé ! il ce defonce trop dans son pays ! il devrait faire en sorte de bien chanter tout au long de la tournée !
En 2008 il a eu le même tour ! Ou il a du mal a supporter le climat européen est sa lui brise la voie
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:23

Je comprends Geoffrey, Ace est coool et on adore tous ça !
Mais il faut constater qu'après son départ, Gene et Paul on toujours opté pour de purs techniciens, des gratteux qui enchainnent 10 milliards de notes à la minute...
Pas du tout le style Frehley...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:32

Mister Make Believe a écrit:
Je comprends Geoffrey, Ace est coool et on adore tous ça !
Mais il faut constater qu'après son départ, Gene et Paul on toujours opté pour de purs techniciens, des gratteux qui enchainnent 10 milliards de notes à la minute...
Pas du tout le style Frehley...

Ce qui n'est pas le cas de Thayer qui sied parfaitement à "l'esprit Kiss".
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:02

excuser moi les amis c'est parce que je suis un fan de ace est j'espere toujour le voir un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:33

Tu n'as pas à t'excuser Geoffrey, on est tous fans de Ace !!
Phil, c'est vrai que Tommy est moins "branleur de manche" mais c'est aussi celui qui, je pense, a le moins de liberté puisqu'il reprend essentiellement des morceaux d'avant, très marqués par les guitaristes précédents...
Vinnie ou Bruce faisaient des tournées pour soutenir des albums où ils étaient partie prenante.
Mais avec Sonic Boom...espérons qu'il prendra son envol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:36

Mister Make Believe a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser Geoffrey, on est tous fans de Ace !!
Phil, c'est vrai que Tommy est moins "branleur de manche" mais c'est aussi celui qui, je pense, a le moins de liberté puisqu'il reprend essentiellement des morceaux d'avant, très marqués par les guitaristes précédents...
Vinnie ou Bruce faisaient des tournées pour soutenir des albums où ils étaient partie prenante.
Mais avec Sonic Boom...espérons qu'il prendra son envol ! Very Happy

j'espere aussi car moi j'aimerais voir le guitariste tommy est pas une copie de ace !
Je voudrais voir ce qui vaut avec son style a lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:14

Mister Make Believe a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser Geoffrey, on est tous fans de Ace !!
Phil, c'est vrai que Tommy est moins "branleur de manche" mais c'est aussi celui qui, je pense, a le moins de liberté puisqu'il reprend essentiellement des morceaux d'avant, très marqués par les guitaristes précédents...
Vinnie ou Bruce faisaient des tournées pour soutenir des albums où ils étaient partie prenante.
Mais avec Sonic Boom...espérons qu'il prendra son envol ! Very Happy

Tout au plus , ils continueront à n'interpréter que 3 morceaux de Sonic Boom , ce qui d'ailleurs est fort regrettable du fait de l'excellence de cet album. Finalement , Kiss ne fait que reproduire le schéma de beaucoup de vieux groupes , axant ainsi leur set-list sur les classiques que tout le monde est désireux d'entendre avec deux voire trois petits morceaux du nouvel opus (ex : AC/DC et Black Ice). Set-list qui , à mon humble avis , aurait pu inclure des titres comme All For The Glory , Danger Us , Stand plutôt qu'un I'm An Animal assez quelconque.
Sur Sonic Boom , il convient de préciser que Thayer n'a participé qu'à Never Enough , I'm An Animal et When Lightning Strikes
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:30

Dans sonic boom il ont eu chacun leur chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:38

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Dans sonic boom il ont eu chacun leur chanson !!

A part les titres mentionnés ci-dessus , le reste a été composé par le duo Stanley / Simmons.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:59

Phil a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Dans sonic boom il ont eu chacun leur chanson !!

A part les titres mentionnés ci-dessus , le reste a été composé par le duo Stanley / Simmons.

Pour finir sonic boom a etait fait comme spycho circus !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:14

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Phil a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Dans sonic boom il ont eu chacun leur chanson !!

A part les titres mentionnés ci-dessus , le reste a été composé par le duo Stanley / Simmons.

Pour finir sonic boom a etait fait comme spycho circus !

A ceci près que Sonic Boom est 10 fois meilleur. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:01

sur psycho le seul titre incontournable c est celon moi psycho circus justement
le reste de l album est un ton en dessous .néanmoins il reste correct sans plus.
ACE a fait le boulot , avec quelque bon moment
sonic lui ne m a pas emballé a la première écoute ,puis je me suis habitué a cet
album , aujourd huis j aime bien ,seul regret le son qui me chagrine un peu ,mais THOMMY est impérial
.si personne ne dit c est THOMMY et non ACE qui joue qui saurai faire la différence ? pour moi la seule chose qui m embète un peu c est le
coté clone de THOMMY pousser a l extrème .THOMMY n est pas est ne sera
jamais ACE ,pour le prochain album PAUL et GENE devraient le laisser s exprimer
,pour affirmer sa vraie personnalité
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:52

Phil a écrit:

A ceci près que Sonic Boom est 10 fois meilleur. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 772627




Je préfère PC, plus varié. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:21

GEOFFREY que je salut au passage ainsi que tous les furieux du site ,fait remarqué les petits problèmes de PAUL en live surtout en europe , moi j ai
l impréssion sur sonic plus précisément sur danger us qu il a quelque menue problème avec sa voie .
pour moi sa plus belle performance vocal en studio est i ll fight hell to hold you
la il est monstrueux de classe . il n a rien a envier a tyler , plan et consort
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:23

Lilith a écrit:
Phil a écrit:

A ceci près que Sonic Boom est 10 fois meilleur. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 772627




Je préfère PC, plus varié. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 772627

Puis spycho circus etait en avance sur le style musical est en plus kiss on etait les premier a exploité le coter 3D !!
Imaginer que kiss utilisé deja la 3D a l'epoque alors que sa commence a apparétre seulement maintenent en 2010 dans les ciné et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:29

sur les album de BLACK & BLUE THOMMY assure plutot bien .il est dans la moyenne des gratteux de sa génération .
je trouve le boulot de BRUCE sur revenge plutot impréssionnant voire bestial
ses solos sont puissant bien métal avant lui seul VINNIE avait tapé aussi fort
dommage que le groupe ne joue jamais certains titres telle thou shalt not
PAUL n est pas mauvais comme gratteux ce n est pas un grand soliste quoique
cela reste a voir ,mais quand il ne fait pas l ane sur scéne il assure
peut etre est il sous-estimer
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:46


Set-list qui , à mon humble avis , aurait pu inclure des titres comme All For The Glory , Danger Us , Stand plutôt qu'un I'm An Animal assez quelconque.
Sur Sonic Boom , il convient de préciser que Thayer n'a participé qu'à Never Enough , I'm An Animal et When Lightning Strikes[/quote]


Tout à fait d'accord I'm an animal est pas le titre le plus convaincant du supersonic BOOM
J'ai été décu de l'entendre à Genève plutôt qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:57

Sur le prochain hypothétique album...je ne vois certainement pas une révolution guitaristique de Thommy....Si techniquement il a largement le niveau de jouer 'à la Ace' sans en avoir le feeling... il est pour moi le guitariste le moins doué à avoir jouer dans kiss. Certainement aussi du coup, le plus malléable...
Il fait du très bon boulot, mais je crois qu'il est à son top niveau....Nous devrions le retrouver à ce niveau sans surprise, tout au long du reste de la tournée et espérons le sur un futur enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:04

DOMM a écrit:
sur les album de BLACK & BLUE THOMMY assure plutot bien .il est dans la moyenne des gratteux de sa génération .
je trouve le boulot de BRUCE sur revenge plutot impréssionnant voire bestial
ses solos sont puissant bien métal avant lui seul VINNIE avait tapé aussi fort
dommage que le groupe ne joue jamais certains titres telle thou shalt not
PAUL n est pas mauvais comme gratteux ce n est pas un grand soliste quoique
cela reste a voir ,mais quand il ne fait pas l ane sur scéne il assure
peut etre est il sous-estimer

Quand je pense VAN HALEN je pense tout de suite aux solos de gratte Quand je pense KISS....Compos mortelles pour scénique démentiel.
Paul et Gene sont les lennon-mac cartney du Hard rock. Aussi bons soient les solos ils passent toujours après la composition...Cerise sur le gateau.
Alors Paul pas un grand soliste (certainement...) mais un des tout meilleurs compositeurs, ET mélodiste hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:54

ne t énerve pas BATTOF67 nous sommes bien d accord .PAUL ne craint personne c est un musicien hors pair et un grand frontman .nous aimons ce groupe pour les memes raison tout les deux .par contre un bon solo c est plus qu une cerise sur un gateau .une chanson c est un tout .tu sais ce sont les détails qui font les grandes histoires.toi et moi avons sensiblement le meme age
r appelle toi les railleries quand on disait etre fan de KISS
de nos jours certains prétende encore que ces musiciens ne sont que des clowns ,malgres leur longévité .il faudra peut etre attendre la disparution du
groupe pour voir le trou abyssal qu il laissera
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:55

DOMM a écrit:
GEOFFREY que je salut au passage ainsi que tous les furieux du site ,fait remarqué les petits problèmes de PAUL en live surtout en europe , moi j ai
l impréssion sur sonic plus précisément sur danger us qu il a quelque menue problème avec sa voie .
pour moi sa plus belle performance vocal en studio est i ll fight hell to hold you
la il est monstrueux de classe . il n a rien a envier a tyler , plan et consort

je te salut aussi DOMM !! Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 560535
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:00

Tommy est deja dans c'est limite, on le sens il ce force deja a jouer les ace frehley. Il essaye de faire mieu, mais n'arrive pas a atteindre son but.

Je préfére qui continue comme sa que de essayé puis qui ce plante apres !

Puis au niveau guitar, j'ai vue que celle de tommy ne sont aussi bien customisé que celle de ace !

Ma préféré de ace c'est celle qui s'illumine comme dans le clip "I was made for lovin you".

Il la fait même pas fumer sa guitar tommy, du moin je les jamais vue jusque maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:03

DOMM a écrit:
ne t énerve pas BATTOF67 nous sommes bien d accord .PAUL ne craint personne c est un musicien hors pair et un grand frontman .nous aimons ce groupe pour les memes raison tout les deux .par contre un bon solo c est plus qu une cerise sur un gateau .une chanson c est un tout .tu sais ce sont les détails qui font les grandes histoires.toi et moi avons sensiblement le meme age
r appelle toi les railleries quand on disait etre fan de KISS
de nos jours certains prétende encore que ces musiciens ne sont que des clowns ,malgres leur longévité .il faudra peut etre attendre la disparution du
groupe pour voir le trou abyssal qu il laissera

Tu peut etre sur que quand il seront plus la, le monde de la musique est mort. Il ont quand même bossé avec beaucoup de groupe qui existe actuellement. Gene simmons aurait pas aider le groupe lordi, il aurait pas gagner l'eurovision il aurait pas eu les moyen de y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album de Kiss
» Le meilleur concert de Kiss en France
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Kiss à Mohegan en 2013 : le meilleur depuis des années ?
» Ace Frehley élu le guitariste le plus sexy du monde - se met au Gangnam Style-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: