Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:35

Salut Seninha ! Oui c'est la forme ce matin pour moi ! cheers
Cool que le concert ce soit bien passé, en effet 1h35 ca doit paraitre trop court, surtout quand le show est bon ! Mais enfin, un concert comme ca, ca fait toujours plaisir Very Happy !
Alors bonne journée et repose toi bien ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:44

Coucou les amis!!!! j'espère que vous allez bien ce matin!!!!! gros bisous !!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 45656

P.S: Je suis contente que tu ailles mieux Emilie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:58

coucou boom boom purée ca pionce ce matin!!!.Très heureux que tu aies la forme Emilie ca fait plaisir!!!.Bon mouaaa je suis revenu chargé comme une mule hier soir,il y en avait partout dans ma pauvre caisse!,mais comme je kidnappe ma petite Elo d'amour le we prochain il fallait bien que je ramène à max des affaires de la pitchoune!.depuis hier soir big classement dans les dvds purée je m'amuse lol et puis ca occupe vu le temps pourri ici berk!!!!!,je n'aime vraiment pas l'automne!!!
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Aeb1108e4c
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:58

salut BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:15

Salut boom !!

Tres bon lundi a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:30

Ca c'est bien passé ce matin Eric, ils ne t'ont pas fait trop de misères ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:59

salut a toutes et tous , content que tu sois en pleine forme EMILIE ... mon pauvre ERIC j espere que cela c est bien passé ..mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux changer de sexe ..... promis je n en parlerai a personne , je serai muet comme une tombe mais dis moi , ta femme ... elle le prend comment ? parceque une deuxième femme dans sa cuisine ....cela va l énervé un peu non , en plus mème en femme tu resteras plus balaise qu elle ...
blagues a part .j espere qu au final tu auras de bonnes nouvelles ,
ditent les furieux du concert ce serait sympa si un samedi avec ERIC nous montions a lyon pour ce voir et manger un morceau , et axessoirement parler musique .. hier nous avons été pris par le temps donc je me disai que cela pourrait etre sympas . en tous cas je suis ravis de vous avoir rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:06

Ca me ferait bien plaisir Domm, et c'est vrai que hier, on n'a pas eu le temps de parler beaucoup !!

Heureusement que le concert était un peu court, comme ça on a pu se voir un peu aussi après NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:11

alors oui merci cela c'est bien passé et en faite c'etait un peu different que je te l'avais dit
pas de megas aiguilles dans les pieds juste de l'electricité + des electrodes un peu partout(sauf ou tu penses DOMM)
durée du truc 2h
ent tout cas chouette le nouvel hosto de chalon (l'infirmiere aussi)
et pour le changement de sexe ça va te surprendre ,mais je passe de femme a homme (eh oui DOMM chez PASCAL je ne ronflais pas du nez)
pour ce qui est de retrouver aLYON avec ceux qui etait la hier soir ,je suis partant (j'amenerai mon collier anti-aboiement au cas ou LOLO s'enerverai) non je deconne il est bien sympas l'ami KISSLOLO
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:24

T'as bien fait de passer de femme à homme, car, je ne te l'ai pas dit hier soir, mais je trouvais que pour une femme tu avais le système pileux un peu développé.
Là, ça passera mieux !! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:28

god of thunder a écrit:
alors oui merci cela c'est bien passé et en faite c'etait un peu different que je te l'avais dit
pas de megas aiguilles dans les pieds juste de l'electricité + des electrodes un peu partout(sauf ou tu penses DOMM)
durée du truc 2h
ent tout cas chouette le nouvel hosto de chalon (l'infirmiere aussi)
et pour le changement de sexe ça va te surprendre ,mais je passe de femme a homme (eh oui DOMM chez PASCAL je ne ronflais pas du nez)
pour ce qui est de retrouver aLYON avec ceux qui etait la hier soir ,je suis partant (j'amenerai mon collier anti-aboiement au cas ou LOLO s'enerverai) non je deconne il est bien sympas l'ami KISSLOLO

Ah bein ca fait plaisir non mais NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 772627 ! Moi qui aller dire que c'est une super idée, et que lyon s'est assez accessible, j'ose plus rien dire !! Ne sont-ce que les fous d'Alice Cooper qui auront droit à etre present Evil or Very Mad Rolling Eyes NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 772627 !! Non je plaisainte bien sur, j'avais compris !

Sinon, j'espere que ca ira comme tu veux coté santé (et puis si l'infirmiere est jolie en plus comme tu dis, le rétablissement ne sera que plus rapide NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 772627!)
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:01

Si tu veux venir Emilie, ce sera avec grand plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:23

shay08 a écrit:
god of thunder a écrit:
alors oui merci cela c'est bien passé et en faite c'etait un peu different que je te l'avais dit
pas de megas aiguilles dans les pieds juste de l'electricité + des electrodes un peu partout(sauf ou tu penses DOMM)
durée du truc 2h
ent tout cas chouette le nouvel hosto de chalon (l'infirmiere aussi)
et pour le changement de sexe ça va te surprendre ,mais je passe de femme a homme (eh oui DOMM chez PASCAL je ne ronflais pas du nez)
pour ce qui est de retrouver aLYON avec ceux qui etait la hier soir ,je suis partant (j'amenerai mon collier anti-aboiement au cas ou LOLO s'enerverai) non je deconne il est bien sympas l'ami KISSLOLO

Ah bein ca fait plaisir non mais NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 772627 ! Moi qui aller dire que c'est une super idée, et que lyon s'est assez accessible, j'ose plus rien dire !! Ne sont-ce que les fous d'Alice Cooper qui auront droit à etre present Evil or Very Mad Rolling Eyes NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 772627 !! Non je plaisainte bien sur, j'avais compris !

Sinon, j'espere que ca ira comme tu veux coté santé (et puis si l'infirmiere est jolie en plus comme tu dis, le rétablissement ne sera que plus rapide NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 772627!)
EMILIE Tu est la bien venue
vu que nous seront entre fans de KISS
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:42

Hello la compagnie... cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:48

Salut Boomerang ! non je ne mord pas mais c'est vrai je grogne !!!!!!!!!!!!!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 128346
tres sympa les rencontrent et les discutions d'hier soir ,a refaire bientot j'espere ! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 525951
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:00

kisslolo a écrit:
Salut Boomerang ! non je ne mord pas mais c'est vrai je grogne !!!!!!!!!!!!!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 128346
tres sympa les rencontrent et les discutions d'hier soir ,a refaire bientot j'espere ! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 525951
j'esperes aussi
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:13

Bonjour , je ne suis pas beaucoup avec vous ces jours ci car mon épouse s'est faites opérée et entre le boulot , l'hôpital , les taches ménagères , ma dernière fille , j'ai pas trop le temps..............
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:04

salut a toutes et tous , passez une bonne journée , je souhaite un bon rétablissement a ta moitié ALVIN ... EMILIE tu peux venir quand tu veux .... en plus quand nous nous lancons dans nos discutions , plus moyen de nous arréter , ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:38

Salut tout le monde.


Ca c'est clair Domm, qu'une fois lancé, on ne s'arrêtes plus. On avait même failli oublier le concert d'Alice !!! Very Happy

Bon rétablissement à Madame ALVIN et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:51

Bonjour tout le monde !!

Tout d'abord, bon rétablissement à Madame Alvin Wink
Ce soir passage sur kissin'time Very Happy

Et merci de m'accueillir pour une eventuelle rencontre les gars, Lyon c'est deja le nord pour nous mais bon c'est plus accessible que Paris NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 772627 !

Une bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:42

Bonjour tout le monde . Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:18

bonjour la foule et bon rétablissement à ta petite femme alvin!!!,bon les gars c'est bien beau de blablater sur votre rencontre et les photos alors???!!!!
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 479--FEMME-SEXY-BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:07

Bonjour tout le monde!! pleins de gros bisous NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:18

hello everybody!!! hello Elodie!

je croule sous le boulot et les neurones sont en surchauffe lol!

bon rétablissement à ta femme, Alvin :flower:
Emilie, ça va bien toi ??? plus en forme ajd ???

bon ben j'y retourne NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 868533

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:22

anneso a écrit:
hello everybody!!! hello Elodie!

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 868533

Coucou ma Anne-So , moi je viens de finir de préparer mes affaires pour ma nouvelle vie avec mon Lolo ❤
Le plus chiant ça va être de les ranger NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 772627 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:53

alors d'un côté, laurent range pour faire de la place à Elo
de l'autre, Elo se prépare mentalement à tout ranger dans ses nouvelles cases

trop fun! allez, ça va aller, ta nouvelle vie t' attend mais vous êtes deux à l'installer NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 643715
vous revenez le dimanche soir ??

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sous l'étoile du Starchild". De Sylvain ..
»  Blabla sous le soleil de Juillet 2011 ..
» Blabla sous le soleil de Juin 2011 ..
» Eric Singer (Kiss) : le fan sous le maquillage
» 24 Novembre. Paradoxe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: