Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:21

merci DOMM pour cette gentille attention
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:23

au fait tu vois j avais raison ...il ne faut pas jouer du piano debout NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:56

Salut tout le monde!!!,bon on fait une pause pour vous faire un coucouà tous,bon courage mon petit Riric pour demain!!,que tout se passe bien!!!
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Sexy_dropping_say_hello
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:33

Lolo, j'aime pas cette image Evil or Very Mad trop vulgaire... :silent:

sinon, racontez les amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!

Eric: plein de pensées pour toi demain!!

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:53

salut la cie, je croise les doigts Eric Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:58

Did'yeah a écrit:
salut la cie, je croise les doigts Eric Wink
merci DID'
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:59

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:15

anneso a écrit:
Lolo, j'aime pas cette image Evil or Very Mad trop vulgaire... :silent:

sinon, racontez les amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!

Eric: plein de pensées pour toi demain!!
aaah ouais?!,je la trouvais cool,bon autrement comme tu peux le voir ma grande,très peu sur le fofo depuis notre rentrée de samedi,car maintenant nous ne sommes plus 2 mais 3,donc réaménagement de la maison,pour que ma Elo puisse y retrouver ses repaires et mettre ses affaires comme elle le désire,donc Lolo retourne la barraque en ce moment NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 772627 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 772627 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:35

DOMINO a écrit:
anneso a écrit:
Lolo, j'aime pas cette image Evil or Very Mad trop vulgaire... :silent:

sinon, racontez les amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!

Eric: plein de pensées pour toi demain!!
aaah ouais?!,je la trouvais cool,bon autrement comme tu peux le voir ma grande,très peu sur le fofo depuis notre rentrée de samedi,car maintenant nous ne sommes plus 2 mais 3,donc réaménagement de la maison,pour que ma Elo puisse y retrouver ses repaires et mettre ses affaires comme elle le désire,donc Lolo retourne la barraque en ce moment NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 772627 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 772627 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 772627
ah tu la mets plus a la cave ?
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:27

Courage Eric NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 964100
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:40

god of thunder a écrit:
DOMINO a écrit:
anneso a écrit:
Lolo, j'aime pas cette image Evil or Very Mad trop vulgaire... :silent:

sinon, racontez les amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!

Eric: plein de pensées pour toi demain!!
aaah ouais?!,je la trouvais cool,bon autrement comme tu peux le voir ma grande,très peu sur le fofo depuis notre rentrée de samedi,car maintenant nous ne sommes plus 2 mais 3,donc réaménagement de la maison,pour que ma Elo puisse y retrouver ses repaires et mettre ses affaires comme elle le désire,donc Lolo retourne la barraque en ce moment NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 772627 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 772627 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 772627
ah tu la mets plus a la cave ?
saloperie!!!!,non je me la garde bien au chaud avec moi,allez bon courage ma poule pour demain tiens nous vite au courant dès ton retour bises! Wink 8) ,bon moi mes loulous je vous souhaite une bonne soirée
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Afba1106
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:30

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:53

Lolo j'adore ton bonsoir!!!!
Bon retournage d appartement ! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 643715 ❤

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:46

pascal a écrit:
"Au nord c'était les corons ......................." ou est passé biloute le gros JOJO , j'ai remarqué qu'il n'était jamais présent sur le forum le matin .
Il doit certainement dormir Sleep ............ NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 481410 ne faisons pas de bruit . NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 66309

ma veille choucroute On est pas tous sur l'ordi 24H sur 24H NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:05

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Hirovf12
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:14

salut a toutes et tous , le jour se lève et les conneries commencent , je sens que ce jour sera un grand cru ....
passez une bonne journée , moi je retourne me coucher NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 66309 , c est pas un temps a mettre un domm dehors .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:01

cheers Salut l'armée des anciens combattants , tout d'abord un coucou à mon poto ERIC , on pense à toi .Ce soir direction Toulon pour le concert de Scorpions NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 643715 .A plus :geek:
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:35

Salut à tous.

Une pensée pour Eric, courage !!!!

Bon concert à Pascal et Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:20

Bonjour tout le monde !!!

Et oui bien sur qu'on pense fort à notre petit Eric, reviens nous vite et en forme Very Happy !
Merci Franck, le concert promet d'etre très sympa ! Pour moi c'est depart à 16h pour etre sure d'etre parmi les premiers et d'etre bien placée !!!
Bon courage à Lolo et Elo pour amenager leur nid douillet !

Et sinon une bonne journée à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:53

Hello tout le monde!!!!,tout d'abord une grosse et amicale pensée à Eric qui passe au billard aujourd'hui que tout se passe bien,une bonne convalescence mon ami!,reviens nous vite!!! Wink 8) .Merci Anne So et Emilie,petit à petit le nid douillet s'installe,ce matin j'attaque le musée ou il va me falloir trouver une place pour une télé et une chaine hifi! affraid scratch NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 917674 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 573679 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 389130 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 227698 mais je desespère pas!!!,bon autrement ici c'est toujours doux,malgré le crachin qui vient de s'installer ce matin!Après demain c'est soirée chez Bruno!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 444231 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 525951 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 868533
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Sexy-hello-001
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:08

Seninha a écrit:
Salut à tous.

Une pensée pour Eric, courage !!!!

Bon concert à Pascal et Emilie.
Surpris que tu n'y soit pas allé FRANCK !!!!!!! scratch
Tu te reserve pour Frederic François ? NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 86840 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 86840
Maintenant si tu attend la tournée de Jimmy Hendrix , je te rappel qu'il est mort depuis quelques temps . NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 86840 Sacré vieil assureur vereux . NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 525951
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:17

DOMINO a écrit:
Hello tout le monde!!!!,tout d'abord une grosse et amicale pensée à Eric qui passe au billard aujourd'hui que tout se passe bien,une bonne convalescence mon ami!,reviens nous vite!!! Wink 8) .Merci Anne So et Emilie,petit à petit le nid douillet s'installe,ce matin j'attaque le musée ou il va me falloir trouver une place pour une télé et une chaine hifi! affraid scratch NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 917674 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 573679 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 389130 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 227698 mais je desespère pas!!!,bon autrement ici c'est toujours doux,malgré le crachin qui vient de s'installer ce matin!Après demain c'est soirée chez Bruno!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 444231 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 525951 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 868533
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Sexy-hello-001

et oui lolo et élo, je vous attends vendredi soir vers 18H30 ainsi que jean-mi et anne-so pour cette sympathique soirée KISS ARMY NANTES en perspective !!! ....


bonjour à tout Boomerang ! courage éric !!!!!!! ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:42

brunovni a écrit:


et oui lolo et élo, je vous attends vendredi soir vers 18H30 ainsi que jean-mi et anne-so pour cette sympathique soirée KISS ARMY NANTES en perspective !!! ....


bonjour à tout Boomerang ! courage éric !!!!!!! ....


brunovni

Coucou Bruno , nous attendons avec impatience cette soirée qui sera riche en amitié , nous penserons évidemment aux absents , de belles photos seront bien sûr prises. Bises NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 45656 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 643715 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:43

Un coucou à tous et une grosse pensée pour Eric , reviens nous en pleine forme!!! ❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:44

shay08 a écrit:
Bonjour tout le monde !!!

Et oui bien sur qu'on pense fort à notre petit Eric, reviens nous vite et en forme Very Happy !
Merci Franck, le concert promet d'etre très sympa ! Pour moi c'est depart à 16h pour etre sure d'etre parmi les premiers et d'etre bien placée !!!
Bon courage à Lolo et Elo pour amenager leur nid douillet !

Et sinon une bonne journée à tout le monde cheers

Merci Emilie , c'est gentil ❤ NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:33

salut BOOM !
milles merci pour vos encouragements
je partirai avec le coeur rempli d'amitié
en faite je rentre a l''hosto cet apres -midi,mais je serai operé que demain matin
je penserai a vous quant je serai sur la table(vu que je serai pas vraiment endormi(peridurale) car il faut que je sentes les plaquettes au moment ou ils les poserons
je vous embrasse tous tres fort a bientot
eric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sous l'étoile du Starchild". De Sylvain ..
»  Blabla sous le soleil de Juillet 2011 ..
» Blabla sous le soleil de Juin 2011 ..
» Eric Singer (Kiss) : le fan sous le maquillage
» 24 Novembre. Paradoxe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: