Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:33

salut BOOM !
milles merci pour vos encouragements
je partirai avec le coeur rempli d'amitié
en faite je rentre a l''hosto cet apres -midi,mais je serai operé que demain matin
je penserai a vous quant je serai sur la table(vu que je serai pas vraiment endormi(peridurale) car il faut que je sentes les plaquettes au moment ou ils les poserons
je vous embrasse tous tres fort a bientot
eric.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:16

haut les coeurs , rock and roll mon ami
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:15

Bonjour la famille de boom !!

Sa va leur bizzare au fan de scorpion de voir une veille tête d'ampoule (pascal) surtout dans un monde de frisé NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 751604

Sinon bon concert a tous ceux qui vont y aller NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:27

Projet Love Gun ^^

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 2994-g10
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:49

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Bonjour la famille de boom !!

Sa va leur bizzare au fan de scorpion de voir une veille tête d'ampoule (pascal) surtout dans un monde de frisé NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 751604

Sinon bon concert a tous ceux qui vont y aller NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 643715

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 772627
passez une bonne soirée les copains/copines!
pour moi, c'est relâche ce soir et tant mieux, j'en puis plus de ne pas passer de soirée à la maison tranquille!
parfois, je rêve d'un boulot de bureau tranquilou, comme quoi...

je vois que Didier nous fait des petits changements sympatoches yesss!

Bruno, Lolo et Elo: ah que vendredi soir!!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 643715 on amène quelque chose à grignoter, Bruno ??


_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:01

Bon je me détent un peu bossé toute la journée pour avoir un bon petit nid douillet,maintenant j'ai réussi à caser chaine hifi dans le musée plus télé et dvd,qu'est ce qu'on va être bien!!!!!,donc ok Bruno à vendredi sur le coup de 18h30,n'oubliez pas les maillots!!! Very Happy kaf kaf kaf
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:04

Ah tiens en passant!,ma petite Elo /Shandi vient d'entrer dans le top 20 des meilleurs posteurs! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 643715 cheers NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 45656 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 654947 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 62780
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:29

Salut à tous, yes anneso je modifie,ça vous plait ?
t .. Sinon Mes ondes positives pour Eric.... Wink .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:56

Bonsoir : toute mes pensés d'accompagne Eric ,a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:43

Bon amis du soir bonsoir et une grosse grosse pensée pour Eric,je pense à toi l'ami! Wink 8) NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 868533
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Mlbu3i9c
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:46

DOMINO a écrit:
Ah tiens en passant!,ma petite Elo /Shandi vient d'entrer dans le top 20 des meilleurs posteurs! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 643715 cheers NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 45656 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 654947 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 62780

Ah bon?! , ben chouette alors NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 772627 , heureusement que tu le dis , je ne pense jamais à aller regarder Smile NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 654947
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:49

Bon petit bonsoir à tous avec une belle photo sexy (pour les filles seulement) NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 772627 , passez une bonne soirée et une bonne nuit .

On pense à toi Eric , que la force kissienne soit avec toi NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 643715 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 45656



NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 508396350_887109
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:28

Bonjour à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:17

Salut a toutes et tous , salut ALVIN toujours fidèle au poste . Dans une poignée d heures ERIC se fait charcuter , donc j ai une petite pensé pour lui en espèrant qu aprés cela ira beaucoup mieux, .et comme il est robuste , il sera vite sur pied
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:34

cheers Courage ERIC . Scorpions à Toulon hier soir , superbe soirée avec le zenith archi comble . NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 643715
Bonne journée à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:42

Hola chicos !!

Bon courage Eric, et n'embêtes pas trop les infirmières Very Happy

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:00

anneso a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Bonjour la famille de boom !!

Sa va leur bizzare au fan de scorpion de voir une veille tête d'ampoule (pascal) surtout dans un monde de frisé NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 751604 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 751604

Sinon bon concert a tous ceux qui vont y aller NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 643715

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 772627
passez une bonne soirée les copains/copines!
pour moi, c'est relâche ce soir et tant mieux, j'en puis plus de ne pas passer de soirée à la maison tranquille!
parfois, je rêve d'un boulot de bureau tranquilou, comme quoi...

je vois que Didier nous fait des petits changements sympatoches yesss!

Bruno, Lolo et Elo: ah que vendredi soir!!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 643715 on amène quelque chose à grignoter, Bruno ??


Anneso, je te remercie mais il y aura de quoi grignotter ! et puis KISS est une "nourriture" en soi ! ... à vendredi les amis !!! ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:14

Saaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuut Booommmeeerraaaang !!!!!!! cheers

Je n'ai qu'un mot pour la soirée d'hier : whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Bon un truc de fou ce concert, je vous raconte ca tout à l'heure, avec des photos qui devraient vous plaire, et que d'anecdoctes.... j'ai trop les boules d'ailleurs et vous comprendrez pourquoi Wink

Sinon une bonne journée à tous et toujours un petit mot d'amitié kissienne pour Eric !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:26

shay08 a écrit:
Saaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuut Booommmeeerraaaang !!!!!!! cheers

Je n'ai qu'un mot pour la soirée d'hier : whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Bon un truc de fou ce concert, je vous raconte ca tout à l'heure, avec des photos qui devraient vous plaire, et que d'anecdoctes.... j'ai trop les boules d'ailleurs et vous comprendrez pourquoi Wink

Sinon une bonne journée à tous et toujours un petit mot d'amitié kissienne pour Eric !


moi j'enrage, j'ai raté scorpions sur nantes il y a quelque temps maintenant, groupe que que j'adore et qui fête ses adieux : alors merci émilie de nous raconter ce concert !!!! ... ça devait être magnifique !!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:11

Bonjour tout le monde!,tout d'abord ma pensée va vers Riric qui passe sur la table,que ton retour se fasse vite mon ami nous pensons à toi,mais au réveil,n'en profites pas pour draguer toutes les jolies infirmières,petit saloupiot! What a Face
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Dbu9kjx4
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:54

Coucou tout le monde NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 868533 , Bonne chance à Eric qui doit être en ce moment sur le billard. Passez une bonne journée!!!

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 168qeeii
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:32

en fait il faut que je vous dise la vérité sur l opération d ERIC ... pèpère avait les boules de voir toutes ces infirmères en petites tenues sur boom ... il a donc organise un plan en plusieurs points .. je vous explique , vous allez voir il ne perd pas le nord l animal ... donc comme dans le film si tu ne vas pas a lagadère , lagardère viendra a toi , il c est dit que la meilleur facon d avoir accés a ces sublimes créatures serait encore de faire un séjour a l hosto . donc premier point se faire opéré pour se faire coocooner par ces sublimes créatures . segond point , exiger des soins a domicile pour les attirer chez lui . troisième point une fois chez lui en kidnaper ou en adopter le ,plus possible . quatrième point , s afficher en photo sur le forum avec les dites créatures . .... voici la triste vérité ... tout cela pour en arriver la .... non je ne suis pas jalou , mais ERIC permet moi de te rappeler que ON EST POTE . donc on partage ? EN PLUS C EST SUR TU AURAS BESION D UN COUP DE MAIN ....
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:16

DOMM a écrit:
en fait il faut que je vous dise la vérité sur l opération d ERIC ... pèpère avait les boules de voir toutes ces infirmères en petites tenues sur boom ... il a donc organise un plan en plusieurs points .. je vous explique , vous allez voir il ne perd pas le nord l animal ... donc comme dans le film si tu ne vas pas a lagadère , lagardère viendra a toi , il c est dit que la meilleur facon d avoir accés a ces sublimes créatures serait encore de faire un séjour a l hosto . donc premier point se faire opéré pour se faire coocooner par ces sublimes créatures . segond point , exiger des soins a domicile pour les attirer chez lui . troisième point une fois chez lui en kidnaper ou en adopter le ,plus possible . quatrième point , s afficher en photo sur le forum avec les dites créatures . .... voici la triste vérité ... tout cela pour en arriver la .... non je ne suis pas jalou , mais ERIC permet moi de te rappeler que ON EST POTE . donc on partage ? EN PLUS C EST SUR TU AURAS BESION D UN COUP DE MAIN ....
Non tu t'es trompé , c'est pas un coup .................................de main , mais un coup de rein . NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 76359 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 83906 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 251331 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 86840 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 86840 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 86840
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:23

bien vue PASCALOU ... pauvre ERIC , avec un peu de chance a cette heure la il est sorti du bloc .... le dos est une de ces saloperies dont on ne guéri jamais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:27

Salut à tous, Eric je pense à toi ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:39

Salut les gars !!
Alors, des nouvelles d'Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sous l'étoile du Starchild". De Sylvain ..
»  Blabla sous le soleil de Juillet 2011 ..
» Blabla sous le soleil de Juin 2011 ..
» Eric Singer (Kiss) : le fan sous le maquillage
» 24 Novembre. Paradoxe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: