Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:28

Photos superbes. C'est pour ça que j'aime les forums. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:27

kisslolo a écrit:
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscf4111

C'est bizarre , personne n'est en maillot .Qu'est ce qu'il fait serieux avec ses lunettes le pére FRANCK on dirait un peu Laurent Blanc .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:31

lol!
kisslolo a écrit:
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscf4113Quentin et Franck

:cyclops: :cyclops: :cyclops: Putaing , j'avais encore jamais vu un Jackson Five blanc .La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 772627 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 772627 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 86840 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 86840 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 86840


Dernière édition par pascal le Mer 25 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:34

kisslolo a écrit:
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscf4112
Rodolphe ,le fils de Franck et Emilie

Mon dieu , il a l'air si gentil ce petit , pourvu qu'il ne finisse pas comme son pére .lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:36

kisslolo a écrit:
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscf4112
Rodolphe ,le fils de Franck et Emilie

EMILIE tu fais une publicité pour un dentifrice ?????La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:40

kisslolo a écrit:
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscf4114
Eric

ERIC tu va bien sur cette photo surtout avec la petite affiche au dessus de ta tete , la bouteille de Coca c'est un leure .La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 715595412 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 715595412
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:17

Dis vieux saligaud, tu aurais pu venir quand même, au lieu de critiquer !! Very Happy

Emilie ne faisait pas de publicité pour un dentifrice, elle était tout simplement .......... gelée !!!! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:36

Seninha a écrit:
Dis vieux saligaud, tu aurais pu venir quand même, au lieu de critiquer !! Very Happy

Emilie ne faisait pas de publicité pour un dentifrice, elle était tout simplement .......... gelée !!!! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 772627

Non , je ne veux pas me retrouver en garde à vue avec comme chef d'inculpation " association de malfaiteurs " La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 772627 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:15

bin voila
il revient pour nous en foutre plein le gueule
SALIGOT
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:40

kisslolo a écrit:
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscf4111

A part EMILIE et le fiston de FRANK , une belle brochette de gangsters . Les condés seraient passés par là ils ramassaient tout le monde . Allez hop il n'y a pas de mais .La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 91066210La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 3030598253 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:44

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 76359 Et puis cela me fait plaisirs de voir de telles photos , KISSLOLO et DOMM ont beaucoup moins de cheveux que moi . A coté d'eux je suis un hippie .La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:05

cela aurai été cool si tu avait pu etre la
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:10

LA POUR LE COUP NOUS SERIONS TOUS EN CABANE .......mème la poissonnière du forum ..
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:44

DOMM a écrit:
LA POUR LE COUP NOUS SERIONS TOUS EN CABANE .......mème la poissonnière du forum ..

C'est pas grave , en cellule on aurait pu jouer aux cartes .La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:02

god of thunder a écrit:
cela aurai été cool si tu avait pu etre la

T'inquiéte pas ce n'est que partie remise .La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 643715 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 3385099366 Et pourquoi ne descendrais tu pas passer quelques jours vieux pirates .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:09

moi me retrouver en tole et servir de jouet seuelle a des grosses brutes que l on ne connait pas ..... vous je ne sait pas mais moi je sort mon jocker
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:43

DOMM a écrit:
moi me retrouver en tole et servir de jouet seuelle a des grosses brutes que l on ne connait pas ..... vous je ne sait pas mais moi je sort mon jocker
Dans la vie il faut tout essayer , aller TONTON DOMM sacrifie toi , tu nous racontera .La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 76359 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 76359 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 76359
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:45

pascal a écrit:
kisslolo a écrit:
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscf4111

A part EMILIE et le fiston de FRANK , une belle brochette de gangsters . Les condés seraient passés par là ils ramassaient tout le monde . Allez hop il n'y a pas de mais .La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 91066210La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 3030598253 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 3030598253

Combien de fois, à cause de mes cheveux... on m'a proposer de la drogue dans la rue?? ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:09

Ace-Diamond a écrit:
pascal a écrit:
kisslolo a écrit:
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscf4111

A part EMILIE et le fiston de FRANK , une belle brochette de gangsters . Les condés seraient passés par là ils ramassaient tout le monde . Allez hop il n'y a pas de mais .La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 91066210La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 3030598253 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 3030598253

Combien de fois, à cause de mes cheveux... on m'a proposer de la drogue dans la rue?? ^^

Avec toutes les plantations que tu as fait dans le jardin de tes parents tu n'as pas besoin d'acheter .:drunken: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 3481418187 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:48

Bon KISSLOLO tu n'as pas quelques photos encore à nous poster de ce fameux rendez-vous .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:50

Non ,Pascal mais Franck et Emilie ont fait des photos mais ils ont du perdre le manuel pour nous les mettre sur le forum !La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:42

kisslolo a écrit:
Non ,Pascal mais Franck et Emilie ont fait des photos mais ils ont du perdre le manuel pour nous les mettre sur le forum !La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 2950519824
exacte,qu'est ce qu'ils attendent pour les poster ?!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:26

Bon il m'en a fallu du temps, mais voici les quelques clichés que j'avais pris de cette journée ! J'en ai pas beaucoup et en plus elles sont vachement flous, mais j'ai pu sauver ces 3 là Very Happy

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscn0210

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscn0211

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Dscn0212
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:32

cool merci EMILIE
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:13

Rien que pour ça je suis heureux d'avoir créé Boomerang, merci les amis.. La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 643715 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 643715

_________________
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:12

Merci Emilie !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013
» Le vieux de Lyon
» Seninha de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Photos-
Sauter vers: