| La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Jeu 5 Jan - 8:27 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Jeu 5 Jan - 13:12 | |
| - Seninha a écrit:
- Merci Laurent.
On se reverra lors de la prochaine tournée. J'ai gardé un bon souvenir de notre rencontre de Genève.
A bientôt c'est dommage que tu puisse pas etre la |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Jeu 5 Jan - 13:40 | |
| Moi aussi Seninha j'ai un très agréable souvenir de notre rencontre ainsi qu'avec ceux que j'ai pu croiser, mais on se reverra c'est sûr ! |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Jeu 5 Jan - 14:55 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Jeu 5 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Jeu 5 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Jeu 5 Jan - 21:13 | |
| Qui a dit que tu etait cougar ? |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Jeu 5 Jan - 21:56 | |
| C'est pas un animal ça ? :rendeer: |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Jeu 5 Jan - 22:00 | |
| |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Jeu 5 Jan - 23:26 | |
| - unmasked a écrit:
- Je vous souhaite une superbe rencontre, ah si j'étais un peu moins loin...
À qui le dis tu Nantes c'est loin mais bon ils vont tt nous raconter n'est ce pas ? _________________ Anne so |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| |
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Ven 6 Jan - 12:36 | |
| vous avez plutot intérêt à prendre des photos et nous les montrer ! profitez pleinement de cette journée ! |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Sam 7 Jan - 8:39 | |
| Profitez-en bien. |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 9:34 | |
| Hello Guys !!! Bon bah premier résumé de la journée d'hier... Pour ma part, je suis arriver très en retard: Train en Grêve.. J'arrive vers 13h45, ils étaient à table: Lolo,Franck,son fils Rodolphe,Domm, Eric et Emilie.. On discute de tout et de rien, avec les célèbres gueulantes de Lolo Puis on part dans le metro pour st Jean, Nous avons fait Le vieux Lyon et une légère partie des terreaux.. On a fait découvrir la Tour Eiffel à Emilie..; Enfin bref, un bonne petite journée en bonne compagnie!! A refaire! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 10:21 | |
| salut QUENTIN , je confirme il est arrivé a la bourre.. pour résumé la journée , bin c était fort sympatique et chaleureux sauf pour la petite qui a eu froid toute la journée , c est quelque chose a renouveller , il y a eu beaucoup d échange de points de vue et aussi beaucoup de fou rire , cela a passé trop vite . j espere que la petite est bien rentré , pour les locaux je ne me fais pas de soucis , au fait avec ERIC pour repartir nous nous sommes un peu paumé dans LYON , bref plus d une heure pour sortir de la ville ... mais au final ca a été .bref pour faire simple j ai passé une exellente journée avec des personnes adorable et passionné . celon moi des moments comme ceux la vallent tout l or du monde ....... non je déconne je préfère le blés |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 10:48 | |
| Un seul mot formidable ! une superbe journée avec des personnes formidables ,discutions passionnés ,le temps est passé tres tres vite ! Emilie a vu la tour eiffel ,le vieux Lyon et supporté nos discutions intermidables ,je pense q'entre Domm et moi ,elle doit encore avoir les oreilles qui siffle !!!!! concernant"les célèbres gueulantes de Lolo " Kiss est une passion mais pas aveuglante ,et j'aime bien expliqué le dessous des choses meme si notre petite Emilie veut aujourdhui veut se mettre au village people !!! un grand Merci a tous et toute !!!!!!!!!! pour Emilie et pour Franck ,Rod ,Domm ,ERIC et Quentin ,a tres bientot pour de nouvelle rencontre ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 10:57 | |
| Rodolphe ,le fils de Franck et Emilie |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 10:59 | |
| Quentin et Franck |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 11:01 | |
| Eric |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 11:02 | |
| Domm et Quentin |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 12:58 | |
| Alala quelle journée en effet ! !! Eh oui excusez moi de ne pas etre habitué à un tel froid !! Le résumé a déjà été fait, discussion, fou rire, découverte de lyon (et sa tour eiffel ), plusieurs petites boutiques de disques et bd où certains on trouvé leur bonheur ! Très contente de vous avoir revu pour Eric et Domm (et encore merci d'avoir eu pitié de moi et d'etre restés jusqu'à 20h30 !) et ravie de rencontrer Laurent, Quentin, Franck et son fils ! !! Bref, à refaire sans probleme ! Et merci pour les photos Laurent, quelle classe on a tous devant cette tour eiffel, la bande kissienne était de sortie !!! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 13:14 | |
| comme l'on deja dit tout mes camarades cela fut une super journée(passée trop vite) de bons moments a refaire EMILIIE a oublié de dire que l'on s'est tous relayer pour la rechauffer(lol)(tant pis pour toi JOJO) encore bravo pour elle d'avoir fais le deplacement depuis marseille et ses environs avec DOMM on a eu pitié donc on est rester jusqu'a 20h30(non c'etait avec plaisir) bon la prochaine fois on prevois ça a plus long terme pour ceux qui voudrai faire parti de ces petites reunions(vivement la prochaine)
|
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... Dim 8 Jan - 14:13 | |
| - god of thunder a écrit:
EMILIIE a oublié de dire que l'on s'est tous relayer pour la rechauffer(lol)(tant pis pour toi JOJO)
Ah ouai!! Et après on parle de moi !! xD _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... | |
| |
|
| |
|