Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:27

shay08 a écrit:
Voilà je viens de réserver mes billets de train Very Happy ! Cette fois c'est sur, je serai parmi vous pour cette rencontre entre boomerangers cheers ! J'arriverai donc à la gare vers midi et mon train de retour est à 21h donc une belle journée en perspective ! A samedi tout le monde Very Happy !



La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 643715 Super Emilie !

Alors à samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:12

Seninha a écrit:
Merci Laurent.

On se reverra lors de la prochaine tournée. J'ai gardé un bon souvenir de notre rencontre de Genève.

A bientôt
c'est dommage que tu puisse pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:40

Moi aussi Seninha j'ai un très agréable souvenir de notre rencontre ainsi qu'avec ceux que j'ai pu croiser, mais on se reverra c'est sûr ! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 444231
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:55

Ace-Diamond a écrit:
Franchement j'étais sur que la reflexion était dans ce sens, mais j'ai pas voulu le dire, pour la seule et simple raison qu'on allait dire que j'avais l'esprit tordu!! xD

Mais Non Geoffrey quand même, j'ai beaucoup de respect pour les femmes..

Et je suis pas très Couguar.

..... ...... .... Rolling Eyes ......... La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 772627 !!!!!!!!!!!!!!

tkt je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:35

Dommage Laurent ,vivement la prochaine tournée pour que l'on se revoit ! un grand souvenir de Geneve en rencontre et show !La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 643715 cheers

au faite c'est qui la couguar ! c'est Emilie !!!!!La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 751604 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:39

kisslolo a écrit:
Dommage Laurent ,vivement la prochaine tournée pour que l'on se revoit ! un grand souvenir de Geneve en rencontre et show !La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 643715 cheers au faite c'est qui la couguar ! c'est Emilie !!!!!La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 751604 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 2950519824

En effet pour la couguar je reste moi aussi .....morte de rire La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 772627 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 772627 !

Cela dit plus serieusement, je suis d'accord avec toi, vivement la prochaine tournée pour peut etre faire une plus grosse rencontre kissienne cheers !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:13

Qui a dit que tu etait cougar ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:56

C'est pas un animal ça ? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:00

unmasked a écrit:
C'est pas un animal ça ? :rendeer:

Si si euh voiciLa rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Cougar10

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 751604 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 751604 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 751604 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 444231 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 525951

_________________
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:26

unmasked a écrit:
Je vous souhaite une superbe rencontre, ah si j'étais un peu moins loin...

À qui le dis tu No
Nantes c'est loin mais bon ils vont tt nous raconter n'est ce pas ?

_________________
Anne so La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:11

anneso a écrit:
unmasked a écrit:
Je vous souhaite une superbe rencontre, ah si j'étais un peu moins loin...

À qui le dis tu No
Nantes c'est loin mais bon ils vont tt nous raconter n'est ce pas ?

T'inquietes on vous racontera tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:36

vous avez plutot intérêt à prendre des photos et nous les montrer !
profitez pleinement de cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:39

Profitez-en bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:34

Hello Guys !!!

Bon bah premier résumé de la journée d'hier...
Pour ma part, je suis arriver très en retard: Train en Grêve..
J'arrive vers 13h45, ils étaient à table: Lolo,Franck,son fils Rodolphe,Domm, Eric et Emilie..

On discute de tout et de rien, avec les célèbres gueulantes de Lolo La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 772627

Puis on part dans le metro pour st Jean, Nous avons fait Le vieux Lyon et une légère partie des terreaux..

On a fait découvrir la Tour Eiffel à Emilie..;

Enfin bref, un bonne petite journée en bonne compagnie!! A refaire!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:21

salut QUENTIN , je confirme il est arrivé a la bourre.. pour résumé la journée , bin c était fort sympatique et chaleureux sauf pour la petite qui a eu froid toute la journée , c est quelque chose a renouveller , il y a eu beaucoup d échange de points de vue et aussi beaucoup de fou rire , cela a passé trop vite . j espere que la petite est bien rentré , pour les locaux je ne me fais pas de soucis , au fait avec ERIC pour repartir nous nous sommes un peu paumé dans LYON , bref plus d une heure pour sortir de la ville ... mais au final ca a été .bref pour faire simple j ai passé une exellente journée avec des personnes adorable et passionné . celon moi des moments comme ceux la vallent tout l or du monde .......
non je déconne je préfère le blés La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 76359
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:48

Un seul mot formidable !
une superbe journée avec des personnes formidables ,discutions passionnés ,le temps est passé tres tres vite !
Emilie a vu la tour eiffel ,le vieux Lyon et supporté nos discutions intermidables ,je pense q'entre Domm et moi ,elle doit encore avoir les oreilles qui siffle !!!!!
concernant"les célèbres gueulantes de Lolo La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 772627" Kiss est une passion mais pas aveuglante ,et j'aime bien expliqué le dessous des choses meme si notre petite Emilie veut aujourdhui veut se mettre au village people !!!La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 2950519824
un grand Merci a tous et toute !!!!!!!!!!
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 71394 pour Emilie etLa rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 444231 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 525951 pour Franck ,Rod ,Domm ,ERIC et Quentin ,a tres bientot pour de nouvelle rencontre !La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:51

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Dscf4110

Tu as vu Emilie on voit la tour Eiffel !La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:54

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Dscf4111
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:57

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Dscf4112
Rodolphe ,le fils de Franck et Emilie
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:59

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Dscf4113Quentin et Franck
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:01

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Dscf4114
Eric
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:02

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Dscf4115Domm et Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:20

Merci de partager Lolo heureux pour vous, en espérant faire de même donc le vieux Pascalou absent dommage .... Very Happy

_________________
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:58

Alala quelle journée en effet ! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 643715 !!

Eh oui excusez moi de ne pas etre habitué à un tel froid La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 772627 !! Le résumé a déjà été fait, discussion, fou rire, découverte de lyon (et sa tour eiffel La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 772627 ), plusieurs petites boutiques de disques et bd où certains on trouvé leur bonheur !

Très contente de vous avoir revu pour Eric et Domm (et encore merci d'avoir eu pitié de moi et d'etre restés jusqu'à 20h30 !) et ravie de rencontrer Laurent, Quentin, Franck et son fils ! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 643715 !!

Bref, à refaire sans probleme ! Et merci pour les photos Laurent, quelle classe on a tous devant cette tour eiffel, la bande kissienne était de sortie La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 772627 !!!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:14


comme l'on deja dit tout mes camarades
cela fut une super journée(passée trop vite)
de bons moments a refaire
EMILIIE a oublié de dire que l'on s'est tous relayer pour la rechauffer(lol)(tant pis pour toi JOJO)
encore bravo pour elle d'avoir fais le deplacement depuis marseille et ses environs
avec DOMM on a eu pitié donc on est rester jusqu'a 20h30(non c'etait avec plaisir)
bon la prochaine fois on prevois ça a plus long terme pour ceux qui voudrai faire parti
de ces petites reunions(vivement la prochaine)

Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:13

god of thunder a écrit:

EMILIIE a oublié de dire que l'on s'est tous relayer pour la rechauffer(lol)(tant pis pour toi JOJO)

Ah ouai!! Et après on parle de moi !! xD

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013
» Le vieux de Lyon
» Seninha de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Photos-
Sauter vers: