Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:28

t'inquietes je le surveillerais
je pisserai dans son verre


Dernière édition par god of thunder le Mar 3 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:29

Seninha a écrit:
11 heures c'est ok pour moi aussi.

J'y serais avec Rod, mon fils.

Emilie, il faut que tu viennes, il a un million de questions à te poser !!! Very Happy

1 million Shocked c'est beaucoup dis donc La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 772627 !! Si j'ai la reponse à tout ca, j'y repondrai avec plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:30

Dommage trop loin et occupé le 07 ma grande repart pour le Quebec, amusez vous bien... La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 643715

_________________
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:31

comme tu dis dommage
on auras bien l'occase de se recontrer a un concert
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:56

Merci Didier.

Mais on aura l'occasion d'organiser une rencontre, lors d'un concert comme le dit Eric, ou autre.

C'est vrai que c'est cool de se retrouver et de parler ensemble de se que l'on aime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:15

Ok a 11h pas de soucis ,allez Emilie pas de lapin ont t'attend tous ,j'espere que Pascal va venir aussi ! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:30

Bah je sais pas toi Emilie, mais moi le seul train qui va à Lyon il est à 13h, et on sera surement dans le même.. =)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:08

Ace-Diamond a écrit:
Bah je sais pas toi Emilie, mais moi le seul train qui va à Lyon il est à 13h, et on sera surement dans le même.. =)

scratch non moi au depart de marseille direction lyon j'en ai plusieurs. C'est bizarre que tu n'en ai qu'un seul ! Ou peut etre c'est moi qui est mal regardé, je prends quasiment jamais le train donc je verifierai demain.

Et t'inquietes lolo j'essairai d'etre là, j'ai trop de pression pour vous lacher comme là au dernier moment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:21

Moi j'en ai plein mais que à partir de 13h. Donc je serai pas a part dieu avant 14h ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:23

et si on allait se balader dans lyon l'aprem .. Genre dans le vieux lyon, il y a plein de petite boutique vynil sympa..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:55

EMILIE tu as interet a etre la
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:59

Quentin je le voie venir avec la balade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:00

jaloux?!
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:02

Tu viens Geoffrey ?
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:04

god of thunder a écrit:
EMILIE tu as interet a etre la

La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 772627 Je ferai de mon possible, je regarde les trains dispo cet aprem et je vous tiens au courant pour vous dire vers quelle heure je serai là Very Happy !

Après l'idée de Quentin n'est pas trop mal, quitte à venir à Lyon, autant que je decouvre les coins sympas et si en plus c'est en rapport avec la musique je dis pas non Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:49

Le vieux Lyon est parfait, Cathédrale St Jean, les vieux quartiers, et peut être fourevière !!

Non c'est à voir au moins une fois..

Et la Geoffrey pour une fois j'ai pas compris ^^'

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:27

alors jeune PADAWAN je penses que l'affreux JOJO crois que tu veux emener la princesse EMILIE faire une balade en amoureux
sacré JOJO
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:24

Bon alors j'ai regardé les trains, mais avant de reserver j'aurais voulu savoir vers quelle heure vous comptiez rentrer car mon train retour est à 21h, donc savoir si j'aurais de la compagnie jusqu'en fin d'aprem. Sinon je pars de marseille à 10h10 pour arriver à part dieu à 11h54. Voilou j'attends de voir donc qui reste un peu dans la soirée et je reserve tout à l'heure Very Happy

Et Geoffrey arrete de voir des avances partout, c'était histoire de "visiter" lyon La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 683578
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:09

Bein j'expose une théorie c'est tout ^^

Mon cerveau a du sur-chauffer La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 772627

Non dsl trop loin pour moi mais sa aurait etait avec plaisir de vous voir ! mais sa sera plutot pour un concert la rencontre Wink

Est il en rajoute la cathédrale en plus La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 86840 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:10

Ace-Diamond a écrit:
Le vieux Lyon est parfait, Cathédrale St Jean, les vieux quartiers, et peut être fourevière !!

Non c'est à voir au moins une fois..

Et la Geoffrey pour une fois j'ai pas compris ^^'

Jeune PADAWAN ne suis jamais mes conseilles sa serait etre un fou La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 772627 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:09

Alors tu as révervé Emilie ! peut etre boire un coup et mangé au resto de la part dieu et apres ont avisera !La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:15

Franchement j'étais sur que la reflexion était dans ce sens, mais j'ai pas voulu le dire, pour la seule et simple raison qu'on allait dire que j'avais l'esprit tordu!! xD

Mais Non Geoffrey quand même, j'ai beaucoup de respect pour les femmes..

Et je suis pas très Couguar.

..... ...... .... Rolling Eyes ......... La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 772627 !!!!!!!!!!!!!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:19

Voilà je viens de réserver mes billets de train Very Happy ! Cette fois c'est sur, je serai parmi vous pour cette rencontre entre boomerangers cheers ! J'arriverai donc à la gare vers midi et mon train de retour est à 21h donc une belle journée en perspective ! A samedi tout le monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:41

Je vous souhaite une superbe rencontre, ah si j'étais un peu moins loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:22

Merci Laurent.

On se reverra lors de la prochaine tournée. J'ai gardé un bon souvenir de notre rencontre de Genève.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:27

shay08 a écrit:
Voilà je viens de réserver mes billets de train Very Happy ! Cette fois c'est sur, je serai parmi vous pour cette rencontre entre boomerangers cheers ! J'arriverai donc à la gare vers midi et mon train de retour est à 21h donc une belle journée en perspective ! A samedi tout le monde Very Happy !



La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 643715 Super Emilie !

Alors à samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013
» Le vieux de Lyon
» Seninha de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Photos-
Sauter vers: