Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:13

god of thunder a écrit:

EMILIIE a oublié de dire que l'on s'est tous relayer pour la rechauffer(lol)(tant pis pour toi JOJO)

Ah ouai!! Et après on parle de moi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:44

ah génial!!!! je me doute bien que c'était super sympa !! quelle chance! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 643715

_________________
Anne so La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:43

Belles photos , ça devait être sympa et je vois que vous étiez sages , tous au coca , dommage que c'était si loin . La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:26

god of thunder a écrit:

comme l'on deja dit tout mes camarades
cela fut une super journée(passée trop vite)
de bons moments a refaire
EMILIIE a oublié de dire que l'on s'est tous relayer pour la rechauffer(lol)(tant pis pour toi JOJO)
encore bravo pour elle d'avoir fais le deplacement depuis marseille et ses environs
avec DOMM on a eu pitié donc on est rester jusqu'a 20h30(non c'etait avec plaisir)
bon la prochaine fois on prevois ça a plus long terme pour ceux qui voudrai faire parti
de ces petites reunions(vivement la prochaine)


tkt pas je vais m'en remettre ^^ La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:49

Salut les gars !!!
Enfin, je crois que j'ai viré tous les logiciels malveillants installés confortablement dans mon ordinateur !!! Very Happy

C'est vrai que c'était une journée vraiment cool où on a bien discuté, et aussi beaucoup rigolé ! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 643715

A refaire sans hésitation, peut être sous des températures plus clémentes pour éviter qu’Émilie ne se congèle !! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 772627

Ce serait vraiment dommage, tellement cette fille est vraiment bien La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 643715

Allez bonne nuit à tous, Eric reposes toi bien, Domm réfléchis au texte de demain, Quentin penses à tes costumes et merci pour le lien des Beatles, Lolo, je vais t'envoyer le mail de Francis La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 772627 et Emlie, ..... bon grog !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:31

je voudrai juste pauser une question . c est qui ces gents sur les photos plus haut ? moi samedi je ne me souvient pas avoir pris de photos , en tout états de cause je ne me souviens pas avoir passé un seul instant avec ces droles d individus . moi le groupe que j ai suivi était constitué de superbes créatures , bon elles ne semblaient pas trop intéréssé par kiss mais j ai mis cela sur le compte de l émotion , leur francais laissait a désiré mais bon vue leurs plastiques avantageuses a j allais pas faire le difficile , non vraiment je ne sais pas qui sont ces individus ou alors je me serais trompé de groupe et on m aurai menti a l inssu de mon plein gré .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:36

Pour moi aussi c'est flou Domm, comme la photo de Lolo d'ailleurs La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:29

Oh merci Franck pour tous ces compliments que j'ai pu lire sur moi Embarassed ! C'est très gentil !

Et au fait, j'ai regardé les accords de "Lick it up", et en effet ils ont l'air plutot simples, mais bon, je vais vraiment essayer de m'y mettre plus sérieusement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:20

De rien Emilie, c'est sincère.

Ah, pour la guitare c'est bien Emilie !! Very Happy

Dr Love aussi est facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:38

Modern Day Delilah aussi !!

C'est même un jeu d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:02

Toute rencontre entre fans, quelqu'elle soit est toujours quelque chose de grand et fait du bien au moral, je suis content pour vous et aurait bien voulu être des vôtres ! Mais ce n'est que partie remise... La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:46

J'espère bien Laurent !! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:12

c était une rencontre casi-spontanée , avec une préparation minimaliste , c était d une simplicité désarmante , juste des personnes qui s aprècient et qui partagent quelque chose ... il n en faut pas plus pour etre heureux . la prochaine fois avec un peu de chance nous aurons de nouvelles tetes . car ne vous leurrez pas il y aura une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:13

C'est clair Domm !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:12

Clarinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:58

yes
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:33

J'essayerai d'y être Very Happy

_________________
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:37

tout le monde est le bien venu
ce serai le top de voir de nouvelles têtes
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:52

Oui franchement c'est super des p'tites journées comme ca La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 643715 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:02

ouai se serai chouette d' avoir des finaux cette fois La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 2950519824 , non parce que la derniere cuvée ... heureusement j étais la pour retablir la balance , mème si l on ne sais pas de quel coté elle penchait . bref si tu es coincé et sans humour , bin faux pas venir, si tu es un ou une bras cassé ....pas de doute tu ne feras pas tache dans le panorama
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:10

hum!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15

il faudrais plus de filles car la pauvre EMILIE etait encadrée par une bande de sauvage en rute
heureusement que j'etait la pour la proteger
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:19

Et il en faut qui parle car avec Domm ont avez plus de salive a la fin de la journée !des vrais tombe !!!La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 751604 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 2950519824 :joker:

Heureusement qu' Emilie a éclairé la journéé par sa presence car les autres !!!!!!!!!!! :geek: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 334413 lol! La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 490881 La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 251331
je plaisante une super super journée ,un vrai bonheur ,vivement la prochaine ,et les autres vos photos ,allez j'attend !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:23

alors toi
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:31

la prochaine fois ?? pour le show nightwish ....... alors venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:28

Photos superbes. C'est pour ça que j'aime les forums. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...   La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des BOOMERANGERS le samedi 7 janvier à LYON...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon ,samedi 26 septembre 2015
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013
» Le vieux de Lyon
» Seninha de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Photos-
Sauter vers: