Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 First live New orleans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
navarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:25

kisslolo a écrit:
Une tournée comme celle ci avait deja eu lieu en 2003 avec Aerosmith !
ET EN RESUME CELA AVAIT DONNER QUOI??????????????
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:42

il me semble que cela avait bien fonctonné !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:45

oui ,bien marché ,mais c'etait il y a 9 ans ,et la voix de Paul n'etait pas celle d'aujourdhui ,et Aerosmith n'est pas Motley ! donc wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10

kisslolo a écrit:
oui ,bien marché ,mais c'etait il y a 9 ans ,et la voix de Paul n'etait pas celle d'aujourdhui ,et Aerosmith n'est pas Motley ! donc wait and see !

Personnellement je préfére 100 fois Aérosmith que Motley que je n'aime absolument pas .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:06

PASCALOU c'est deux styles differents
j'aimes bien les deux
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:08

je crois me souvenir que le seul hic , c'était que ACE ne voulait pas ouvrir pour les dupont vollant ...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:06

Tommy etait deja dans le groupe avec Peter Criss pour sa derniere tournée avec le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:43

Je voudrais revenir sur le concert de New Orleans. Mon meilleur ami vient de m'appeler, il a dégotté une version du live mixé par une autre source (il y en avait 2 semble-t-il) qui est bien meilleure que celle qu'on a tous entendu. Le mixage y est différent et accable nettement moins Paul. Attention rien n'a été retouché, je dis simplement que la voix de Paul qui nous semblait faible, l'est nettement moins sur ce mixage, la batterie est moins en avant (cela couvrait sans doute trop les voix). Je vais me faire une opinion, je le reçois sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:55

Eh bien je peux vous dire qu'il y a une différence sur ce que je viens de découvrir et la version pour le web. Je pense que je dois avoir la version TV, le mixage est différent et la voix de Paul sort beaucoup mieux. Elle est plus en avant et parait moins faible que dans la 1ère version. Même si c'est vrai qu'elle est peu éraillée et qu'elle manque parfois de puissance, mais c'est nettement mieux.
Je veux dire qu'il a 60 ans et qu'il chante des morceaux écrits pour sa voix quand il avait 20 ou 30 ans, ça fait une sacrée différence quand même. Et pour être honnête comparé aux autres chanteurs de sa génération il s'en sort vraiment pas mal.
Je trouve intéressant de posséder les 2 sources de ce concert. Ca me rassure un peu....
Au fait vous avez peut être vu que The Tour a été prolongé d'une date et que quelques autres pourraient suivre. Pensez vous que si Paul ou le groupe se sentait juste, ils ajouteraient des concerts ?.....ou alors ils sont inconscients de l'état des cordes vocales de Paul....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:12

franz a écrit:
Eh bien je peux vous dire qu'il y a une différence sur ce que je viens de découvrir et la version pour le web. Je pense que je dois avoir la version TV, le mixage est différent et la voix de Paul sort beaucoup mieux. Elle est plus en avant et parait moins faible que dans la 1ère version. Même si c'est vrai qu'elle est peu éraillée et qu'elle manque parfois de puissance, mais c'est nettement mieux.
Je veux dire qu'il a 60 ans et qu'il chante des morceaux écrits pour sa voix quand il avait 20 ou 30 ans, ça fait une sacrée différence quand même. Et pour être honnête comparé aux autres chanteurs de sa génération il s'en sort vraiment pas mal.
Je trouve intéressant de posséder les 2 sources de ce concert. Ca me rassure un peu....
Au fait vous avez peut être vu que The Tour a été prolongé d'une date et que quelques autres pourraient suivre. Pensez vous que si Paul ou le groupe se sentait juste, ils ajouteraient des concerts ?.....ou alors ils sont inconscients de l'état des cordes vocales de Paul....

J'espère que tu as raison, tu donnes de l'espoir, mais n'empêche que l'album n'est toujours plus d'actualité..

Merci franz je pense que tu nous rassures un peu.... donc wait and see... Very Happy

_________________
First live New orleans! - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:18

Un peu septique ,car ce n'est vraiment pas la premier fois que ça ne le fait pas ,et c'est pas hier avec lick it up plus que limite sur un seul titre donc sur un show complet !
apres il pourra triché comme beaucoup ,mettre un bande et faire semblant de chanté ,sur tous les live du groupe c'est deja le cas !alors !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:46

Il va falloir se faire une raison la voix de Paul n'est plus...et perso je serai pas contre un soutien vocal supplémentaire en live.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:42

En tout cas une chose est certaine c'est que cet album "Monster" va sortir... alors un peu de patience ! Pour le reste... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:37

Ou alors il suffirait de baisser la tonalité des guitares et de chanter 1 ou 2 ton en dessous déjà ce serait nettement mieux!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:14

Ace-Diamond a écrit:
Ou alors il suffirait de baisser la tonalité des guitares et de chanter 1 ou 2 ton en dessous déjà ce serait nettement mieux!!
Non je ne crois pas que la tonalité soit problématique...Je crois que c'est la corde vocale qui est rincée...Ce qui veut dire que toutes les notes seront limites y compris les notes graves....Tu penses bien que sinon ils auraient effectué ce changement de tonalité depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:44

Ba c'est pas dit parce qu'il force que sur les aigues !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:22

Pareil que Batof, c'est évident, les cordes vocales sont rincées et à son âge, c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséFirst live New orleans! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First live New orleans!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LIVE
» Live / Best of
» Genève 17.05.10 Réactions
» Reason to live
» Bruce Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: