Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 First live New orleans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

Very Happy je ne compare pas la zic, une chose, KISS stagne depuis 2003 tandis que certains évoluent, et ce groupe Rammstein comme kiss on aime ou on déteste, et bien ce groupe prend des risques, donc aucune comparaison musicale, et la langue que ce soit ricains ou boche de toute façon la plupart ne comprennent pas, mais moi lol Rammstein je comprends c'est ma 2ème langue l'allemand, je ne suis pas Mosellan pour rien... First live New orleans! - Page 4 772627 First live New orleans! - Page 4 27515853 First live New orleans! - Page 4 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:11

mème si cela ne nous plait pas il nous faut admettre qu'un certain nombre de groupe sont capable de botter le cul a kiss et rammstein en fait partie ... kiss c est un show propre sur lui ,ni sueur ni surprise , kiss c'est 3 plateformes hydraulique , un type qui joue les demons et qui s envole dans les lights ect... dans les années 70 c'était novateur , mais a l heure actuel au niveau scène ils sont lourdé par la concurence et comme chose agravante ils ne chantent que de l ultra classique . kiss c'est combien de titre 100 ,200 mais au fond quel importance il ne nous chantent que les 15 mème depuis 20 ans .
que faudrait il pour inverser la tendance ? une set list renouvellée a 80 ou 90% , moins de bla bla et de solos batterie / basse / guitare pour dynamiser le set ,des effets de scène différent ..bref il faudrai qu'ils se remettent en question .plus de zique moins de bizzness .bon comme dirai pascal nous sommes dur parceque nous sommes en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

+ de zique, moins de business c'est aussi ce que j'ai dit ! First live New orleans! - Page 4 431928
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:25

unmasked a écrit:
+ de zique, moins de business c'est aussi ce que j'ai dit ! First live New orleans! - Page 4 431928
First live New orleans! - Page 4 251876491
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:29

ce que j'aimerais c'est qu'ils nous sortent un putain d'album qui nous botte le cul
que leurs carriere se finisse au sommet
surtout qu'ils ne reste pas une simple parodie d'eux même ( gloups peut etre un peu dur cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:41

Vous comprendrez maintenant pourquoi j'ai arrêté l'émission, sans me comparer au groupe, je me suis dit qu'il valait mieux s'arrêter sur une bonne impression plutôt que de voir les gens se lasser et au risque de me répéter... Et je ne le regrette pas, comme cela je suis fier d'avoir rendu hommage à KISS pendant ces deux ans ! J'ai tiré ma révérence sur une 100ème émission qui, selon les avis des auditeurs a été réalisée avec panache ! First live New orleans! - Page 4 471878

Mais nous parlions de KISS n'est-ce pas ? First live New orleans! - Page 4 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:08

le problème principal hors ceux de santé qui vont et qui viennent , mais ça c'est humain , donc le principal hic au niveau scène et la toi UNMASKED peux le comprendre mieux que personne c'est la set list , tu imagines si toi tu avais passé les mèmes 15 titres pendant 2 ans .... putain moi je veux , larger than life , not for the innocents , all for the glory ect ... plus the naturel sur scène moins de clichés . par exemple moi j'ai toujours pensé que DIO avait perdu une grande partie de sa crédibilité au moment ou il a commencé a mettre des dragons et a les combattre sur scène avec une épée .ce n était pas se que nous lui demandions et il était ridicule , bin kiss en est la .... aprés pour l album .. je me jeterai dessus quand il sortira , car mème si je suis frustré je ne pourrai pas résister .en fait la chose la plus grave c'est que KISS a l heure actuel perd sa crédibilité au prés de ses fans , nous sommes las d attendre un album qui ne sort pas quand dans le mème temps eux sortent un golf , une chapelle a vegas ect ..
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:47

Entièrement d'accord avec toi, on veut autre chose, les fans méritent une belle set list !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:52

unmasked a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, on veut autre chose, les fans méritent une belle set list !
First live New orleans! - Page 4 251876491
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:41

DOMM Président!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:00

battof67 a écrit:
DOMM Président!

First live New orleans! - Page 4 251876491 First live New orleans! - Page 4 251876491 First live New orleans! - Page 4 444231 First live New orleans! - Page 4 525951 on est tous d'accord ....Si les fans du monde pensent comme nous

Kiss va changer d'attitude ou terminer minable....

_________________
First live New orleans! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:01

god of thunder a écrit:
Did'yeah a écrit:
Rammstein sont les fils spirituelles de KISS ils le revendiquent et j'adore il y a de la mélodie... Very Happy
First live New orleans! - Page 4 251876491

evidemment que Rammstein est un groupe énorme ! entendons nous bien , je suis fan de Hard 70's et 80's (Aero , AC/DC , Lizzy , Motorhead , Motley , VH etc) , mais je suis toujours étonné de voir les "vieux" qui pensent que rien n'existera après la fin de leurs groupes chéris . Faut pas exagérer , des bons groupes y'en a un paquet dans la nouvelle generation , on a le droit de ne pas accrocher au style , pas de probleme , mais y'a des trucs qui déchirent . Certains d'entre vous réagissent comme leurs parents quand Led zep , Sabbath ou Kiss sont sortis de nul part (c'est de la merde , c'est du bruit etc etc etc ...) , je trouve ça dommage d'être fermé à une certaine forme d'évolution . En passant , j'ai 1000 fois plus pris mon pied au dernier concert de Rammstein qu'à celui de Kiss au hellfest, j'ai même honte de les comparer sur ces deux dates ...
Pour revenir à Kiss et après la vision de ce concert ... je m'abstiendrais de tirer sur l'ambulance . et là où par contre je rejoins Laurent "unmasked" , c'est quand il dit : "faut savoir s'arreter" , j'ai bien peur que pour KI$$ , ce soit la tournée de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:04

Comme tu dis "la tournée de trop" c'est ça j'ai aussi cette mauvaise impression, déjà avec Motley ça va laisser des traces, à moins que ...On verra mais en tout cas ça sent mauvais pour nos 4 favoris, et ça serait vraiment triste que ça se passe comme ça, j’espère qu'on se trompe Remy ....

_________________
First live New orleans! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:00

Je suis comme vous tous et même tout a etait dit, il est temp de tiré sa révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:03

Je viens de regarder le show dans sa globalité, tout a été dit. Mais avez vous entendu comme les prétentions pour le tour de cet été sont énormes de la part de Paul, en promettant quelque chose que personne n'a encore jamais vu !!! Ils mettent, comme avec les annonces de Monster, la barre très très haut....Attention la chute risque d'être terrible....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:26

Si the tour avec motley se passe moyennement , ça risque de remettre pas mal de choses en questions a commencé par la sortie de MONSTER , puis dans la foulée la tourné , je veux dire la vraie , celle qui doit durée et laisser des traces dans les annales du rock . je vais vous faire une petite prédiction basé sur mes impréssions . les deux ou trois premiers shows avec motley vont etre au désavantage de KISS , pour des tas de raison a commencer par le fait que motley c'est du rock plus que du bizness et que cette tournée va les relancée sur le devant de la scène , donc eux ne vont pas faire de sentiment envers KISS , ils jouent leurs futur et vince a beau clamé qu il quittera le groupe ...si c'est un succé ces shows , il restera . donc celon moi aprés le choc de la baffe , KISS va réagir , et la le rock reprendra ses droits sur le bizness , et a mon avis il risque d'avoir des changements dans le show ( set-list , ajustement du look ect..) . je suis persuadé que PAUL et GENE vont réagir et de toutes façons THOMMY et ERIC risquent de leur botter les fesses pour qu'ils sortent de leur cocon doré .ils ont survécu au disco , punk , grunge .... il se sont fait botter le cul par maiden ... ridiculiser par les critiques et autres musiciens ...... ils vont réagir !!!!! c'est ma certitude
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:43

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:12

pascal a écrit:
AMEN

Tu est devenu curé First live New orleans! - Page 4 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

Pour que KISS vois leur erreur sa va etre dur deja que a l'epoque il ont attendus UNMASKED pour voir leur bétise. Merci la détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:39

DOMM a écrit:
Si the tour avec motley se passe moyennement , ça risque de remettre pas mal de choses en questions a commencé par la sortie de MONSTER , puis dans la foulée la tourné , je veux dire la vraie , celle qui doit durée et laisser des traces dans les annales du rock . je vais vous faire une petite prédiction basé sur mes impréssions . les deux ou trois premiers shows avec motley vont etre au désavantage de KISS , pour des tas de raison a commencer par le fait que motley c'est du rock plus que du bizness et que cette tournée va les relancée sur le devant de la scène , donc eux ne vont pas faire de sentiment envers KISS , ils jouent leurs futur et vince a beau clamé qu il quittera le groupe ...si c'est un succé ces shows , il restera . donc celon moi aprés le choc de la baffe , KISS va réagir , et la le rock reprendra ses droits sur le bizness , et a mon avis il risque d'avoir des changements dans le show ( set-list , ajustement du look ect..) . je suis persuadé que PAUL et GENE vont réagir et de toutes façons THOMMY et ERIC risquent de leur botter les fesses pour qu'ils sortent de leur cocon doré .ils ont survécu au disco , punk , grunge .... il se sont fait botter le cul par maiden ... ridiculiser par les critiques et autres musiciens ...... ils vont réagir !!!!! c'est ma certitude
frere DOMM est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:43

je m'en vais à Lourdes brûler un cierge pour PAUL & KISS...DOMM ton optimisme me donne de l'espoir...
j'ai vu RAMMSTEIN aux arênes de Nîmes d’où ai sortit le DVD et sa ma fait sourire car j'ai vu l'influence" KISS ", c'est un groupe à voir...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:04

Le rock reprendre le dessus sur le bissness !!! on parle bien de Kiss First live New orleans! - Page 4 2950519824
Motley va se chauffé en europe au mois de juin dont le hellfest et bercy le 18 ou je serais ,donc le show sera rodée et Motley malgré tous ce que l'on peut en dire ,et un p..... de groupe sur scene et la je pense qu'il n'y aura pas de cadeau ,et je ne pas vois Paul et Gene repensé la set list ,et nous sortir un autre spectacle !!! a moins d'une bonne lobotomie !!Domm ,Eric je pense qu'on parlera a Nightwish :!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:21

ça pour parler nous parlerons c'est sur ... en tout état de cause se sera un réel plaisir de vous revoir les locaux de l'étape .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:37

juste une précision , FRANZ ,la tournée de cet été n'est pas une tournée de kiss plus un autre groupe en guest, mais une tournée co-headleadind avec motley , les deux groupes seront tété d affiche , apres a eux de jouer leurs cartes et de tirer le meilleur de la situation . KISS /MOTLEY c'estl l'affiche qui rend le truc exeptionnel ..... il me semble que le manager des deux groupes ait voulu faire d'une pierre deux coups . réunir deux monstre du hard us et en mème temps créé une sorte de passation de flambeau entre un band finissant et un autre qui une fois relancé si cela fonctionne , pourrai légitimement revandiquer la place de KISS .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:00

Une tournée comme celle ci avait deja eu lieu en 2003 avec Aerosmith !
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
First live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:25

kisslolo a écrit:
Une tournée comme celle ci avait deja eu lieu en 2003 avec Aerosmith !
ET EN RESUME CELA AVAIT DONNER QUOI??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséFirst live New orleans! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First live New orleans!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE
» Live / Best of
» Genève 17.05.10 Réactions
» Reason to live
» Bruce Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: