Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 First live New orleans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:04

battof67 a écrit:
Putain ce sera triste de finir une aussi belle carrière sur des souvenirs aussi mitigés...Set list, voix de Paul..... je rejoins Lolo à 50 000 avec ça... j'aimerais que Paul est la meme intelligence que musicale en laissant Gene chanté une chanson de plus et qu'Eric et Tommy en fasse de meme ,Paul est le patron ,tous le monde le sait ,Gene tient le bissness ,je pense que si sur scene il se mettait un peu en retrait pour preservé le groupe et sa voix ,son intelligence eclaterait au yeux de tous
Tous sur kissonline pour une demande de nouvelle set list?

Alors pour moi , vous demanderez : Flaming youth - Sweet pain - Hide your heart -Rockin in the USA - Any way you want it - Kissin time - Talk to me - et pour finir - Is that you .
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:16

comme brunovni j'ai regardé le concert en direct. je ne reviendrai pas sur la voix de paul tout a été dit. le concert a commencé à 3h31 et a fini a 4h52 .
c'est ,à mon avis , un concert de "remise en forme" du fait de sa courte durée et de sa setlist archi classique. j'ai trouvé que beaucoup de choses ont été baclées.
gene a craché le sang très rapidement et ne s'est pas envolé dans les cintres. même chose pour "love gun" pas de plate-forme pour paul. sur 100 OOOyears paul n'a pas joué avec son fil de micro comme d'hab. et j'en oublie.
la pyro était moyenne. enfin bref un concert peu convaincant .
j'espère que ce n'était qu'une ébauche pour les futurs shows et que le MONSTER TOUR sera tout autrement... si la voix de paul tient le coup ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:59

A mon avis , la raison de ce concert moyen à tous les niveaux.. C'ETAIT UN CONCERT GRATUIT! =)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:15

Si la raison du concert "moyen"est qu'il est gratuit ,alors c'est dire la mentalité du management et des 2 tetes pensentent du groupe !!!!!!!!!!!!!!!
la pyro qui marche ça peut arrivé ,Gene ,Tommy et Eric ont fait le show ,le probleme c'est Paul ,pas de voix et comme il n'est pas idiot il s'en rend compte et si on regarde bien le concert ,il est perdu ,lui le showman ,le dieu ,la star ,la vedette celui attire le regard ,Gene lui vient en aide sur detroit en assurant un couplet ,et Tommy et Eric assurent tous les choeurs ,choses que le groupe ne faisait pas il y a quelques années !
il faut que Paul realise qu'il met le groupe en peril mais la !!!!!!!car the tour avec Motley va etre compliqué et le monster tour hypothetique si il n'y a pas du mieux ,les premieres dates cela peut passé mais apres ! la pyro et tous les artifices sceniques ne feront pas passé la pillules longtemps aupres des fans !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:17

Photos du show : Kiss rocks New Orleans :


LIEN kiss rock NO
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:43

hello !

voici le message que je viens de poster sur la rubrique LETTERS de KISSONLINE :

Bonjour !

J'ai un important message à adresser à KISS !
Avant tout je dois dire que je suis un fan inconditionnel du groupe et que je le serai toute ma vie : je fais partie de la KISS ARMY INTERNATIONALE, j'étais à la merveilleuse KISS KRUISE 1 et je serai encore à la prochaine, la KISS KRUISE 2 ! ...

Voici mon message : pourquoi KISS joue-t-il toujours les mêmes chansons : notamment au Jimmy Kimmel Live où KISS a joué une fois de plus DETROIT ROCK CITY et DOCTEUR LOVE ( alors que l'on attendait tous le single de MONSTER ! ) et surtout lors du concert de la NEW ORLEANS que j'ai visionné de France ! ...
KISS a tellement de bonnes chansons pouvant rivaliser avec DETROIT ROCK CITY ou ROCK AND ROLL ALL NITE et j'en passe que je trouve que c'est une offense aux fans du MONDE ENTIER et aux AMERICAINS que de jouer 40 ans cette même incontournable set liste !
Il y a eu des exceptions toute fois notamment à la KISS KRUISE 1 avec Getaway, Room Service, Two Timer, Comin’ Home, All The Way ou Take me ou encore dans le DVD ROCK THE NATION !

Je pense que le public, même ceux qui voient KISS pour la première fois, est capable d'entendre une set liste renouvelée à 80% !
J'espère que KISS entendra mon message de détresse et qu'il jouera du neuf pour la tournée MONSTER à venir avec une nouvelle scène et des NOUVEAUX COSTUMES sinon ils risquent de ne plus avoir de public pour les soutenir !

Voici la set dont j'aurais rêvé à la NEW ORLEANS :


1. LE NOUVEAU SINGLE DE MONSTER et pas Modern Day Delilah
2. IS THAT YOU ? et pas Shout It Out Loud
3. CHARISMA et pas Deuce
4.NEVER ENOUGH et pas Hotter Than Hell
5. YES I KNOW ( NOBODY'S PERFECT ) et pas Let Me Go Rock’N'Roll
6. WHEN LIGHTNING STRIKES et pas Shock Me
7.ONLY YOU et pas Calling Dr. Love
8.ROCK AND ROLL HELL et pas I Love it Loud
9. UH ! ALL NIGHT et pas 100,000 years
10. TOMORROW et pas Love Gun
11.ALL FOR THE GLORY et pas Black Diamond
12.DANGER et pas Detroit Rock City
13.TURN ON THE NIGHT et pas Lick It Up
14.ON THE 8TH DAY et pas Rock And Roll All Nite

merci à KISSONLINE de bien vouloir publier ce message urgent à KISS !

Toute la KISS ARMY FRANCE attend avec impatience MONSTER et leur venue à PARIS ! ...

Brunovni

TRADUCTION :
Hello !

I have an important message for KISS !
First of all I must say that I am a GREAT fan of the group and that I shall all my life: I am part of the KISS ARMY INTERNATIONAL, I was at this wonderful KISS KRUISE and I'll still be in the next, the KISS KRUISE 2 ! ...

My message: why KISS plays always the same songs ??? : including Jimmy Kimmel Live where KISS played again DETROIT ROCK CITY and DOCTOR LOVE (while we all waited for the single MONSTER !? ) and especially during the concert of the NEW ORLEANS that I watched in France !? ...
KISS have so many good songs that rivals or DETROIT ROCK CITY ROCK and ROLL ALL NITE and so I think it's an offense to fans of the WORLD and AMERICANS FANS to play 40 years the same set list must !
There were exceptions to any particular time in the KISS Kruise with Getaway, Room Service, Two Timer, Comin 'Home, All The Way Take me or even in the DVD ROCK THE NATION !

I think the public, even those who see KISS for the first time, is able to hear a renewed list set to 80%!
I hope KISS hear my distress message and will play new songs for the tour MONSTER with a new scene and NEW COSTUMES or they may no longer have the public support !

Here is the set that I would have loved to hear in NEW ORLEANS :


1. THE NEW SINGLE MONSTER and not Modern Day Delilah
2. IS THAT YOU? and not Shout It Out Loud
3. CHARISMA and not Deuce
4.Never ENOUGH and not Hotter Than Hell
5. YES I KNOW (NOBODY'S PERFECT) and not Let Me Go Rock'N'Roll
6. WHEN LIGHTNING STRIKES, not Shock Me
7.ONLY YOU and not Calling Dr. Love
8.ROCK AND ROLL HELL and not I Love it Loud
9. Uh ! ALL NIGHT and not 100.000 years
10. TOMORROW and not Love Gun
11. ALL FOR THE GLORY and not Black Diamond
12. DANGER and not Detroit Rock City
13. TURN ON THE NIGHT and not Lick It Up
14. ON THE 8TH DAY and not Rock And Roll All Nite

THANK YOU KISS TO PLAY NEW SONGS !

Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

kisslolo a écrit:
Si la raison du concert "moyen"est qu'il est gratuit ,alors c'est dire la mentalité du management et des 2 tetes pensentent du groupe !!!!!!!!!!!!!!!
la pyro qui marche ça peut arrivé ,Gene ,Tommy et Eric ont fait le show ,le probleme c'est Paul ,pas de voix et comme il n'est pas idiot il s'en rend compte et si on regarde bien le concert ,il est perdu ,lui le showman ,le dieu ,la star ,la vedette celui attire le regard ,Gene lui vient en aide sur detroit en assurant un couplet ,et Tommy et Eric assurent tous les choeurs ,choses que le groupe ne faisait pas il y a quelques années !
il faut que Paul realise qu'il met le groupe en peril mais la !!!!!!!car the tour avec Motley va etre compliqué et le monster tour hypothetique si il n'y a pas du mieux ,les premieres dates cela peut passé mais apres ! la pyro et tous les artifices sceniques ne feront pas passé la pillules longtemps aupres des fans !

??? Où ça?

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:49

Merci Bruno c'est exactement ce qu'on pense tous!!

Non mais c'est vrai quoi pourquoi un groupe comme Metallica qui a 9 albums studio à une set list 40 voir 50 fois plus variés que KISS qui en a 19 voir bientot 20 !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:13

Belle initiative Bruno mais je pense que Kiss s'en fout royalement et ton message on ne le verra pas sur KISSONLINE, car pour moi KISS me fait de plus en plus penser aux hommes politiques, je m'explique kiss comme l'homme politique est là parce qu'il est l'élu sauf qu'après ils s'en tapent, ce sont des privilégier, grâce à nous fans du monde ils sont là ou ils sont, ça leur monte à la tête un peu comme Johnny en France, je commence vraiment à haïr ce système, je trouve que Paul et Gene sont entrain de tout foutre en l'air par rapport à leur ego et là ils font ce que je déteste le plus, en résumé il font leur Madonna, refusent leurs âges(perruques) du faux du faux merde nous on veut du vrai, j'espère qu'ils vont se réveiller car moi je ne vais pas continuer à être un mouton à leurs service et je ne vais pas continuer à les nourrir, ils nous doivent tout à nous les fans du monde ....

_________________
First live New orleans! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:28

oui Quentin c'est a peu pres la seule difference !au faite j'en compte 11 d'albums dont 4 bons !First live New orleans! - Page 2 2950519824 First live New orleans! - Page 2 83906 First live New orleans! - Page 2 251331

tout a fait d'accord avec toi Didier !malheureusement ,beaucoup de groupes agissent de la sorte ,Metallica et leur Lulu pour soit disant une élite intellectuelle ,Van halen avec leur dernier album avec des titres nouveau ecrit il y a 30 ou 35 ans !
Je pense qu'on peut tous hurlé mais rien ne changera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

First live New orleans! - Page 2 553402 First live New orleans! - Page 2 553402 HOULALA ils sont tous en pétards ce matin .First live New orleans! - Page 2 579208708 First live New orleans! - Page 2 579208708 First live New orleans! - Page 2 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:49

oui y'en a marre !
on a un coeur,une ame !
ils ont vite oublés leurs debut ou la musique etait primordiale
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

Ah bon la musique est primordiale chez Kiss !First live New orleans! - Page 2 2950519824 First live New orleans! - Page 2 490881 First live New orleans! - Page 2 83906
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:24

je viens juste de matter kiss online letters et .... a part des message de cirage de pompes ... pas trace de toi brunovni , bon il est peut etre trop tot .. je recommencerai plus tard , mais si il y a ton message , je te suivrai dans ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:30

kisslolo a écrit:
Ah bon la musique est primordiale chez Kiss !First live New orleans! - Page 2 2950519824 First live New orleans! - Page 2 490881 First live New orleans! - Page 2 83906

First live New orleans! - Page 2 251331
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:42

First live New orleans! - Page 2 2187737988 Tout le monde reste calme sinon c'est moi qui va etre en petard First live New orleans! - Page 2 579208708 First live New orleans! - Page 2 772627 First live New orleans! - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:54

Avis à la population KIZZ
Effectivement tout ce que vous dites est vrai mais n'oublions pas que nous vivons la fin d'une ère,l'ère des grands groupes de légende (comme KIZZ,AC/DC,Scorpions,VAN Halen,Judas Priest,Aerosmith,Purple,Status quo etc..) sans compter que les groupes des années 80 comme Maiden,les big four,saxon,motorhead etc commencent à vieillir.
Alors bien sûr ces légendes font parfois un dernier baroud d'honneur non conforme avec les attentes des fans.
Alors pour ma part je suis prêt à presque tout leur pardonner,car je suis en train de vivre mes dernières années de grands concerts.Aprés fini les groupes de 40 ans de carrière,fini les grands shows qui prendra la reléve??
Les maisons de disques , internet et la façon de "consommer" la musique à tuer les possibilités de carrière longue pour les nouveaux groupes.Maintenant il faut un super premier album pour graisser tout le monde et si le 2é est moins bon,hop terminé fin de parcours.Et grâce ou à cause de cela nous avons le droit à l'émergence de plein de petit groupe qui n'ont rien inventés.
Alors réjouissont nous d'avoir encore quelques légendes en activité.
Pour imager mes propos je vous informe que je ne vais pas au Graspop cette année alors que c'est un festival où j'allais tous les ans (ou presque) lorsque les t^tes d'affiches étaient des légendes.Cette année ces têtes d'affiches sont Guns N Roses (pas ma came en plus un groupe qui vit sur son "petit" passé et qui n'est même plus un groupe) Limp BISKITT (je ne sais même pas l'écrire c'est pour dire que je ne sais pas ce qu'ils font) et malheureusement OZZY (pour remplacer Black Sab) qui va nous faire un show à la ramasse pour ne pas laisser les organisateurs en plan.Même constat pour le sonisphére français.
Alors profitons encore de ces 2 prochaines années car qu'est ce qui nous attend aprés? Je résonne peut être comme un vieux c.. euh Metalleux mais je n'irai plus en festival si on a Marylin Manson ou slipnot en TA.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:05

kizz62 a écrit:
Avis à la population KIZZ
Effectivement tout ce que vous dites est vrai mais n'oublions pas que nous vivons la fin d'une ère,l'ère des grands groupes de légende (comme KIZZ,AC/DC,Scorpions,VAN Halen,Judas Priest,Aerosmith,Purple,Status quo etc..) sans compter que les groupes des années 80 comme Maiden,les big four,saxon,motorhead etc commencent à vieillir.
Alors bien sûr ces légendes font parfois un dernier baroud d'honneur non conforme avec les attentes des fans.
Alors pour ma part je suis prêt à presque tout leur pardonner,car je suis en train de vivre mes dernières années de grands concerts.Aprés fini les groupes de 40 ans de carrière,fini les grands shows qui prendra la reléve??
Les maisons de disques , internet et la façon de "consommer" la musique à tuer les possibilités de carrière longue pour les nouveaux groupes.Maintenant il faut un super premier album pour graisser tout le monde et si le 2é est moins bon,hop terminé fin de parcours.Et grâce ou à cause de cela nous avons le droit à l'émergence de plein de petit groupe qui n'ont rien inventés.
Alors réjouissont nous d'avoir encore quelques légendes en activité.
Pour imager mes propos je vous informe que je ne vais pas au Graspop cette année alors que c'est un festival où j'allais tous les ans (ou presque) lorsque les t^tes d'affiches étaient des légendes.Cette année ces têtes d'affiches sont Guns N Roses (pas ma came en plus un groupe qui vit sur son "petit" passé et qui n'est même plus un groupe) Limp BISKITT (je ne sais même pas l'écrire c'est pour dire que je ne sais pas ce qu'ils font) et malheureusement OZZY (pour remplacer Black Sab) qui va nous faire un show à la ramasse pour ne pas laisser les organisateurs en plan.Même constat pour le sonisphére français.
Alors profitons encore de ces 2 prochaines années car qu'est ce qui nous attend aprés? Je résonne peut être comme un vieux c.. euh Metalleux mais je n'irai plus en festival si on a Marylin Manson ou slipnot en TA.

c'est vrai aussi ....la réalité... Wink

_________________
First live New orleans! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18

C'est l'amour que l'on porte à ce groupe qui nous amène a être peu compréhensif....On a tous conscience que c'est bientôt fini....Ce qui est pénible c'est de s'imaginer KISS finir avec cet image qu'ils ont eux même conspués durant des années...Un groupe qui engrange du blé au mépris de la qualité et par voie de conséquence un gros foutage de gueule des fans!!! on pouvait s'attendre à tout avec KISS mais pitié pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

Quelquefois, il faut savoir s'arrêter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:39

... et mieux vaut s'arrêter sur une bonne impression plutôt que de continuer en risquant de lasser ou de décevoir les gens, KISS ne l'a pas compris car le groupe a surfé sur la fidélité de ses fans, anciens et nouveaux, et ce merchandising intensif proposé à outrance n'a rien arrangé...

Wait and see !

Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

kizz62 a écrit:
Avis à la population KIZZ
Effectivement tout ce que vous dites est vrai mais n'oublions pas que nous vivons la fin d'une ère,l'ère des grands groupes de légende (comme KIZZ,AC/DC,Scorpions,VAN Halen,Judas Priest,Aerosmith,Purple,Status quo etc..) sans compter que les groupes des années 80 comme Maiden,les big four,saxon,motorhead etc commencent à vieillir.
Alors bien sûr ces légendes font parfois un dernier baroud d'honneur non conforme avec les attentes des fans.
Alors pour ma part je suis prêt à presque tout leur pardonner,car je suis en train de vivre mes dernières années de grands concerts.Aprés fini les groupes de 40 ans de carrière,fini les grands shows qui prendra la reléve??
Les maisons de disques , internet et la façon de "consommer" la musique à tuer les possibilités de carrière longue pour les nouveaux groupes.Maintenant il faut un super premier album pour graisser tout le monde et si le 2é est moins bon,hop terminé fin de parcours.Et grâce ou à cause de cela nous avons le droit à l'émergence de plein de petit groupe qui n'ont rien inventés.
Alors réjouissont nous d'avoir encore quelques légendes en activité.
Pour imager mes propos je vous informe que je ne vais pas au Graspop cette année alors que c'est un festival où j'allais tous les ans (ou presque) lorsque les t^tes d'affiches étaient des légendes.Cette année ces têtes d'affiches sont Guns N Roses (pas ma came en plus un groupe qui vit sur son "petit" passé et qui n'est même plus un groupe) Limp BISKITT (je ne sais même pas l'écrire c'est pour dire que je ne sais pas ce qu'ils font) et malheureusement OZZY (pour remplacer Black Sab) qui va nous faire un show à la ramasse pour ne pas laisser les organisateurs en plan.Même constat pour le sonisphére français.
Alors profitons encore de ces 2 prochaines années car qu'est ce qui nous attend aprés? Je résonne peut être comme un vieux c.. euh Metalleux mais je n'irai plus en festival si on a Marylin Manson ou slipnot en TA.

MEME POINT DE VUE QUE TOI ET ENCORE AYANT 53 ANS J'AI PU SUIVRE 40 ANS DE HARD ROCK AVEC LES GROUPES A LEUR MEILLEUR EPOQUE........D'AUTRE N'AURONT PAS EU CETTE CHANCE....
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:53

C'est sûr que c'est la fin d'une époque et les plus âgées d'entre nous ont eu la chance d'en profiter ! Dur pour les djeunz (puisque c'est le nouveau langage) parce qu'il n'y a plus un seul groupe à l'heure actuelle qui les fera rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:20

Did'yeah a écrit:
Belle initiative Bruno mais je pense que Kiss s'en fout royalement et ton message on ne le verra pas sur KISSONLINE, car pour moi KISS me fait de plus en plus penser aux hommes politiques, je m'explique kiss comme l'homme politique est là parce qu'il est l'élu sauf qu'après ils s'en tapent, ce sont des privilégier, grâce à nous fans du monde ils sont là ou ils sont, ça leur monte à la tête un peu comme Johnny en France, je commence vraiment à haïr ce système, je trouve que Paul et Gene sont entrain de tout foutre en l'air par rapport à leur ego et là ils font ce que je déteste le plus, en résumé il font leur Madonna, refusent leurs âges(perruques) du faux du faux merde nous on veut du vrai, j'espère qu'ils vont se réveiller car moi je ne vais pas continuer à être un mouton à leurs service et je ne vais pas continuer à les nourrir, ils nous doivent tout à nous les fans du monde ....

First live New orleans! - Page 2 643715 First live New orleans! - Page 2 643715 First live New orleans! - Page 2 643715 COMME TU AS MALHEUREUSEMENT RAISON DIDIER ....
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23

C'est l'évidence même et on l'a toujours su non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
First live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

unmasked a écrit:
C'est sûr que c'est la fin d'une époque et les plus âgées d'entre nous ont eu la chance d'en profiter ! Dur pour les djeunz (puisque c'est le nouveau langage) parce qu'il n'y a plus un seul groupe à l'heure actuelle qui les fera rêver !

TU OUBLIES RAMMSTEIN LAURENT. JE SUIS ALLE LES VOIR . C'EST ENORME ! ET BERCY ETAIT PLEIN COMME UN OEUF DEUX SOIRS DE SUITE. CE QUE KISS EST INCAPABLE DE FAIRE EN FRANCE MALHEUREUSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséFirst live New orleans! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First live New orleans!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE
» Live / Best of
» Genève 17.05.10 Réactions
» Reason to live
» Bruce Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: