Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

procuré ce soir au Leclerc, obligé de prendre l'édition normale, y en avais pas d'autres, alors soit il n'avais commandé que cette version, soit c'est parti très vite... parce que ici, en général ils mettent les sorties la veilles (notamment avec les simpson, la prochaine saison sort le 5 décembre, mais il sera dispo le 4 au soir...)

je crois qu'il faut arrêter de leur trouvé des excuses en disant, c'est cool qu'au bout de 40 ans ... bla bla bla... y a beaucoup d'autres groupes de leur âge qui sortent aussi des albums aussi bon, voir même meilleur et on en fait pas spécialement un plat, KISS sort un album en 2012, cool mais c'est pas non plus un exploit, ils font que leur taf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:30

Pas faux ,mais comme nous ne sommes pas impartial concernant le groupe ,c'est bien d'écouté des avis de personnes aimant ce genre de musique ,mais pas specialement Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:36

tdhainaut a écrit:
Franchement, j'ai pas trop envie d'entendre une batterie comme sur "Creatures", c'était vraiment particulier (j'ai aimé). Maintenant c'est autrement. J'aime AC/DC avec Bon Scott mais pas avec Brian Johnson à part "Razor's edge". Croyez vous que le dernier AC/DC sonne comme "Razor's edge" ?? Certainly not... C'est même plutôt moyen... Kiss à 40 ans de carrière et je trouve assez extraordinaire qu'ils aient sorti un album comme "Monster". Fan depuis 1978 je suis agréablement surpris.

sauf que tu vois je reste persuadé qu'avec une prod différente sans aller chercher les 80's ce disque aurait été une bombe.. hier j'ai écouté à la suite le dernier Gotthard et le Kiss et je me suis dit p** juste avec une prod comme le Gotthard Monster aurait été absolument énorme..

dommage..
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:38

Pas faux ! Stormy
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:43

Je partage assez l'impression de Phil. Premières réactions!!!! - Page 7 983880

Je n''ai pas l'impression que les drums Premières réactions!!!! - Page 7 874522 soient moins bien "produites" que le reste des instruments, simplement le son des guitares est un poil plus dur que sur Sonicboom (c’était à mon goût un des rares points faibles de cet album : le son des grattes que je trouvais non pas léger, mais à à peine assez heavy).

Au niveau des compos, c'est plus homogène que SB, qui avait des pics de créativité (All for the glory est un vrai hymne rock, et on n'a pas de titre qui atteigne ce niveau sur Monster) mais l'ensemble me semble encore plus percutant : c'est du rock, Premières réactions!!!! - Page 7 344346
du vrai, du dur, du lourd, sans fioritures, ça déménage et .. putain que c'est bon !!!!

Au niveau de la prod vs Sonicboom, c'est peut-être au niveau des refrains que c'est un peu moins bien mis en valeur... donc un poil moins accrocheur ?


Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:27

tdhainaut a écrit:
Franchement, j'ai pas trop envie d'entendre une batterie comme sur "Creatures", c'était vraiment particulier (j'ai aimé). Maintenant c'est autrement. J'aime AC/DC avec Bon Scott mais pas avec Brian Johnson à part "Razor's edge". Croyez vous que le dernier AC/DC sonne comme "Razor's edge" ?? Certainly not... C'est même plutôt moyen... Kiss à 40 ans de carrière et je trouve assez extraordinaire qu'ils aient sorti un album comme "Monster". Fan depuis 1978 je suis agréablement surpris.


et pourtant si on avait eu un son de batterie à la CREATURES OF THE NIGHT sur MONSTER, alors là ça aurait été un sacré album MONSTER !

On a un son de barils de lessive ARIEL comme je l'ai dit plus HAUT et Domino oui tu as raison, éric aurait dû jouer sur barils de lessive BONUX car il y a un cadeau à l'intérieur ! Premières réactions!!!! - Page 7 76359

Sa batterie Pearl est vraiment pas mise en valeur sur MONSTER ! vraiment dommage ! Moi ça me gâche les morceaux qui sont tous bons en fin de compte !!!!! ...


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:30

je trouve que le son de cet opus fait plus rock cradinge , dans l esprit de certains albums , le premier guns and roses , little caesar ect je parle la de l esprit pas du fond musical .néanmoin pour moi cet opus est une bonne surprise au final , dommage que right here , right now n y figure pas .....
Revenir en haut Aller en bas
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:01

j'adore ce cd,pour l'intant mon titre préféré c'est freak malgrès les titres de M. Simmons!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:24

SCOOP !! Sur le prochain album de KISS le titre d'Eric sera: All for the glory of Rock'n'Roll ! Premières réactions!!!! - Page 7 76359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:52

j ai ecouté monster sur un long trajé apres un transport ( je susi ambulancier)sur le retour et voila ce que j'en pence.

hell or hallelujah: et un superbe titre d ouverture de concert ou de cloture mieu que le precendent single de sonic boom.

all for the love of rockand roll : eric ma blufé et je trouve ce titre magique , il grouve bien et reste dans la tete un long moment.(pour moi c'est ma préféré)

outta this love: m'a bien convaincu thomy et genial et vraiment un super lead guitar et a réellement la place pour moi je l appelle magic thomy.

Aprés j'ai horeur de last chance . elle me gonfle d'une force j ene pe pas l'ecouter elle me fai mal aux oreilles

et les autres titre sont correct mai sans plus .

voila sa fai 24ans que j ecoute du kiss et je pe vous dire que j ai ecouter tous les album j'aime bien certain album de toutes les epoques .Mais la sincérement je croi ke ce line up avec cet album rentre dans l histoire kissienne enfin .

vive la kiss army française
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:17

mickael a écrit:
j ai ecouté monster sur un long trajé apres un transport ( je susi ambulancier)sur le retour
T'aurais dû le mettre à l'aller, ça aurait fait du bien aux malades ! Premières réactions!!!! - Page 7 27515853
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:10

le petit de 12 moi dormai j alai pas le reveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:37

Sonicboom a écrit:
J'aime beaucoup la pochette 3D, franchement ça vaut largement ce qu'on voit habituellement...

bwehe ..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:01

Je termine de lire les replies, et pas mal d'entres elles se plaignent des ... drums pas assez presents. OK, on ferme les yeux , on écoute .... on fout les drums devant et le reste est derriere ;-)
Je vx dire, cette prod ''garage'' annéé 90 , elle veux faire ''vrai groupe qui joue vrai ''
La hantise de Sim & Stan ! ;-)

Sauf, que sur ce monster, ils jouent .. . et on ce retrouve avec un disque qui ne sonne , non pas analogique ( ou sont les basses ? ) mais avec un son transistor ( et du coup , les HH de Singer aux oubliettes ).
En ce qui me concerne, cette prod, comme celle de sonic est une Honte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:17

kisslolo a écrit:
Pas faux ,mais comme nous ne sommes pas impartial concernant le groupe ,c'est bien d'écouté des avis de personnes aimant ce genre de musique ,mais pas specialement Kiss !

Absolument. et aussi , si je px ajouter, des personnes qui aiment ou ont aimé Kiss sans etre fans de Hard Rock.
Merci Lolo de aire de sorte que les ''fenetres'' demeurent ouvertes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:34

Moi je le kiffe à fond certes la prod oui une prod comme Revenge ou Psycho et c'était l'album de l'année...

écoutez sur sur chaîne puissante avec équaliseur et baffles monstrueuses, augmentez les basses etc et vous prendrez une bonne baffe, il est monstrueux cet album, je n'ai pas ressenti ce que j'éprouve depuis Revenge ...je l'adore vous l'aurez compris, je prends le meilleur.

bémol pour la prod..Mais putain d'album ..... Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:25

Did'yeah a écrit:
Moi je le kiffe à fond certes la prod oui une prod comme Revenge ou Psycho et c'était l'album de l'année...

écoutez sur sur chaîne puissante avec équaliseur et baffles monstrueuses, augmentez les basses etc et vous prendrez une bonne baffe, il est monstrueux cet album, je n'ai pas ressenti ce que j'éprouve depuis Revenge ...je l'adore vous l'aurez compris, je prends le meilleur.

bémol pour la prod..Mais putain d'album ..... Very Happy

C'est marrant, hier je me faisais une écoute comparative et successives des 2 albums
... Et Monster tient sacrément et largement la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:15

Did'yeah a écrit:
Moi je le kiffe à fond certes la prod oui une prod comme Revenge ou Psycho et c'était l'album de l'année...

écoutez sur sur chaîne puissante avec équaliseur et baffles monstrueuses, augmentez les basses etc et vous prendrez une bonne baffe, il est monstrueux cet album, je n'ai pas ressenti ce que j'éprouve depuis Revenge ...je l'adore vous l'aurez compris, je prends le meilleur.

bémol pour la prod..Mais putain d'album ..... Very Happy

Hi hi , qd le son est pourave, il faut une chaine puissante ! -)
Écouté le disc à travers Pro tools , les EQ à donf ;-) et encore...

Ce Monster , et je crois que ns sommes quelques uns à le penser , aurait été leur Graal 2012 . si ils s'ouvraient aux ... je dirais .. les nouvelles technologies , à défaut de maitriser les anciennes ;-)
C'est incompréhensible .
ils jouent trop bien sue ce disque !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:32

Did'yeah a écrit:
Moi je le kiffe à fond certes la prod oui une prod comme Revenge ou Psycho et c'était l'album de l'année...

écoutez sur sur chaîne puissante avec équaliseur et baffles monstrueuses, augmentez les basses etc et vous prendrez une bonne baffe, il est monstrueux cet album, je n'ai pas ressenti ce que j'éprouve depuis Revenge ...je l'adore vous l'aurez compris, je prends le meilleur.

bémol pour la prod..Mais putain d'album ..... Very Happy

tout est dit.. Premières réactions!!!! - Page 7 643715Premières réactions!!!! - Page 7 643715 dommage ils ont quand même raté le coche d'un album primordaile de leur carrière..
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:31

MarcII a écrit:
Je termine de lire les replies, et pas mal d'entres elles se plaignent des ... drums pas assez presents. OK, on ferme les yeux , on écoute .... on fout les drums devant et le reste est derriere ;-)
Je vx dire, cette prod ''garage'' annéé 90 , elle veux faire ''vrai groupe qui joue vrai ''
La hantise de Sim & Stan ! ;-)

Sauf, que sur ce monster, ils jouent .. . et on ce retrouve avec un disque qui ne sonne , non pas analogique ( ou sont les basses ? ) mais avec un son transistor ( et du coup , les HH de Singer aux oubliettes ).
En ce qui me concerne, cette prod, comme celle de sonic est une Honte.



et oui c'est vraiment dommage de rater à ce point le son : ça joue live et bien mais dans un transistor ! c'est frustrant !


la basse y'en a pas : le son de gene sonne comme une guitare saturée ( à la lemmy de motorhead ) et est dans la même fréquence que les guitares : d'où l'impresssion que la batterie est toute seule !

en effet si on l'a remontait en volume, tout serait derrière car tout est compacté dans les mêmes fréquences !

un beau gachis indigne de KISS et de porter un tel titre "MONSTER" : on dirait le ratage de l'abum hotter than hell avec son son pourri avec des morceaux somptueux dedans : c'est cet album qui aurait du être remixé et réssuscité pas DESTROYER !!!!!!!


brunovni

Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:22

ça fait 3 fois que j'écoute "monster" et j'aime bien, il passe très bien, pour l'instant les titres qui se détachent pour moi sont "freak" et "long way down"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:19

Yann 77 a écrit:
ça fait 3 fois que j'écoute "monster" et j'aime bien, il passe très bien, pour l'instant les titres qui se détachent pour moi sont "freak" et "long way down"!!!!

Oui il est top meilleur que Sonic Wink

_________________
Premières réactions!!!! - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:55

cela dit, à part le son , MONSTER est excellent : j'aime beaucoup tous les morceaux !


album complémentaire à sonic boom que j'adore lui !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:20

Je suis à ma troisième écoute, je n'ai pas encore trop assimilé l'album mais les compos me semblent bien meilleures que celles de Sonic Boom. On ressent un certain plaisir de la part des membres du groupe comme si le disque avait été enregistré en direct lors d'une répét... La prod me fait pensé à celle de "The Eyes Of Alice Cooper" (un disque que j'aime bien). Bref pour le moment c'est du tout bon Premières réactions!!!! - Page 7 27515853
Revenir en haut Aller en bas
Grinder ManGrinder ManWicked lesterMessages : 6
Date d'inscription : 20/10/2012
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:25

Un bon album de rock'n'roll.. Ok, la prod est médiocre si on se réfère aux technologies actuelles... mais, je suis un fan des premiers albums et j'adore le KISS "garage"...!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:27

Grinder Man a écrit:
Un bon album de rock'n'roll.. Ok, la prod est médiocre si on se réfère aux technologies actuelles... mais, je suis un fan des premiers albums et j'adore le KISS "garage"...!! cheers

Yes c'est ce qui fait qu'on kiffe l'album un bon cru... Premières réactions!!!! - Page 7 643715

_________________
Premières réactions!!!! - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPremières réactions!!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions .....
» Genève 17.05.10 Réactions
» Réactions en direct..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: