Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Compte rendu Hellfest 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:55

On ne dit pas plutôt "un chat". Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:23

Phil a écrit:
On ne dit pas plutôt "un chat". Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 772627
certes!Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 2695283348 Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 772627 Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 86840 Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 86840 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:35

MON HELLFEST

depuis 1980 j'ai assisté à toutes les apparitions de kiss dans notre beau pays. et là cette année je n'étais pas en mesure de venir au hellfest pour des raisons d'organisation. mais c'était sans compter sur did'yeah et spaceman . Grâce à didier , après quelques coups de téléphone , j'étais invité chez jean-mi et ann-so. me voilà donc débarqué un vendredi soir dans la banlieue nantaise.
Après accolades et embrassades comme de vieux potes qui ne se sont pas vus depuis des lustres , nous voilà réunis ann-so,jean-mi ,didier et moi autour d'un barbecue dans une ambiance de franche rigolade. mais la soirée ne fût pas trop avancée dans la nuit car le lendemain c'était le grand jour et il fallait être en forme.
arrivés à clisson en début de matinée ;la première chose à faire est de trouver une place de stationnement. c'est l'anarchie complète ;les gens sont garés n'importe comment parfois même en dépis du danger de se faire emboutir sa propre voiture. c'est pire qu'à paris !
je trouve une place et nous voilà partis en direction du site. nous nous présentons à l'entrée VIP et une charmante dame nous remet nos bracelets. nous traversons l'espace VIP pour aller au pied de la scène y rencontrer lolo,les kissettes,élodie,christian renard et d'autres fans comme kisslolo,alvin,domm,god of thunder.on remarque tout de suite que la fameuse araignée n'est pas complète et que les câbles supportant gene sont absents. on sait déjà que le show ne sera pas complet. puis retour à l'espace VIP qui se remplit de plus en plus.et oui il pleut et nous y sommes à l'abri. didier ,jean-mi et moi y avons fait des tas de rencontres plus sympas les unes que les autres. entre autres jean-pierre sabouret , titi agard, vador, le batteur de mass hystéria , angélique merkel la traductrice des livres de l'éditeur "camion blanc". cette dernière nous a dit que le livre de peter criss serait surement traduit en français et en vente en octobre !
dans la journée l'adorable laurent verne nous a rejoint . avec didier il a été interviewé par la chaine "tv rock live ". rencontre avec le groupe krokus :très sympas les mecs ! alex mitram photographe et fan de kiss a posé avec nous pour certainement apparaitre dans un magazine. ce sera la surprise bientôt. il faut dire que les tee-shirts "kiss army France " ont fait sensation à plusieurs reprises dans la journée.
 nous avons essayé d'accéder aux backstage mais là ! porte close ;les consignes sont fermes ,on le savait mais qui ne tente rien n'a rien. à savoir que pour la venue de kiss c'est pire ! tout le staff du hellfest est gentillement invité à quitter les lieux pour laisser place au staff kiss.

j'oublie certainement de citer des personnes que nous avons rencontrées et je m'en excuse .
il est temps de quitter l'espace VIP c'est zz top qui va faire son entrée en scène. quelle surprise en sortant du lieu : une marée humaine remplit tout l'espace devant les deux scènes.
pendant le show des zz top nous nous frayons un chemin jusqu'au 6 ou 7éme rang.

tout a déjà été dit sur la prestation de nos quatres héros. je ne reviendrais pas dessus au risque de répéter les mêmes choses. je voudrais juste dire qu'après avoir vu kiss en 99 à Bercy j'avais trouvé gene très fatigué. et 14 ans après je le vois dans une forme éblouissante. tout le groupe a une pêche d'enfer. quand gene dit qu'ils peuvent encore durer 5 à 10 ans ça me parait complètement plausible.je pense que les critiques dans les magazines devraient être bonnes si nos journalistes restent objectifs.
après le concert on se donne rendez-vous avec quelques membres du forum pour faire quelques photos et ensuite direction nos lits respectifs (pour ceux qui en avaient ! ). la journée fût longue et fatiguante mais riche en émotions .
le lendemain j'ai pu faire la connaissance (trop bréve )du charmant brunovni.
je voudrais remercier jean-mi pour son acceuil teinté de bonne humeur .un gros bisou à ann-so pour sa gentillesse. et un grand merci à didier sans qui je n'aurais pas vécu toutes ces émotions.
qu'on vienne me dire qu'un forum ne sert à rien. c'est bien grâce au KISS FRANCE FORUM si j'ai pu vivre ce week-end de folie.
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:49

quand on a un appareil pourrave on fait des photos pourraves ! sur 75 seulement une demie douzaine de "regardable" Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 683578 

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Bjre
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Lwts
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:00

brunovni a écrit:
anneso a écrit:
les voilà à Nantes dimanche dernier Very Happy

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Img_5010

Bah voilà ce que KISS doit mettre sur scène au lieu d'une arraignée sans fil qui descend : UN ELEPHANT GEANT ! ...... à nantes on est plus intelligent que les Ricains !!!! ....;


Merci Jean-Mi pour tes photos de ce hellfest KISS mémorable et cette journée passée chez toi en votre compagnie KISS ARMY FRANCE !!! ....
brunovni
Merci aussi a toi de ta présence Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 1282095539 

_________________
Jean-Mi
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:11

jfpkiss45 a écrit:
je voudrais remercier jean-mi pour son acceuil teinté de bonne humeur .un gros bisou à ann-so pour sa gentillesse. et un grand merci à didier sans qui je n'aurais pas vécu toutes ces émotions.
qu'on vienne me dire qu'un forum ne sert à rien. c'est bien grâce au KISS FRANCE FORUM si j'ai pu vivre ce week-end de folie.

 Nous te remercions aussi pour ta gentillesse et pour moi le forum et la KAF c'est ça , faire des rencontres et passer des moments magiques !!! Merci !!!!!

_________________
Jean-Mi
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:10

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:55

merci de ton compte rendu bien sympa J.F,moi ce fut la foule trop intense qui m'empécha de prendre un paquet de photos,enfin quelques unes de sympa! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:34

DOMINO a écrit:
Bon notre Bruno a une araignée au travers de la gorge!!!!Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 2695283348 Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 772627 Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 76359

 tu l'a dis lolo j'ai l'arraignée au travers de la gorge : elle grimpe et descend elle à l'intérieur !!!Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 2950519824 



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:56

je penses que pas mal de monde l'ont en travers de la gorge(y compris moi)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCompte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:47

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 2695283348 Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:56

god of thunder a écrit:
je penses que pas mal de monde l'ont en travers de la gorge(y compris moi)

 on est 2 donc ! j'aurais préféré des titres de monster ( je l'ai réécouté à donf dans la bagnole : tous les morceaux sont scéniquement viables !!!! )  sans arraignée plutôt que cette foutue set liste plus que rabachée : certes c'est bien joué mais raz le bol !!!


cela dit j'étais bien content de revoir KISS encore une fois : peut-être la dernière ! .... je reste FAN à MORT de ce groupe !!!! ..... peut-être les seuls dont je suis fan autant !!!! ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:15

pareil pas assez de titres "monster" cela aurai fais un sacré show
mais pareil heureux de les avoir revus
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:12

brunovni a écrit:
god of thunder a écrit:
je penses que pas mal de monde l'ont en travers de la gorge(y compris moi)

 on est 2 donc ! j'aurais préféré des titres de monster ( je l'ai réécouté à donf dans la bagnole : tous les morceaux sont scéniquement viables !!!! )  sans arraignée plutôt que cette foutue set liste plus que rabachée : certes c'est bien joué mais raz le bol !!!


cela dit j'étais bien content de revoir KISS encore une fois : peut-être la dernière ! .... je reste FAN à MORT de ce groupe !!!! ..... peut-être les seuls dont je suis fan autant !!!! ....


brunovni
moi je ne l'ai pas eu en travers de la gorge je suis tout simplement devenu amnésique pour vite oublier cette petite bestiole qui ne servait absolument à rien,bon quant à la set list,si tu n'as pas de pognon pas de petites perles ce n'est réservé qu'à la Kiss Kruise,étant donné que Paul et Gene sont partagés désormais par un contract,c'est toujours ,hélas, la même chose qui ressort à chaque fois!,vraiment rien d'exceptionnel pour ces 40 ans! Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 579208708 No 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:48

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210010

Déceptions  et  émerveillement
Voila un titre qui colle parfaitement à cette cuvée Hellfest  2013, ou Kiss était convié en tête d’affiche du samedi soir .
 
Ce Hellfest fut une merveilleuse aventure humaine avec mes  amis  Domm , Eric et Florian , des galères ,des embuches ,de la fatigue ,de l’épuisement ,des fous rires ,des franches rigolades ,des délires ,de l’entraide ,de l’amitié à revendre ! de très belle rencontre avec Daniel (Alvin)( et sa fille) avec lequel nous avons passé la journée de samedi ,chapeau bas monsieur ,une très belle personne ,passionné ,passionnant et qui est allé au bout au courage pour finir la journée !Un grand Merci à Laurent  Verne ,fait dans le même bois que son frère Sylvain  , de belle conversations ,une personne adorable ,et un grand cœur de nous avoir ramené à Nantes a la gare alors que la situation se compliqué singulièrement pour nous ,Jean louis et  sa fille ,toujours de très moment en sa compagnie et des échanges formidable  ,  j’espère n’oublié personne en citant  Fenrir ,Sonic  ,Kizz 62 et sa femme  ,poupounne ,les kissettes ,Elodie et Laurent croisé a la barrière avant Attentat rock ,puis tôt le matin à la recherche de la voiture disparu ,ce fut un plaisir de vous rencontrer ,Jean mi ,Jfp et le chef Didier avec qui nous aurions voulu plus dialogué mais le devoir ,les appelaient  ailleurs dans d’autre contré .
Apres l’épisode Train ,la montée à pied de la gare de Clisson au site (merci nos amis gendarmes ,c’est pas loin ),la pluie pour nous encouragé en route ,et le montage épique des tentes ,notre Hellfest a débuté par Saxon, superbe groupe, que dire d’un groupe qui joue tête d’affiche ailleurs et que l’organisation les  cantonne un vendredi à 15 h00 ,nous avions de nouveau 15 ans sur des titres comme Denim and Leather , Wheels of Steel ou Princess of the Night .Merci messieurs ,ça c’est un groupe .

Europe , a fait un concert sympa ,John Norum est le parfait croisement d’un Michael Schenker avec un Gary Moore ,Tempest  fait  le show ,le groupe déroule et nous passons tous un très bon moment  ,conclu en beauté par le très attendu the final countdown .

Testament et Kreator ont fait 2 shows carré , Kreator dans la lignée du show de Lyon en novembre dernier ,j’adore et quel voix ce Chuck Billy chanteur de Testament ,les musiciens assurent ,j’ai bien aimé même si j’étais un peu loin ,Domm en parlera mieux ,il était bien mieux placé .

Twisted sister ,en voilà un groupe culte qui a bercé mon adolescence ,et je dois dire que j’en attendait beaucoup et la pas déçu ,bien au contraire , Dee Snider est une bête de scène phénoménal ,doublé d’un chanteur hors pair ,le groupe a perdu leur maquillage outrancier ,a pris quelques kilos ,mais quel bonheur , un The Price de toute beauté ,un We're Not Gonna Take It qui aurait pu faire tous le show  ,l’extase  sur I Wanna Rock que dire à part merci ,merci ,merci !!!

Whitesnake, autre groupe que je rêvais de voir et la ,la douche froide ,Coverdale est loin d’être a son meilleur niveau ,le groupe est poussif ,et il y a de très nombreuses longueur qui plombe le concert ,il ne manquait plus qu’un solo de pipeau et c’était la totale ,mention spécial a   Doug Aldrich qui m’a fait une belle impression contrairement  à Reb Beach à qui je ne trouve aucun felling ,ses interventions sont fades  et a Tommy Aldridge parfait ,un set a vite oublié ,une grosse déception pour moi !

 Helloween ,m’avait enchanté à l’Olympia en avril dernier avec Gamma ray en première partie , et bien bis répétita  pour ce show du Hellfest ,le groupe et en forme et le fait savoir ,superbe j’adore ! merci !


Def leppard débarque au Hellfest avec l’album complet d’hysteria + des classiques, grosse attente car le groupe se fait très rare, la dernière fois que je les ai vu c’était en 1993 à Grenoble , première  impression ,le groupe semble en rythme de croisière ,sans passion ,entracte de 10 minutes avec reportage sur le groupe qui tue le concert qui avait déjà du mal à décollé ! ( à part pour le die hard fan à côté de moi à fond dans son trip ,20 minutes de fourire intense !un grand moment,  n’est pas Domm !)Def leppard revient avec women mais le mal est fait et c’est dans une certaine torpeur, ni réel plaisir que le show se poursuit et se termine, beaucoup d’espoir et finalement de la frustration, pas que le groupe est mal joué mais l’impression qu’il était avec le frein a main tout le temps  , et Joe Elliott n’a plus sa voix des années 80 ,heureusement que Phil Collen et Vivian Campbell assurent derrière ! dommage !

Avantasia ,Tobias Sammet est un artiste que j’adore ,et vraiment pas déçu ,ça joue bien ,les guests comme Ronnie Atkins (Pretty Maids),ou Michael Kiske se fondent à merveille dans le collectif ,que du bonheur ,nous partirons avant la fin du show ,mes acolytes étant à l’agonie , fin de cette très belle première journée !

Journée Bretonne pour ce samedi ,avec le petit crachin qui ne nous lâche pas ,après 2 petites nuits , la fatigue commence à  se faire sentir ,mais Attentat rock ,nous mets de bonne humeur de bon matin avec leur hard rock des années 80 ,plaisant ,sans prise de tête ,bien joué ,un bon retour à notre adolescence et des personnes charmantes ,que nous avons pu voir avec le show !

Krokus est la belle surprise, j’ai beaucoup leur prestation, sans prétention  et l’esprit rock’n roll avec un très bon Mandy Meyer a la troisième  guitare !

La fatigue nous étant tombé dessus comme une masse ,nous suivons les prestations de loin de 3 doors down ,A day to remenber  ,Down et Papa roach  .

Accept  n’a pas déçu, toujours un grand et réel plaisir de les voir, Wolf Hoffmann est en grande forme et nous délivre des bijoux de solos avec un grand sourire, heureux d’être là  comme son acolyte Peter Baltes , Mark Tornillo assure superbement  ,que des classiques ,le set passe trop vite ,dommage que Phil anselmo vienne gâché  Fast as a Shark.

ZZtop nous font un beau show, les texans sont à la hauteur de leur réputation, sous les yeux de Daniel qui a les yeux de Chimène pour ses barbus, même les guitares en fourrures sont de sorti.


Bullet for Valentine, le dernier album m’a beaucoup plus et j’étais curieux de voir ce groupe en live, résultat mi-figue, mi-raisin, les titres du dernier opus passent bien, les titres antérieur ne me font ni chaud, ni froid ,concert sympathique ,sans plus ! 

 C’est avec une fatigue, proche de l’épuisement et des douleurs partout que nous nous approchons du show de Kiss, nous  nous plaçons, Domm ,Daniel et Florian et moi-même vers la plateforme ou Paul va chanter love gun, en   espérons ne pas être trop bousculé, car la foule est immense ,peine perdu et les tensions sont énormes proche de la bagarre a certains moment ,la fatigue touche tout le monde !

 
 
C'est devant un énorme public, record battu au Hellfest pour la journée du samedi, que Kiss débute le show ! Déception quand le rideau tombe ,l'araignée ne descend pas et le groupe apparait avec peu de pyrotechnie ,par rapport aux autres show de la tournée européenne ,Paul a  eu des jours meilleur au niveau de la voix ,mais cela a été pire !  , Gene et monstrueux ,et chante superbement ,Eric est un métronome d'efficacité ,et Tommy est le grand bonhomme de la soirée ,toute ses interventions sont limpides et fabuleuses et son chant et un vrai régal ,l’ élément  essentiel  du groupe  , Gene ne s'envolera pas non plus  avant god of thunder et Paul terrorisé en allant sur la plateforme pour love gun ,nous étions à côté de lui et il était très très mal alaise ,massacrant le titre comme sur say yeah ou Tommy le suppléait au chant !Paul l'a tellement mal chanté que la pluie fait son apparition sur ce titre pour le punir et repart aussi vite à la fin du titre  , la suite du show est un délice de pyrotechnie phénoménal ,et le groupe nous montre tous son talent musical  ,Kiss est enfin un groupe et plu des individualités jouant chacun dans son coin et cela fait plaisir à voir et à entendre ! Une déception d'arrivant jamais seul, le groupe raccourci le concert en ne jouant pas heaven's on fire et I was made for loving you !
Kiss nous a gratifié d'un très bon show côté musique, si l’aspect spectacle avait eu lieu comme prévu ,le concert  aurait pu être  exceptionnel, alors qu’il n’a été que honnête !vraiment dommage !Je pense que c’est une grave erreur de la part du groupe de se privé du tubesque I was made , le show de Clisson était bien plus destiné a un large public ,non fans du groupe qu’aux  acharnés du combo ,et ce titre était emblématique ,de ce côté-là l’opération séduction a été une grande  réussite !
 
le Hellfest nous explique maintenant que la scène ne pouvait supporté que 20 tonnes et que l'araignée en faisait 47 ,mais cela fait 6 mois que les 2 parties étaient au courant ,mais aucun des 2 n'a fait l'effort de le dire aux fans ,que le spectacle serait tronqué , joli mensonge par omission !
Verre à moitié plein ou à moitié vide, difficile de tranché, même après 1 semaine de recul ,la frustration est toujours là ,d’un show au rabais ,sans le clou du concert ,cette entrée phénoménal ,car Gene et Paul nous ont vanté cela sur tous les tons  ,la tournée reposait en grande partie sur ça et les 2 titres de moins ,pourquoi ?  , là  l’infrastructure n’y est pour rien !Paul aurait pu ce privé de son one man show avec le public et le groupe aurait pu interprété ces 2 titres si le temps à parti par l’organiseur était trop restreint  , les nombreux fans Français n’avaient-ils pas droit à un peu de respect  et de considération de la part de Paul ,et pour une fois mettre son égo en veilleuse ! Les vrais fans ne sont pas que ceux qui se rendent à la Kiss Kruise !!!
 Côté musique se fut une réussite , je ne reviendrais pas sur Paul ,mais Gene fut monstrueux alors que l’on annonçait à l’agonie ! Eric magnifique et Tommy ,le monsieur plus du groupe ,un sans-faute de sa part ,impérial du début à la fin ,Domm ne tarissait pas d’éloge à la fin du set ! pour conclure, mon sentiment n’a pas changé ,Kiss n’est pas fait pour les festivals ,il faut les voir en salle comme à Zurich pour voir un  spectacle sensationnel ,ou en petite salle comme à Londres  ou la musique redevient le seul  attrait ! Beaucoup de déceptions mais c'est toujours un bonheur de voir le groupe et seul les bons souvenirs resteront dans quelque temps !si je n’étais allé au Hellfest  que pour Kiss ,ce serait une déception énorme ,mais Kiss n’était que la cerise sur le gâteau , ce fut un merveilleux week end ,épuisant ,éprouvant ,ou nous avons puisé dans nos ressources aussi bien Florian ,Domm  ,Eric que moi-même ,et je ne sais pas si c’était pas moi le plus marqué ! Et pour ça merci mes amis !!!
Mais si je dois revoir le groupe un jour, je pense que  ce sera en salle. Un petit mot sur l’ambiance sympa du Hellfest, sans prise de tête, sans chichi et bonne enfant, a part ,les quelques «  crétins » qui ce jette dans la foule pour s’amusé et qui malheureusement ne se rende pas compte du mal qu’ils peuvent faire .

Vraiment heureux d'avoir vécu ,tous cela malgré la fatigue et cela restera des souvenirs impérissable ,merci Domm ,Eric et Florian !

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:03

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210014


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210013


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210012

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:09

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6220112


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6220111


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6220110

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:17

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6220116


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6220115


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6220114


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6220113

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:23

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6230310


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6220118


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6220117

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:52

bien beau compte rendu l ami ... et bien belles photos .... la ALVIN vat etre comblé .... merci LAURENT .....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:13

Merci Laurent super comme toujours... Wink

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:40

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210017


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210016


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210015

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:42

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210019


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210018

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:51

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210022


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210021


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210020

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:56

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210025


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210024


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210023

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:04

Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210027


Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 P6210026

_________________
Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCompte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Compte rendu Hellfest 2013    Compte rendu Hellfest 2013  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Hellfest 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 !!!
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» Ces albums qui vous ont rendu accro !
» Pré-Hellfest
» Hellfest 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: