|
|
Auteur | Message |
---|
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Eric News Mer 21 Avr - 19:51 | |
| Super,voici une photo d'éric et devinez qui est à ses côtés?? |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Eric News Mer 21 Avr - 19:52 | |
| un gars qui fait parti de la famille kiss |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Eric News Mer 21 Avr - 20:05 | |
| Ce serait pas Ron lee Jack !!!! Say Yeah !!!!!!!!!!!! _________________ Jean-Mi
|
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Eric News Mer 21 Avr - 20:16 | |
| génial la première photo d'eric!!!! très séduisant!! |
|
| |
kissfadaWicked lesterMessages : 32 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 54
| Sujet: eric singer Mer 21 Avr - 20:27 | |
| Salut à vous je viens de m'inscrire sur ce forum, c'est la première fois et je suis loin d'être un as en informatique alors ... A propos d'Eric Singer, je dois dire que c'est toujours un plaisir pour les yeux et les oreilles de voir ce type derrière les fûts. Je l'ai rencontré 3 fois. Deux fois lors de kiss expos en Allemagne et une fois sur la dernière tournée de ESP |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Eric News Mer 21 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Eric News Mer 21 Avr - 20:57 | |
| En Allemagne dernièrement . Avec Laurent |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Eric News Jeu 22 Avr - 1:31 | |
| Apres avoir lu l'interview d'Eric Singer, http://www.kissjournal.fr/perso-23917.htm
On peut se féliciter d'avoir un batteur talentueux, sobre et proches des fans. C'est tres bien dit que Kiss se fait connaitre par internet pour la nouvelle génération.
Quoiqu'on puisse dire, ce nouveau line up est celui du retour à la gloire d'antan, une gloire méritée.
Catman II a encore de beaux jours devant lui et il aura la lourde tache avec son comparse Tommy Thayer de prendre les rennes du groupe Kiss dans une dizaine d'années. |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Eric News Jeu 22 Avr - 22:28 | |
| _________________ Jean-Mi
|
|
| |
RonnieDressed to killMessages : 231 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Eric News Jeu 22 Avr - 23:57 | |
| Bien qu'Eric Carr soit mon batteur favori de Kiss, j'ai énormément de sympathie pour Eric Singer, et je trouve que c'est aussi un excellent batteur. Je trouve dommage qu'il n'ait pas un maquillage bien à lui, car je trouve qu'il mérite d'exister par lui-même dans Kiss. |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Eric Singer Mer 5 Mai - 21:58 | |
| Un tres bon batteur ,croissement de Peter et Eric Carr ,pouvant joué tous les styles ,et un type sans ego demesuré!!! |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Eric Singer Mer 5 Mai - 22:31 | |
| Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
| Sujet: Eric Singer Mer 5 Mai - 22:32 | |
|
| |
| Sujet: Eric Singer Mer 5 Mai - 22:33 | |
|
| |
| Sujet: Eric Singer Mer 5 Mai - 22:35 | |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Eric News Sam 22 Mai - 3:13 | |
| Eric Singer oui mon meilleur remplacant de Peter le charisme sa voix sa facon de joué de la batterie aucun mauvais mot me vient en tete quand je pense a Eric tres humains,humble,tres beaux charisme tres bon batteur le meilleur remplacant. KISS vont faire encore bien du chemin avec notre Eric.Faut pas oublié l'album Revenge,AliveIII Eric as fait un boulot remarquable et Sonic Boom avec ALL FOR THE GLORY que malheureusement elle es mise de coté pour la tournée Sonic Boom en tk Eric bien content qui fasse partie de Kiss maquillé....................... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Eric News Sam 22 Mai - 19:50 | |
| Singer est le best ' HIRED GUN" que Stanley & Simmons ai eu . Qu'il porte le maquillage de Criss ou non, Singer est Singer . Il n'est pas aux ordres ET il respecte le Contrat ! Si il bosse pour kiss, il le fait à fond pour Cooper, de meme . Je pense qu'il doit avoir une super réputation comme Musicien . Il n'est pas de Kiss, il joue pour Kiss, et il le fait bien . Je pense que son indépendance à plue à S&S. (mais ça pas du etre facile lol ! ) Bref, un Pro |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Eric News Lun 31 Mai - 21:48 | |
| Je pense que ce batteur est sous estimé, certes il est passé derrière deux batteurs légendaires. Mais pour moi lui aussi est légendaire.
Un curriculum( Gary Moore, Black Sabbat, The Badlands, Kiss) à faire rêver bien des musiciens, son CV est par exemple bien meilleur à celui De Thommy Thayer. |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Eric News Lun 31 Mai - 21:51 | |
| - zens a écrit:
- Je pense que ce batteur est sous estimé, certes il est passé derrière deux batteurs légendaires. Mais pour moi lui aussi est légendaire.
Un curriculum( Gary Moore, Black Sabbat, The Badlands, Kiss) à faire rêver bien des musiciens, son CV est par exemple bien meilleur à celui De Thommy Thayer. Tu as oublié Alice Cooper aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Eric News Lun 31 Mai - 21:59 | |
| - $immons a écrit:
- zens a écrit:
- Je pense que ce batteur est sous estimé, certes il est passé derrière deux batteurs légendaires. Mais pour moi lui aussi est légendaire.
Un curriculum( Gary Moore, Black Sabbat, The Badlands, Kiss) à faire rêver bien des musiciens, son CV est par exemple bien meilleur à celui De Thommy Thayer. Tu as oublié Alice Cooper aussi Exact, il ne serait pas dérisoire au vu de ce CV et de son talent de le considérer comme un des meilleurs batteurs en activité. |
|
| |
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Eric News Mar 1 Juin - 15:37 | |
| je l'ai rencontré en 2001 après un concert fantastique à l'Olympia avec Alice Cooper , c'etait son anniversaire , il est super gentil comme mec , super sympa avec les fans et quel batteur ! |
|
| |
FrenckyWicked lesterMessages : 28 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 31 Localisation : Québec, la malbaie, charlevoix...
| Sujet: Re: Eric News Mar 8 Juin - 5:00 | |
| Salut tout le monde! Comme vous savez, je suis fans d'edguy et Avantasia, je vous parles de ça parce que Eric à travailler dans Avantasia sur trois albums et 1 EP. Tobias à rencontré Eric singer à Hambourg, il y a pas si longtemps que ça! Voiçi Donc, Tobias sammet, et Eric singer à Hambourg -) Et en même temps, Eric lui à donné un articles où il parle donc de ses albums avec Avantasia : http://www.tobiassammet.com/images/KissMetalHammer.jpg Voilà, donc il est 23h00 chez moi, et je suis crevés, je m'envais me coucher! bye bye! |
|
| |
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
| Sujet: Re: Eric News Mer 16 Juin - 13:02 | |
| - $immons a écrit:
- Eric Singer oui mon meilleur remplacant de Peter le charisme sa voix sa facon de joué de la batterie aucun mauvais mot me vient en tete quand je pense a Eric tres humains,humble,tres beaux charisme tres bon batteur le meilleur remplacant. KISS vont faire encore bien du chemin avec notre Eric.Faut pas oublié l'album Revenge,AliveIII Eric as fait un boulot remarquable et Sonic Boom avec ALL FOR THE GLORY
Rien à ajouter, je suis entièrement d'accord ! - zens a écrit:
C'est malheureusement le lot de ceux qui arrivent après des Légendes. Le fait d'avoir repris le look Catman ne l'a ppas aidé à se faire distinguer encore plus (pareil pour Tommy...) Mais Eric Singer fait partie de la Légende KISS, donc il sera un jour légendaire, mais jamais je pense au niveau de célébrité des 4 Originals...dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Eric News Mer 16 Juin - 16:59 | |
| - Citation :
- « Je suis fan de KISS depuis que je suis gosse
Là dessus, je suis sceptique sur cette phrase, il avait quand même 15 ans quand Kiss est apparu et 17 quand Kiss s'est fait connaitre. Sans doute une petite maladresse du catman II. |
|
| |
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
| Sujet: Re: Eric News Mer 16 Juin - 18:40 | |
| Moi j'avais 10 ans pour mon 1er 45T de KISS, Eric a pu accrocher dès le début à 17 ans, mais est-on encore un gosse à cet âge ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Eric News | |
| |
|
| |
|