HephaïstosWicked lesterMessages : 5 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Eric News Jeu 19 Mai - 20:24
J'aime beaucoup ce batteur! Dans Avantasia, l'un de mes groupes favoris, il est excellent également!
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Eric News Jeu 19 Mai - 20:36
je comfirme et j'adore egalement Avantasia ,Tobias est un compositeur de genie !!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Eric News Lun 23 Mai - 21:53
Si je px me permettre, je pense que Singer est une Pointure . Un de ces batteurs que pas mal de ''Grands'' ont loué . bien sur pour son talent et aussi pt etre, pour son état d'esprit. et la liberté qu'il a de jouer avec Cooper tout en assurant son contrat avec Kiss . et il reste indépendant ! joue avec qui il vx . Perso; je l'avait entendu live sur des dvds de Cooper , je l'ai vu avec Kiss. Autant, il sait bastonner , et plus. je ne pense pas qu'il fasse preuve de feeling. Autant pour Alice Cooper que et surtout Kiss. Ce n'est qu'un pt de vue, si on px dire rire
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Eric News Dim 5 Juin - 16:08
[url][/url]
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Eric News Dim 5 Juin - 16:58
U-Boot a écrit:
Si je px me permettre, je pense que Singer est une Pointure . Un de ces batteurs que pas mal de ''Grands'' ont loué . bien sur pour son talent et aussi pt etre, pour son état d'esprit. et la liberté qu'il a de jouer avec Cooper tout en assurant son contrat avec Kiss . et il reste indépendant ! joue avec qui il vx . Perso; je l'avait entendu live sur des dvds de Cooper , je l'ai vu avec Kiss. Autant, il sait bastonner , et plus. je ne pense pas qu'il fasse preuve de feeling. Autant pour Alice Cooper que et surtout Kiss. Ce n'est qu'un pt de vue, si on px dire rire
perso sans t'offenser eric carr le dépasse largement enfin Marco tu sais que ce n'est que mon point de vue!
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: Eric News Jeu 22 Sep - 13:30
petit extrait d une interveIw d ERIC a un site ricain au sujet de l amour de GENE pour l argent as for GENE s love of money , ERIC says , i laughs when people say that all G.S cares about is money , nobody know who he is , nobody loves kiss more than him , nobody eats , breathes , and lives everything kiss si ce n est pas de l amour cela ............
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Eric News Jeu 22 Sep - 13:50
[quote="DOMM"]petit extrait d une interveIw d ERIC a un site ricain au sujet de l amour de GENE pour l argent as for GENE s love of money , ERIC says , i laughs when people say that all G.S cares about is money , nobody know who he is , nobody loves kiss more than him , nobody eats , breathes , and lives everything kiss si ce n est pas de l amour cela ............ [/quote traducs MERDE lol
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: Eric News Jeu 22 Sep - 15:32
salut mon pèpère , j étais sur de te faire raler ..... bon en fait dans l interview ERIC parle du nouvel album des desires de kiss ect ... dans cet extrait il dit :au sujet de GENE et de son amour pour l argent , cela le fait bien rire quand les gents disent que la seule chose qui importe a gene c est l argent . il dit , personne ne sait qui il est , personne n aime kiss plus que lui , personne ne mange , respire et ne vit pleinement kiss comme lui . voila un petit résumé , alors heureux ? passes une bonne journée
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: Eric News Jeu 22 Sep - 16:34
Rhoo Eric faut te mettre à l'anglais un peu voyons !! Cela dit, je pense que c'est tres juste ce qu'il dit là
sandavignonWicked lesterMessages : 23 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 42 Localisation : Nesles la Vallée
Sujet: Re: Eric News Jeu 22 Sep - 20:51
et il a joué pour QUEEN aussi et pour... Olivia Newton John ! perso j'adore Eric, je trouve que c'est un excellent batteur et qu'avec tous les groupes dont il a fait partie, cela lui doit faire bizarre d'appartenir à un groupe à part. je pense qu'il a besoin de son indépendance, meme dans un groupe aussi immense que KISS !! Je ne veux pas faire de comparaison avec Peter, je pense qu'il n'y a pas a en faire. ce sont deux personnes et deux batteurs totalement différents. et puis Eric Singer et plus beau na !!
olikatieWicked lesterMessages : 23 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 51 Localisation : Bienne
Sujet: Re: Eric News Lun 5 Déc - 12:22
Souvenir du concert unplugged de ESP samedi soir à Moutier en Suisse.
Pour l'info, mon fils a demandé quand KISS sera de retour en Europe et c'est pour l'année prochaine :-) dixit Eric Singer
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: Eric News Lun 5 Déc - 15:38
Super !!
Et grande classe la signature avec le nom
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
Sujet: Re: Eric News Lun 5 Déc - 17:59
vraiment super
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Eric News Lun 5 Déc - 18:31
Bravo
Sujet: Re: Eric News Mar 13 Déc - 20:57
J'espère qu'ils passeront par la France !!!!
Sujet: Re: Eric News Sam 12 Mai - 19:10
Eric 54 ans aujourd'hui !
Yann 77Hotter than hellMessages : 147 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 48 Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Sujet: Re: Eric News Dim 11 Nov - 12:26
almosthuman66KISSMessages : 97 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 58 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Eric News Dim 11 Nov - 13:41
J'adore ce mec ! Excellent batteur, technique et puissant, et qui ne semble pas trop se prendre la tête entre G & P dans ce gros barnum qu'est Kiss
Sujet: Re: Eric News Dim 2 Déc - 11:13
- Tommy Clufetos, Glen Sobel & Eric Singer Backstage At Alice Cooper
Here's a photo of Ozzy Osbourne drummer Tommy Clufetos, Alice Cooper drummer Glen Sobel, and KISS drummer Eric Singer backstage before Alice Cooper's L.A. show on Thursday, November 29, 2012.
Tommy and Eric are both Alice Cooper alumni and have played drums for Alice in the past.
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Eric News Mer 26 Déc - 9:54
sandavignon a écrit:
et il a joué pour QUEEN aussi et pour... Olivia Newton John ! perso j'adore Eric, je trouve que c'est un excellent batteur et qu'avec tous les groupes dont il a fait partie, cela lui doit faire bizarre d'appartenir à un groupe à part. je pense qu'il a besoin de son indépendance, meme dans un groupe aussi immense que KISS !! Je ne veux pas faire de comparaison avec Peter, je pense qu'il n'y a pas a en faire. ce sont deux personnes et deux batteurs totalement différents. et puis Eric Singer et plus beau na !!
Exact!,voici la vidéo! [youtube][/youtube]
Sujet: Re: Eric News Mer 26 Déc - 9:55
Eric avec Black Sabbath
Sujet: Re: Eric News Mer 26 Déc - 9:57
oups c'était en 1986!!!
Sujet: Re: Eric News Mer 26 Déc - 10:00
Belle casserolle !