Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Eric News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:40

Moi j'avais 10 ans pour mon 1er 45T de KISS, Eric a pu accrocher dès le début à 17 ans, mais est-on encore un gosse à cet âge ?
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:55

je le suis toujours à 40 , au grand desaroi de ma femme !!! Eric News - Page 2 772627
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:58

Mais au grand plaisir des enfants qui adorent les "clowns" qui chantent du rock... Eric News - Page 2 772627
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:18

Mister Make Believe a écrit:
Moi j'avais 10 ans pour mon 1er 45T de KISS, Eric a pu accrocher dès le début à 17 ans, mais est-on encore un gosse à cet âge ?

Tout comme moi cher ami je decouvri Kiss a 10 ans et a mes 11 ans mon premier mega spectacle de KISS tournée Lick It Up tour 84 colisée de québec 12 mars 84 pour etre plus précis et de toute facon nous les gars nous sommes des gosse ou gamin toute notre vie Eric News - Page 2 Icon_cheers alors meme moi mon garçon a commencé a fredonné des chansons de KISS a 4 ans...........
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:28

Avant de rejoindre Paul Stanley, il était aussi batteur d'un groupe
BADLANDS avec Ray Gillen (Ex-Black Sabbath) et Jake E Lee (Guitar Solo
de Ozzy Osbourne sur "Bark at The Moon" et "Ultimate Sin")

Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:23

Mister Make Believe a écrit:
$immons a écrit:
Eric Singer oui mon meilleur remplacant de Peter le charisme sa voix sa facon de joué de la batterie aucun mauvais mot me vient en tete quand je pense a Eric tres humains,humble,tres beaux charisme tres bon batteur le meilleur remplacant. KISS vont faire encore bien du chemin avec notre Eric.Faut pas oublié l'album Revenge,AliveIII Eric as fait un boulot remarquable et Sonic Boom avec ALL FOR THE GLORY

Rien à ajouter, je suis entièrement d'accord !

zens a écrit:
Je pense que ce batteur est sous estimé, certes il est passé derrière deux batteurs légendaires. Mais pour moi lui aussi est légendaire.

C'est malheureusement le lot de ceux qui arrivent après des Légendes.
Le fait d'avoir repris le look Catman ne l'a ppas aidé à se faire distinguer encore plus (pareil pour Tommy...)
Mais Eric Singer fait partie de la Légende KISS, donc il sera un jour légendaire, mais jamais je pense au niveau de célébrité des 4 Originals...dommage.

Je suis assez d'accord quant au look qu'il aurait dû adopter. En effet , étant devenu un membre permanent , doté d'un niveau technique autrement supérieur à celui de Peter Criss aujourd'hui (constaté lors d'un concert de Gary Moore le 6 avril 1987 à Paris), il aurait pu (dû ?) , à mon humble avis , se confectionner un personnage original afin de ne pas effectuer l'almagame avec son illustre aîné. Mais bon , ne pourrait t-on pas le considérer comme une sorte d'hommage ? Pourquoi pas.
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:49

Nous on peut dire que c'est un hommage, mais a savoir que eric singer n'aime pas du tout peter criss !
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:58

Perso , je pense que les deux batteurs s'estiment. Ou alors , Singer cache bien son jeu.
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:46

Phil a écrit:
En effet , étant devenu un membre permanent , doté d'un niveau technique autrement supérieur à celui de Peter Criss aujourd'hui (constaté lors d'un concert de Gary Moore le 6 avril 1987 à Paris), il aurait pu (dû ?) , à mon humble avis , se confectionner un personnage original afin de ne pas effectuer l'almagame avec son illustre aîné. Mais bon , ne pourrait t-on pas le considérer comme une sorte d'hommage ? Pourquoi pas.
Je pense surtout qu'il n'a pas vraiment le choix.
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:50

Ronnie a écrit:
Phil a écrit:
En effet , étant devenu un membre permanent , doté d'un niveau technique autrement supérieur à celui de Peter Criss aujourd'hui (constaté lors d'un concert de Gary Moore le 6 avril 1987 à Paris), il aurait pu (dû ?) , à mon humble avis , se confectionner un personnage original afin de ne pas effectuer l'almagame avec son illustre aîné. Mais bon , ne pourrait t-on pas le considérer comme une sorte d'hommage ? Pourquoi pas.
Je pense surtout qu'il n'a pas vraiment le choix.

Eric Carr l'avait eu , lui.

Dernière édition par Phil le Dim 15 Aoû - 18:24, édité 1 fois
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:37

Tout comme Vinnie Vincent. Mais c'était une autre époque, et c'étaient les 1ers "remplaçants".
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:16

Oui, mais bon c'est vrai qui aurait du d'abort voir ce que eric et tommy aurait fait si il aurait eu le choix !
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéEric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:55

Singer est un super musicien, nous tous, sommes daccord.
Il se paie meme le luxe de ne pas etre un membre permanent de Kiss !
(sur, sur Sonic, on lui a pas trop demander de jouer.)
Mon avis simple est qu'il sait que Criss a un jeux diamétralement different du siens. Aussi, sans doute, doit il penser qu'il serait stupide de lui demander de jouer "" à la façon "" de Criss.
Il porte le maquillage du chat , re joue avec une double drum depuis Sonic . ou avant... . Je pense pas que Singer se prend la tete , il assure et honnore le contrat qui le lie à Stanley et Simmons ( ses boss comme il dit)

zenszensAliveMessages : 425
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:47

Oui son jeu, ses solos ne sont pas calqués sur Peter Criss comme l'est le jeu de Thommy Thayer sur Ace.

Apres est ce qu'il n'aime pas Peter Criss, d'un coté, le retour du catman d'origine l'a écarté de Kiss. Mais Peter lui même sur sa source wikipédia a encensé son jeu de batterie.

Apres il reprend certains aspects comme l'habillage, la croix, la chanson Beth (bien que sa version soit à des années lumières de celle de Peter Criss).
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:02

zens a écrit:

Apres il reprend certains aspects comme l'habillage, la croix,

A-t-il vraiment eu le choix ?? Rolling Eyes 😕
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:47

ERIC SINGER IN LATEST WATCH TIME MAGAZINEWatchTime.com

Eric Singer talks watches in the December issue of WatchTime Magazine.

TIMECAT

Rock 'n' roll drummer Eric Singer - the "Cat" in the legendary band KISS - has a passion for watch collecting that nearly matches his love of music.

Eric News - Page 2 Large10
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:38

Vu sur Kiss news, il part en tournée avec son groupe, perso je trouve cela dommage qu'il ne se consacre pas entièrement à Kiss. Qu'est ce qu'il craint? Peter Criss ne reviendra jamais et il le sait et je ne vois pas Paul ou Gene engager un batteur inédit.

Sa place est acquise dans Kiss, tous les fans saluent son talent et il est intronisé en Peter Criss bien plus que Tommy l'est en Ace. Ou bien au contraire, sachant qu'il est indéboulonable, il se paie le luxe de se faire connaitre dans d'autres groupes, il joue pour sa poire en somme.

Le nouvel album risque de prendre du retard sans lui, voila je trouve fort dommage qu'il ne laisse pas tomber ses activités musicales extra Kiss pour se consacrer à ce que demandent les fans : le nouvel album.

AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:13

Je crois qu'il pense à l'avenir et cet avenir commence à être incertaine pour papy Gene et Paul donc pour KISS.
Perso , ESP a été pour moi une grande et belle découverte.
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:34

Oui voila et quand les deux leaders partiront, Kiss aura besoin de deux hommes forts pour survivre et lui ne l'entend pas de cette oreille en préparant sa reconversion hors Kiss.

Je trouve cela fort dommage.
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:06

Eric News - Page 2 291906 Eric 53 ans aujourdhui Eric News - Page 2 471878
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:09

zens a écrit:
$immons a écrit:
zens a écrit:
Je pense que ce batteur est sous estimé, certes il est passé derrière deux batteurs légendaires. Mais pour moi lui aussi est légendaire.

Un curriculum( Gary Moore, Black Sabbat, The Badlands, Kiss) à faire rêver bien des musiciens, son CV est par exemple bien meilleur à celui De Thommy Thayer.

Tu as oublié Alice Cooper aussi Eric News - Page 2 131932

Exact, il ne serait pas dérisoire au vu de ce CV et de son talent de le considérer comme un des meilleurs batteurs en activité.
et LITA FORD
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:20

DOMINO a écrit:
Super,voici une photo d'éric et devinez qui est à ses côtés??
Eric News - Page 2 Ronnie11hp?i=206&u=15085704]Eric News - Page 2 Roneri10[/url]
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:05

En quoi le cv de Tommy rentre en compte ,quand Eric Carr est arrivé dans Kiss il etait inconnu de chez inconnu et aujourdhui ,il est le meilleur que Kiss est eu ,il faut juste le laissé joué sans le comparé a Ace ,comme Eric Singer ne peut etre comparé a Peter ou Eric Carr !
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:32

Quand Eric Carr est entré dans Kiss, il était relativement jeune (30 ans) donc il ne pouvait avoir un énorme CV à cet age là.

Pour Thommy c'est différent, il avait déja pas loin de 45 ans en entrant dans Kiss et forcément, Kiss aurait pu exiger que n'étant plus tout jeune, il ait un minimum d'expérience dans des grands groupes.
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:25

41 ans pour etre precis ,mais Gene et KISS le connaisse depuis 1985 ,et je pense que en plus de ses qualités de musicien /compositeur/producteur /etc ...ses qualités d'homme ont fait qu'il a pris logiquement la suite D'ace ,un bon cv ne fait tous !!!
HephaïstosHephaïstosWicked lesterMessages : 5
Eric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:24

J'aime beaucoup ce batteur!
Dans Avantasia, l'un de mes groupes favoris, il est excellent également!
http://www.myspace.com/backinblooze
Contenu sponsoriséEric News - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eric News   Eric News - Page 2 Icon_minitime

Eric News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant