| HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 0:17 | |
| A TOUS: Il est maintenant grand temps d'avancer... je prend les commandes!! L' équipe de Boomerang arrivera vers 9h le matin - timing de départ inchangé- nous récupérerons les kissettes du 58 au camping. Si nous ne pouvons pas rentrer, les portables sonneront, pas de panique! Voici le lieu de rencontre: le chapiteau Rock hard entre 10 et 11 H. Il sera prévu par mes soins et ceux de Didier des séances photos, poses en groupe, puis des interviews d'environ 5 min, en espérant que le temps soit de la partie mes amis... Maintenant, notez votre pseudo/prénom + 1 ou +2 si plusieurs etc... c'est parti!! Domino/Lolo = +1 |
|
| |
kissetteDressed to killMessages : 286 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 46 Localisation : nièvre
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 10:00 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
rvmichaudKISSMessages : 76 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 56 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 12:51 | |
| il y aura t'il une séance de rattrapage ? Je pense arriver entre 12 et 14H. Hervé = +8 |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 13:41 | |
| - rvmichaud a écrit:
- il y aura t'il une séance de rattrapage ? Je pense arriver entre 12 et 14H.
Hervé = +8 oui je te filerai mon portable,on viendra te chercher |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 16:25 | |
| Anne so = +10 vers 14/15h on aditionne ma poulette! _________________ Anne so |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 16:55 | |
| AnneSo à la comptabilité Bon, je vais dormir avec mes 'bottes de pluie' ( comment tu m'a fait rire Anne ! ) avant que Jean- Mi me réveille , croissants ou pas . --- Hi hi, c'est le terme '' Comptage de Fans '' genre, colonie de vacance , il n'en manquerait pas un ! où que celui qui a piqué les clefs du chauffeur du bus se dénonce |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
kiss69AliveMessages : 562 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 60 Localisation : LYON
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 18:07 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 19:04 | |
| Nan nan, celui ci est est le comptage de ceux qui passe le portillon . Rien à voir Dann . De plus, c'est tot le matin, alors, les drogués anesthésiés ..... pffff lol |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 19:34 | |
| - U-Boot a écrit:
- Nan nan, celui ci est est le comptage de ceux qui passe le portillon .
Rien à voir Dann . De plus, c'est tot le matin, alors, les drogués anesthésiés ..... pffff lol ouais et je te jure Dann j'ai pas commencé l'apéro!!! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 22:57 | |
| Ca monte!,allez les participants on vous attend,inscrivez vous! |
|
| |
RoTWicked lesterMessages : 20 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 23:37 | |
| ça me dirait bien, mais franchement, 10h c'est tôt, y'a Alice Cooper le samedi soir, et puis le matin y'a la douche etc... :s Rot = +12 |
|
| |
lole66Wicked lesterMessages : 22 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Perpignan la Katalane
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 1 Juin - 23:53 | |
| arff, pareil que RoT ( surtout que je ne dors pas sur le site ), je me pointerai à 11h, on verra bien si le crew est toujours là !!! Lole = +13 |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 0:23 | |
| - RoT a écrit:
- ça me dirait bien, mais franchement, 10h c'est tôt, y'a Alice Cooper le samedi soir, et puis le matin y'a la douche etc... :s
Rot = +12 pas trop de texte tout le monde ou on va s'y perdre,le premier rendez vous est pas spécialement 10h!,je précise! 10/11,mais avec le portable on s'organise,donc,nous contacter moi et Didier et on gère! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 0:27 | |
| - lole66 a écrit:
- arff, pareil que RoT ( surtout que je ne dors pas sur le site ), je me pointerai à 11h, on verra bien si le crew est toujours là !!!
Lole = +13 pas de soucis,mais juste les chiffres ici!,pour discut c'est sur l'autre chapitre hellfest!,ici juste pour rdv et comptage,que personne ne panique,on récupérera tout le monde,c'est une base de départ,pour ceux qui arrivent plus tard,on viendra vous chercher!,contactez nous par mp que nous puissions vous donner nos portables! |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 7:43 | |
| hello !
et bien j'y serai aussi ! ok pour le rendez-vous entre 10h et 11H au chapiteau rock hard
brunovni/bruno = +14 ( je serai accompagné d'un cousin qui est devenu fan en voyant le concert de bercy en 2008 et plus tard d'un de mes potes, fan de neil young et d'une amie que je compte bien convertir ! )
ouahhhh ! on est plus qu'à 19 jours du concert !!!!
brunovni |
|
| |
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 8:21 | |
| J'y serai , Garth +15 pensez à additionner les gars!(lolo veille!) |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 8:46 | |
| [quote="brunovni"]hello !
et bien j'y serai aussi ! ok pour le rendez-vous entre 10h et 11H au chapiteau rock hard
Bruno tu est cordialement invité à l'apéro Kissien le vendredi 18 juin chez moi si tu es disponible!,tiens moi au courant stp! |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 9:05 | |
| avec plaisir laurent ! je te rappelle ! brunovni |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 9:07 | |
| - brunovni a écrit:
- avec plaisir laurent ! je te rappelle !
brunovni ok un vendredi qui s'annonce bien cool!! |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 11:17 | |
| Bruno ,tu es bien sur aussi invité chez nous si cela te dit le samedi soir !!! Jean Mi = +16 _________________ Jean-Mi
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! | |
| |
|
| |
|