Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:58

C'est sur mais tu seras prêt , on se verra à Clisson super ... HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:21

Seninha a écrit:
Alors les gars, ça va ? Vous vous en sortez ? HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_biggrin

Il n'y a pas de meeting point au Hellfest ?

moi je m'en sors très bien HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 772627 , je m'occupe de nourrir l'équipe de choc et j'arrive vers 14/15 heures pour voir un max de monde, y'a pire comme stress HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_flower

_________________
Anne so HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:13

Les gars, pas d'affolement, y ' aura un second rencard de NOUS TOUS après le concert .... Des news de la KISS ARMY FRANCE et les détails sous peu ...
J' évoquerai ceci également dans à la radio sur Kissin' Time de Laurent dans une semaine lors de l'émission précédent le festival où Lolo m'a invité pour en parler ... Avant cela, j'aurai eu Lolo Rousselot et Didier au téléphone ...
A TRES VITE....
TOUT S ORGANISE !
TITI
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:06

TITI31 a écrit:
Les gars, pas d'affolement, y ' aura un second rencard de NOUS TOUS après le concert .... Des news de la KISS ARMY FRANCE et les détails sous peu ...
J' évoquerai ceci également dans à la radio sur Kissin' Time de Laurent dans une semaine lors de l'émission précédent le festival où Lolo m'a invité pour en parler ... Avant cela, j'aurai eu Lolo Rousselot et Didier au téléphone ...
A TRES VITE....
TOUT S ORGANISE !
TITI

Comme l'a dit Thierry "titi" dans son message.. "Pas d'affolement les gars".. Pour le Hellfest !
Tout s'organise, en coulisse...
Laurent Lahierle de "Kissin'time", Didier Jernasz, Laurent Rousselot et le staf "Boomerang", Thierry Selva du "Kiss journal Web TV" et Thierry Agar notamment, se sont mis déjà en contact les uns les autres et vont se rappeller dans les prochains jours...
Un communiqué de la "KISS Army France" doit aussi arriver le week end prochain, sera repris sur "Boomerang Forum" notamment ( même si ce communiqué ne concerne pas que le "Hellfest").
Enfin, Thierry Agar interviendra mardi soir prochain dans l'émission de "Kissin'time" de laurent lahierle ( présent lui aussi au "hellfest").. Laurent et Thierry vous en diront plus à l'antenne à ce moment là..
Entre temps.. Savourons.. Savourez...Et pour ceux qui auront la chance d'être à Clisson le 20 Juin prochain... Pensez aussi à vous "ménager"..lol !
Et peut être même un "conseil".. Prenez des vitamines ..
C'est une "prescription" de la KAF ! (petit clin d'oeil.. )..
Sylvain et Michou . - Kiss Army France -
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:19

Salut Sylvain et Michou et bravo !!

Je vois que vous vous activez comme des fous pour la KAF et c'est vraiment super !!

Rigolo le clin d'oeil !! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:45

chris45000 a écrit:
je ppense pouvoir etre là pour 10 h je loge sur nantes et ne sais pas combien de temps pour rejoindre clisson et se garer.
Le temps de me maquiller et d'enfiler mon coistume va falloir que je me lève tôt
Cool,comme tu m'avais dis sur F.B
Christian = +20
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:53

TITI31 a écrit:
Les gars, pas d'affolement, y ' aura un second rencard de NOUS TOUS après le concert .... Des news de la KISS ARMY FRANCE et les détails sous peu ...
J' évoquerai ceci également dans à la radio sur Kissin' Time de Laurent dans une semaine lors de l'émission précédent le festival où Lolo m'a invité pour en parler ... Avant cela, j'aurai eu Lolo Rousselot et Didier au téléphone ...
A TRES VITE....
TOUT S ORGANISE !
TITI
bé oui zen!!!!!!!!!!!,il y aura le rencard le matin,puis on récupérera,ceux qui arrivent après pas de panique,j'envoie par mp mon portable!,puis après on aura toute la journée et l'après concert!,ce n'est pas du bon stress ça?!,moi j'aime bien en tout cas! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 643715 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_cheers oui Titi,je vais essayer de t'avoir ce soir HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 195667
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:50

EN EXCLU , PETITS PRÉMICES DU HELLFEST... Nous ne sommes pas les seuls à préparer l'évènement !

HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 452




HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 456




HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 460




HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 776




HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 780
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:40

TITI31 a écrit:
EN EXCLU , PETITS PRÉMICES DU HELLFEST... Nous ne sommes pas les seuls à préparer l'évènement !

Excellent Titi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:03

Ca, c'est vraiment top !!! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:56

Dans une semaine!!!!!!! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_cheers HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 643715 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 444231 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 525951 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 868533 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 62780
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
chris45000chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : orléans france
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:17

Ca y est, je suis prêt, la rénovation de mon costume est faite avec une nouveauté un logo de la kiss army france sur chaque manche;
y a plus qu'à faire le plein de la voiture et GO!!!, on se voit Dimanche en espérant qu'il fasse beau, sinon il fera beau dans nos coeurs car l'amitié kissienne sera là et pour le moment qu'on attend tous on aura besoin que de nos yeux et nos oreilles. j'ai hâte de tous vous voir Dimanche!!!!!

christian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:21

salut Christian, quelle énergie positive, j'adore!!!
oui oui vivement dimanche et ses belles rencontres de prévues! et un show ( pour moi la première fois HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 5908 ) qui hérissent les poils!
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_sunny

_________________
Anne so HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:23

Super heureux de te voir à Clisson Christian... HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 643715 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 643715 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 643715 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 643715

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BulleBulleWicked lesterMessages : 15
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:21

Je serais là aussi, par contre comme certains d'entre vous, je serais sur le fest depuis le début et je ne sais pas si je serais debout à 10 h Wink

Donc +20 (si je compte bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:25

Voilà en ce qui me concerne, je suis prêt! Nous sommes Mercredi! Pour moi comme promis, je serai présent Dimanche, j'ai donné rendez vous à la tente ROCK HARD ENTRE 10/11H
Bien sûr je sais pertinnement que tout le monde ne sera pas au rendez vous à une telle heure, donc merci de me contacter par mp ou sur mon portable pour que je puisse vous accueillir! D' autres fans seront présents comme Titi Agar qui sera sur place!!!! Je mettrai tout en oeuvre pour que ce soit un sublime rendez vous plein de photos et d'interviews, et c'est sans compter sur notre ami Lolo qui mettra tout en oeuvre pour son émission magique. Je partirai de très bonne heure pour retrouver les Kissettes, prendre café/croissants avec elles pour bien débuter la journée En ce moment, pas là car je bosse comme un dingue sur mon nouveau musée qui devrait être prêt, et pour vous donner le meilleur! Quand Lolo fonce... prêt à mitrailler Kiss, j'ai des munitions!! lol!
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Dsc01143
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:41

Ne sous - estimez pas la taille de la petite bébète argentée, elle a une grosse capacité en photo et en vidéo (300 photos et 2 h de vidéos). De plus,Didier l'aura avec une autre carte mémoire plus d'autres piles au cas.... de quoi faire un sublime Hellfest! Je compte d'ailleurs bien prendre tous les membres de la K.A.F et avec un petit reportage vid! Bien sûr, je serai là pour l'after - show avec Lolo pour recuueillir tous les témoignages! J'ai écouté ce soir: Hellfest ne sera pas plus grand que Genève? Peut être mais il sera grandiose!!! Moi et Didier allons tout mettre en oeuvre etne n'oubliez pas que Sylvain Ace sera là avec sa caméra! On veut tout pour vous! On donnera le meilleur et pourquoi??? Parce je suis un fan qui travaille pour les fans and.................just pleasure and...rock and roll all night and party every day!!! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 983880

HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Dsc01144
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:48

Ah j'oubliais: si temps hélas est dégueulasse (purée je ne le souhaite pas), j' ai un dispositif spécial protection flotte pour l'appareil! Je pousserai à emmener kway et parapluie pour photos et interviews,non mais oh, on va pas se laisser embêter tout de même!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:54

J'appellerai cela une KISS FIESTA '44; donc j'essaie de tout mettre en place et enfin finir ce maudit musée plus grand que je l'imaginais, et vu les événements, un petit mur spécial "K.A.F", je vous souhaite une bonne nuit!
bises à tous...
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Dsc01145
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:57

oups tout en haut tommy! puis Michou avec Gene... je ferai mieux quand je mettrai le musée en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:17

LOLO ....J ESPERE QUE TU VIENDRAS NOUS VOIR JEUDI SOIR AU CAMPING .... CA COMMENCE DEJA JEUDI !!! ....
ON EST TOUS PRETS POUR VOUS ACCUEILLIR DIMANCHE ....
DESOLE POUR TES SOUCIS DE SANTE LOLO .... ON VA ESSAYER DE TE LES FAIRE OUBLIER ...


Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:26

DOMINO a écrit:
Ah j'oubliais: si temps hélas est dégueulasse (purée je ne le souhaite pas !)

pour l'instant la meteo prévue pour dimanche est super , pourvu que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:56

Hola !! Notre photographe, envoyé spécial de la KAF et de Boomerang réapparaît, plus en forme que jamais, à 4 jours de ce rassemblement qui va marquer aussi notre histoire !!!

Nous comptons sur toi pour nous faire de superbes photos, mais pense aussi à toi pour apprécier ce moment intense !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:06

[quote="TITI31"]LOLO ....J ESPERE QUE TU VIENDRAS NOUS VOIR JEUDI SOIR AU CAMPING .... CA COMMENCE DEJA JEUDI !!! ....
ON EST TOUS PRETS POUR VOUS ACCUEILLIR DIMANCHE ....
DESOLE POUR TES SOUCIS DE SANTE LOLO .... ON VA ESSAYER DE TE LES FAIRE OUBLIER ...

Hello mon Titi,je ne suis pas sur d'être là jeudi,j'ai pris du retard à cause de certains évènements hum.. non prévus! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 683578 ,mais oui on se verra dimanche,que l'on s'éclate comme des fous!! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 444231 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 525951 ,pour le reste merçi,on ne va pas trop y penser,car la taille de cette c.........,va me clouer au lit pendant quelques jours,je t'appelerai Jeudi soir,bises à vous 3!! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:14

Garth a écrit:
DOMINO a écrit:
Ah j'oubliais: si temps hélas est dégueulasse (purée je ne le souhaite pas !)

pour l'instant la meteo prévue pour dimanche est super , pourvu que ça dure !!!
c'est clair car mardi matin encore il pleuvait des trombes d'eau,aujourd'hui beau temps ensoleillé,croisons les doigts!! HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:18

Seninha a écrit:
Hola !! Notre photographe, envoyé spécial de la KAF et de Boomerang réapparaît, plus en forme que jamais, à 4 jours de ce rassemblement qui va marquer aussi notre histoire !!!

Nous comptons sur toi pour nous faire de superbes photos, mais pense aussi à toi pour apprécier ce moment intense !!!
Hola Francky!!!,oui bien pris en ce moment,puis le week end c'est plus détente,alors l'ordi reste en veille,je te ferai un coucou jeudi entre17h30/18h00 HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_wink HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!   HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections des fans de par le monde
» Salutations Kiss Fans
» MARC du groupe VISION...
» Photos de fans ou du groupe à travers la planète
» Bonjour à vous tous chers (es) fans KISSIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: