| HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 11:17 | |
| Bruno ,tu es bien sur aussi invité chez nous si cela te dit le samedi soir !!! Jean Mi = +16 |
|
| |
creatures of the nightKISSMessages : 65 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 56 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 15:49 | |
| j'y serai aussi avec ma fille , on arrivera vers 14h creatures of the night= françois =+17 |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 16:40 | |
| Cool je vais pouvoir te revoir François! |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 17:44 | |
| Salut les gars du Hellfest, ça va ? Je passais par là alors je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas vous faire un petit coucou !! Les veinards ! Alors Lolo, tu t'en sors dans ton comptage ? |
|
| |
creatures of the nightKISSMessages : 65 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 56 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 19:44 | |
| - DOMINO a écrit:
- Cool je vais pouvoir te revoir François!
j'espère bien! |
|
| |
manuelaWicked lesterMessages : 9 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 45 Localisation : mimet bouche du rhone
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 20:27 | |
| Bonjour a toutes et a a tous!!!!!!! desolé pour le silence radio...mais beaucoup de boulot entre Pascal les enfants mon boulot et les voitures qu'il faut que je me m'occupes de tout!!!!je suis epuisée!!! Pascal vas de mieux en mieux enfin!! c'est bientot fini, il devrait sortir a la fin du mois normalement et notre petite vie vas recommencer enfin a tourner normalement!!lol!! Il vous embrasses tous!!et pense a vous chaques jours!!! Malheureusement nous ne pourrons pas nous rendre aux concert du hellfest et de Barcelone si vous voulez les places appellez moi au 06.18.04.52.96 si je ne vous repond pas c'est que je suis au boulot donc pas trop possible...je vous rappelles des que je le peux a bientot et encore merci pour tout vos messages et vos pensees!!! Pascal et Manu |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 20:48 | |
| Merci ma petite Manuela !! On se faisait du soucis !! Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux et à très vite !!! |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mer 2 Juin - 21:07 | |
| L'essentiel c'est la santé ouf, Merci Manuela pour les news... |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| |
| |
TITI31Dressed to killMessages : 328 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Jeu 3 Juin - 2:01 | |
| MANU .... TRES CONTENT QUE PASCAL AILLE MIEUX ET TRES PEINE QUE VOUS NE PUISSIEZ ALLER AU HELLFEST ET A BARCELONE !!!!!!!!! POUR CE DERNIER CONCERT , CONCIDERE LES PLACES COMME ACHETEES.... JEROME T A DIT QU IL TE LES PRENAIT SI JAMAIS.... DONC IL TE LES PRENDRA.... AS TU DES NEWS POUR CE DONT ON A PARLE AU TEL , TON ASSURANCE , LA FACON DONT TU PEUX RECUPERE UNE PARTIE DE VOS INVESTISSEMENTS ? EST CE EN BONNE VOIE ? BISES A VOUS 5 ... VOUS ETES DANS MON RECIT DE GENEVE DONT 1/4 OU 1/3 EST DEJA ECRIT .... A TRES VITE TITI |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Jeu 3 Juin - 11:33 | |
| ouf!!!!!!!!!!!!!!!!,enfin des bonnes nouvelles!!!,je m'inquiétais vraiement!,j'imaginais le pire!!,je vous à tous 2 de gros bisous,et toi mon petit Pascalou,reposes toi surtout bien,j'ai hate d'entendre ta voix au tél,mais d'abord le plus important la santé!!,allez vieux mérou,grosses bises du vieux crouton! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Jeu 3 Juin - 19:58 | |
| Heureux d'apprendre la nouvelle . Les premiers jours qui suivent sont les plus critiques. Le cap est franchi ! Amitiés |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Jeu 3 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Jeu 3 Juin - 20:35 | |
| - kissa38 a écrit:
- + 2
kissa38 + son fils on est à +19!!,pensez à additionner je vais fumer ma cervelle moi,mais pas grave Lolo veille et édite! 8) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Ven 4 Juin - 1:18 | |
| C'est vrai . 10 h c'est tot ! |
|
| |
| |
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Ven 4 Juin - 10:24 | |
| c'est vrai, apres tout, Kiss ne jouera qu'un dizaine d'heures + tard |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Ven 4 Juin - 10:42 | |
| Alors les gars, ça va ? Vous vous en sortez ? Il n'y a pas de meeting point au Hellfest ? |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Ven 4 Juin - 10:56 | |
| - Seninha a écrit:
- Alors les gars, ça va ? Vous vous en sortez ?
Il n'y a pas de meeting point au Hellfest ? t'as fini toi petit sacripant!,par contre il y a les coulisses et salle de conférence,Alors?.....on ne sait jamais!! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Sam 5 Juin - 0:27 | |
| |
|
| |
chris45000KISSMessages : 51 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 62 Localisation : orléans france
| Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! Mar 8 Juin - 21:54 | |
| je ppense pouvoir etre là pour 10 h je loge sur nantes et ne sais pas combien de temps pour rejoindre clisson et se garer. Le temps de me maquiller et d'enfiler mon coistume va falloir que je me lève tôt |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS! | |
| |
|
| |
|