Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment êtes vous lors d'un concert
A savoir qui bouge danse voir headbang ?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_lcap0%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui chante ?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_lcap10%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Qui fait seulement ce que Paul Stanley demande ? ex : Say my name louder as you can ?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_lcap5%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ou bien qui ne bouge pas et regarde juste le show ?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_lcap5%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Qui regarde le show, chante danse, et fait ce que Paul demande?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_lcap65%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Qui regarde le show, danse, fait ce que Paul demande mais ne chante pas?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_lcap0%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui regarde le show, chante danse, mais ne fait pas ce que Paul demande ?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_lcap15%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:37

Ludivine est une petite joueuse. Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:24

Oh vous alllez arrêtez oui ...

Sinon tout le monde dehors, c'est bien clair .. Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 334413

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:12

le mot manquant dans mon topic était HAUT .il fallait lire , une photo comme celle montré plus haut ne me réconcilira pas avec les produits laitiers ...
c est l émotion sans doute , ou alors elle évoque pour moi les souvenir d une vieille relation .. avec une ancètre chimpanzé ,va savoir avec un garcon emotif comme moi
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:03

je danserais avec ludivine sur beth ! Qui fait les bougie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:18

Je vais pas le dire 150 fois, ne me provoquez pas, parce que je pourrais créer un topic " Rencontre Amoureuse et KISSMeetic en compagnie de Geoffrey et Ludivine" ....

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:53

ace loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:17

Ace-Diamond a écrit:
Je vais pas le dire 150 fois, ne me provoquez pas, parce que je pourrais créer un topic " Rencontre Amoureuse et KISSMeetic en compagnie de Geoffrey et Ludivine" ....

Mdr.même Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 751604 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 751604 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 751604 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 751604 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 481410

_________________
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQue faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:04

Phil a écrit:
Ludivine est une petite joueuse. Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 772627
s'est un défi? hihi lolmdrr

ehoh vous n'allait pas cherché à me caser,non? ou alors si vous êtes riche et (tré) viril! hihihihihihi lolmdrrr
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:17



ludivine Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Herz

une petite chanson pour toi

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:36

Alors la ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: ac   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:06

Le modo Ace D aurra t-il le cran d'allier l'acte à la parole? mdrr

Il me vient une idée Ludivine, ... Tu pourrais écraser des canettes avec tes seins, ça à beaucoup plus à Gene dans les année 80 quand une groopie lui à fait la démonstration ^^

Donc dans l'enssemble vous bouger sur KISS Quand même ! C'est vrais qu'un Genève assis ça devevait être ennuyant Ace D je te comprends. !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:57

ace mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéQue faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:06

geoffrey "ace" canivez a écrit:


ludivine Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Herz

une petite chanson pour toi

^^

ne rêve pas Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:17

ludivine Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 751604 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 751604 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:43

Mais euhh c'est fini oui !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:33

Oui là on s'égare, revenons au sujet...(defouloir dans l'amicale svp)... Very Happy

_________________
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:52

moi je fait tou en regardent kiss ! Perso je pourais je serais même capable de manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:22

Pour moi c'est '' Qui regarde le show, chante danse, et fait ce que Paul demande? ''
Quand je dis "danse" je veux dire headbang Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 344346
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQue faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:58

oulala c'était pour rigolé... désolée d'avoir froissé les moins rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:36

a un concert de kiss sa serais genial c'est pour s'installé a une table et etre tranquille sans ce faire bousculer ! ^^

Un bon carré V.I.P

Mais qui ce situe pas non plus a 10 km de la scéne !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
eusebeeusebeWicked lesterMessages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : grenoble
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:06

salut
et bien moi au hellfest j'ai danser, headbanger, chanter, hurler avec mes potes mais on a ete un peu refroidi lorsque pendant crazy nite un mec derriere nous nous a dis d'arreter parce qu'il ne voyer pas bien...................... sinon l'ambiance n'etais pas top meme pendant i was made personne ne bouger................ a part nous......................
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:35

Eusebe tu as donc ressentit la même chose que moi (je suis content dans mon malheur, si tu vois ce que je veux dire).... c'était pour moi exactement la même chose, j'étais tellement dessus que j'ai ouvert ce topic car je me posais des questions....

Alors que 2 ans plus tôt au Graspop c'était complétement différent et tous le monde dansaient bougeaient,... même si c'est vrais j'étais plus à l'écart...

un vrai problème,.... dans le sens ou bin on ressort frustré de pas avoir pu être comme on voulais devant un concert de KISS. Tu étais situer ou à peut près ?

Quelqu'un à déjà vécu ça sur une autre date de KISS ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:38

Moi je suis toujours hypnotisé par le show , mais je chante comme un fou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQue faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecoutez-vous beaucoup KISS ?
» Honorez qui vous voulez avec Kiss !!!!!!!!!!
» A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...
» Comment avez- vous découvert KISS ?
» Quel album KISS 70's préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: