Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel album KISS 70's préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le meilleur du KISS des 70's ?
1974 - Kiss
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
1974 - Hotter Than Hell
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
1975 - Dressed to Kill
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
1976 - Destroyer
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap28%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
1976 - Rock and Roll Over
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
1977 - Love Gun
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap23%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
1979 - Dynasty
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:48

Vu que mon 1er album fut Destroyer, j'aurais dû voter pour lui alors que je ne suis pas fou de ce disque auquel je préfère Love Gun ou RnR Over.
Mais il est vrai que le 1er contact marque beaucoup.
Quand je suis tombé à 11 ans sur Dynasty, cela m'a branché, si j'avais eu 16 ou 17 ans, cela aurait ptèt été différent...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:40

Destroyer, rock n roll over....J'ai voté pour le premier mais que ce fut dur!!
Je n'aurai vraiment pas penser que dynasty rencontre un tel succés!!!! un bon album mais de la à le choisir pour incarner les années 70's Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Fresse
Je pense que les souvenirs de chacun (moi compris) jouent plus sur le choix d'un titre ou un autre...On est loin d'un choix uniquement musical.. Ou alors je comprend pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:12

Ayant une préférence pour les albums de pur Rock brut de décoffrage sans artifices , ça élimine déjà Destroyer ! En fait j'aime le coté heavy de Hotter than hell ainsi que le coté rock dépouillé et classieux de Rock n' Roll over . ce sont mes deux favoris .

Je vote Hotter than Hell pour l'insouciance qui s'en dégage , après tout c'est ça le vrai Rock , on branche , on monte le son à donf et on joue sans calculer ! Et puis j'aime bien le jeu de Peter dessus , la pochette , les compos ... tout quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:52

Mister Make Believe a écrit:
Phil a écrit:
Ici , nous n'évoquons pas un attachement personnel mais une créativité musicale.

Ben si justement, quand on dit "album préféré", on est en plein dans le subjectif et l'attachement personnel.
La créativité artistique n'étant pas une science exacte, il serait compliqué de dire qui a raison ou tort de "préférer" tel ou tel album...à moins de s'autoproclamer détenteur de la vérité Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_king

Beaucoup d'amateurs de musique clament avec certitude que KISS c'est de la !?!@ et je suis persuadé qu'ils sont convaincus d'avoir raison, cela fait-il des fans de KISS des personnes qui se trompent ou n'ont rien compris ?
+1 Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 643715 Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 643715 Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 643715

Pour ma part, Destroyer restera leur "Masterpiece " je pense un chef d'oeuvre ds le genre ! ( a l'époque j'était branché à fond sur Alice Cooper, ceci expliquant pt etre cela ..)
R&RO lui, est super attachant . Un vrai groupe Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 444231
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:15

DESTOYER suivi de prés par HOTTER THAN HELL
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:58

Sans aucune hésitation : DESTROYER
Mais celui qui reste numero dans mon coeur c'est Alive 2 , le double live qui m'a fait découvrir le groupe . Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 810146
Revenir en haut Aller en bas
SuperpupSuperpupWicked lesterMessages : 16
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne (77)
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:04

Dressed To Kill pour moi (Tiens je suis le seul pour le moment scratch )
Enfin c'est surtout que je suis attaché a l'Intro de Rock Bottom et que j'adore She, C'mon And Love Me & Rock n Roll All Night Smile

Mais bon c'est parcequ'il faut choisir, car bien sûr ma première idée était de choisir Destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:06

Kiss ! il y a tout dedans que des hits ...et puis il y à 100 000 years !
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:08

Je dirais Destroyer, cet album est incontournable bien que je n'aime pas tous les additifs.

KISS aussi est un tres bon album, sans les additifs de Destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:27

Un peu surproduit Destroyer en effet...
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:22

Oups, je n'ai pas répondu : pas de vote, je les adore tous, chacun son ambiance, plus spontanée, naïve & r&r des débuts, puis hard/pop vers la fin de la décennie.
Les 70s sont vraiment ma période préférée (tous groupes confondus), c'est là que j'ai découvert le hard, KISS. Amours de jeunesse quand elles nous tiennent... Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:36

"love gun" sans hésitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:22

Bon ben moi j'ai hésité entre LOVE GUN et DESTROYER
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:58

"Rock and Roll Over", le plus spontané et le plus aboutit techniquement parlant. Il n'y a rien de mauvais dessus, fait rare, de mon point de vue, dans la discographie de KISS ! De très près suivent l'album éponyme qui pourrait presque être un best-of tellement il regorge de classiques, et bien entendu "Love Gun" qui a permis au groupe d'atteindre une maturité technique exemplaire avec des chansons très solides qui envoient du pâtée en live ! Tout l'inverse de "Dynasty" qui est un album bidouillé à de A à Z, ringard et aujourd'hui totalement obsolète.

Je suis très partagé sur "Destroyer", pour moi c'est soit un extrême, soit l'autre : moitié de titres géniaux ("Shout it out lourd", "Detroit rock city", "King of the NTW", etc), moitié de trucs à la sauce Erzin inaudibles ("Great expectations", ma bête noire). Même chose pour "Dressed to kill" à ceci près que les bons titres sont moins bons et les mauvais moins mauvais. "Hotter Than Hell" est assez homogène et contient quelques classiques, un bon skeud bien solide mais qui peine à sortir de la masse.

Vala...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
MunchMunchWicked lesterMessages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 46
Localisation : St-hubert, Québec
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:07

Moi j'ai décidé de dire mes 4 albums préférés des années 70.

KISS
Hotter than hell
Rock and roll over
Love gun



Impossible d'en choisir un en particulier, désolé gang.

Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 983880
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:55

DESTROYER avec lequel j'ai decouvert KISS
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:11

Pour moi incontestablement c'est Dynasty que j'ai écouté en boucle et que j'écoute toujours souvent,mais aussi 2 pièces maitresses Alive! et Alive II que j'ai écouté je ne sais combien de fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:40

dur choix mais j'ai voté "hootter than hell" Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:04

LOVE GUN & DYNASTY !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:16

Ace-Diamond a écrit:
LOVE GUN & DYNASTY !!
2 pochettes que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:42

pour moi c'est rock'n'roll over !!! ...... ils ont branchés les guitares là-dessus comme sur sonic boom !!! ....


la plus belle pochette de tous les temps : LOVE GUN avec les kissttes : à mettre sur scène en choristes maquillées pour la tournée européenne 2012 !!!! ..... ça serait top avec une set list renouvelée à 80 % !

PS : mais je les aime tous au bout du compte !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
lemmy62lemmy62KISSMessages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 65
Localisation : pas de calais
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:33

comme god j'ai découvert KISS avec cet album..............


DESTROYER

ET DEPUIS JE CONTINUE A LES SUIVRE............................

Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 983880
Revenir en haut Aller en bas
EnaroxEnaroxWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 19/11/2011
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:23

A voté pour LOVE GUN !
La meilleure pochette du groupe, et l'une de mes pochettes d'albums favoris tous styles confondus et le riff de Love Gun tout simplement destructeur !!
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:40

Comme déjà dit dans d'autres topics pour moi c'est Dressed to Kill
Et oui j'ai découvert kiss avec cet album en 1979 j'avais a peine 10 ans,c'est mon futur beau frére qui me l'a fait écouter.Je l'ai donc acheté et je suis resté avec ce seul album jusqu'en 1988 en pensant même que le groupe jouait en costard,je n'imaginais pas les costumes et tout le concept Kiss.
C'est au lycée donc en 88 qu'un pote m'a passé d'autres album (dont alive 2,j'ai donc découvert tout l'univers KIss et Dynasty où j'ai découvert que c'était ce groupe qui jouait" I was made")

Donc pour avoir usé ce vinyl sur ma platine pendant presque 10 ans Dressed to kill et le choix du coeur.Et puis que de brulots sur ce disque:Love her all i can, getaway,she;r'n'r all nite,rock bottom,room service,ayhting for my babe,come on and love me Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 983880
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:26

oui dressed to kill est super ! ...... mais j'ai voté pour rock'n'roll over ! hotter than hell aurait pu être fantastique mais le son est pourri : une catactrophe qui met à plat tous les morceaux sans aucun relief ni saveurs !!! .... dommage !
destroyer j'aime pas le concept hyper produit : j'adore quand KISS se branche dans les amplis directement !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:16

D"accord avec Brunovni;pour moi Destroyer est surproduit ce qui lisse trop les compos.
C'est la faute de Bob Ezrin qui a coupé des solos de Ace et sa façon de doubles les guitares par un piano sur detroit rock city (on a tous lu cela dans le dernier bouquin traduit)
Il fait souvent ça sur les albums,il a surproduit les 2 welcome d'Alice Cooper!! et c'est pareil pour Mr Cooper je préfére les albums live surtout des années 2000 où le son est plus rock voir heavy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel album KISS 70's préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel album KISS 80's préférez-vous ?
» Quel album KISS 90's préférez-vous ?
» Quel album solo préférez-vous ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 70's-
Sauter vers: