Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Paul Stanley News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:00

Regarde Didier, avec phil, on n'est pratiquement jamais d'accord, et cela ne nous empêche pas de rester courtois l'un avec l'autre, je l'apprécie même si nous avons pas les mêmes opinions! Paul Stanley News - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:02

C'est clair que sur tous les Topics, on a une discussion Shandi/Phil ..
Ils font vivre le Forum...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:03

Ace-Diamond a écrit:
C'est clair que sur tous les Topics, on a une discussion Shandi/Phil ..
Ils font vivre le Forum...

lol, vaut mieux ça, q'un forum qui meurt non? , et puis si l'on était tous d'accord, cela serait vite ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:33

Je suis d'accord. Paul Stanley News - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:44

Ouf vous me rassurez, alors continuez .. Very Happy

_________________
Paul Stanley News - Page 5 Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Mer 14 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:31

Quoique on s'éloigne beaucoup du sujet : Paul Stanley...Paul Stanley News - Page 5 Smiley_emoticons_stars_kiss_paul05a

Le thème qui se développe en plusieurs pages sur pleins de topics entre Shandi et Phil mériterait un topic à lui seul, pourquoi ne pas le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:07

Bah en faite a vrai dire j'ai pas tout lu, c'est quoi le sujet de la conversation .. ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:43

Mister Make Believe a écrit:
Quoique on s'éloigne beaucoup du sujet : Paul Stanley...Paul Stanley News - Page 5 Smiley_emoticons_stars_kiss_paul05a

Le thème qui se développe en plusieurs pages sur pleins de topics entre Shandi et Phil mériterait un topic à lui seul, pourquoi ne pas le créer ?

Je ne sais pas si tu as l'expérience des forums , Mister Make Believe , il arrive souvent que l'échange forumique dérive quelque peu sans pour autant sombrer dans l'off-topic le plus complet.
Concernant les échanges "animés" entre Shandi et moi sur de nombreux sujets inhérents à la perception subjective de certains albums du groupe , je les ai crus , pour ma part , intéressants car , ainsi que je l'ai explicité dans de précédents posts , cela autorise le débat dans toute sa courtoisie entre deux partis en présence. C'est l'essence même d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:57

Pour ce qui est des fofos, pas de problème, j'ai ma petite expérience...

Ces débats étaient très intéressants (Peut-on critiquer le groupe ? Comment critiquer sans se fâcher ? Doit-on tout adorer ? Quid de la notion de respect ? etc...) et c'est justement à ce titre qu'ils mériteraient un topic propre "généraliste" pour centraliser ce qu'on retrouve dispersé sur plein de topics... Paul Stanley News - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:41

Allez, ouvrez donc le topic joute Phil/Shandi, nous sommes derrière vous! Paul Stanley News - Page 5 772627

Derrière...ne précise pas qui est avec qui. 8) Paul Stanley News - Page 5 751604




Plus sérieusement, plus de débats de ce genre sont bienvenus, même si la discussion ne va que dans un sens...ici. :arrow:


Dernière édition par Lilith le Jeu 15 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:43

Lilith a écrit:
Allez, ouvrez donc le topic joute Phil/Shandi, nous sommes derrière vous! Paul Stanley News - Page 5 772627

Derrière...ne précise pas qui est avec qui. 8) Paul Stanley News - Page 5 751604


ce n'est pas la peine d'en ouvrir un, je ne vais pas passer mon temps à me prendre la tête, j'ai autre chose à faire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:52

Je ne comprends pas pourquoi tu persistes à parler de "te prendre la tête"...

Discuter sur son groupe préféré, c'est passionnant, mais visiblement tu préfères quand on dit amen à tout...ce que tu dis. (& c'est pareil dans ton topic sur tes fonds d'écran, tu n'as pas accepté que quelqu'un ait une opinion autre que la tienne).

Etrange, moi je préfère quand il y a du répondant de l'autre côté, quand c'est argumenté...

La passion, l'adoration, la jeunesse n'expliquent pas tout.


Ceci dit en toute amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:53

encore une qui a rien compris! allez c'est pas grave (sans méchanceté) je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:56

Non, c'est moi.
Ton adoration sert plus le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:01

Disons que je trouve normal et enrichissant quand il y a différents points de vue qui s'expriment avec passion sur tel ou tel sujet (topic), mais on voit bien ici et depuis quelques jours que ça part souvent en vrille sur des thèmes plus généraux qui dépassent largement le thème principal...(ici Paul Stanley)
En gros, c'est du flood...pas très cordial en plus...


Sinon, je dirais que si Paul est l'âme de KISS, Gene en est l'esprit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:08

Ne prend pas sur toi Shandi ,
Lilith, moi meme et pas mal de Boomerangers (tiens, !a sonne bien ! ) apprécient tes écrits.
Sur que ce n'est pas évident de faire la part des choses ... qd on est à donf Stanley
Il n( y a ici , sauf preuve du contraire, aucune animosité entres nous, et Dieu sait si nous sommes tous differents . d'ages et d'histoires differentes aussi
Le Fan a souvent tendencce à TOUT prendre d'un bloc sur le moment . Bon, apres, il relativise
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:41

je n'ai à servir aucun forum, je ne sert que KISS!

c'est la dernière fois que je m'exprimerai à ce sujet, si vous voulez perdre votre temps là-dessus, grand bien vous fasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:51

On cause, on s'exprime, on partage cool il n'y a rien de grave là .

Very Happy

_________________
Paul Stanley News - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:55

Mister Make Believe a écrit:
Disons que je trouve normal et enrichissant quand il y a différents points de vue qui s'expriment avec passion sur tel ou tel sujet (topic), mais on voit bien ici et depuis quelques jours que ça part souvent en vrille sur des thèmes plus généraux qui dépassent largement le thème principal...(ici Paul Stanley)
En gros, c'est du flood...pas très cordial en plus...


Sinon, je dirais que si Paul est l'âme de KISS, Gene en est l'esprit ! Paul Stanley News - Page 5 Icon_smile

A aucun moment , le topic n'est parti en vrille. Bien au contraire , cela a permis d'entretenir une conversation autrement plus enrichissante que tous les élans d'affection exagérés à l'égard du groupe , élans qui , comme je l'ai précisé ces derniers temps , commençaient à me gonfler grave.
J'espère que Shandi reviendra sur sa décision parce qu'il est toujours regrettable de perdre quelqu'un d'aussi passionné qu'elle mais je crois que dans son approche personnelle du groupe , elle devra faire preuve de davantage de circonspection autrement dit relativiser des propos qui peuvent lui apparaître comme étant négatifs par rapport au groupe. En discuter avec d'autres forumeurs ne pourra que lui faire entrevoir des choses inhérentes à Kiss qu'elle n'imaginait peut-être même pas et lui permettra de fait d'approfondir sa connaissance du groupe. Et c'est là le but d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:30

PFFFFFFFFFFF
Chacun est libre de partir et de revenir ... I dnn''t give a damn
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:58

Garth a écrit:
ok allez bye , je me demande pourquoi je perds mon temps ici .

Shandi a écrit:
Garth a écrit:
ok allez bye , je me demande pourquoi je perds mon temps ici .

exactement, moi je me demande aussi pourquoi je perd mon temps, bye

Did'yeah a écrit:
Quand je vois l'état de mon topic j'ai envie de ........merci les amis, nous voici à nouveau sur un forum bbbbbbbbbbbb, je lis je connais par coeur cette discussion, sans moi, ça me gave mais grave, continuez vous êtes sur la bonne voie......

Shandi a écrit:
encore une qui a rien compris! allez c'est pas grave (sans méchanceté) je me casse!

U-Boot a écrit:
PFFFFFFFFFFF
Chacun est libre de partir et de revenir ... I dnn''t give a damn


Pour être franc, j'avoue que ces bisbilles (puisque ce n'est pas partir en vrille Paul Stanley News - Page 5 772627 ) ne me dérangent pas plus que ça, mais je constate que sur ce topic de Paul, on a quasiment la moitié des pages qui sont remplies d'échanges pas très amicaux sur autre chose que Paul Stanley...(sur le topic Dynasty aussi on est dans ces proportions).
Je suis peut-être le seul à le constater... Paul Stanley News - Page 5 Icon_eek

Car je fais la différence entre des échanges houleux sur Paul (qui sont normaux et sains) et des dialogues sans fin pour faire comprendre à Shandi qu'il faut accepter la critique en général ou pas...
N'étant pas le papa de Shandi, je ne me sens pas investi de cette mission, elle vit sa passion comme elle l'entend et peu m'importe...
Je ne suis pas certain que le but du forum soit la "formation" des jeunes fans, mais plutôt un lieu où l'on expose son avis sur le groupe, dans le respect de celui des autres...


Dernière édition par Mister Make Believe le Ven 16 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:03

et on peut épiloguer ad eternam......

_________________
Anne so Paul Stanley News - Page 5 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:38

+1 !!! J'APPROUVE !!! MERCI MISTER MAKE BELIEVE !!! MERCI !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:11

U-Boot a écrit:
PFFFFFFFFFFF
Chacun est libre de partir et de revenir ... I dnn''t give a damn

Tout à fait , U-Boot mais bon force est d'avouer que lorsqu'un(e) forumeur (meuse) décide de quitter le navire , les deux partis en présence doivent se remettre en question. Enfin du moins , c'est la façon dont j'interprète les choses surtout que concernant les discussions "animées" que j'ai eues avec Shandi , on ne pouvait pas dire qu'il y avait le "feu au lac".
Même si à la base , je n'étais pas d'accord avec elle concernant Paul Stanley , il est légitime qu'elle se soit exprimée , certes avec une certaine verve mais néanmoins passion défendant ainsi ses convictions qui étaient tout à fait respectables.
Par conséquent , à un moment donné , il arrive que sur un forum , certains posts puissent faire des vagues dès lors que cela se base sur un débat mûrement réfléchi et de fait constructif pour tous. Sur le BSF , cela est déjà arrivé à de nombreuses reprises et ce n'est pas pour cette raison que nous ne nous respectons pas.
Or sur Boomerang , cette notion de "respect" semble être une sorte de combat perpétuel , compte tenu d'un passif très lourd avec des membres d'un forum heureusement disparu aujourd'hui. Comme s'il existait une sorte de crainte non dissimulée de voir réapparaître certains démons du passé à chaque fois qu'une discussion quelque peu animée mais COURTOISE et RESPECTUEUSE se met en branle. Nous sommes des êtres sensés et responsables et savons faire la part des choses et il serait de ce fait , regrettable que sous couvert de respect , on y mette beaucoup d'autres noms qui empêchent les forumeurs de s'exprimer librement faisant de Boomerang une sorte de "forum-patronage". Dans ce cas-là , il s'agirait non pas de respect mais de censure.
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:16

Phil, parfaite réflexion sur la notion de débat et sur la liberté d'en ouvrir et de le mener.... et les vagues c'est bien, ça oxygène...
Paul Stanley News - Page 5 Herz

_________________
Anne so Paul Stanley News - Page 5 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Paul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:23

Phil a écrit:
Même si à la base , je n'étais pas d'accord avec elle concernant Paul Stanley , il est légitime qu'elle se soit exprimée , certes avec une certaine verve mais néanmoins passion défendant ainsi ses convictions qui étaient tout à fait respectables.

En effet, et le problème vient quand cela devient des débats sans fin sur autre chose que Stanley pendant des pages.
En tout cas, c'est ce que j'essaie d'expliquer un peu plus haut : débats passionnés, oui c'est super et c'est un signe de vitalité, du moment que ça reste dans le sujet du topic...
(Le problème n'est pas tant le ton du message que son côté hors sujet)
Sinon, c'est du flood et c'est plus très passionnant et comme l'écrit anneso, ça peut durer ad eternam...il me semble que c'est clair.
Y'a qu'à regarder le nombre de pages de ce topic où on parle vraiment de Paul... Paul Stanley News - Page 5 Icon_rolleyes

edit anne so: donc vive l'édit ça limite les posts hi hi... donc soyons précis et dans le cadre du sujet car il est vrai qu'à la longue c'est usant mais on le sait depuis lgtps......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPaul Stanley News - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Stanley News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Stanley
» Paul Stanley Artwork
» Paul Stanley - Live To Win
» Paul Stanley (Sexe)
» Livre Paul Stanley en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Paul Stanley-
Sauter vers: