Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Stanley News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:08

Je pense que l'on ne sera jamais d'accord phil, tous les deux apparemment , nous venons de deux mondes KISSien différent! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:34

Shandi a écrit:
je déteste tous les gens qui disent du mal de Paul ou de KISS en général bien sûr

Bel exemple de tolerance Paul Stanley News - Page 4 772627 , c'est sur que ça fait avancer la discussion ça Paul Stanley News - Page 4 772627 .

Phil y va parfois fort Paul Stanley News - Page 4 Icon_biggrin mais force est de constater qu'il n'a pas tort , sauf sur le Bercy 99 (pas terrible du tout) mais alors le Zenith 96 "Ze mega claque!!!!!!!!!!!!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:36

Garth a écrit:
Shandi a écrit:
je déteste tous les gens qui disent du mal de Paul ou de KISS en général bien sûr

Bel exemple de tolerance Paul Stanley News - Page 4 772627 , c'est sur que ça fait avancer la discussion ça Paul Stanley News - Page 4 772627 .

Phil y va parfois fort Paul Stanley News - Page 4 Icon_biggrin mais force est de constater qu'il n'a pas tort , sauf sur le Bercy 99 (pas terrible du tout) mais alors le Zenith 96 "Ze mega claque!!!!!!!!!!!!!!!".

je ne suis pas là pour faire preuve de tolérence , chacun ses opinions , et je les respecte mais ça s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:40

Shandi a écrit:
je ne suis pas là pour faire preuve de tolérence , chacun ses opinions , et je les respecte mais ça s'arrête là

tu ne respectes rien du tout , tu "DETESTES" les gens qui ne sont pas d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:43

Garth a écrit:
Shandi a écrit:
je ne suis pas là pour faire preuve de tolérence , chacun ses opinions , et je les respecte mais ça s'arrête là

tu ne respectes rien du tout , tu "DETESTES" les gens qui ne sont pas d'accord avec toi !

c'est pas parce que je déteste que je ne respecte pas, je ne les insulte pas, je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:46

et je te signale que je n'ai jamais dit que je détestait les gens qui n'étaient pas d'accord avec moi mais les gens qui disent du mal , avant de répondre,il faut lire
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:48

ok allez bye , je me demande pourquoi je perds mon temps ici .
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:52

Garth a écrit:
ok allez bye , je me demande pourquoi je perds mon temps ici .

exactement, moi je me demande aussi pourquoi je perd mon temps, bye
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:24

Shandi a écrit:
Garth a écrit:
Shandi a écrit:
je déteste tous les gens qui disent du mal de Paul ou de KISS en général bien sûr

Bel exemple de tolerance Paul Stanley News - Page 4 772627 , c'est sur que ça fait avancer la discussion ça Paul Stanley News - Page 4 772627 .

Phil y va parfois fort Paul Stanley News - Page 4 Icon_biggrin mais force est de constater qu'il n'a pas tort , sauf sur le Bercy 99 (pas terrible du tout) mais alors le Zenith 96 "Ze mega claque!!!!!!!!!!!!!!!".

je ne suis pas là pour faire preuve de tolérence , chacun ses opinions , et je les respecte mais ça s'arrête là

Euh là , y a un paradoxe. Paul Stanley News - Page 4 Icon_eek

"Ne pas être là pour faire preuve de tolérance" me paraît être antinomique avec le fait de "respecter les opinions des autres". Paul Stanley News - Page 4 Icon_eek

Par contre , par rapport à ce que j'ai avancé concernant les membres du groupe , il s'agit de constatations émises et avérées au cours des nombreuses années qui ont jalonné la carrière du groupe et non de simples impressions à l'emporte-pièces. Pour ma part , j'ai passé l'âge de faire du sentimentalisme à leur égard comme tu le fais du genre ("on ne dit pas de mal de Paul") . Eh ben non , tout être humain est sujet à la critique dès lors qu'elle est argumentée (ce que je n'ai cessé de faire , j'attends d'ailleurs la même chose de ta part , espérons que cela vienne) , dès lors que la dite critique s'avère être constructive pour la personne en question. Kiss , ce n'est pas Disney : tout n'est pas rose. A priori , elle l'a été puisque le groupe vient de délivrer l'un de ses meilleurs albums toutes périodes confondues grâce à ce superbe line-up.

@ Garth : j'avais bien aimé 99. Paul Stanley News - Page 4 Icon_cheers


Dernière édition par Phil le Mar 13 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:27

tu sais quoi Phil, je n'ai même plus envie d'argumenter quoi que soit, car en ce moment je suis dans un tel état de nerf , que je risque de devenir désagréable, et je n'ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:32

Phil a écrit:
@ Garth : j'avais bien aimé 99. Paul Stanley News - Page 4 Icon_cheers

oui je sais ! moi j'etais resté avec les images du Zenith plein la tête alors le Bercy 99 m'a forcement déçu , par contre celui de 2008 , là ok c'etait top , Paul (Shandi va être contente Paul Stanley News - Page 4 772627 ) avait grave assuré sceniquement (j'ai bien dit sceniquement Paul Stanley News - Page 4 153630 ) !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:19

Shandi a écrit:
tu sais quoi Phil, je n'ai même plus envie d'argumenter quoi que soit, car en ce moment je suis dans un tel état de nerf , que je risque de devenir désagréable, et je n'ai pas envie

Ce n'est pas le but de mon propos de t'irriter. Sache , cependant , que j'apprécie beaucoup ton enthousiasme concernant le groupe et cela fait du bien. Bises. Phil. Paul Stanley News - Page 4 Icon_wink Paul Stanley News - Page 4 Icon_wink Paul Stanley News - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:20

Phil a écrit:
Shandi a écrit:
tu sais quoi Phil, je n'ai même plus envie d'argumenter quoi que soit, car en ce moment je suis dans un tel état de nerf , que je risque de devenir désagréable, et je n'ai pas envie

Ce n'est pas le but de mon propos de t'irriter. Sache , cependant , que j'apprécie beaucoup ton enthousiasme concernant le groupe et cela fait du bien. Bises. Phil. Paul Stanley News - Page 4 Icon_wink Paul Stanley News - Page 4 Icon_wink Paul Stanley News - Page 4 Icon_wink

Merci Phil!!! Paul Stanley News - Page 4 Icon_wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:36

Shandi a écrit:
Garth a écrit:
ok allez bye , je me demande pourquoi je perds mon temps ici .

exactement, moi je me demande aussi pourquoi je perd mon temps, bye

Allons allons , calmons-nous. Nous ne sommes pas là pour batailler à propos de sujets uniquement musicaux. Je pense que Shandi devrait prendre davantage de recul du haut de ses 20 printemps et ne pas s'emporter dès lors qu'il y a désaccord. Bien au contraire , le désaccord est un concept qui fait avancer les choses et qui permet d'entretenir un échange qui peut devenir animé comme c'est le cas aujourd'hui mais en aucun cas , il ne doit déboucher sur le manque de respect voire l'insulte. Apprendre à lire les posts de l'autre sans être tenté de le vilipender s'avère être un exercice difficile , intenable et irritant mais il convient , plutôt que de condamner systématiquement , d'opposer des arguments illustrés par des exemples fiables. Et là , cela deviendra intéressant et enrichissant pour Boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:53

tu sais phil , je ne vois pas pourquoi je prendrais du recul , c'est mes opinions et je n'en changerai pas, si les autres sont pas d'accord avec moi, tant pis, mais en aucun cas je changerai d'opinions pour satisfaire d'autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:05

Il me semble que toutes ces bisbilles cesseraient si on écrivait "je n'aime pas tel disque" ou bien "je n'ai pas aimé telle prestation" plutôt que "c'est nul", "untel était mauvais", tel disque "est médiocre"...

C'est l'éternel problème sur tous les forums, quelque soit le thème, dès qu'on commence à écrire comme si on détenait la Vérité, ça énerve et ça part en vrille...
Ici comme ailleurs, personne n'a raison ou tort quoique chacun en pense, on parle de goûts personnels...

Il ne peut y avoir d'échange si on part sur un "c'est génial" ou bien "c'est mauvais"...alors qu'un "voilà ce que j'aime" ou un "voici ce que je n'aime pas" peut entrainer des débats passionnants...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:18

Shandi a écrit:
tu sais phil , je ne vois pas pourquoi je prendrais du recul , c'est mes opinions et je n'en changerai pas, si les autres sont pas d'accord avec moi, tant pis, mais en aucun cas je changerai d'opinions pour satisfaire d'autres personnes!

Loin de moi l'idée de te faire changer d'idée. Néanmoins , accepte le fait que d'autres puissent avoir des perceptions différentes , perceptions qui sont tout aussi recevables.
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:20

mais c'est énorme ça quand même, JE RESPECTE LES OPINIONS DES GENS, ce qui m'énerve c'est que l'on viennent me dire , c'est moi qui est raison et toi tu a tort! (je parle pas de toi phil)
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:09

Ici , il n'y aucun souci en termes de respect. C'est d'ailleurs l'un des mots d'ordre de Boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:09

Ça floode grave dans le secteur ! Paul Stanley News - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:17

Bwhehehe
Bon; KISS ÉTAIT GÉNIAL EN 96-97
je crois que nous sommes daccord ?

Apres, les avis peuvent diverger.... LOL

Prétendre qu'en 2010 , le groupe raffistolé est tout aussi génial .... mon petit doigt me dit qu'il y aurait le ''Suis Fan de Kiss , donc ills sont les meilleurs "" Wink
Evidemment, ils ne le sont plus.
Leur show peut etre, et encore.

A vouloir défendre l"indéfendable, on se retrouve inévitablement devant sa propre contradiction Wink l'intolérence .... hihi

Que l'on prefere Carr à Criss est une autre chose . idem pour Ace avec Vinnie et Bruce.
mais Singer en Criss et Titi en Frehley en 2010 avec Simmons qui regarde le tirroir caisse et Stanley qui souffre.......


Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:33

Voilà des propos qui me plaisent. Paul Stanley News - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:41

Phil a écrit:
Voilà des propos qui me plaisent. Paul Stanley News - Page 4 Icon_cheers

et pour Shandi
<<en aucun cas je changerai d'opinions pour satisfaire d'autres personnes >> Tu as raison !
<<c'est mes opinions et je n'en changerai pas>> tes opinions changeront pt etre .... mais en aucain cas pour ''satisfaire "" d'autres personnes bien sur !
Ils resteront toujours les tiens tant que tu te laisses cette liberté . Celle meme que tu donneras à tes ''détracteurs'' pour s'exprimer.

J'adore, personnelement, pas mal de choses que tu as écrites.

Bla bla rire

La Vérité est un mille feuilles ( je me repete )
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:53

Quand je vois l'état de mon topic j'ai envie de ........merci les amis, nous voici à nouveau sur un forum bbbbbbbbbbbb, je lis je connais par coeur cette discussion, sans moi, ça me gave mais grave, continuez vous êtes sur la bonne voie......

_________________
Paul Stanley News - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:41

Non , je trouve que la discussion n' a pas dégénéré et est resté très courtoise. On ne peut être d'accord sur tout (heureusement d'ailleurs) et c'est cela d'ailleurs qui fait le charme d'un forum dès l'instant que cela ne dépasse pas certaines limites. Un forum , ce n'est pas Disneyland où le tout le monde est d'accord avec tout le monde afin de vanter en permanence le groupe dont le forum en question se veut être le porte-parole.
Certes , je trouve que Shandi manque quelque peu d'arguments mais bon l'on sent chez elle une véritable passion pour le groupe , en particulier pour Paul Stanley.
Car effectivement , s'il s'agit de dire en permanence "oh le méga-concert" , "Kiss , le plus grand groupe qui a fait les meilleurs albums de rock" , "ce sont les meilleurs musiciens" etc etc... , ça va vite tourner en rond et moi vite me gaver.
Par conséquent , je préfère une discussion courtoise de ce type visant à mettre en confrontation (dans le sens positif du terme , bien évidemment) des points de vue différents. Le BSF et le FCH sont aussi passés par là et regarde ce qu'ils sont devenus aujourd'hui : deux forums importants sur lesquels chacun prend plaisir à venir quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Paul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:00

Regarde Didier, avec phil, on n'est pratiquement jamais d'accord, et cela ne nous empêche pas de rester courtois l'un avec l'autre, je l'apprécie même si nous avons pas les mêmes opinions! Paul Stanley News - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Contenu sponsoriséPaul Stanley News - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley News   Paul Stanley News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Stanley News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Stanley
» Paul Stanley Artwork
» Paul Stanley - Live To Win
» Paul Stanley (Sexe)
» Livre Paul Stanley en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Paul Stanley-
Sauter vers: