Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:36

kissa38 a écrit:
pascal a écrit:
kissa38 a écrit:
pascal a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
et bien moi je comprends pascal. je pense qu'il ne retrouve pas le "son kiss" qu'il a tant aimé durant la première période maquillée.
les albums de la période démaquillée ont une sonorité toute autre. du moins c'est toujours ce que j'ai ressenti. je n'y connais rien en terme musical pur mais n'est ce pas dû à des productions d'albums complètement différentes ?
les gouts de pascal n'ont rien à voir avec ou pas le maquillage.
sinon il n'aimerait aucun morceaux puisqu'ils ont tous été crées sans maquillage!

pascal toi qui aime acdc; une émission spéciale ce soir à 20h35 sur direct star.
Tient JFKISS A PARFAITEMENT résumè ce que j'ai peut etre expliquè maladroitement , je ne suis pas musicos , JE N'AI PAS RETROUVE LE"SON KISS"

comment ça il ne trouve pas le son kiss c'est n'importe quoi creatures of the night ressemble surement plus à lick it up qu'a destroyer unmasked ou dressed to kill
ou alors il le dernier album qu'il a aimé maquillé est love gun et si ce n'est pas le cas c'est que c'est une affaire de maquillage .
je cite (les albums de la période démaquillée ont une sonorité toute autre) ha bon parceque the elder sonne comme hotter than hell et unmasked comme rock and roll over .
et ben merde ça me trou le c-l après 28 ans de fanatisme je ne m'en était pas rendu compte c'est con d'autant que j'adore kiss justement parce qu'aucun album ne se ressembles ou presque contrairement à d'autres groupes
ATTENTION AU FANATISME A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 751604 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 751604 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 751604
Les jeunes tenez un bon exemple à propos de fanatisme , 28 ans qu'il ecoute le groupe et il nous sort qu'aucun des albums ne se ressembles .
Heureusement que le soleil ne tape pas trop dans l'Isere sinon qu'est que l'on entendrez .
Moi finalement je trouve qu'il y a vraiment des gens fort sympathique ici A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 86840 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 86840
Et encore une fois attention au fanatisme .

non no le soleil ne tape pas trop ici
par contre dans les bouches du rhône il doit faire très froid au point de gelé les neurones de certains
bon ok effectivement dressed to kill se rapproche un peu du first album kiss mais deja entres eux n'ont rien à voir avec hotter than hell qui est pourtant entre les deux . et love gun et destroyer se ressemble un peu donc en résumé pour parler de son à ce point c'est que c'est vraiment une question de makeup pour dire que tu aime kiss.
question si demain kiss se demaquille et joue des chansons des années 70 ira tu les voirs . tu va surement repondre que oui mais je n'en suis pas sûre ou alors peut être un fois au passage mais pas plus .
pat
Effectivement Hotter than hell est à part mais les autres albums sont assez proches les uns des autres et umasked et la suite de dynasty tout comme destroyer avec love gun .Donc une periode ou cela marche 2 par 2 et pour moi il n'y a guere de difference entre tout les LP DE CETTE PERIODE 73 -76
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:33

Que de chamailleries , vous voulez prouver quoi , que tel album est mieux , que tel période est mieux , bon vous avez tous raisons , les albums et les périodes avaient tous leur charme et c'était les mieux à cette période . Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:39

50ans a écrit:
Que de chamailleries , vous voulez prouver quoi , que tel album est mieux , que tel période est mieux , bon vous avez tous raisons , les albums et les périodes avaient tous leur charme et c'était les mieux à cette période . Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

c'est vrai quoi ? A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627

_________________
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:52

50ans a écrit:
et c'était les mieux à cette période .

Phil a écrit:
+1


Mieux que Thin Lizzy? A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:42

Lilith a écrit:
50ans a écrit:
et c'était les mieux à cette période .

Phil a écrit:
+1


Mieux que Thin Lizzy? A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627

J'en doute. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:19

c'est une question de gout , moi je ne me déplacerais pas au Bataclan....dit-il Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:45

50ans a écrit:
c'est une question de gout , moi je ne me déplacerais pas au Bataclan....dit-il Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Il reste quand même 3 membres originaux. Certes , l'élément principal n'est plus là mais bon , cela sera toujours plaisant de ré-entendre les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:34

et bien pour moi je rejoins Pascal ! KISS SANS MAKE UP, ce n'est plus KISS et leur musique est complètement différente quand il enlève le masque !

exemple : CRETURES OF THE NIGHT avec make up : il y a du fantastique dans les paroles et l'album est heavy à souhait et inspiré !

LICK IT UP : c'est du heavy aussi mais c'est sans âme ! KISS est mort et leur musique aussi !!!

Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:43

brunovni a écrit:
KISS SANS MAKE UP, ce n'est plus KISS et leur musique est complètement différente quand il enlève le masque

Shocked Shocked Shocked A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 !!! comme quoi on a tous une vision differente de la chose ! sur ce , je vais m'envoyer un "not for the innocent" et un "young & waysted" sans âme ! A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:50

brunovni a écrit:
et bien pour moi je rejoins Pascal ! KISS SANS MAKE UP, ce n'est plus KISS et leur musique est complètement différente quand il enlève le masque !

exemple : CRETURES OF THE NIGHT avec make up : il y a du fantastique dans les paroles et l'album est heavy à souhait et inspiré !

LICK IT UP : c'est du heavy aussi mais c'est sans âme ! KISS est mort et leur musique aussi !!!

Brunovni

A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 366648 Sur Unmasked , ils avaient leur maquillage ......................... A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 490881 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 251331
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:11

[quote=Brunovni]
et bien pour moi je rejoins Pascal ! KISS SANS MAKE UP, ce n'est plus KISS et leur musique est complètement différente quand il enlève le masque !
LICK IT UP : c'est du heavy aussi mais c'est sans âme ! KISS est mort et leur musique aussi !!![/quote]


J'ai un problème avec le forum en postant Twisted Evil


Je disais donc, cela fait p-e partie des nombreuses légendes urbaines KISSsiennes, mais il n'y avait pas pour LIU une pochette du groupe maquillé de réalisée?
& ils ont décidé après-coup de virer les masques?

C'est vrai que je trouve aussi étrange ce désamour pour le groupe post-make-up, mais pourquoi pas? La qualité de la zic qui baisserait à cause des maquillages?
Si leur zic a changé, les années aussi, le hard '70s était différent du hard '80s : Whitesnake était très hard bluesy dans les '70s, & plus hard US dans les '80s, pareil pour d'autres, UFO sont devenus plus FM dès "Mechanix", Blackfoot aussi, etc.

A moins de vénérer AC/DC, qui reste immuable musicalement, alors je comprends davantage les raisons de Pascal...même si je ne les partage pas car, comme l'ont dit Garth & co, de "KISS" à COTN, il y a un sacré fossé musical.... Wink


Dernière édition par Lilith le Mer 6 Oct - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:14

Ouai ! mais AC/DC ne serait pas du Rock-Punk? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:30

50ans a écrit:
Ouai ! mais AC/DC ne serait pas du Rock-Punk? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Et Led Zeppelin de la new wave , tant qu'on y est. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:01

Phil a écrit:
50ans a écrit:
Ouai ! mais AC/DC ne serait pas du Rock-Punk? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Et Led Zeppelin de la new wave , tant qu'on y est. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627

A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 oui, même si on perçoit leurs influences electro zouk !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:10

Garth a écrit:
Phil a écrit:
50ans a écrit:
Ouai ! mais AC/DC ne serait pas du Rock-Punk? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Et Led Zeppelin de la new wave , tant qu'on y est. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627

A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 oui, même si on perçoit leurs influences electro zouk !

A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:08

Ne faut-il pas lancer un débat sur le côté plus électro ou zouk de Led Zep :?:

A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:20

Excellente idée !!!!!!!!! A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:14

Phil a écrit:
brunovni a écrit:
et bien pour moi je rejoins Pascal ! KISS SANS MAKE UP, ce n'est plus KISS et leur musique est complètement différente quand il enlève le masque !

exemple : CRETURES OF THE NIGHT avec make up : il y a du fantastique dans les paroles et l'album est heavy à souhait et inspiré !

LICK IT UP : c'est du heavy aussi mais c'est sans âme ! KISS est mort et leur musique aussi !!!

Brunovni

A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 366648 Sur Unmasked , ils avaient leur maquillage ......................... A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 490881 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 251331
Like a Star @ heaven A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 751604 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 751604 Like a Star @ heaven
Desormais nous devons faire la lumière sur L'ALLERGIE de PHIL par rapport à Unmasked ,donc lors de son adolescence boutonneuse , notre ami PHIL c'est fait remballer lors d'un slow très hot , et il s'avère que c'etait Shandi et depuis il ne faut plus lui parler de cet album . A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 444231
Voila , rien à voir avec le fond disco de ce LP .
EHHHHHHHHH c'est pas grave PHIL , avec tout ce que tu à levè sur BETH ET FOREVER . A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 62780 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 62780 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 71394
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:32

ça marche à tous les coups et l'humour devient corrosif, mais zouc de led zep , trop marrant .... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:49

C'est le ton de la maison et reconnaissons ici bas que notre ami Pascal habitué à faire de l'humour uniquement le weekend , atteint en ce milieu de semaine , un niveau rarement jusqu'ici égalé. Il progresse , le senior .........
Qu'est que cela va être à Pâques ? Il passera avec brio le cap de la transfiguration. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:53

Phil a écrit:
C'est le ton de la maison et reconnaissons ici bas que notre ami Pascal habitué à faire de l'humour uniquement le weekend , atteint en ce milieu de semaine , un niveau rarement jusqu'ici égalé. Il progresse , le senior .........
Qu'est que cela va être à Pâques ? Il passera avec brio le cap de la transfiguration. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
EH, PHIL je plaisantais , j'espére de tout coeur que tu n'ai pas vexer ,c'etait pas le but Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:04

pascal a écrit:
Phil a écrit:
C'est le ton de la maison et reconnaissons ici bas que notre ami Pascal habitué à faire de l'humour uniquement le weekend , atteint en ce milieu de semaine , un niveau rarement jusqu'ici égalé. Il progresse , le senior .........
Qu'est que cela va être à Pâques ? Il passera avec brio le cap de la transfiguration. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
EH, PHIL je plaisantais , j'espére de tout coeur que tu n'ai pas vexer ,c'etait pas le but Embarassed

Moi aussi , je plaisantais. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 J'aime bien faire dans le second degré. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:05

ah ouais mais prévenez j'allais préparer les drapeaux blancs What a Face

_________________
Anne so A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:15

Phil a écrit:
pascal a écrit:
Phil a écrit:
C'est le ton de la maison et reconnaissons ici bas que notre ami Pascal habitué à faire de l'humour uniquement le weekend , atteint en ce milieu de semaine , un niveau rarement jusqu'ici égalé. Il progresse , le senior .........
Qu'est que cela va être à Pâques ? Il passera avec brio le cap de la transfiguration. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
EH, PHIL je plaisantais , j'espére de tout coeur que tu n'ai pas vexer ,c'etait pas le but Embarassed

Moi aussi , je plaisantais. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627 J'aime bien faire dans le second degré. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 772627
Tu ne vois pas que je deconnais par rapport à Unmasked que tu n'aime pas , et je respecte à 100 % ton opinion , maintenant si mon humour te titille , c'est pas grave , je t'eviterais sur le forum , moi je me fache avec personne tant que l'on ne me casse pas les c.....es .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:14

Bah si je l'ai bien vu que tu déconnais mais moi aussi je déconnais (smileys à l'appui) . A priori , tu n'as pas apprécié. Pas grave non plus. Je prendrai donc des gants à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséA croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Naissance de Boomerang, pour vous.
» Hervé-catman pour vous servir
» Ecoutez-vous beaucoup KISS ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: