Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:14

Bah si je l'ai bien vu que tu déconnais mais moi aussi je déconnais (smileys à l'appui) . A priori , tu n'as pas apprécié. Pas grave non plus. Je prendrai donc des gants à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:05

Chouette , les fusils rentrent au râteau mais surtout restez dans l'humour , moi je suis toujours d'humeur railleur et j'adore lancer des co..eries du style AC/DC rock-Punk car à tous les coups ça marche , mon frère avec qui ont se connait depuis la naissance , je crois , me dis souvent "ont sais jamais si c'est du lard ou du cochon" , bon à part cela si ça vous intéresse mon album préféré est LOVE GUN. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:12

Moi , c'est Live And Dangerous. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:50

Bon sir je comprends bien vraiment ton best groupe est Thin Lizzy et non pas Kiss ?????? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:42

50ans a écrit:
Bon sir je comprends bien vraiment ton best groupe est Thin Lizzy et non pas Kiss ?????? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

suffit de regarder l'avatar de Phil Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:28

A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:12

50ans a écrit:
Bon sir je comprends bien vraiment ton best groupe est Thin Lizzy et non pas Kiss ?????? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Pourquoi , faudrait ? A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 751604 Tu peux rajouter Led Zeppelin. Mais là , on évoque des sphères inaccessibles. Concernant Kiss , je vouerai un amour sans limites à ce groupe même si à une certaine période , je fus déçu. Mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:20

Phil a écrit:
Tu peux rajouter Led Zeppelin. Mais là , on évoque des sphères inaccessibles.

tu sais nous la new wave ... A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:59

Et ça vous connaissez , les jeunes

Ca aussi , c'est très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:07

Vous carburez à quoi ? scratch

A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 772627

_________________
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:22

jfpkiss45 a écrit:
il s'adressait aux jeunes. heu ...phil si je puis me permettre , tu n'es plus tout à fait jeune. oui je sais... je te rappelle une dure réalité...

Merci de me le rappeler. A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 772627 A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:45

Et bien de mon coté j'ai connu KISS a l'age de 10 ans qui était en 1983.a 11 ans en 1984 pour mon premier concert je vais voir KISS Lick it up Tour 12 mars 84 pour etre plus précis et je vois KISS live démaquillé et que je doit dire fut l'un des concert les plus électrisant de KISS.J'aime mieux voir le spectaculaire de KISS,Grosse scene,pyrotechnique et ect.....

Mais j'ai connu KISS Maquillé que comme presque tout les fans j'ai aimé et j'aime KISS peut importe maquillé ou non mais oui j'ai une préférance et bien sur maquillé.Mon album préféré Love Gun............
Revenir en haut Aller en bas
danifilthdanifilthWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:35


bonsoir

personnellement c'est leur musique avant tout
elle m'a toujours touché quelque soit les époques hormis " CARNIVAL OF SOULS "
maintenant il est certain que mon plaisir visuel serait très affecté si KISS jouait ne serait ce que les cheveux courts
inimaginable pour moi !!!!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:48

Tu as raison , d'ailleurs Paul a les cheveux courts et il met une perruque sur scène,c'est bien pour concerver un look KISS!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéA croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:12

Laurent , je pense, par l'intitulé de son topic << a croire que VOUS n'aimez Kiss que pour le maquillage >> a réveillé le vieux fan , je vx dire, celui qui ne manque pas un seul concert du Kiss actuel maquillé en kiss maquillé …. bhehe mais qui aime aussi les périodes démaquillées. . Bref, il aime.
Entre temps, un quart de siècle, qd meme , le vieux meme fan a eu le temps de pondre un nourrisson qui comme papa , assiste aux concerts de Kiss.
Les "ole" fans de notreJohnny national en font de meme.
Sure aussi , que le Temps semble s'être arreté … pour eux…

J'argumente ; j'ai connu Kiss qd Kiss était Criss , Frehley, Stanley & Simmons.
et personne ne connaissait leur visage.
Le Buzz a duré qd meme 5 ans !
si les musiciens derrière les masques avaient été des breles …. un disc et bye bye.
Et Kiss a continué ! Maquillage ou pas … tant que kiss avec tom en Ace et eric en pete ne se retrouve réduit à un Show ….. couleur 76 en 2010
------------------
Juste; Kiss avec le maquillage a marché. iLs étaient vrai.
Kiss démaquilé , a fait aussi son chemin . On aime ou pas la musiqque . mais c'était !
Simmons & Stanley , en 2010 nous refaisant le kiss 76 . Franchement ?
Mieux, ne serait ils pas capables de faire un disque , genre Simmons et Stanley en 2010 , ça va faire mal !

Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:52

Simmons & Stanley , en 2010 nous refaisant le kiss 76 . Franchement ?


Eh bien justement moi je dis Merci car je ne connaissais pas kiss en 76....De plus je me contre fiche que kiss ne soit plus aussi créatifs, aussi risque tout qu'il y a 20 ans...et bla bla bla et clones par ci et ersatz par là.
Pour moi comme pour Lolo la magie opère encore....Pas pour toi et c'est dommage, je crois que nous l'avons tous compris.
Te reste les souvenirs que tu défends bec et ongles (tout à ton honneur) moi je pense que c'est pour toi que le temps s'est arrêté....et je trouve ça triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéA croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:27

<<Eh bien justement moi je dis Merci car je ne connaissais pas kiss en 76...>>

Je ne sais qt tu les a connu ? toujours est il que c'est super que le Show tourne encore .
Pour ce qui est de la magie, bien sur.... j
Encore et encore Sleep je ne défends rien avec bec et ongles ( je ne suis adhérent de quelques kiss army qui soit ! )
Time waits for nobody !
Si Kiss tel qu'il est, se projette ds les années passées. , c'est son choix .
si tu penses qu'une personne , qui ait apprecier le groupe en 76 , en 92 avec Revenge , trouve le kiss 2010 un peu passéiste, tu peux comprendres ?
Le temps s'est arreté , comme tu dis, et perso, voir ce groupe que j'adore la jouer has been., et faux .
Ce n'est qu'ube question de point de vue !
et il n'y a rien de triste ds tout cela
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:36

C'est très difficile de séparer KISS du look KISS.
Bien entendu que l'essentiel est la musique, mais combien d'entre nous ont "encore plus "adhéré à ce groupe grace au show et aux make-ups ? Beaucoup !

Je pense d'ailleurs que la majorité des fans du monde entier pense ainsi, on a bien vu que le retour des costumes a été acclamé et engendré un succès immense !

Aujourd'hui, je ne me pose plus la question, KISS, c'est cette musique avec ce look.
Si un des deux manquait, ce serait boiteux...même si le top du top, c'étaient les 1ères années, quand les vrais visages étaient inconnus du public, avec toutes les légendes que cela générait !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:23

Amen Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:32

En même temp sa permet au petit jeune de voir kiss version 76 est de se prendre une claque, la preuve apres le hellfest les magazins devalisé des articles kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:11

[quote="Mister Make Believe"]C'est très difficile de séparer KISS du look KISS.
Bien entendu que l'essentiel est la musique, mais combien d'entre nous ont "encore plus "adhéré à ce groupe grace au show et aux make-ups ? Beaucoup !

Je pense d'ailleurs que la majorité des fans du monde entier pense ainsi, on a bien vu que le retour des costumes a été acclamé et engendré un succès immense !

Aujourd'hui, je ne me pose plus la question, KISS, c'est cette musique avec ce look.
Si un des deux manquait, ce serait boiteux...même si le top du top, c'étaient les 1ères années, quand les vrais visages étaient inconnus du public, avec toutes les légendes que cela générait ![/quote
BRAVO , BRAVO , TOUT EST DIT :geek:
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:37

entièrement d'accord avec toi pascal : KISS et sa musique sont indissociables de son look !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:44

ITOU Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséA croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...   A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Naissance de Boomerang, pour vous.
» Hervé-catman pour vous servir
» Ecoutez-vous beaucoup KISS ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: