Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Divers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Divers... Vide
MessageSujet: Divers...   Divers... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:06

Ace complètement rond il y a quelques années Divers... 772627 Divers... 772627


_________________
Divers... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:09



mortel Divers... 772627 Divers... 772627

_________________
Divers... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:30

Le vrai Frehley ,finalement ,rien a changé d'après ne nombreux témoignages , il le fait juste plus discrètement !
Je pense qu'il était lui même et que musicalement cela ce ressentait ,aujourd'hui il se donne une image de gendre idéal et sa créativité s'est envolé ! donnez lui un bon pichet qu'il re délire en public ou a la télé et qu'il nous sorte un putain d'album dont il a le secret Divers... 1355966819 Divers... 3385099366 !!!

_________________
Divers... S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéDivers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:33

ça tombe bien.. le fait qu'il boive moins lui a permis de nous concocter un excellent album tout récemment.. Divers... 27515853 Divers... 27515853 Divers... 27515853 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:16

Tout récemment a bon , 1989 avec Trouble Walkin' , c'était hier ! Divers... 2695283348 Divers... 47414603 Divers... 490881 Divers... 251331

_________________
Divers... S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:26

stormbringer74 a écrit:
ça tombe bien.. le fait qu'il boive moins lui a permis de nous concocter un excellent album tout récemment.. Divers... 27515853 Divers... 27515853 Divers... 27515853 Twisted Evil Twisted Evil

Divers... 2695283348 Divers... 643715 cheers Divers... 3481418187 Divers... 2984763794

_________________
Divers... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéDivers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:49

kisslolo a écrit:
Tout récemment a bon , 1989 avec Trouble Walkin' , c'était hier ! Divers... 2695283348 Divers... 47414603 Divers... 490881 Divers... 251331
ouais et t'as intérêt à courir t'acheter des oreilles avant de revenir.. Divers... 715595412 Divers... 715595412 Divers... 715595412
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:55

Dis le mec qui écoute Deep purple ! Divers... 2695283348 Divers... 751604 Divers... 153630 Divers... 334413 Divers... 2950519824 Divers... 3030598253 Divers... 525951

_________________
Divers... S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéDivers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:20

va pas sur ce terrain mon coco parce que en terme de niveau musical des zicos de chacun des deux groupes va y avoir grosse marrade.. Divers... 715595412 Divers... 715595412 Divers... 715595412

et même Gillan avec tout ce qu'il a perdu explose atomiquement ton Paul Stanley là.. Divers... 4159947239

bref le dernier Ace est un très bon album et au contraire de ce que tu avançais avec tambour et trompette tout au début alors peu l'avait écouté que tout le monde ne trouvait nul il se trouve que la tendance s'est nettement inversée en ta défaveur.. Divers... 3030598253 Divers... 3030598253 le p** d'album il l'a fait.. dommage pour toi que tu n'aies pas su l'apprécier ! Divers... 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:49

Et la guerre "deep Purple vs kiss" Divers... 772627 Divers... 772627 Divers... 772627 Divers... 772627 Divers... 772627
ça me fait marrer j'aime les deux et surtout le dernier opus d'Ace que j'écoute en ce moment Divers... 27515853 Divers... 643715 Divers... 643715 Divers... 643715

_________________
Divers... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéDivers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:19

surtout !! cheers Divers... 1011564188 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

Franchement , Paul rien a branlé pour être poli , Deep purple est a des années lumière de mon univers musical , comme la majorité des albums de Kiss et de ce qu'ils sont aujourd'hui ! tout comme le Frehley qui est insipide , concernant le soit disant plébiscite de son album c'est loin d'être le cas , les avis sont plus que partagé , après libre aux personnes de l'aimé ou pas ! Divers... 525951

_________________
Divers... S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéDivers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:35

ou ai je parlé de plébiciste ? scratch j'ai simplement dit que le tendance négative des impressions que tu as évoqué à la parution de l'album s'est nettement inversé en tendance positive.. nulle part je parle de plébiciste..
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:00

la tendance négative est un faite ,mais Paul est tellement pitoyable avec ses attaques et la non actualité de Kiss (40 ans désastreux , concerts abominables , merchandising de merde etc ...etc ...) que faute de grive , tous le monde s'est rabattu sur du neuf (qui n'en est pas ,tous le monde l'admet)
Mais vaut mieux 3 titres que j'aime sur son album que rien du tout , Kiss n'a besoin de personne pour se détruire, Paul et Gene le font depuis des années !

_________________
Divers... S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéDivers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:12

oh p** c'est un vrai chat ce Lolo.. retombe toujours sur ses pattes.. Divers... 2695283348 Divers... 2695283348 Divers... 2695283348 c't'explication à deux balles.. Divers... 715595412 Divers... 715595412 Divers... 715595412
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:53

franchement bizarre ce forum.ou le mec qui poste le plus dit qu il s en fout de la plupart des albums de kiss.... affraid affraid
que en gros les 4 membres principaux de kiss sont des connards(ce qui est pas completement faux),qu ils n ont rien fait de bon a part deux trois albums dans les 80(ce qui est paradoxale car méme si j aime cette période c est de loin la moins aimée de toutes périodes...)
serait il pas plus judicieux de rebaptiser le forum vinnie vincent france forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:43

Mais surtout n'hésite pas a posté !!! je n'attend que ça , mais beaucoup de beaux parleurs mais peu d'acteurs !!!
Je suis pas amis avec ces types , ils en n'ont rien a foutre de moi ,ni de toi (si tu y crois tant mieux )
j'aime leur musique pas eux ! et j'ai vieilli la magie a disparu et les albums des 70's je ne les écoute plus depuis longtemps a part destroyer, le son ne passe plus ,je préfère les versions live , si tu me lissait un peu tu constaterait que je ne suis pas tendre avec Vinnie , concernant les années 80 et démaquillé , c'est certainement la période la plus faste musicalement ,avec de vrai musiciens mais merde sans maquillage ,alors les fans sont partis ............. et ils sont revenus avec la réunion , mort de rire ,sauf que c'est le retour du maquillage qui a figé le groupe et le fait tournée en rond !!!

Pour ton information :mes favoris

Lick it up
Creatures of ...
Dynasty
Destroyer
Animalize ,Revenge /Crazy nights/ Paul Stanley 78  

Maintenant surtout prend du temps et vient un peu t'occupé des news sur Kiss et autres groupes et faire vivre le forum , je suis impatient ! a toi de joué Divers... 525951

_________________
Divers... S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéDivers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:02

eh ben sur le 4 premiers on est parfaitement raccord !! Divers... 525951 Divers... 525951 après moi je mets Revenge avant Animalize..
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:31

kisslolo a écrit:
Mais surtout n'hésite pas a posté !!! je n'attend que ça , mais beaucoup de beaux parleurs mais peu d'acteurs !!!
Je suis pas amis avec ces types , ils en n'ont rien a foutre de moi ,ni de toi (si tu y crois tant mieux )
j'aime leur musique pas eux ! et j'ai vieilli la magie a disparu et les albums des 70's je ne les écoute plus depuis longtemps a part destroyer, le son ne passe plus ,je préfère les versions live , si tu me lissait un peu tu constaterait que je ne suis pas tendre avec Vinnie , concernant les années 80 et démaquillé , c'est certainement la période la plus faste musicalement ,avec de vrai musiciens mais merde sans maquillage ,alors les fans sont partis ............. et ils sont revenus avec la réunion , mort de rire ,sauf que c'est le retour du maquillage qui a figé le groupe et le fait tournée en rond !!!

Pour ton information :mes favoris

Lick it up
Creatures of ...
Dynasty
Destroyer
Animalize ,Revenge /Crazy nights/ Paul Stanley 78  

Maintenant surtout prend du temps et vient un peu t'occupé des news sur Kiss et autres groupes et faire vivre le forum , je suis impatient ! a toi de joué Divers... 525951


mais détends toi un peu tu verras ça ira mieux aprés Very Happy
et puis tu perçois les gens bizarrement avec a beaucoup d a priori....je me contrefous de ce que pensent les membres de kiss.j ai heureusement d autres choses plus importantes a m occuper...

je dis juste que la critique est facile quand on juge en permanence ce que font les gens,sans avoir tous les éléments ou juste a travers des trucs glanés sur le net ici et la....
Souvent je te vois dire du mal de kiss,et surtout dire ça c est de la merde(album de ace,les costumes cravates de kiss,etc...) sans le moindre recul....tu as ton avis mais ça veut pas dire que tu as raison,pourtant on dirait bien que tu as la bonne parole kissienne....
aprés concernant les posts non je viendrais pas plus,déja car j ai pleins d autres choses a faire.et puis vu comment tu réagis dés qu on est pas d accord avec toi,ça donne pas envie....
et dire que tu te demandes pourquoi y a pas de membres plus actifs ici.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:39

Heureusement que j'ai pris du recul moi sinon ça fait longtemps que le forum serait fermé..

Par rapport au membres actifs, tu sais j'ai l'expérience des forums kiss, on peut faire dans le sens du poil dire que kiss c'est les meilleurs etc ..Le seul truc qui attire du monde sur un forum Kiss c'est les clash les prises de becs, la polémique, chaque record de membres connectés, à chaque fois ce fut pour une prise de bec en membres du forum,  j'étais su DN de 2003 à 2010 et c’était déjà comme ça si tu connais Fred  demande lui tu seras surpris, en 2010 j'ai créé ce forum en espérant que ça changerait et bien le résultat est le même, j'attends toujours les forumeurs qui critiquent le forum qu'ils le fassent vivre avec du positif, et ça fait 4 ans que j'attends, lolo poste beaucoup et dit ce qu'il pense, au lieu de le critiquer, postez des trucs contraire a ses posts avec des arguments, pas grand monde pour ça hein .. Et sache que c'est usant de gérer un forum sur KISS, les gens ne sont jamais content mais alors jamais...pourquoi ne pas faire comme moi en 2010 j'ai créé un forum dissident à DN, plutôt que critiquer le forum créez votre forum à la gloire du tout puissant KISS, et si ça fonctionne pour vous je pourrai fermer le KFF ...Wink

_________________
Divers... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:24

je sais bien que c est pas facile de tenir un forum.je suis sur d autres aussi qui ne sont pas dans le monde de la musique et c est pareil beaucoup de polémiques,et ça fait partie du truc je l admet.
Ce que je soulignais pour lolo c est qu il est dans le négatif quasiment en permanence.
Sauf quand il fait un bon article que j ai lu sur mark st jhon ou autre ça c est super.

Moi je suis le premier a dire que kiss c est juste une question de temps avant de s arréter,mais autant ils sont attaquables sur beaucoup de choses,autant dire systématiquement que des qu ils font un truc c est de la merde,c est un peu too much pour moi.

aprés je n ai pas d actions dans kiss,ni partout ailleurs,je me contente d apprécier les albums des groupes que je préfere,je n ai jamais acheté un objet les concernant dieu m en garde d ailleurs Very Happy
Je dis juste qu on a les livres des musiciens qui racontent leur vérité,des articles qui sont plus ou moins vérifié et que la vérité n est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:45

je tiens a préciser lolo que je n ai rien contre toi Very Happy
c est juste un constat que je fais mais peut étre que je suis fatigué des forums....
et que kiss ne fait rien pour remonter sa cote actuelle....
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:48

la voie du juste milieu , vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:09

Divers... 251876491
si je voulais un forum ou personne ne se prend la tête
et bien se serai les bisounours et mon pseudo "gros câlins "
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Divers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:11

mais il aussi vrai que trop de prises de bec peuvent tuer un forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDivers... Vide
MessageSujet: Re: Divers...   Divers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace tournée divers
» Bruce Divers
» Peter Divers
» Objets divers kissiens ...
» Divers magazines sur Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: