Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:43

28.01.2019 20:40:59

www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-joined-by-john-5-for-cold-gin-performance-in-agoura-hills-video/


ACE FREHLEY Joined By JOHN 5 For 'Cold Gin' Performance In Agoura Hills (Video)


January 28, 2019 6 Comments

Ace Frehley News ! - Page 11 John5a10


Former MARILYN MANSON and current ROB ZOMBIE guitarist John 5 joined Ace Frehley on stage this past Saturday (January 26) at The Canyon in Agoura Hills, California to perform the KISS classic "Cold Gin". Fan-filmed video footage can be seen below.

After the show, John 5 wrote in an Instagram post: "[Nikki Sixx] and I went to go see Ace and his awesome band tonight what a blast, and yes that is me playing a Flying V."

Two years ago, John 5 — real name: John William Lowery — took partial credit for reuniting Frehley and Gene Simmons at the former KISS guitarist's February 2017 concert in Beverly Hills, California, marking the first time the KISS legends were photographed together since their 2014 induction into the Rock And Roll Hall Of Fame.

John 5 told Seattle Music Insider that he "wanted to be like KISS" when he first started to play guitar. "[I] loved KISS growing up," he said. "Who didn't?" John 5 revealed in a separate interview with Digital Trends that KISS's 1977 classic "Love Gun" was the first album he connected with. "It's got a great cover. I loved it. I was, like, 'Oh my God — these are monsters with guitars!' I was so young then."

Ace's current solo band consists of Philip Shouse on guitar/vocals, Ryan Cook on guitar/vocals, Jeremy Asbrock on guitar/vocals, and Matt Starr on drums.
Frehley's latest solo album, "Spaceman", was released in October via eOne.
Frehley first left KISS in 1982. He rejoined in 1996 and parted ways with the band once again in 2002, soon after the conclusion of the group's first "farewell tour."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

29.01.2019 20:37:39

http://loudwire.com/ace-frehley-hold-guitar-pick-wrong/


Ace Frehley: I’ve Been Holding a Guitar Pick Wrong My Whole Career



Ace Frehley News ! - Page 11 Sans-t10

Full Metal Jackie
‎January‎ ‎29‎, ‎2019
Raymond Ahner, Loudwire

KISS legend Ace Frehley was the latest guest on Full Metal Jackie's weekend radio program. He discussed his latest solo album, Spaceman, and how he finds the inspiration to keep making new music. He looks back on the arduous process of splicing tape in the studio in the old days compared to the ease of home recordings today. He also explains that a college education may be obsolete and if you want to learn to play like him, you're likely going to have to change the most basic thing you know about guitar playing. Check out the chat below.

The new album, Spaceman, is your eighth album. Lately, you've been releasing a lot of new music. What invigorates you to have the urge to make a new album?

If you look at the timeline, I got sober in 2006, and the last five years or six years, my creativity has just gone through the roof. I mean, it doesn't hurt to have a record company writing checks to you, as well. [laughs] Yeah, I mean, I signed a record deal with eOne, and the first release was Spaceman. Then I did Origins Vol. 1. I'm sorry. The first release was Space Invader. We're getting closer here, now. Then I did Origins Vol. 1. Now we have Spaceman, and I'm also contracted to do Origins Vol. 2. That also helped push me. I usually need deadlines, to get things finished, because I'll spend weeks on one song.

Between your own albums and KISS, you've got a lifetime of recording experiences. Making this new album, what exhilarated you about being in the studio?

I work in my home studio, and I work at my own pace. I don't have anybody looking over my shoulder. Pretty much, for the last three or four records I've done, I've produced myself. I work with an engineer. A lot of times, we record the songs with the click track and then add drums, later. It's a really simple process, and I work at my own pace. I take a break when I want. I'll run out in the backyard and cook some burgers on the grill, come back and do a guitar solo. When you work in a recording studio, you're paying by the hour.

At your own leisure then.

On the same token, if I wake up at 3AM and I have this brilliant idea for a song, I can just go in and record. It's wonderful, working that way.

And you've been recording albums for such a long time — the way of recording records is so different now. How do you feel looking back to when you did your first record to now, how do you feel about the technology that exists to allow you to record the way you can?

Well, I mean, the technology has made it so much easier, working with Pro Tools, which is the standard in the recording business, pretty much. I remember working with Eddie Kramer on my first solo album in 1978. We were editing a guitar solo on two-inch tape. We're trying to get the edit right, and we're slicing the tape with razor blades. We're putting little pieces here and another little piece there. Then we have to tape it back together, run it, listen to it and go, "That's a little long." Then I start cutting quarter-inch pieces of tape, to get the end of the note right. I mean, that took forever. Today, I'll do three or four takes of a solo and then, usually, piece it together with Pro Tools, but it's done with the click of a mouse.

It's pretty amazing. Looking back you have to laugh at how you had to used to do it.

There's something about an analog tape that does sound a little warmer. You know what? They've really improved the technology [with] Pro Tools. You can buy plug-ins that really emulate the sound of tape. They even have a picture of a tape recorder running, so you can get in that mindset.
What I try to do is, even though I'm recording digitally, I use old amplifiers, old microphones, old preamps, racks of different, old preamps, which give you that warm sound. They have tubes in them. I try to use amps with tubes, old Marshall, old Fender, reverbs and the old tweed amps with the Jensen speakers that break up just the way you want it. That's how I achieve more of a vintage sound on my records.

You're one of those musicians whose style is instantly recognizable. What aspect of the way you play do you think - are singularly unique to you?

It's interesting you said that. I was with a guitar player, the other day. He was in my hotel room. I was doing an interview with Guitar World. He had a guitar, and he said, "Let's play something." He was asking me how I did that solo in "Firehouse," off the first KISS album. (mimics guitar solo) He goes, "How did you do that chicken plucking?" I go, "It's all in the technique." It's hitting the string with the pick and your finger, at the same time, and getting a harmonic.
It's funny. I was talking to John 5 and he said, when he brought Gene to see me play at the Saban Theatre, a couple of years ago or, I don't know, 18 months, whatever it was, Gene would be going, to John 5, "You see the way Ace holds the pick? Nobody holds the pick like that. That's how he gets his technique. That's why nobody can copy him exactly."
The reason why I hold the pick that way is that I never took a guitar lesson. I ended up coming up with an original style and playing differently than most guitar players do because no one taught me the right way to do it. Sometimes, the wrong way sounds better than the right way because you know, in rock 'n' roll, anything goes. Right?

Growing up you paid lots of attention to guitarists like Eric Clapton and Jimmy Page. Now which guitar players catch your attention and why?

None of them. [laughs]

There aren't any up and coming bands or new music that you ever heard that you're like —

Nothing's grabbing me. It's probably my own fault because don't take offense, I don't listen to the radio, anymore. I don't even watch TV, anymore. Between Netflix and Amazon, that's it. I just moved into a new mansion, and the guy wanted to hook up cable. I go, "No. All I want is the Internet and a telephone line."

So you have Internet but you still have a landline?

I have a landline and, of course, three or four cell phones. I just moved. In my last home, I was paying for cable that we never watched.

Can we get back to the four or five cell phones? Why do you have so many cell phones?

I don't know.

Do you get mad and throw one out the window and have one as a backup?

I mean, I have a bunch of cell phones. I think there are eight cell phones on my contract. One is my daughter's. I think Rachel has two. I have two. I pay for her dad's cell phone.

So you have a lot of phones on your plan.

It's a lot of phones hanging around. I have a couple of phones that aren't activated but are still workable.

It's good to have backup phones because the phones crap out.

Believe it or not, I still have a BlackBerry that works.

Hey - I got a blackberry and everyone makes fun of me.

I love buttons.

Me too!

I hate the touch screens. Actually, one of my spare phones which still works is a BlackBerry, and I got back into the buttons, The screen is smaller, but I like the feel of the buttons. I mean, you can feel them. On my new iPhone, I'm doing something, and just by accident, I touch a corner of the screen. I lose it, yeah. It's so frustrating. I happen to know one of the heads of Apple, who is one of the designers of the iPhone.

Maybe you can put in a good word.

I can give him a call and tell him. I think there's a way to make the screen less sensitive, but I'm too lazy to go into preferences.

Tell them to make an iPhone with a keypad.

Okay. Tell them Jackie said.

Jackie wants a keypad on an iPhone. They would sell!

You think so?

I do!

They can make an attachment that you plug in and Velcro on, hook it up. I don’t know

Yeah.

I was reading a magazine when I was flying over to Australia with Gene. In the flight magazine, it said if you're going to college today and start working on a degree, by the time you graduate, everything you learn is obsolete.

It's true.

It's pretty scary, so why go to college?

You were talking about Gene Simmons, and you guys have been together quite a bit lately. Writing, recording and performing together. Musically and personally, what makes working together so comfortable?

Well I've known Gene for 45 years plus. In the early days before we were famous -- everybody thinks KISS made it so quickly. Before Alive! we had three albums and they did okay. We were still staying in Holiday Inn's and riding around in station wagons. Once in a while we'd get a limo in a major market but -- it didn't happen overnight. Everybody thinks KISS happened overnight. No way.
Me and Gene used to room together. Gene has a soft spot in his heart for me. He kind of takes me under his wing. He's very protective of me and I think he got very upset when I lost it with drugs and alcohol earlier on in my career. And thank God in 2006 [I got sober] and September 15 [of 2018] I celebrated 12 years [sober].

Congratulations.

I'm gonna knock on wood because every day above ground is a good day.

Agreed 100 percent. KISS made you, Gene, Peter and Paul larger than life. More so than nearly any other band. Throughout your career, what is something you've always done to keep yourself grounded?

I get home, obviously without the makeup, put on jeans and a t-shirt and go fishing or get together with friends who I knew before I was in KISS. Then I knew they were real friends. I didn't like the hangers-on that only met me after I had joined KISS and had become famous. So, I tended to hang out with people who knew me before KISS, go out with the boys, have a few beers, go trout fishing, go out on the lake, what did I do? Ride motorcycles. Anything you can think of, I did -- played pool, ping pong, crashed a few cars [laughs].

It's got to feel amazing, though, when still to this day people come up to you and talk about what a big fan they are of you and everything that you've done. I've seen it even - a buddy of mine - you had been introduced to at the Revolver Golden Gods awards, he had a huge picture of you tattooed on his leg. That stuff happens! How cool is it for you still to this day?

It's very flattering. I don't want to say it's getting a little old, because it's insulting to the fans but it happens constantly. What I also get constantly is guitar players coming up to me and saying, "if it wasn't for you I would have never picked up a guitar. The Alive! album is like my rock 'n' roll bible." But I feel a little guilty because I never took a guitar lesson. [laughs] and here are all these thousands of guitar players who copied me and I'm kind of their rock God. I'm not playing things correctly necessarily [laughs].

But it's working.

You know if it sounds good, go with it. That's all I can tell you.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

29.01.2019 21:13:39


Ace Frehley: J’ai mal tenu mon médiator durant toute ma carrière


La légende de KISS, Ace Frehley, était le dernier invité de l'émission radiophonique de week-end de Full Metal Jackie. Il a discuté de son dernier album solo, Spaceman, et de la façon dont il trouve l'inspiration pour continuer à créer de la nouvelle musique. Il jette un regard sur le processus ardu du collage de cassettes en studio dans le passé, comparé à la facilité des enregistrements à la maison d’aujourd’hui. Il explique également qu'une formation universitaire peut être obsolète et que si vous voulez apprendre à jouer comme lui, vous devrez probablement changer la chose la plus fondamentale que vous connaissez sur le jeu de guitare. Découvrez le chat ci-dessous.

Le nouvel album, Spaceman, est votre huitième album. Dernièrement, vous avez publié beaucoup de nouvelle musique. Qu'est-ce qui vous stimule d'avoir l'envie de faire un nouvel album?

Si vous regardez le calendrier, je suis devenu sobre en 2006, et depuis cinq ou six ans, ma créativité a explosé. Je veux dire, ça ne fait pas de mal à une compagnie de disques de faire des chèques pour vous aussi. [rires] Ouais, je veux dire, j'ai signé un contrat d'enregistrement avec eOne, et la première sortie était Spaceman. Puis j'ai fait Origins Vol. 1. Je suis désolé. La première version était Space Invader. Nous nous rapprochons ici, maintenant. Puis j'ai fait Origins Vol. 1. Nous avons maintenant Spaceman, et je suis également sous contrat pour faire Origins Vol. 2. Cela m'a aussi aidé à me pousser. J'ai généralement besoin de délais, de choses, parce que je vais passer des semaines sur une chanson.

être en studio?

Je travaille dans mon home studio et je travaille à mon rythme. Je n'ai personne qui regarde par-dessus mon épaule. Pour les trois ou quatre derniers disques, je me suis produit moi-même. Je travaille avec un ingénieur. Souvent, nous enregistrons les chansons avec la piste de clic puis ajoutons la batterie, plus tard. C'est un processus très simple et je travaille à mon rythme. Je fais une pause quand je veux. Je vais courir dans l'arrière-cour et faire cuire des hamburgers sur le gril, puis revenir et faire un solo de guitare. Lorsque vous travaillez dans un studio d'enregistrement, vous payez à l'heure.

À votre guise, alors.

Dans le même ordre d'idées, si je me lève à 3 heures du matin et que j'ai cette brillante idée de chanson, je peux simplement enregistrer et enregistrer. C'est merveilleux de travailler ainsi.

Et vous enregistrez des albums depuis si longtemps - la manière d’enregistrer des disques est si différente maintenant. Comment vous sentez-vous par rapport au moment où vous avez enregistré votre premier disque, que pensez-vous de la technologie existante pour vous permettre d’enregistrer de la manière dont vous le pouvez?

Eh bien, je veux dire, la technologie a rendu les choses beaucoup plus faciles, en travaillant avec Pro Tools, qui est la norme dans le secteur de l’enregistrement, à peu près. Je me souviens d'avoir travaillé avec Eddie Kramer sur mon premier album solo en 1978. Nous éditions un solo de guitare sur une cassette de deux pouces. Nous essayons d'obtenir le bon montage et nous coupons la bande avec des lames de rasoir. Nous mettons des petits morceaux ici et un autre petit morceau ici. Ensuite, nous devons le recoller, le lancer, l'écouter et dire: "C'est un peu long." Ensuite, je commence à couper des morceaux de ruban d'un quart de pouce pour bien terminer la note. Je veux dire, ça a pris une éternité. Aujourd'hui, je vais faire trois ou quatre prises d'un solo puis, habituellement, l'assembler avec Pro Tools, mais cela se fait en un clic de souris.

C'est assez incroyable. En regardant en arrière, vous devez rire de la façon dont vous avez l'habitude de le faire.

Il y a quelque chose dans une bande analogique qui sonne un peu plus chaud. Vous savez quoi? Ils ont vraiment amélioré la technologie [avec] Pro Tools. Vous pouvez acheter des plug-ins qui imitent vraiment le son de la bande. Ils ont même une image d'un magnétophone en cours d'exécution, de sorte que vous pouvez obtenir dans cet état d'esprit. Ce que j’essaie de faire, c’est que, même si j’enregistre en mode numérique, j’utilise d’anciens amplificateurs, de vieux microphones, de vieux préamplis, des racks de différents préamplis anciens, qui vous donnent ce son chaud. Ils ont des tubes en eux. J'essaie d'utiliser des amplis à lampes, le vieux Marshall, le vieux Fender, les réverbes et les vieux amplis en tweed avec les haut-parleurs Jensen qui se cassent comme vous le souhaitez. C'est ainsi que je réalise davantage un son vintage sur mes disques.

Vous êtes l'un de ces musiciens dont le style est immédiatement reconnaissable. Quel aspect de votre façon de jouer pensez-vous - sont-ils singulièrement uniques à vous?

C'est intéressant que vous ayez dit ça. J'étais avec un guitariste, l'autre jour. Il était dans ma chambre d'hôtel. Je faisais une interview avec Guitar World. Il avait une guitare et il a dit: "Jouons quelque chose." Il me demandait comment j'avais fait ce solo dans "Firehouse" du premier album de KISS. (imite le solo de guitare) Il dit: "Comment as-tu cueilli le poulet?" Je vais, "Tout est dans la technique." C'est frapper la corde avec le médiator et votre doigt, en même temps, et obtenir une harmonique. C'est marrant. Je parlais à John 5 et il a dit, quand il a amené Gene me voir jouer au Saban Theatre il y a quelques années ou, je ne sais pas, 18 mois, peu importe ce que c'était, Gene irait à John 5, "Vous voyez comment Ace tient le médiator? Personne ne tient le médiator comme ça. C'est comme ça qu'il utilise sa technique. C'est pourquoi personne ne peut le copier exactement." La raison pour laquelle je tiens ce choix est que je n’ai jamais pris de cours de guitare. J'ai fini par proposer un style original et à jouer autrement que la plupart des guitaristes, car personne ne m'a appris la bonne façon de faire. Parfois, le mauvais sens semble meilleur que le bon parce que vous savez, dans le rock'n'roll, tout est permis. Correct?

En grandissant, vous avez accordé beaucoup d’attention aux guitaristes comme Eric Clapton et Jimmy Page. Maintenant quels guitaristes attirent votre attention et pourquoi?

Aucun d'entre eux. [rires]

Il n'y a pas de nouveaux groupes ou de nouvelle musique que vous ayez jamais entendu et que vous aimez –

Rien ne m'attrape. C'est probablement de ma faute car je ne m'offusque pas, je n'écoute plus la radio. Je ne regarde même plus la télévision. Entre Netflix et Amazon, c'est tout. Je viens d'emménager dans un nouveau manoir et le gars voulait brancher un câble. Je vais, "Non. Tout ce que je veux, c'est Internet et une ligne téléphonique."

Donc vous avez Internet mais vous avez toujours une ligne fixe?

J'ai un téléphone fixe et, bien sûr, trois ou quatre téléphones portables. Je viens d'emménager. Dans ma dernière maison, je payais pour un câble que nous n'avions jamais regardé.

Peut-on revenir aux quatre ou cinq téléphones cellulaires? Pourquoi avez-vous tant de téléphones portables?

Je ne sais pas.

Est-ce que vous vous énervez et jetez-en un par la fenêtre pour en conserver un?

Je veux dire, j'ai un tas de téléphones portables. Je pense qu'il y a huit téléphones portables sur mon contrat. L'une est celle de ma fille. Je pense que Rachel en a deux. J'en ai deux. Je paie le portable de son père.

Donc, vous avez beaucoup de téléphones sur votre plan.

Il y a beaucoup de téléphones qui traînent. J'ai quelques téléphones qui ne sont pas activés mais qui sont toujours utilisables.

C'est bien d'avoir des téléphones de secours parce que les téléphones sont en piteux état.

Croyez-le ou non, j'ai toujours un BlackBerry qui fonctionne.

Hé, j'ai un BlackBerry et tout le monde se moque de moi.

J'adore les boutons.

Moi aussi!

Je déteste les écrans tactiles. En fait, un de mes téléphones de rechange qui fonctionne encore est un BlackBerry, et je me suis remis dans les boutons. L’écran est plus petit, mais j’aime la sensation des boutons. Je veux dire, vous pouvez les sentir. Sur mon nouvel iPhone, je fais quelque chose et, par accident, je touche un coin de l'écran. Je le perds, oui. C'est tellement frustrant. Je connais une des têtes d’Apple, l’un des concepteurs de l’iPhone.

Peut-être que vous pouvez mettre un bon mot.

Je peux lui téléphoner et lui dire. Je pense qu'il est possible de rendre l'écran moins sensible, mais je suis trop paresseux pour entrer dans les préférences.

Dites-leur de créer un iPhone avec un clavier.

D'accord. Dis leur que Jackie a dit.

Jackie veut un clavier sur un iPhone. Ils vendraient!

Tu penses?

Je fais!

Ils peuvent créer une pièce jointe que vous branchez et velcro, puis la brancher. Je ne sais pas

Ouais.

Je lisais un magazine lorsque je voyageais en Australie avec Gene. Dans le magazine de vol, il est dit que si vous allez à l'université aujourd'hui et commencez à travailler sur un diplôme, au moment de l'obtention de votre diplôme, tout ce que vous apprendrez sera obsolète.

C'est vrai.

C'est plutôt effrayant, alors pourquoi aller au collège?

Vous parliez de Gene Simmons et vous avez été assez nombreux ces derniers temps. Écrire, enregistrer et jouer ensemble. Musicalement et personnellement, qu'est-ce qui rend le travail en groupe si confortable?

Eh bien, je connais Gene depuis 45 ans et plus. Dans les premiers jours qui ont précédé notre célébrité, tout le monde pense que KISS a réussi si vite. Avant de vivre! nous avions trois albums et ils s'en sont bien sortis. Nous restions encore à Holiday Inn et roulions dans des gares. De temps en temps, nous obtenions une limousine dans un grand marché, mais cela ne s'est pas fait du jour au lendemain. Tout le monde pense que KISS s'est passé du jour au lendemain. En aucune façon. Gene et moi avions l'habitude de nous mettre ensemble. Gene a un faible pour lui. Il me prend en quelque sorte sous son aile. Il est très protecteur avec moi et je pense qu'il a été très contrarié lorsque je l'ai perdu avec la drogue et l'alcool plus tôt dans ma carrière. Et merci à Dieu en 2006 [je suis devenu abstinent] et le 15 septembre [en 2018], j'ai célébré 12 ans [abstinence].

Toutes nos félicitations.

Je vais frapper au bois parce que chaque jour en surface est un bon jour.

D'accord à 100 pour cent. KISS vous a rendu, Gene, Peter et Paul plus grands que nature. Plus que presque tous les autres groupes. Au cours de votre carrière, avez-vous toujours fait quelque chose pour rester enraciné?

Je rentre chez moi, évidemment sans maquillage, je mets un jean et un t-shirt et je vais à la pêche ou je me réunis avec des amis que je connaissais avant de devenir KISS. Ensuite, j'ai su qu'ils étaient de vrais amis. Je n’aimais pas les cintres, qui ne m’ont rencontré que lorsque je suis devenu membre de KISS et que je suis devenu célèbre. Alors, j'avais tendance à fréquenter des gens qui me connaissaient avant KISS, sortir avec les garçons, boire quelques bières, aller à la pêche à la truite, sortir sur le lac, qu'est-ce que j'ai fait? Conduire des motos. Tout ce à quoi vous pouvez penser, je l’ai fait: jouer au billard, au ping-pong, écraser quelques voitures [rires].
Cela doit être incroyable, cependant, quand encore aujourd'hui, les gens viennent à vous et parlent de leur grand fan de vous et de tout ce que vous avez fait. Je l'ai même vu - un de mes amis - vous avez été présenté aux trophées Revolver Golden Gods, il avait une énorme photo de vous tatoué sur sa jambe. Ce truc arrive! Comment est-ce cool pour vous encore à ce jour?

C'est très flatteur. Je ne veux pas dire que ça vieillit un peu, parce que c'est insultant pour les fans mais ça arrive constamment. De plus, ce que je reçois aussi, c’est que des guitaristes viennent me dire: "Si ce n’était pas pour vous, je n’aurais jamais acheté de guitare. L’album Alive! Est comme ma bible rock 'n' roll." Mais je me sens un peu coupable parce que je n'ai jamais pris de cours de guitare. [rires] et voici tous ces milliers de guitaristes qui m'ont copié et je suis un peu leur dieu rock. Je ne joue pas nécessairement les choses correctement [rires].

Mais ça marche.

Vous savez si ça sonne bien, allez-y. C'est tout ce que je peux vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:23

31.01.2019 06:20:45

https://www.facebook.com/officialacefrehley/photos/rpp.56216285377/10155634789055378/?type=3&theater

Ace Frehley News ! - Page 11 51368811


My Reaction to Gene’s Post Today



…Gene, your memory is really incorrect!…I was NEVER FIRED from KISS, I quit twice (not 3-times) of my own free will, because you and Paul are control freaks, untrustworthy and were too difficult to work with!

…Your slanderous remarks about my bad habits over the years has cost me millions of dollars and now that I’m over 12-years sober you're still saying I can’t be trusted to play a whole nights show! Well that’s exactly what I’ve been doing for the last 12-years with different configurations of “The Ace Frehley Band” to you and Paul’s dismay!

…I’m also the most successful solo artist to come out of the original KISS lineup , and proud of it!…You and Paul have tried to derail my solo career multiple times over the years unsuccessfully.

…I’ve tried to be nice and friendly by inviting you and Paul to perform on my past albums for eOne Music, give each of you guys one of my prized Gibson Les Paul 59’ models, but today’s comments have made me realize you’re just an asshole and a sex addict who’s being sued by multiple Women, and you’re just trying to sweep it all under the carpet!

…The icing on the cake was when you groped my wife and propositioned her in Los Angeles at the Capitol Records building behind my back, when I was trying to help you out at one of your “Vault Experiences” which I only found out about several weeks later…she was planning on pursuing a suit against you, but I told her to call it off!!!

…Well now the gloves are off after your terrible comments today and I’m thinking that this really may be “The End Of The Road Tour” for you guys!!!

….Without a complete and heartfelt apology, an offer to give me my old job back, and removing Tommy from the Throne that I created… THE SHIT WILL HIT THE FAN AND THEY’LL BE NO STOPPING IT-IT’S ON!!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:26

31.01.2019 06:24:39

Ace Frehley
Hier, à 03:29


Ma réaction à la publication de gene aujourd'hui


... Gene, ta mémoire est vraiment incorrecte !... Je n'ai jamais été viré de kiss, j'ai arrêté deux fois (pas 3 fois) de mon propre Libre Testament, parce que toi et Paul êtes des monstres de contrôle, peu dignes de confiance et étaient trop difficiles Pour travailler avec !

... Tes remarques diffamatoires sur mes mauvaises habitudes au fil des ans m'ont coûté des millions de dollars et maintenant que j'ai plus de 12 ans de sobriété tu dis toujours que je ne peux pas être fier de jouer toute une série de nuits ! C'est exactement ce que j'ai fait pendant les 12 dernières années avec différentes configurations de "the ace frehley band" à toi et à la consternation de Paul !

... Je suis aussi l'artiste solo le plus réussi à sortir de la programmation originale de kiss, et fier de ça !... Vous et Paul avez essayé de faire dérailler ma carrière solo plusieurs fois au cours des années sans succès.

... J'ai essayé d'être gentil et amical en vous invitant, toi et Paul, à jouer sur mes albums passés pour la musique Leone, donner à chacun de vous un de mes modèles Gibson les Paul 59, mais les commentaires d'aujourd'hui ont fait Je réalise que tu n'es qu'un connard et un accro au sexe qui est poursuivi par plusieurs femmes, et tu essaies juste de tout balayer sous le tapis !

... le glaçage sur le gâteau était quand tu as tripoté ma femme et que tu lui as fait des avances à Los Angeles au Capitol Records building derrière mon dos, quand j'essayais de t'aider à l'une de tes "expériences vault" que je n'ai découvert que Environ quelques semaines plus tard... Elle avait prévu de poursuivre un procès contre vous, mais je lui ai dit de l'appeler !!!

... Eh bien maintenant les gants sont partis après vos terribles commentaires aujourd'hui et je pense que c'est vraiment peut-être "la fin de la tournée de la route" pour vous les gars !!!

.... sans des excuses complètes et sincères, une offre de me rendre mon ancien boulot, et de retirer tommy du trône que j'ai créé... la merde va frapper le fan et ils ne seront pas en train de l'arrêter-C'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:42

31.01.2019 19:39:50

http://www.musikuniverse.mu/nouvelles/item/10982-ace-frehley-gene-simmons-est-accro-au-sexe


Ace Frehley : Gene Simmons est accro au sexe



Un peu plus tôt cette semaine, Gene Simmons disait en entrevue pour le Guitar World qu’il ne reprendrait jamais Ace Frehley comme membre permanent de Kiss.

Le célèbre chanteur donnait comme raison que le guitariste a eu ses 3 chances, a été viré à 3 reprises du groupe, pour mauvaise attitude, problèmes de drogue ou alcool, ou manque de professionnalisme. Simmons dit qu’il inviterait bien sûr Frehley à le rejoindre sur scène pour quelques chansons, mais qu’il ne fera jamais partie de Kiss.

Il fallait donc s’en douter, Ace Frehley a pris d’assaut Facebook pour publier un statut incendiaire sur les propos de son ancien collègue. Le guitariste débute en indiquant n’avoir jamais été viré du groupe, et avoir quitté de son plein gré à 2 reprises, et non 3. Il blâme entre autres son départ sur le fait que Simmons et Paul voulaient tout contrôler.

Il est facile de percevoir le ressentiment dans les paroles de Frehley, qui blâme Gene et Paul d’avoir tenté de dérailler sa carrière solo à maintes reprises. Le guitariste mentionne aussi que les paroles de Simmons à son égard lui ont coûté plusieurs millions de dollars à travers les années. Frehley dit également de Simmons « tu es juste un trou de cul et un accro au sexe qui se fait poursuivre par plusieurs femmes ».

Frehley raconte également que la cerise sur le sundae a été lorsque Simmons a fait des avances à sa femme. Il termine en indiquant que « sans des excuses complètes et senties, une offre de me redonner mon travail, et enlever Tommy du trône que j’ai créé… » il y aura des conséquences, et que la guerre est débutée!
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

31.01.2019 19:42:29

Un petit commentaire à titre personnel…

Je n'ai ni lu ni entendu ce qui a été dit ou écrit par Gene pour provoquer cette réponse très incisive.
Je trouve cependant un peu dommage qu'ils en arrivent une nouvelle fois à se quereller alors que les relations semblaient s'être apaisées ces derniers temps.

Après, le résultat final me va très bien… c'est ce que j'espère depuis le début… je suis pleinement satisfait des derniers albums d'Ace et j'espère qu'il pourra maintenant entièrement se consacrer à l'album "Origins volume 2" et à la suite de sa carrière en solo.
Maintenant qu'il n'a plus à faire des appels du pied à ses anciens partenaires, j'espère également qu'en concert, il jouera un peu moins de titres de l'époque Kiss et un peu plus de ses dernières compositions !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

Exactement, il joue trop de Kiss dans ses concerts, alors qu'il a vraiment de bons titres. J'aimerai tellement qu'il joue des morceaux de l'album Trouble Walkin' !

J'avoue que j'aurai bien aimé le revoir maquillé. J'ai rien contre Tommy thayer, il aurait juste du avoir son propre maquillage pour éviter tant de polémiques.

C'est tellement dommage qu'en fin de vie de groupe, ça se finisse ainsi.

Je m'en fout que l'un a une voix de merde, l'autre en a que pour le fric. J'aime KISS avec ses qualités et ses défauts.
J'aurai tellement aimé les voir réuni une dernière fois maquillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:22

Pasteur a écrit:
Exactement, il joue trop de Kiss dans ses concerts, alors qu'il a vraiment de bons titres. J'aimerai tellement qu'il joue des morceaux de l'album Trouble Walkin' !

J'avoue que j'aurai bien aimé le revoir maquillé. J'ai rien contre Tommy thayer, il aurait juste du avoir son propre maquillage pour éviter tant de polémiques.

C'est tellement dommage qu'en fin de vie de groupe, ça se finisse ainsi.

Je m'en fout que l'un a une voix de merde, l'autre en a que pour le fric. J'aime KISS avec ses qualités et ses défauts.
J'aurai tellement aimé les voir réuni une dernière fois maquillé...

Je suis d'accord avec toi sur presque tout…

Sauf sur le fait de les voir ensemble maquillé une dernière fois.

Je pensais sincèrement que Gene et Paul allaient rappeler Ace à cause de l'argent.
Je pense d'ailleurs qu'ils ont dû longuement hésiter avant de se décider et avant d'annoncer leur décision finale.
Ceci  très probablement afin de pouvoir faire étudier les implications financières de leur choix (le gain pécunier d'une tournée avec ou sans Ace)…
Ils se sont quand même sacrément amusés à maintenir le doute… parce que Gene (après Paul) qui enregistre sur le dernier album d'Ace et qui part en tournée avec lui ; cela ne peut être ni anodin ni non mûrement réfléchi !
Enfin, je suppose qu'ils ont été rassurés sur le plan financier et qu'après ils ont fait le choix du contrôle et de rester les seuls maîtres à bord.
Sans Ace, Gene et Paul n'ont à partager le succès avec personne…

De mon côté, j'ai largué totalement Kiss de mon esprit lorsque que j'ai compris qu'Ace n'y était plus (2003, 2004 peut-être)… Cela veut dire que je n'ai pas regardé ou écouté 1 minute de concert avec la nouvelle équipe (idem pour les derniers albums). Cela veut également dire que je ne lis rien les concernant (idem sur ce site… je ne lis partiellement que ce qui concerne Eric Carr, Peter et Bruce et bien sûr Ace)…
Donc sincèrement après ce boycott complet, cela m'aurait ennuyé de devoir recommencer à m'intéresser à nouveau au groupe…

Et puis revoir Alive et Alive II en boucle joué par des vieux… je préfère revoir les DVD des concerts des années 70.

Et enfin, au vue de la manière dont cela se déroule maintenant, je reste persuadé qu'une nouvelle collaboration ne se serait pas forcément mieux passée. On peut arrêter de boire mais le caractère de chacun est resté le même...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:59

phiphi a écrit:
Pasteur a écrit:
Exactement, il joue trop de Kiss dans ses concerts, alors qu'il a vraiment de bons titres. J'aimerai tellement qu'il joue des morceaux de l'album Trouble Walkin' !

J'avoue que j'aurai bien aimé le revoir maquillé. J'ai rien contre Tommy thayer, il aurait juste du avoir son propre maquillage pour éviter tant de polémiques.

C'est tellement dommage qu'en fin de vie de groupe, ça se finisse ainsi.

Je m'en fout que l'un a une voix de merde, l'autre en a que pour le fric. J'aime KISS avec ses qualités et ses défauts.
J'aurai tellement aimé les voir réuni une dernière fois maquillé...

Je suis d'accord avec toi sur presque tout…

Sauf sur le fait de les voir ensemble maquillé une dernière fois.

Je pensais sincèrement que Gene et Paul allaient rappeler Ace à cause de l'argent.
Je pense d'ailleurs qu'ils ont dû longuement hésiter avant de se décider et avant d'annoncer leur décision finale.
Ceci  très probablement afin de pouvoir faire étudier les implications financières de leur choix (le gain pécunier d'une tournée avec ou sans Ace)…
Ils se sont quand même sacrément amusés à maintenir le doute… parce que Gene (après Paul) qui enregistre sur le dernier album d'Ace et qui part en tournée avec lui ; cela ne peut être ni anodin ni non mûrement réfléchi !
Enfin, je suppose qu'ils ont été rassurés sur le plan financier et qu'après ils ont fait le choix du contrôle et de rester les seuls maîtres à bord.
Sans Ace, Gene et Paul n'ont à partager le succès avec personne…

De mon côté, j'ai largué totalement Kiss de mon esprit lorsque que j'ai compris qu'Ace n'y était plus (2003, 2004 peut-être)… Cela veut dire que je n'ai pas regardé ou écouté 1 minute de concert avec la nouvelle équipe (idem pour les derniers albums). Cela veut également dire que je ne lis rien les concernant (idem sur ce site… je ne lis partiellement que ce qui concerne Eric Carr, Peter et Bruce et bien sûr Ace)…
Donc sincèrement après ce boycott complet, cela m'aurait ennuyé de devoir recommencer à m'intéresser à nouveau au groupe…

Et puis revoir Alive et Alive II en boucle joué par des vieux… je préfère revoir les DVD des concerts des années 70.

Et enfin, au vue de la manière dont cela se déroule maintenant, je reste persuadé qu'une nouvelle collaboration ne se serait pas forcément mieux passée. On peut arrêter de boire mais le caractère de chacun est resté le même...
je suis assez en accord avec tes conclusions ..... les caractères et égos sont tel que cela en devient ingérable
.... puis il y a tout le boulot fait durant des années par les non originaux , sans eux plus de groupe depuis très , très longtemps .... maintenant a chacun sa lecture a chacun son seuil de tolérance vis a vis de ce groupe ....quelque soit notre histoire avec KISS , nous ne sommes au final que des spectateurs , tant que nous payons nos places nous sommes les bienvenus .... même si tu a été a 100 de leurs concerts , que tu possède leurs albums avec dédicace et une tonne de goodies divers et varié , le jour ou tu te pointe a un de leur show sans billet pas de passe droit , tu restes dehors comme n importe quel néophyte ....alors après tout KISS ce n'est pas notre vie , juste un pan , mais pas l essentiel ( heureusement d ailleurs )... après je comprend l amertume de certains fans , vis a vis des propos tenus sur ce forum , mais après tout , ici c est un espace de liberté et pour ma part j apprécie les échanges d opinions , même divergents ( c est bien plus intéressant que les ben ouioui )
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1785
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:27

Je suis d'accord avec vous deux

Revoir le groupe jouer alive 1 et 2, c'est exactement ça, la set list de cette tournée n'a rien d'innovant. Je m'étais dis qu'il y aurait au moins Trois surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

DOMM a écrit:
phiphi a écrit:
Pasteur a écrit:
Exactement, il joue trop de Kiss dans ses concerts, J'aurai tellement aimé les voir réuni une dernière fois maquillé...

JSans Ace, Gene et Paul n'ont à partager le succès avec personne…

De mon côté, j'ai largué totalement Kiss de mon esprit lorsque que j'ai compris qu'Ace n'y était plus (2003, 2004 peut-être)…
je suis assez en accord avec tes conclusions ..... les caractères et égos sont tel que cela en devient ingérable
.... puis il y a tout le boulot fait durant des années par les non originaux , sans eux plus de groupe depuis très , très longtemps .... maintenant a chacun sa lecture a chacun son seuil de tolérance vis a vis de ce groupe ....quelque soit notre histoire avec KISS , nous ne sommes au final que des spectateurs , tant que nous payons nos places nous sommes les bienvenus .... même si tu a été a 100 de leurs concerts , que tu possède leurs albums avec dédicace et une tonne de goodies divers et varié , le jour ou tu te pointe a un de leur show sans billet pas de passe droit , tu restes dehors comme n importe quel néophyte ....alors  après tout KISS ce n'est pas notre vie , juste un pan , mais pas l essentiel ( heureusement d ailleurs )... après je comprend l amertume de certains fans , vis a vis des propos tenus sur ce forum , mais après tout , ici c est un espace de liberté et pour ma part j apprécie les échanges d opinions , même divergents ( c est bien plus intéressant que les ben ouioui )  

Je suis totalement d'accord avec toi… La richesse du forum ; c'est bien que chacun puisse écrire ce qu'il pense. On peut ne pas être d'accord et c'est normal mais Kiss ce n'est qu'un loisir et cela doit le rester…

Autre point d'accord : Kiss (et Ace) ce n'est pas ma raison de vivre… certes j'aime bien et j'y passe du temps, mais j'ai beaucoup d'autres passions qui me prennent également du temps. En tout état de cause, ces loisirs passent derrière ma famille, mes amis et mon travail.

Deux précisions malgré tout concernant ce que j'ai écrit plus haut :

1/ Ce n'est pas le départ d'Ace qui m'a fait arrêter de suivre Kiss à partir de 2003-2004 mais bien la manière avec laquelle ce changement s'est opéré.
J'avais plein de boulot à l'époque et je ne suivais Kiss que de très loin… mais je me rappelle parfaitement avoir failli acheter le Kiss symphony en pensant que c'était encore Ace qui jouait dessus. Heureusement un ami qui s'était fait avoir avant moi m'avait averti.
Il y a quand même toujours eu une hypocrisie et une malhonnêteté flagrante dans la manière d'opérer de Gene et Paul. Une façon de toujours prendre leurs fans pour des gogos !

2/ Loin de moi de penser que les différents successeurs d'Ace et de Peter n'ont rien fait et qu'ils n'ont pas contribué à la survie du dinosaure… J'apprécie d'ailleurs beaucoup Bruce Kulick… tant sur le plan humain que sur le plan musical… Il a mis du temps à s'épanouir dans Kiss et je trouve dommage que son meilleur travail (carnival of Souls) ait été sacrifié sur l'autel de la réunion.
Idem pour Eric Carr qui était quand même un batteur extraordinaire… J'ai eu ouïe récemment que Gene et Paul l'avait remplacé avant qu'il ne soit décédé ! Je ne sais pas si cela est vrai ou si ce n'est qu'une rumeur ???

Effectivement donc, les successeurs des originaux (qui ont jeté l'éponge en cours de route ou qui ont été virés ; c'est selon les versions !) ont permis au groupe d'exister et d'être encore là aujourd'hui…
OK et après… Imaginons que Kiss aurait effectivement arrêté en 2002 ou en 2003 après le Farewell Tour… qui était quand même une tournée d'adieu ! cela aurait changé quoi ???

Deux albums et de nombreux concerts "nostalgie" en moins… Sur près de 20 ans, le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne pèse pas lourd dans la balance.
A titre de comparaison, sur la première décennie, sans compter les quatre albums solo, Kiss a sorti 10 albums (la moitié de leur discographie) dont 6 et demi avec Peter (un demi pour Dynasty) et 9 avec Ace… En fait, avec les remplaçants, il a fallu 35 ans pour faire la même chose (je ne dis pas et ne pense pas que cela est exclusivement de leur faute mais il s'agit quand même d'une réalité) !!!!

Et puis, soyons honnête, en 2019, qu'attendre d'une tournée de deux-trois ans avec un groupe de HARD-ROCK dont la moyenne d'âge approche les 70 ans ! Sincèrement, cela ne me fait pas rêver du tout. On m'aurait dit cela il y a 20 ans ; je ne l'aurais pas cru. Mais bon, le ridicule n'a encore jamais tué !

Au final, pour moi, Kiss aurait dû raccrocher après le Farewell tour… la suite n'a apporté aucun plus-value.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:47

05.02.2019 06:45:51


Lorsque Gene avouait qu'Ace n'avait pas été viré de Kiss mais qu'il était parti de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:48

05.02.2019 06:47:25

Ace Frehley News ! - Page 11 50302010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:20

08.02.2019 06:17:51

https://www.alternativenation.net/kiss-reveal-who-really-exiled-ace-frehley-from-band/



KISS Reveal Who Really Exiled Ace Frehley From Band


By Brett Buchanan -
Feb 7, 2019

Ace Frehley News ! - Page 11 Kiss9610

Gene Simmons credited KISS fans as being the reason the band has carried on without Ace Frehley and Peter Criss following their farewell tour 18 years ago in a new Los Angeles Times interview, though KISS had gone through different incarnations in decades prior as well. He also credited Genesis and their success after Peter Gabriel left as being an inspiration.

KISS’ 2000-01 farewell tour, Simmons said, sent off the original quartet. While Simmons and frontman Paul Stanley have been in the band consistently since its founding, original guitarist Ace Frehley and drummer Peter Criss had left the group several times. The dawn-of-the-millennium outing gave fans one more chance to see the classic lineup.

“It had to do with our two original members who yet again had come to the end of their rope, as they say,” Simmons explained. “Each had been in and out of the band three different times. And we love them as human beings, but not everybody is [meant for the long run].”

Criss was substituted by a new drummer in 1980; Frehley jumped ship in 1982. Freshmen members were outfitted as new “characters” in terms of their costumes, although KISS famously eschewed makeup in the late ’80s. But after the farewell tour, Criss and Frehley’s cat and spaceman personas weren’t retired, but filled by guitarist Tommy Thayer and drummer Eric Singer.

Much like a soap opera casting new actors for long-established roles, the current incarnation features the same characters but different performers.
“We [had] made a judgment that without Ace and Peter, KISS couldn’t continue,” Simmons says now. “But the fans kept asking, ‘Why not?’”

Evidence was everywhere: Sammy Hagar had replaced David Lee Roth in Van Halen; AC/DC has had two frontmen since Bon Scott’s 1980 death. Fleetwood Mac soldiered on without Lindsey Buckingham, Pink Floyd without Roger Waters. Simmons pointed to the success of Genesis when Peter Gabriel went solo.
“We saw other bands had very healthy lives and continued on,” Simmons said. “So many of those rules are self-imposed, and at the end of the day, our knees buckle to our bosses, which is the fans.”
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:21

08.02.2019 06:20:51

Gene Simmons a attribué aux fans de KISS la raison pour laquelle le groupe a poursuivi ses activités sans Ace Frehley et Peter Criss après leur tournée d'adieu il y a 18 ans dans une nouvelle interview du Los Angeles Times, bien que KISS ait également connu différentes incarnations au cours des décennies précédentes.

Il a également crédité Genesis et leur succès après le départ de Peter Gabriel comme une source d’inspiration. La tournée d'adieu de KISS en 2000-01, a déclaré Simmons, a renvoyé le quatuor d'origine. Alors que Simmons et le chanteur Paul Stanley font régulièrement partie du groupe depuis sa fondation, le guitariste original Ace Frehley et le batteur Peter Criss ont quitté le groupe à plusieurs reprises. La sortie à l'aube du millénaire a donné aux fans une chance supplémentaire de voir la programmation classique.

«Cela a à voir avec nos deux premiers membres qui étaient encore au bout de leur corde, comme ils le disent», a expliqué Simmons. «Chacun avait fait partie du groupe trois fois. Et nous les aimons en tant qu'êtres humains, mais tout le monde n'est pas [destiné à long terme].

" Criss a été remplacé par un nouveau batteur en 1980; Frehley a quitté le navire en 1982. Les membres de l’établissement de première année ont été équipés de nouveaux personnages en termes de costumes, bien que KISS ait renoncé à se maquiller à la fin des années 80. Mais après la tournée d'adieu, les personnages de chats et astronautes de Criss et Frehley n'étaient pas à la retraite, mais remplis par le guitariste Tommy Thayer et le batteur Eric Singer.

Tout comme un feuilleton qui présente de nouveaux acteurs pour des rôles établis de longue date, l’incarnation actuelle présente les mêmes personnages mais des interprètes différents. "Nous [avions] décidé que sans Ace et Peter, KISS ne pourrait pas continuer", déclare Simmons maintenant. "Mais les fans ont continué à demander," Pourquoi pas? ""

Les preuves étaient partout: Sammy Hagar avait remplacé David Lee Roth à Van Halen; AC / DC a eu deux frontmen depuis la mort de Bon Scott en 1980. Fleetwood Mac persévéra sans Lindsey Buckingham, Pink Floyd sans Roger Waters. Simmons a souligné le succès de Genesis lorsque Peter Gabriel est allé en solo.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:58

11.02.2019 06:54:25

http://www.alternativenation.net/kiss-video-leaks-night-gene-simmons-alleged-groping-incident/


KISS Video Leaks From Night Of Gene Simmons Alleged Groping Incident


By Brett Buchanan -
Feb 10, 2019

Ace Frehley News ! - Page 11 Geneac10

Former KISS guitarist Ace Frehley recently accused Gene Simmons of groping his ‘wife’ Rachael Gordon. Gordon later discussed details of the alleged incident at a KISS Vault Experience event in Los Angeles in an interview.

Simmons has yet to respond to any of the allegations. A video has now resurfaced from the night of the alleged incident, which you can watch below. It’s a brief clip, but Simmons and Gordon appear to be getting along well, and out of fairness to Simmons, no groping or any sign of tension between the two is seen. It is only a brief clip from the event though, and obviously doesn’t show what happened the entire night, but so far it is the only video to surface from the night.

Gordon claimed in her interview, “In the Capitol building, I’m just standing there, we are in a giant, huge crowd, Ace is in front of me, Gene is in back of me and I’m just standing there as they are getting prepped to get up on the stage, do their little thing and talk. I had a full head of hair extensions in that day, twenty inch long extensions in that day, a full head. I feel somebody grab my entire head of extensions with one hand! I didn’t even know what hit me. I felt that and I felt someone yank, jerk and pull me towards them so that I had to walk backward with my platforms on until I find out it’s Gene.

Gene pulls me by my hair, behind Ace’s back, by my hair pulls me up behind his body so that the back part of me is completely up against him. Gene then whispered to me: ‘hey, who are we trying to kid?’ and I was like ‘what do you mean?’ and he said, “who are we trying to kid, lets cut all of this bullshit and let’s get out of here.” So jokingly, because I thought this was some sort of joke I said ‘where are we going?’ and he went ‘probably straight to hell but I’ll have a lot of friends.’ Then he just sort of shoved me off.”

Gordon recently wrote on Facebook, “Well he can try to twist everything around into me just angry because of whatever; the FACT is that he did what he did and I’m not afraid or intimidated or anything by him.”

She also posted, “Ace is the hero and always will be; he doesn’t give up; he values his craft and talent and tries to be better at it instead of relying on enormous stage props and lights and ‘technology’.

He gets up and plays the guitar the way he did when he started out.

He stays true to himself; he doesn’t enjoy fighting and putting people down.

He didn’t get inducted into an Indian tribe by being a backstabber or a bad person.; he was given a warrior bonnet because of his courage, his experience, his bravery and guts to heal himself to continue on better than ever being true to the character that he invented and created, showing his fans he’s still here and he’s still got it all.

He’s working on a second book filled with more hysterical and dangerous story’s of ‘living his life’ to the fullest.”

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:02

11.02.2019 06:58:25


KISS Vidéo de la nuit du présumé incident avec Gene Simmons


L’ancien guitariste de KISS, Ace Frehley, a récemment accusé Gene Simmons d’avoir traîné sa "femme", Rachael Gordon. Gordon a ensuite discuté des détails de l'incident allégué lors d'un événement KISS Vault Experience à Los Angeles au cours d'une interview.

Simmons n'a encore répondu à aucune de ces allégations. Une vidéo a maintenant refait surface de la nuit de l'incident présumé, que vous pouvez regarder ci-dessous. C’est un bref clip, mais Simmons et Gordon semblent bien s’entendre et, par souci d’équité envers Simmons, on ne voit aucun signe de tension ou de tension entre les deux. Cependant, il ne s’agit que d’un bref extrait de l’événement et ne montre évidemment pas ce qui s’est passé toute la nuit, mais c’est la seule vidéo à faire surface de la nuit.

Dans son interview, Gordon a déclaré: «Dans l'immeuble du Capitole, je suis juste là, nous sommes dans une foule immense et immense, Ace est devant moi, Gene est derrière moi et je suis juste là. se préparent à monter sur la scène, à faire leur petite chose et à parler. J'avais une tête pleine d'extensions de cheveux ce jour-là, des extensions de vingt pouces de long ce jour-là, une tête pleine. Je sens que quelqu'un saisit toute ma tête d'extensions avec une main! Je ne savais même pas ce qui me frappait. J'ai senti cela et j'ai senti quelqu'un tirer, secouer et me tirer vers eux, de sorte que je devais marcher en arrière avec mes plates-formes jusqu'à ce que je découvre que c'est Gene.

Gene me tire par les cheveux, derrière le dos d’Ace, par mes cheveux, me tire derrière son corps de manière à ce que la partie arrière de moi soit complètement contre lui. Gene m'a alors murmuré: "Hé, qui essayons-nous de gosser?" Et je me suis demandé "Que voulez-vous dire?"
"Alors, en plaisantant, parce que je pensais que c'était une blague, je me suis dit:" Où allons-nous? "Et il est allé" sans doute en enfer, mais j'aurai beaucoup d'amis. " . "Ensuite, il m'a simplement repoussé ".

Gordon a récemment écrit sur Facebook: «Eh bien, il peut essayer de tout transformer en moi simplement en colère à cause de quoi que ce soit; Le fait est qu’il a fait ce qu’il a fait et que je n’ai peur ni de l’intimidation ni quoi que ce soit de sa part.

" Elle a également écrit: «Ace est le héros et le sera toujours. il n'abandonne pas; Il valorise son art et son talent et essaie d’être meilleur en la matière au lieu de s’appuyer sur d’énormes accessoires de théâtre, lumières et «technologies».

Il se lève et joue de la guitare comme il le faisait quand il a commencé.

Il reste fidèle à lui-même; il n'aime pas se battre et rabaisser les gens.

Il n’a pas été intronisé dans une tribu indienne en étant un coupable ou un mauvais coupeur .; il a reçu un bonnet de guerrier à cause de son courage, de son expérience, de sa bravoure et de son courage de se guérir pour continuer à être meilleur que jamais, fidèle au personnage qu'il a inventé et créé, montrant à ses fans qu'il est toujours là et qu'il a toujours tout.

Il travaille à un deuxième livre, qui contient une histoire plus hystérique et dangereuse de «vivre sa vie» au maximum. "
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:49

15.02.2019  12:48:12

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:43

17.02.2019 08:42:03

Ace Frehley News ! - Page 11 51993310
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:33

19.02.2019 08:30:14

https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/ace_frehley_says_its_weird_so_many_people_picked_up_guitar_because_of_him__he_never_took_a_guitar_lesson.html


Ace Frehley Says It's Weird So Many People Picked Up Guitar Because of Him & He Never Took a Guitar Lesson


"I feel a little guilty because I never took a guitar lesson," the guitarist says.
jomatami

Ace Frehley News ! - Page 11 86385_10


Posted 22 hours ago

During a conversation with Revolver, classic KISS guitarist Ace Frehley talked about gear, formal musical education, his latest album "Spaceman," and more.

What other instruments do you play?

"Pretty much just guitar and bass. Everybody in my family plays keyboards except me because when I was growing up, I was the youngest of three kids, and I had to listen to them go through the piano lessons.

"So I had to listen to it with my sister and go to the recitals that she would do, and the same thing with my older brother, when it came time to me I said, 'No good.'"

So, [your latest solo album] 'Spaceman,' how is this different from any other album you did?

"It wasn't that hard for me. The songs kind of developed on their own. There's a lot of songs on this record that were written years ago and I just ended up re-writing them and making them better.

"The two tracks that Anton Fig is playing on were recorded 10-15 years ago, but I was never really happy with the melody and the chorus, and some of the verses. So I kept the drum track and erased everything else and re-recorded everything over his drum track, and it worked this time.

"I'm really happy with the Eddie Money cover that I did, 'I Wanna Go Back.' It was his comeback hit in the '80s, and if you look at the video, it shows him going back to his old high school and driving around in his old neighborhood where he grew up.

"And I immediately identified with the video because I had done a piece for the Village Voice and they wanted me to go up to the Bronx and show them where I went to school and where I lived, where I used to hang out."

What do you love about music?

"Everything. The whole process; creating it, performing live, you know, the fans, the excitement... I love playing loud. I'll never forget the first Marshall amp I got when I was living the Bronx.

"I used to blast that and open the windows, we got complaints from the neighbors but you know... I used to stick my ear in the speakers, I just couldn't get enough of it.

"It's interesting, everybody in the '70s and '80s had always these gigantic speakers with a turntable and a tube amp. Now the speakers are like this big [small], it just doesn't have the punch or the excitement.

"How many times guitar players come to me and say, 'You know, if it wasn't for you, I would've never picked up the guitar.'

"And I appreciate that, but I feel a little guilty because I never took a guitar lesson and all these people are modeling their guitar styles around me when I was never formally trained. It's a little weird, but I've gotten used to it."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:35

19.02.2019 08:33:56


Ace Frehley dit que c'est étrange tant de gens ont choisi la guitare à cause de lui et il n'a jamais pris de cours de guitare


"Je me sens un peu coupable parce que je n'ai jamais pris de cours de guitare", explique le guitariste.

Au cours d'une conversation avec Revolver, le guitariste classique de KISS, Ace Frehley, a parlé d'équipement, d'une éducation musicale formelle, de son dernier album, "Spaceman", et plus encore.

Quels autres instruments jouez-vous?

"Presque juste de la guitare et de la basse. Tous les membres de ma famille jouent du clavier, sauf moi parce que, quand je grandissais, j'étais le plus jeune de trois enfants et que je devais les écouter suivre les cours de piano.

"Alors j'ai dû l'écouter avec ma sœur et me rendre aux récitals qu'elle ferait, et la même chose avec mon grand frère, quand le temps est venu pour moi, j'ai dit: 'Pas bon."

Donc, [votre dernier album solo] "Spaceman", en quoi est-ce différent de tout autre album que vous avez fait?

"Ce n'était pas si difficile pour moi. Les chansons se sont développées de manière autonome. Il y a beaucoup de chansons sur cet album qui ont été écrites il y a des années et j'ai fini par les réécrire et les améliorer.

"Les deux pistes jouées par Anton Fig ont été enregistrées il y a 10-15 ans, mais je n'ai jamais été vraiment satisfait de la mélodie et du refrain, ainsi que de certains couplets. J'ai donc conservé la piste de batterie et effacé tout le reste. tout enregistré sur sa piste de batterie, et cela a fonctionné cette fois.

"Je suis vraiment content de la couverture d'Eddie Money que j'ai faite: 'Je veux y retourner.' C'était son retour dans les années 80, et si vous regardez la vidéo, il montre qu'il retourne dans son ancien lycée et se promène dans son vieux quartier où il a grandi.

"Et je me suis immédiatement identifié à la vidéo parce que j'avais réalisé un film pour Village Voice et ils voulaient que je monte dans le Bronx et leur montre où je suis allé à l'école et où j'habitais, où je traînais."

Qu'est-ce que tu aimes dans la musique?

"Tout. Tout le processus; le créer, le jouer en live, vous savez, les fans, l'excitation ... J'aime jouer à voix haute. Je n'oublierai jamais le premier ampli Marshall que j'ai eu lorsque je vivais dans le Bronx.

"J'avais l'habitude de souffler ça et d'ouvrir les fenêtres, nous avons reçu des plaintes de voisins mais tu sais ... je collais mon oreille aux haut-parleurs, je ne pouvais tout simplement pas en avoir assez.

"C’est intéressant, tout le monde dans les années 70 et 80 avait toujours eu ces gigantesques haut-parleurs avec une platine vinyle et un ampli à lampes. Maintenant, les haut-parleurs sont comme ce grand [petit], ça n’a ni le punch, ni l’excitation.

"Combien de fois les guitaristes viennent me voir et me disent:" Vous savez, sans vous, je n'aurais jamais pris la guitare. "

"Et j'apprécie cela, mais je me sens un peu coupable parce que je n'ai jamais pris de cours de guitare et que tous ces gens façonnent leurs styles de guitare autour de moi alors que je n'avais jamais été formé. C'est un peu bizarre, mais je m'y suis habitué . "
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:42

04.03.2019  06:41:24

Ace Frehley News ! - Page 11 53364310
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:03

29.03.2019 07:02:19

Ace Frehley News ! - Page 11 52980410
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:05

29.03.2019 07:04:34

Ace Frehley News ! - Page 11 55957610

Check out this cool pic Ace just submitted, (from his Origins Vol.II session w/Lita Ford) on his official Instagram page...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: