Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

10,000 Volts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11546
10,000 Volts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:48

30.01.2024 07:46:22

ACE FREHLEY "10 000 VOLTS" SIGNATURE D'AUTOGRAPHES EN MAGASIN AU SAM ASH MUSIC STORE À NEW YORK

SAMEDI 24 FÉVRIER À SAM ASH À NEW YORK, NY
Précommandez le nouvel album d'Ace Frehley "10,000 Volts" sur la variante vinyle Bubblegum exclusive en magasin de Sam Ash NYC, et vous rencontrerez Ace Frehley en personne au Sam Ash Music à New York.

Commandez la variante du vinyle Bubblegum de « 10 000 Volts » ici, puis lorsque vous arrivez à l'événement, présentez votre nom complet et/ou fournissez cet e-mail de confirmation pour récupérer votre vinyle.

Après avoir récupéré votre vinyle, vous pourrez rencontrer Ace Frehley. Ace Frehley signera AU PLUS deux exemplaires de 10,000 Volts en vinyle.

Date en magasin : samedi 24 février
Heure : 13h-17h
Lieu : Sam Ash, 333 W34th St. New York, NY 10001

Ace Frehley - Vinyle Bubble Gum 10 000 Volts (exclusivité Sam Ash en magasin)

28,95 €
Cette variante en vinyle est EXCLUSIVE à l'événement en magasin Sam Ash NYC Ace Frehley le 24 février 2024.

La précommande de cette variante en vinyle confirmera votre admission à l'événement en magasin Ace Frehley Sam Ash NYC, où vous pourrez rencontrer Ace Frehley. Ace Frehley signera JUSQU'À deux exemplaires de cette variante. Un e-mail vous sera envoyé après l'achat avec des détails supplémentaires concernant l'événement et la récupération de votre vinyle.

Strictement limité à deux exemplaires par client.

REMARQUE : Ace Frehley NE signera PAS autre chose que deux exemplaires de 10 000 Volts**. Ace Frehley NE signera PAS d'objets personnels, d'effets personnels, de souvenirs, de KISS ou d'autres objets liés à Ace Frehley. Veuillez laisser ces objets à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:52

30.01.2024 07:49:58
https://blabbermouth.net/news/ace-frehley-announces-rare-in-store-signing-session-for-new-album-10000-volts

ACE FREHLEY Announces Rare In-Store Signing Session For New Album '10,000 Volts'

January 29, 2024

Original KISS guitarist Ace Frehley has announced a rare in-store signing appearance to promote the release of his upcoming solo album, "10,000 Volts".

Ace says in a social media post: "MEET ME IN NEW YORK CITY!! Pre-order the Sam Ash NYC In-Store Exclusive Bubblegum vinyl variant of my new album '10,000 Volts' and you’ll get to meet me in person at Sam Ash Music (W34th St. New York, NY) on Saturday Feb 24, 2024."
10,000 Volts - Page 3 20240125
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:57

30.01.2024 07:54:46
https://bravewords.com/news/ace-frehley-announces-new-york-city-in-store-signing-session-for-10000-volts-album

ACE FREHLEY Announces New York City In-Store Signing Session For 10,000 Volts Album

January 29, 2024, 10 hours ago
10,000 Volts - Page 3 20240158

Original KISS guitarist, Ace Frehley, has announced a signing session at Sam Ash Music in New York City on February 24.

Says Ace, "Pre-order the Sam Ash NYC In-Store Exclusive Bubblegum vinyl variant of my new album 10,000 Volts and you'll get to meet me in person at Sam Ash Music (W34th St. New York, NY) on Saturday Feb 24, 2024."

Further details here.
10,000 Volts - Page 3 20240157
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:21

30.01.2024 17:20:11
https://www.therockpit.net/2024/album-review-ace-frehley-10000-volts-review/

ALBUM REVIEW: ACE FREHLEY – 10,000 Volts Review

January 29, 2024 Andrew Slaidins
10,000 Volts - Page 3 Ace-fr55

Ace is back ….. 10,000 Volts is Ace Frehley’s sixth studio effort in 15 years, his fourth of original material.

Frehley has undoubtedly left his stamp on rock music for the last five decades. Now in a world where Kiss only exist as avatars his instantly identifiable Spaceman make up design gets to live on for generations to come as will his influence on rock guitarists for the last half century and beyond.

Of the four 1978 KISS solo albums Ace’s was the best-selling and remains my favourite of the four. For me there are three obvious incarnations of Ace we have all come to know and love. Kiss Ace, Frehley’s Comet Ace and solo Ace. As a massive KISS fan from 1975-2001 Ace was always the cool guy in the band, he has a swagger and flair about him that no one has come close to touching for me, his feel can’t be replicated, his style adapted by many but as a whole package there is and can only be one Spaceman.

I connected with his 80’s Frehley’s Comet albums, there was something about them that stood on their own, they didn’t follow trends and Ace has always been Ace, unmistakable in voice and his playing. 1989’s Trouble Walking is a personal favourite and still gets a regular play. It was also the first time he really went head-to-head with KISS as they both released their own versions of ‘Hide Your Heart’ close together, which at that time gave all of us KISS fans hope that someday there might be a reunion of the original KISS. That reunion came true on a few occasions as one off appearances at shows but really kicked in at 1995’s MTV Unplugged and Konvention Tour. The 1996 announcement of the Reunion Tour was what every fan had hoped for; an opportunity to see the original members in full costumed and make up glory. The 2001 leg of the Farewell Tour was the last time Ace would stand stage right in KISS.

Frehley’s first outing after leaving Kiss was 2009’s ‘Anomaly’ which is my favourite post KISS effort. His Origins albums have been a fun listen; Space Invader (2014) and Spaceman (2018) were solid efforts but lacked consistency. Enjoyable listens yet not remarkable or go to records for me. With it being six years since his last album or original material I am looking forward to 10,000 Volts to see where Ace is at. With the amount of cheap shots flung at each other Simmons/Stanley have certainly had their issues with Frehley and Frehley with them. Could this make for some really cool lyrical content? Looking at the track listing I am now guessing not, but I’m keen to hear what magic Ace, his band and producer Steve Brown have captured.

So, let’s have a look at the album track by track.

‘10,000 Volts’ the title track and first single has a big, powerful riff that sucks you in. The chorus sticks. There are some really cool little grooves that sit in this song Scot Coogans drumming is exceptional, aside from the driving nature of this song there are some great subtle things happening in the arrangement great start to the album.

‘Walking On the Moon’ the soon to be released second single keeps the momentum going. This song has a swagger to it that has a float to it. You can actually picture yourself strolling on the moon to this. The solo seems to have two parts to it, the first half is super melodic, the second half is signature Ace. This one’s a creeper.

‘Cosmic Heart’s huge opening riff has me salivating at what is ahead of me here. The first verse here kind of loses me and then picks me up again for the chorus and return of the riff. The solo is however perfectly placed and executed. If I had to put it within a KISS album this track would sit really well on The Elder. A few listens in it’s heavy, slick and fresh.

‘Cherry Medicine’ this songs chorus is hooky as hell and catchy as fuck. Its probably my favourite solo on the album too. What would I change about it? I honestly can’t stand Ace’s vocal on this he should’ve left that one of his band mates, perhaps only sang the chorus or traded verses. A few listens in and it gets better but the verse vocals just don’t grab me, it could be the lazy vocal over such a killer song. It’s the most commercial track on the album.

‘Back Into My Arms Again’ From the opening notes of this track I got a sense of déjà vu. If felt like I had heard the riff somewhere before. Then come to the chorus and there it is again and it clicked. Those opening notes are so close to The Sweet’s ‘Fox on The Run’ and when you get to the chorus the melody allows you to sing ‘Fox on The Run’ over it (I challenge you to do it when you hear it). Without seeing the writing credits of the album, this track has the Steve Brown stamp all over it. Even the solo has this melodic structure that fuses Ace’s style into the tail of it.

‘Fighting For Life’ is my favourite track on the album. Possibly one of my favourite post kiss Ace songs. Can’t wait to hear it live and I hope it gets added to the new tour set. Heavy modern and gritty, put it this way it blows anything KISS has done since the Revenge album. I would love to hear Ace put an album like this, so good!!!

‘Blinded’ verse is awesome, pre chorus is meh but the chorus is a killer. Live this will be killer. When you drop the acapella beginning and kick in with just that riff the song engages you differently. Not knowing the hook in the chorus until the chorus just adds something to it. The solo on this one is hot!!

‘Constantly Cute’ musically is fun, so much fun. Lyrically and vocally its cringeworthy. It’s commendable that Ace is trying something new here but this isn’t an Ace song.  This one took me three goes at getting through. This just doesn’t suit Ace.

‘Life Of a Stranger’ is a moody mid-tempo track with possibly one of the best choruses on the album. The structure of this song really gives it power and life. One of the stand out tracks. It builds and really tells a story without the cheese. The piano in this song just adds a depth unreached before on this album. The outro solo is pure Ace class.

‘Up In the Sky’ and its old school count in is instantly reminiscent of Ace’s 1978 Kiss solo album in vibe and feel, it channels something old while still being something new. The pre chorus just grabs me that riff is pure magic. This is what Ace does best and would sit perfectly aside ‘Hard Times’ from KISS’ ‘Dynasty’ in a setlist.

‘Stratosphere’ is the closing track and an instrumental that follows suit with closing tracks before it unfortunately it takes us 1 minute and 45 seconds to get to what these instrumental tracks are all about; Aces solo. Through the lush nature of this song there are touches of Aces 70’s signature sound and licks. One of the stronger and more diverse offerings of an album closing instrumentals.

Steve Brown of Trixter, Def Leppard and Tokyo Motor Fist certainly adds his incredible sense of song structure on this album. 10,000 Volts is a really focussed effort. The detail in the arrangements here are great and this is an amazing headphone listen. No doubt there would have been moment during the writing and production of this album where Ace simply got his way and allowed tracks like ‘Constantly Cute’ to be included. I haven’t seen the writing credits for the album but where Brown has had his influence in writing it shows. Song structure as I have said before is the big win for 10,000 Volts. The band behind Ace is simply amazing. I hope these guys including Brown are in his touring band.

Please give this album a listen when it drops and not just one listen because there is buried treasure is each and every one of these songs. There is something to be found in every listen.

On a side-note and personal musing, I can’t help but think 10,000 Volts should have been called 10 000 Watts, sonically it sounds and works better, give it a try and let us know what you think. I think when I first heard the track those were they lyrics I was in my head. Volts clearly refers to Ace’s on-stage electrocution back in 1976; but you wrote a song about that already Ace. Ace’s shining moments on this album are the songs where he isn’t trying to adapt all the typical Ace clichés. We all know you are the original Spaceman, your Origins and your Anomalies. We know you have Trouble Walking and are a Space Invader, but on your next outing I would love to hear who you are.

Rating 7/10 Volts.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:23

30.01.2024 16:22:12

REVUE D'ALBUM : ACE FREHLEY – Revue de 10 000 Volts

Ace est de retour….. 10,000 Volts est le sixième effort studio d'Ace Frehley en 15 ans, son quatrième matériel original.

Frehley a sans aucun doute laissé son empreinte sur la musique rock au cours des cinq dernières décennies. Désormais, dans un monde où Kiss n'existe que sous forme d'avatars, son maquillage Spaceman instantanément identifiable perdurera pour les générations à venir, tout comme son influence sur les guitaristes rock du dernier demi-siècle et au-delà.

Des quatre albums solo de KISS de 1978, Ace’s était le plus vendu et reste mon préféré des quatre. Pour moi, il y a trois incarnations évidentes d’Ace que nous connaissons et aimons tous. Kiss Ace, Frehley's Comet Ace et Solo Ace. En tant que grand fan de KISS de 1975 à 2001, Ace a toujours été le gars cool du groupe, il a un air fanfaron et un flair que personne n'a pu toucher pour moi, son ressenti ne peut pas être reproduit, son style adapté par il y en a beaucoup, mais dans l'ensemble, il n'y a et ne peut y avoir qu'un seul Spaceman.

Je me suis connecté avec ses albums Frehley's Comet des années 80, il y avait quelque chose en eux qui se démarquait d'eux-mêmes, ils ne suivaient pas les tendances et Ace a toujours été Ace, inimitable dans sa voix et son jeu. Trouble Walking de 1989 est un favori personnel et est toujours joué régulièrement. C'était aussi la première fois qu'il affrontait vraiment KISS alors qu'ils sortaient tous les deux leurs propres versions de "Hide Your Heart", ce qui à l'époque donnait à nous tous, fans de KISS, l'espoir qu'un jour il pourrait y avoir des retrouvailles. du KISS original. Ces retrouvailles se sont concrétisées à plusieurs reprises lors d'apparitions ponctuelles dans des spectacles, mais elles ont vraiment démarré lors de la tournée MTV Unplugged et Konvention en 1995. L'annonce de la tournée de la Réunion en 1996 était ce que tous les fans espéraient ; une occasion de voir les membres originaux en costume complet et maquillés de gloire. L'étape 2001 du Farewell Tour était la dernière fois qu'Ace se tenait sur scène dans KISS.

La première sortie de Frehley après avoir quitté Kiss était « Anomaly » de 2009, qui est mon effort préféré après KISS. Ses albums Origins ont été une écoute amusante ; Space Invader (2014) et Spaceman (2018) étaient des efforts solides mais manquaient de cohérence. Écoutes agréables mais pas remarquables ou aller aux disques pour moi. Six ans se sont écoulés depuis son dernier album ou son dernier matériel original, j'attends avec impatience 10 000 Volts pour voir où en est Ace. Avec la quantité de coups bas lancés l’un contre l’autre, Simmons/Stanley ont certainement eu des problèmes avec Frehley et Frehley avec eux. Cela pourrait-il donner lieu à un contenu lyrique vraiment cool ? En regardant la liste des morceaux, je suppose que non, mais j'ai hâte d'entendre quelle magie Ace, son groupe et le producteur Steve Brown ont capturé.

Alors, regardons l’album piste par piste.
« 10 000 Volts », la chanson titre et premier single, a un riff gros et puissant qui vous aspire. Le refrain colle. Il y a des petits grooves vraiment sympas dans cette chanson. La batterie de Scot Coogans est exceptionnelle, mis à part la nature entraînante de cette chanson, il y a de grandes choses subtiles qui se produisent dans l'arrangement, excellent début de l'album.

« Walking On the Moon », le deuxième single qui sortira bientôt, poursuit sur sa lancée. Cette chanson a un air fanfaron qui a du char. Vous pouvez réellement vous imaginer en train de vous promener sur la lune. Le solo semble comporter deux parties, la première moitié est super mélodique, la seconde moitié est signée Ace. Celui-ci est une plante grimpante.

« L’énorme riff d’ouverture de Cosmic Heart me fait saliver devant ce qui m’attend ici. Le premier couplet ici me perd en quelque sorte puis me reprend pour le refrain et le retour du riff. Le solo est cependant parfaitement placé et exécuté. Si je devais le mettre dans un album de KISS, ce morceau s'intégrerait très bien dans The Elder. Quelques écoutes, c’est lourd, lisse et frais.

« Cherry Medicine », le refrain de cette chanson est accrocheur comme l'enfer et accrocheur comme de la merde. C'est probablement aussi mon solo préféré de l'album. Qu’est-ce que je changerais à cela ? Honnêtement, je ne supporte pas la voix d'Ace à ce sujet, il aurait dû laisser cela à l'un de ses camarades du groupe, peut-être seulement chanter le refrain ou échanger des couplets. Quelques écoutes et ça s'améliore, mais les paroles des couplets ne m'attrapent tout simplement pas, ça pourrait être la voix paresseuse sur une chanson aussi meurtrière. C'est le morceau le plus commercial de l'album.

« Back Into My Arms Again » Dès les premières notes de ce morceau, j’ai eu une impression de déjà vu. J’avais l’impression d’avoir déjà entendu le riff quelque part. Ensuite, venez au refrain et le revoilà et ça a cliqué. Ces notes d’ouverture sont si proches de « Fox on The Run » de The Sweet et lorsque vous arrivez au refrain, la mélodie vous permet de chanter « Fox on The Run » par-dessus (je vous mets au défi de le faire quand vous l’entendez). Sans voir le générique d’écriture de l’album, ce morceau porte partout le cachet de Steve Brown. Même le solo a cette structure mélodique qui fusionne le style d’Ace dans la queue.

« Fighting For Life » est mon morceau préféré de l’album. Peut-être l’une de mes chansons post-kiss préférées d’Ace. J'ai hâte de l'entendre en live et j'espère qu'il sera ajouté à la nouvelle tournée. Heavy, moderne et graveleux, dit-il de cette façon, il explose tout ce que KISS a fait depuis l'album Revenge. J'adorerais entendre Ace sortir un album comme celui-ci, tout va bien !!!

Le couplet de « Blinded » est génial, le pré-refrain est meh mais le refrain est une tuerie. Vivez, ce sera une tuerie. Lorsque vous laissez tomber le début acapella et que vous lancez ce riff, la chanson vous engage différemment. Ne pas connaître le refrain du refrain jusqu'à ce que le refrain y ajoute quelque chose. Le solo sur celui-ci est chaud !!

Musicalement, « Constantly Cute » est amusant, tellement amusant. Au niveau des paroles et de la voix, c'est digne d'intérêt. C’est louable qu’Ace essaie quelque chose de nouveau ici, mais ce n’est pas une chanson d’Ace. Celui-ci m’a pris trois tentatives pour m’en sortir. Cela ne convient tout simplement pas à Ace.

« Life Of a Stranger » est un morceau mi-tempo maussade avec peut-être l’un des meilleurs refrains de l’album. La structure de cette chanson lui donne vraiment de la puissance et de la vie. L'un des morceaux les plus marquants. Il construit et raconte vraiment une histoire sans le fromage. Le piano dans cette chanson ajoute simplement une profondeur jamais atteinte auparavant sur cet album. Le solo outro est une pure classe Ace.

"Up In the Sky" et son style old school rappellent instantanément l'album solo Kiss de Ace de 1978 en termes d'ambiance et de sensation, il canalise quelque chose d'ancien tout en étant quelque chose de nouveau. Le pré-refrain me saisit, le riff est une pure magie. C’est ce qu’Ace fait de mieux et se situerait parfaitement à côté de « Hard Times » de « Dynasty » de KISS dans une setlist.

« Stratosphere » est le morceau de clôture et un instrumental qui suit avec les morceaux de clôture avant, malheureusement, il nous faut 1 minute et 45 secondes pour comprendre de quoi parlent ces morceaux instrumentaux ; As en solo. À travers la nature luxuriante de cette chanson, il y a des touches du son et des licks caractéristiques d’Aces 70. L’une des offres les plus fortes et les plus diversifiées d’instruments de clôture d’album.

Steve Brown de Trixter, Def Leppard et Tokyo Motor Fist ajoute certainement son incroyable sens de la structure des chansons sur cet album. 10 000 Volts est un effort vraiment ciblé. Les détails des arrangements ici sont excellents et c'est une écoute au casque incroyable. Il y aurait sans aucun doute eu un moment lors de l’écriture et de la production de cet album où Ace a simplement réussi à obtenir ce qu’il voulait et a autorisé l’inclusion de morceaux comme « Constantly Cute ». Je n’ai pas vu les crédits d’écriture de l’album, mais l’influence de Brown dans son écriture se voit. La structure des chansons, comme je l'ai déjà dit, est la grande victoire de 10 000 Volts. Le groupe derrière Ace est tout simplement incroyable. J'espère que ces gars, dont Brown, font partie de son groupe en tournée.

S'il vous plaît, écoutez cet album quand il sortira et pas seulement une écoute, car il y a un trésor enfoui dans chacune de ces chansons. Il y a quelque chose à découvrir à chaque écoute.

En passant et en réfléchissant personnellement, je ne peux m'empêcher de penser que 10 000 Volts auraient dû s'appeler 10 000 Watts, sur le plan sonore, cela sonne et fonctionne mieux, essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez. Je pense que quand j’ai entendu le morceau pour la première fois, c’étaient les paroles que j’avais en tête. Volts fait clairement référence à l’électrocution d’Ace sur scène en 1976 ; mais tu as déjà écrit une chanson à ce sujet, Ace. Les moments forts d’Ace sur cet album sont les chansons dans lesquelles il n’essaye pas d’adapter tous les clichés typiques d’Ace. Nous savons tous que vous êtes le Spaceman original, vos Origines et vos Anomalies. Nous savons que vous avez des difficultés à marcher et que vous êtes un Space Invader, mais lors de votre prochaine sortie, j'aimerais savoir qui vous êtes.

Classement 7/10 Volts.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:32

https://www.youtube.com/post/UgkxEmNt8oU_NLLYvXvJxtXeYPOwNBBLpggl
10,000 Volts - Page 3 20240210
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:36

01.02.2024 11:34:22

Ace Frehley - 10,000 Volts - The Grand Theatre - Frankfort, KY - 1/25/24

17 696 vues . 26 janv. 2024
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:38

Ace Frehley "10,000 Volts" 4K Brown County Music Center 1/27/24

2 265 vues . Sortie le 28 janv. 2024
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:28

https://www.youtube.com/post/UgkxzJPsa_h2KVtGjH99ISZeLLL0LpLoOi-i
10,000 Volts - Page 3 20240210
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:32

Walkin’ On The Moon

1 200 vues . 1 févr. 2024
Provided to YouTube by MNRK Music Group

Walkin’ On The Moon · Ace Frehley

Walkin’ On The Moon

℗ 2024 MNRK Records LP

Released on: 2024-02-02

Main  Artist: Ace Frehley
Producer: Ace Frehley
Producer: Steve Brown
Music  Publisher: Brownstone Music / Yell Music / Lillyjadebrown Music (BMI)
Music  Publisher: Smokin’ Guitar Music (ASCAP)

Auto-generated by YouTube.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:58

Ace Frehley - Walkin' on the Moon (Official Music Video)

5 352 vues  . 2 févr. 2024  #acefrehley #10kvolts #walkinonthemoon
Ace Frehley – Walkin’ On The Moon - (Official Music Video)

Stream/Purchase Here: https://acefrehley.ffm.to/10kvolts.OYD

►Tour Dates: https://acefrehley.ffm.to/tourdates.OYD

►Follow Ace Frehley
Spotify: https://acefrehley.ffm.to/spotify.OYD
Instagram: https://acefrehley.ffm.to/instagram.OYD
Facebook: https://acefrehley.ffm.to/facebook.OYD
Tik Tok: https://acefrehley.ffm.to/tiktok.OYD

►Subscribe on YouTube: https://acefrehley.ffm.to/youtube.OYD

► Ace Frehley Official Site: https://acefrehley.ffm.to/10kvolts.OYD

Produced by Ace Frehley & Steve Brown
Written by Ace Frehley, Steve Brown
Mixed & Mastered by Bruno Ravel
Directed by Alex Kouvatsos - Black Wolf Imaging

LYRICS
You, you saved me from disaster
You, you made my heart beat faster

A feeling from another land
you’re always in my dreams
A feeling when you touch my hand
and I’m in ecstasy

‘cause you’re out of this world to me
and you’ve got my heart consumed
when I wake up you’re all I see
you got me WALKIN’ ON THE MOON
I feel like WALKIN’ ON THE MOON

Girl you fill my every void
Girl you’re not just another toy

A feeling from another land
our bubble’s all I need
A feeling when you touch my hand
is our reality              

However girl you look at it
You know our love is fate
The universe has made it's choice
It's decided you're my mate  

MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:03

02.02.2024 21:00:07
https://www.radiometal.com/article/ace-frehley-kiss-devoile-le-clip-video-de-la-nouvelle-chanson-walkin-on-the-moon,469748

ACE FREHLEY (KISS) DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA NOUVELLE CHANSON « WALKIN’ ON THE MOON »

vendredi, 2 février 2024 à 17:17 par Jean-Florian Garel
L’ex-guitariste et membre fondateur de KISS Ace Frehley sortira son nouvel album, intitulé 10,000 Volts, le 23 février 2024 via MNRK Music Group .

Clip vidéo de la chanson « Walkin’ On The Moon » réalisé par Alex Kouvatsos de Black Wolf.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:09

02.02.2024 21:05:21
https://blabbermouth.net/news/ace-frehley-shares-music-video-for-walkin-on-the-moon
10,000 Volts - Page 3 20240211

ACE FREHLEY Shares Music Video For 'Walkin' On The Moon'

February 2, 2024

Original KISS guitarist Ace Frehley has shared the music video for the song "Walkin' On The Moon" from his upcoming solo album, "10,000 Volts". The clip was filmed last month with Wreck'd Productions at the company's studio in Tinton Falls, New Jersey. The entertaining visualizer was directed by Alex Kouvatsos from Black Wolf Imaging.

The 11-track "10,000 Volts" LP was produced by Ace and Steve Brown (TRIXTER) and will be released on February 23, 2024 via MNRK Music Group (formerly eOne Music).

On January 21, Ace shared a short "behind-the-scenes" look at the video shoot for "Walkin' On The Moon", and he included the following message: "CALLING ALL ALIENS!! Here's a snippet and first look behind-the-scenes of the shooting of the 'Walkin' On The Moon' music video. Can't wait to share this one with you! Thanks to Wreck'd Productions for the hospitality! #acefrehley #10Kvolts #walkinonthemoon #musicvideo #newmusic".

In a recent interview with VRP Rocks, Ace praised "10,000 Volts", saying: "I'm very happy with the way the record turned out. Now, a lot of times I've recorded records where sometimes you look at three or four songs on the album and you consider them not as good as some of the other ones and you kind of consider them as filler. But I don't think there's any filler on this album. I think every song has merit to it."

On "Walkin' On The Moon", Ace's voice rings out between towering distortion as a lovestruck hook echoes, "When I wake up, you're all I see. You got me walkin' on the moon!" His string bends practically engage in a call-and-response with the refrain while another celestial solo resounds.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:12

02.02.2024 21:10:51

ACE FREHLEY partage le clip de "Walkin' On The Moon"

2 février 2024

Le guitariste original de KISS, Ace Frehley, a partagé le clip de la chanson "Walkin' On The Moon" de son prochain album solo, "10,000 Volts". Le clip a été tourné le mois dernier avec Wreck'd Productions dans le studio de la société à Tinton Falls, dans le New Jersey. Le visualiseur divertissant a été réalisé par Alex Kouvatsos de Black Wolf Imaging.

Le LP de 11 titres « 10,000 Volts » a été produit par Ace et Steve Brown (TRIXTER) et sortira le 23 février 2024 via MNRK Music Group (anciennement eOne Music).

Le 21 janvier, Ace a partagé un court aperçu des « coulisses » du tournage vidéo de « Walkin' On The Moon », et il a inclus le message suivant : « CALLING ALL ALIENS !! Voici un extrait et un premier aperçu derrière- les scènes du tournage du clip 'Walkin' On The Moon'. J'ai hâte de partager celui-ci avec vous ! Merci à Wreck'd Productions pour l'hospitalité ! #acefrehley #10Kvolts #walkinonthemoon #musicvideo #newmusic" .

Dans une récente interview avec VRP Rocks, Ace a fait l'éloge de "10,000 Volts", en disant : "Je suis très content du résultat du disque. Maintenant, j'ai souvent enregistré des disques où parfois vous regardez trois ou quatre chansons de l'album et vous les considérez comme moins bonnes que certaines des autres et vous les considérez en quelque sorte comme un remplissage. Mais je ne pense pas qu'il y ait de remplissage sur cet album. Je pense que chaque chanson a du mérite. "

Sur "Walkin' On The Moon", la voix d'Ace résonne entre une distorsion imposante alors qu'un crochet amoureux fait écho, "Quand je me réveille, tu es tout ce que je vois. Tu m'as fait marcher sur la lune !" Ses cordes s'engagent pratiquement dans un appel et une réponse avec le refrain tandis qu'un autre solo céleste résonne.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:19

02.02.2024 21:15:53
https://ultimateclassicrock.com/ace-frehley-walkin-on-the-moon/
10,000 Volts - Page 3 20240212

Watch Ace Frehley Space Travel in New ‘Walkin’ on the Moon’ Video

Matthew Wilkening / Published: February 2, 2024
Ace Frehley has released "Walkin' on the Moon," the second single from his upcoming album 10,000 Volts.

You can watch the video, in which a spacesuit-wearing Frehley meets dancing aliens, below.

"Walkin' on the Moon" features Kiss' original Spaceman in fine form, pairing a perfectly "ragged but right" guitar riff with his trademark off-kilter vocals. The lyrics find Frehley professing his love in cosmic terms: "You're out of this world to me / And you've got my heart consumed / When I wake up you're all I see / You've got me walking on the moon."

10,000 Volts, which hits stores Feb. 23, will be Frehley's 10th solo album, and his first collection of original music since 2018's Spaceman. He co-wrote many of the album's songs with Steve Brown of Trixter. "It's probably the best record I've ever done," Frehley enthused when announcing the album. "I'm very excited about it."

Frehley recently told UCR that expanding his already impressive guitar collection - which currently stands at about 120 - has helped his songwriting.  "I keep collecting guitars, I don’t know why. When I was on tour with Alice Cooper a couple years ago, I bought 35 guitars on that tour. Every time I buy a new guitar, a lot of times, I’ll write a song on the guitar. So that’s a good excuse. I’ll go in a pawnshop and buy a guitar then I’ll sit back at the hotel room and start playing it. I’ll set it up, tune it up and all of the sudden, I’ll write a song. It’s almost like there’s a song in every guitar I own."
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:22

02.02.2024 21:20:41

Regardez Ace Frehley Space Travel dans la nouvelle vidéo « Walkin » sur la Lune

Matthew Wilkening / Publié : 2 février 2024

Ace Frehley a sorti "Walkin' on the Moon", le deuxième single de son prochain album 10,000 Volts.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous, dans laquelle Frehley portant une combinaison spatiale rencontre des extraterrestres dansants.

"Walkin' on the Moon" présente le Spaceman original de Kiss dans une forme raffinée, associant un riff de guitare parfaitement "déchiqueté mais juste" à sa voix décalée de marque. Les paroles montrent Frehley professant son amour en termes cosmiques : "Tu es hors de ce monde pour moi / Et tu as mon cœur consumé / Quand je me réveille, tu es tout ce que je vois / Tu me fais marcher sur le lune."

10 000 Volts, qui sortira en magasin le 23 février, sera le 10e album solo de Frehley et sa première collection de musique originale depuis Spaceman de 2018. Il a co-écrit de nombreuses chansons de l'album avec Steve Brown de Trixter. "C'est probablement le meilleur disque que j'ai jamais fait", s'est enthousiasmé Frehley en annonçant l'album. "Je suis très excité à ce sujet."

Frehley a récemment déclaré à UCR que l'élargissement de sa collection de guitares déjà impressionnante - qui s'élève actuellement à environ 120 - l'avait aidé à écrire des chansons. "Je continue de collectionner des guitares, je ne sais pas pourquoi. Lorsque j'étais en tournée avec Alice Cooper il y a quelques années, j'ai acheté 35 guitares lors de cette tournée. Chaque fois que j'achète une nouvelle guitare, bien souvent, je vais écrire une chanson à la guitare. C'est donc une bonne excuse. Je vais aller chez un prêteur sur gages et acheter une guitare, puis je m'assois dans la chambre d'hôtel et je commence à la jouer. Je vais l'installer, l'accorder et tout d'un coup, j'écrirai une chanson. C'est presque comme s'il y avait une chanson dans chaque guitare que je possède.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:35

02.02.2024 21:24:36
https://bravewords.com/news/ace-frehley-releases-walkin-on-the-moon-single-and-music-video

ACE FREHLEY RELEASES "WALKIN’ ON THE MOON" SINGLE AND MUSIC VIDEO

February 2, 2024, 5 hours ago
10,000 Volts - Page 3 65bd0910

Rock & Roll Hall Of Fame-inductee and guitar legend, Ace Frehley, has released his new single, "Walkin’ On The Moon". This is the second track from Ace's forthcoming album, 10,000 Volts, which will be released on February 23. Produced and co-written by Ace and Steve Brown, the uncontainable energy on the 11-tracks showcases some of Ace's best works since his '78 solo album.

10,000 Volts - Page 3 Acewal10

On "Walkin' On The Moon," Ace's voice rings out between towering distortion as a lovestruck hook echoes, “When I wake up, you’re all I see. You got me walkin’ on the moon!” His string bends practically engage in a call-and-response with the refrain while another celestial solo resounds. An alt-cover, solar flare vinyl variant of this single is available now, here.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:50

02.02.2024 21:39:15
support@mnrkheavy.com
10,000 Volts - Page 3 2024-010
10,000 Volts - Page 3 2024-010

RRHOF-inductee and guitar legend Ace Frehley releases a new single, "Walkin' on the Moon," today. This is the second track from Ace's forthcoming album, 10,000 Volts, which will be released on February 23, 2024.  Produced and co-written by Ace and Steve Brown, the uncontainable energy on the 11-tracks showcases some of Ace's best works since his '78 solo album.

On "Walkin' On The Moon," Ace's voice rings out between towering distortion as a lovestruck hook echoes, “When I wake up, you’re all I see. You got me walkin’ on the moon!” His string bends practically engage in a call-and-response with the refrain while another celestial solo resounds.
10,000 Volts - Page 3 2024-013

10,000 Volts - Page 3 2024-011

10,000 Volts - Page 3 2024-012

Ace will also meet fans in NYC at an in-store on Saturday, February 24th from 1-5 pm at Sam Ash, 333 West 34th Street, NYC. For priority access to the event, fans can preorder an exclusive, in-store, vinyl variant (500 qty; clear with 3-color splatter) HERE.  The first in-store variant (500 QTY; bubblegum vinyl) sold out in 48 hours. Purchase is limited to two per customer, and fans who purchase either or both variants can pick them up at the in-store. In addition, the standard CD will also be available for purchase at the event. Ace will sign all versions of his new album.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:53

02.02.2024 21:52:11

Ace Frehley, intronisé au RRHOF et légende de la guitare, sort aujourd'hui un nouveau single, "Walkin' on the Moon". Il s'agit du deuxième morceau du prochain album d'Ace, 10,000 Volts, qui sortira le 23 février 2024. Produit et co-écrit par Ace et Steve Brown, l'énergie incontrôlable des 11 titres présente certaines des meilleures œuvres d'Ace depuis son Album solo de 1978.

Sur "Walkin' On The Moon", la voix d'Ace résonne entre une distorsion imposante alors qu'un crochet amoureux fait écho : "Quand je me réveille, tu es tout ce que je vois. Tu m'as fait marcher sur la lune ! » Ses cordes s'engagent pratiquement dans un appel et une réponse avec le refrain tandis qu'un autre solo céleste résonne.

Ace rencontrera également ses fans à New York dans un magasin le samedi 24 février de 13h à 17h chez Sam Ash, 333 West 34th Street, New York. Pour un accès prioritaire à l'événement, les fans peuvent précommander une variante de vinyle exclusive en magasin (qté de 500 ; transparent avec éclaboussures de 3 couleurs) ICI. La première variante en magasin (500 QTÉ ; vinyle bubblegum) s'est vendue en 48 heures. L'achat est limité à deux par client, et les fans qui achètent l'une ou les deux variantes peuvent les récupérer en magasin. De plus, le CD standard sera également disponible à l'achat lors de l'événement. Ace signera toutes les versions de son nouvel album.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:58

02.02.2024 21:56:22

Pour info, tarif de la nouvelle version pour un achat en France :
10,000 Volts - Page 3 2024-014

Envoi en provenance des Etats-Unis, il faut probablement prévoir des frais de douane en plus !
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:04

02.02.2024 22:00:46
https://therockrevival.com/rock-news/ace-frehley-reveals-new-single-walkin-on-the-moon/

Ace Frehley Reveals New Single “Walkin’ On the Moon”

by Staff FEBRUARY 2, 2024
The guitar icon’s new album ‘10,000 Volts’ arrives later this month
10,000 Volts - Page 3 20240213
Ace Frehley [Jayme Thornton]

Ace Frehley has revealed the music video for “Walkin’ On the Moon.” The track is the latest single from his forthcoming album, 10,000 Volts. Stream the official clip below now, directed by Alex Kouvatsos from Black Wolf Imaging.

Produced and co-written by Ace and Steve Brown, the all-new LP 10,000 Volts is due out on February 23 through MNRK Music Group. It will be available digitally, on CD, and on several vinyl variants, which can all be pre-ordered now, HERE.

Ace is slated to meet fans in New York City at a rare in-store signing on Saturday, February 24 from 1pm to 5pm EST at Sam Ash, 333 West 34th Street, in New York, New York. For priority access to the event, fans can pre-order an exclusive, in-store vinyl variant – a clear, three-color splatter that is limited to just 500 pieces – HERE. The first in-store variant (500 bubblegum-colored vinyl) sold out in just 48 hours. Purchase is limited to two per customer, and fans who purchase either or both variants can pick them up at the in-store. In addition, the standard CD will also be available for purchase at the event. Ace will sign all versions of his new album.

The forthcoming 10,000 Volts upholds an incredible legacy for Frehley, spanning 50-plus years in the limelight. Back in 1978, he delivered his solo debut, Ace Frehley. It reached platinum status and exploded as the highest-selling of the four KISS solo albums in the Soundscan era. In 1987, he dropped Frehley’s Comet. Following Anomaly in 2009, he went on to make history once again. His 2014 Space Invader LP captured #9 on the Billboard 200 and emerged as the only solo album by a past or current KISS member to reach the Top 10 on the chart.” 2016’s Origins Vol. 1, bowed at No. 1 on the Billboard Top Hard Rock Albums Chart and in the Top 5 of the Billboard Top Rock Albums Chart. He notably maintained his momentum with Spaceman in 2018.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:11

02.02.2024 22:10:20

Ace Frehley a dévoilé le clip de "Walkin' On the Moon". Le morceau est le dernier single de son prochain album, 10,000 Volts. Diffusez dès maintenant le clip officiel ci-dessous, réalisé par Alex Kouvatsos de Black Wolf Imaging.

Produit et co-écrit par Ace et Steve Brown, le tout nouveau LP 10,000 Volts devrait sortir le 23 février chez MNRK Music Group. Il sera disponible sous forme numérique, sur CD et sur plusieurs variantes de vinyle, qui peuvent toutes être précommandées dès maintenant, ICI.

Ace devrait rencontrer ses fans à New York lors d'une rare séance de dédicaces en magasin le samedi 24 février de 13 h à 17 h HNE au Sam Ash, 333 West 34th Street, à New York, New York. Pour un accès prioritaire à l’événement, les fans peuvent précommander une variante exclusive de vinyle en magasin – une éclaboussure claire en trois couleurs limitée à seulement 500 pièces – ICI. La première variante en magasin (500 vinyles couleur bubblegum) s'est vendue en seulement 48 heures. L'achat est limité à deux par client, et les fans qui achètent l'une ou les deux variantes peuvent les récupérer en magasin. De plus, le CD standard sera également disponible à l'achat lors de l'événement. Ace signera toutes les versions de son nouvel album.

Le prochain 10 000 Volts perpétue un héritage incroyable pour Frehley, s'étendant sur plus de 50 ans sous les feux de la rampe. En 1978, il a fait ses débuts en solo, Ace Frehley. Il a atteint le statut de platine et est devenu l'album solo le plus vendu des quatre albums solo de KISS à l'époque de Soundscan. En 1987, il largue la comète de Frehley. Après Anomaly en 2009, il est à nouveau entré dans l’histoire. Son LP Space Invader de 2014 a atteint la 9e place du Billboard 200 et est devenu le seul album solo d'un membre passé ou actuel de KISS à atteindre le Top 10 du classement. Origines Vol. 1, s'est incliné au n ° 1 du Billboard Top Hard Rock Albums Chart et dans le Top 5 du Billboard Top Rock Albums Chart. Il a notamment maintenu sur sa lancée avec Spaceman en 2018.
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:01

https://bravewords.com/news/ace-frehley-talks-new-solo-album-says-kiss-can-t-do-a-record-this-good-i-dare-them-to-video

ACE FREHLEY Talks New Solo Album, Says KISS "Can't Do A Record This Good; I Dare Them To" (Video)

February 6, 2024, an hour ago
10,000 Volts - Page 3 20240222

Original KISS guitarist, Ace Frehley, is featured in a new interview with Cassius Morris discussing his new album, 10,000 Volts. During the chat he commented on his longevity and having outlasted his former band.

Frehley: "Getting sober was probably one of the major stepping stones for me to keep myself going. I'm much healthier now than I was 10, 15 years ago. But Paul (Stanley) and Gene (Simmons), over the years, have always kind of dragged my name through the mud. To try to validate the fact that they had Tommy Thayer in the band, they used to make statements. You can look 'em up in videos. There's dozens of 'em, where they say, 'Ace wasn't up for the job, Ace was unemployable, he was always late.' That got to me. And to this day, it still bothers me, but it doesn't hold water. I made this statement before this record even started. I said, 'This album's gonna embarrass them,' because they can't do a record this good. I dare them to."

Frehley has released his new single, "Walkin’ On The Moon". This is the second track from 10,000 Volts, which will be released on February 23. Produced and co-written by Ace and Steve Brown, the uncontainable energy on the 11-tracks showcases some of Ace's best works since his '78 solo album.

10,000 Volts - Page 3 20240223

On "Walkin' On The Moon," Ace's voice rings out between towering distortion as a lovestruck hook echoes, “When I wake up, you’re all I see. You got me walkin’ on the moon!” His string bends practically engage in a call-and-response with the refrain while another celestial solo resounds. An alt-cover, solar flare vinyl variant of this single is available now, here.

Ace has announced a signing session at Sam Ash Music in New York City on February 24.

Says Frehley, "Pre-order the Sam Ash NYC In-Store Exclusive Bubblegum vinyl variant of my new album 10,000 Volts and you'll get to meet me in person at Sam Ash Music (W34th St. New York, NY) on Saturday Feb 24, 2024."

10,000 Volts - Page 3 20240224

Rock ‘n’ roll and heavy metal simply wouldn’t sound, look, or feel the same without Ace Frehley. Among hundreds of accolades, The Rock and Roll Hall of Fame inducted him in 2014 as a co-founder and the original lead guitarist of KISS. Guitar World named him in the Top 15 of its “100 Greatest Heavy Metal Guitarists of All Time” and plugged the lead from “Shock Me” on the “50 Greatest Guitar Solos of All Time.” Magnifying the imprint of his catalog as a solo artist, Foo Fighters cut a fan favorite cover of “Ozone,” and he even jammed out “New York Groove” alongside The Roots on NBC’s The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. The late Dimebag Darrell of Pantera proudly sported a tattoo of Frehley on his chest, while Tom Morello of Rage Against The Machine celebrated him on X/Twitter as “My first guitar hero.”

10,000 Volts upholds an incredible legacy for Frehley, spanning 50-plus years in the limelight. Back in 1978, he delivered his solo debut, Ace Frehley. It reached platinum status and exploded as “the highest-selling of the four Kiss solo albums in the Soundscan era.” In 1987, he dropped Frehley’s Comet. Following Anomaly in 2009, he went on to make history once again. His 2014 Space Invader LP captured #9 on the Billboard 200 and emerged as “The only solo album by a past or current Kiss member to reach the Top 10 on the chart.” 2016’s Origins Vol. 1, bowed at #1 on the Billboard Top Hard Rock Albums Chart and in the Top 5 of the Billboard Top Rock Albums Chart. He notably maintained his momentum with Spaceman [2018].
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:05

ACE FREHLEY parle de son nouvel album solo et déclare que KISS "ne peut pas faire un disque aussi bon ; je le défie" (vidéo)

Le guitariste original de KISS, Ace Frehley, est présenté dans une nouvelle interview avec Cassius Morris à propos de son nouvel album, 10,000 Volts. Au cours de la conversation, il a commenté sa longévité et le fait qu'il ait survécu à son ancien groupe.

Frehley : "Devenir sobre a probablement été l'un des principaux tremplins pour moi pour continuer. Je suis en bien meilleure santé maintenant qu'il y a 10 ou 15 ans. Mais Paul (Stanley) et Gene (Simmons), au fil des ans, J'ai toujours en quelque sorte traîné mon nom dans la boue. Pour essayer de valider le fait qu'ils avaient Tommy Thayer dans le groupe, ils faisaient des déclarations. Vous pouvez les rechercher dans des vidéos. Il y en a des dizaines, où ils disent , "Ace n'était pas fait pour le travail, Ace était inemployable, il était toujours en retard." Cela m'a touché. Et à ce jour, cela me dérange toujours, mais cela ne tient pas la route. J'ai fait cette déclaration avant même que cet album ne commence. J'ai dit : "Cet album va les embarrasser", parce qu'ils ne peuvent pas le faire. un disque aussi bon. Je les mets au défi.

Frehley a sorti son nouveau single, "Walkin' On The Moon". Il s'agit du deuxième morceau de 10,000 Volts, qui sortira le 23 février. Produit et co-écrit par Ace et Steve Brown, l'énergie incontrôlable des 11 titres présente certaines des meilleures œuvres d'Ace depuis son album solo de 1978.

Sur "Walkin' On The Moon", la voix d'Ace résonne entre une distorsion imposante alors qu'un crochet amoureux fait écho : "Quand je me réveille, tu es tout ce que je vois. Tu m'as fait marcher sur la lune ! » Ses cordes s'engagent pratiquement dans un appel et une réponse avec le refrain tandis qu'un autre solo céleste résonne. Une variante en vinyle solaire à couverture alternative de ce single est disponible dès maintenant, ici.

Ace a annoncé une séance de dédicace au Sam Ash Music à New York le 24 février.

Frehley déclare : « Précommandez la variante vinyle Bubblegum exclusive en magasin de Sam Ash NYC de mon nouvel album 10 000 Volts et vous pourrez me rencontrer en personne à Sam Ash Music (W34th St. New York, NY) le samedi février. 24, 2024."

Le rock'n'roll et le heavy metal ne sonneraient tout simplement pas de la même manière sans Ace Frehley. Parmi des centaines de distinctions, le Rock and Roll Hall of Fame l'a intronisé en 2014 en tant que co-fondateur et guitariste principal original de KISS. Guitar World l'a nommé dans le Top 15 de ses « 100 plus grands guitaristes de heavy metal de tous les temps » et a placé le rôle principal de « Shock Me » parmi les « 50 plus grands solos de guitare de tous les temps ». Magnifiant l'empreinte de son catalogue en tant qu'artiste solo, Foo Fighters a réalisé une reprise préférée des fans de "Ozone", et il a même joué "New York Groove" aux côtés de The Roots dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon de NBC. Le regretté Dimebag Darrell de Pantera arborait fièrement un tatouage de Frehley sur sa poitrine, tandis que Tom Morello de Rage Against The Machine l'a célébré sur X/Twitter comme « Mon premier guitar hero ».

10 000 Volts perpétue un héritage incroyable pour Frehley, s'étendant sur plus de 50 ans sous les projecteurs. En 1978, il a fait ses débuts en solo, Ace Frehley. Il a atteint le statut de platine et est devenu « l’album solo de Kiss le plus vendu de l’ère Soundscan ». En 1987, il largue la comète de Frehley. Après Anomaly en 2009, il est à nouveau entré dans l’histoire. Son LP Space Invader de 2014 a atteint la 9e place du Billboard 200 et est devenu « le seul album solo d'un membre passé ou actuel de Kiss à atteindre le Top 10 du classement ». Origines Vol. 1, s'est incliné au premier rang du Billboard Top Hard Rock Albums Chart et dans le Top 5 du Billboard Top Rock Albums Chart. Il a notamment maintenu sur sa lancée avec Spaceman [2018].
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:24

https://loudwire.com/ace-frehley-walkin-on-the-moon/
10,000 Volts - Page 3 20240226

Watch Ace Frehley Space Travel in New ‘Walkin’ on the Moon’ Video

Ace Frehley has released "Walkin' on the Moon," the second single from his upcoming album 10,000 Volts.

You can watch the video, in which a spacesuit-wearing Frehley meets dancing aliens, below.

"Walkin' on the Moon" features KISS' original Spaceman in fine form, pairing a perfectly "ragged but right" guitar riff with his trademark off-kilter vocals. The lyrics find Frehley professing his love in cosmic terms: "You're out of this world to me / And you've got my heart consumed / When I wake up you're all I see / You've got me walking on the moon."

10,000 Volts, which hits stores Feb. 23, will be Frehley's 10th solo album, and his first collection of original music since 2018's Spaceman. He co-wrote many of the album's songs with Steve Brown of Trixter. "It's probably the best record I've ever done," Frehley enthused when announcing the album. "I'm very excited about it."

Frehley recently told UCR that expanding his already impressive guitar collection - which currently stands at about 120 - has helped his songwriting.  "I keep collecting guitars, I don’t know why. When I was on tour with Alice Cooper a couple years ago, I bought 35 guitars on that tour. Every time I buy a new guitar, a lot of times, I’ll write a song on the guitar. So that’s a good excuse. I’ll go in a pawnshop and buy a guitar then I’ll sit back at the hotel room and start playing it. I’ll set it up, tune it up and all of the sudden, I’ll write a song. It’s almost like there’s a song in every guitar I own."
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:26

Regardez Ace Frehley Space Travel dans la nouvelle vidéo « Walkin » sur la Lune

Ace Frehley a sorti "Walkin' on the Moon", le deuxième single de son prochain album 10,000 Volts.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous, dans laquelle Frehley portant une combinaison spatiale rencontre des extraterrestres dansants.

"Walkin' on the Moon" présente le Spaceman original de KISS en pleine forme, associant un riff de guitare parfaitement "déchiqueté mais juste" à sa voix décalée caractéristique. Les paroles montrent Frehley professant son amour en termes cosmiques : "Tu es hors de ce monde pour moi / Et tu as mon cœur consumé / Quand je me réveille, tu es tout ce que je vois / Tu me fais marcher sur le lune."

10 000 Volts, qui sortira en magasin le 23 février, sera le 10e album solo de Frehley et sa première collection de musique originale depuis Spaceman de 2018. Il a co-écrit de nombreuses chansons de l'album avec Steve Brown de Trixter. "C'est probablement le meilleur disque que j'ai jamais fait", s'est enthousiasmé Frehley en annonçant l'album. "Je suis très excité à ce sujet."

Frehley a récemment déclaré à UCR que l'élargissement de sa collection de guitares déjà impressionnante - qui s'élève actuellement à environ 120 - l'avait aidé à écrire des chansons. "Je continue de collectionner des guitares, je ne sais pas pourquoi. Lorsque j'étais en tournée avec Alice Cooper il y a quelques années, j'ai acheté 35 guitares lors de cette tournée. Chaque fois que j'achète une nouvelle guitare, bien souvent, je vais écrire une chanson à la guitare. C'est donc une bonne excuse. Je vais aller chez un prêteur sur gages et acheter une guitare, puis je m'assois dans la chambre d'hôtel et je commence à la jouer. Je vais l'installer, l'accorder et tout d'un coup, j'écrirai une chanson. C'est presque comme s'il y avait une chanson dans chaque guitare que je possède.
Contenu sponsorisé10,000 Volts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 3 Icon_minitime

10,000 Volts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant