Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 10,000 Volts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:26

06.02.2024

Regardez Ace Frehley Space Travel dans la nouvelle vidéo « Walkin » sur la Lune

Ace Frehley a sorti "Walkin' on the Moon", le deuxième single de son prochain album 10,000 Volts.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous, dans laquelle Frehley portant une combinaison spatiale rencontre des extraterrestres dansants.

"Walkin' on the Moon" présente le Spaceman original de KISS en pleine forme, associant un riff de guitare parfaitement "déchiqueté mais juste" à sa voix décalée caractéristique. Les paroles montrent Frehley professant son amour en termes cosmiques : "Tu es hors de ce monde pour moi / Et tu as mon cœur consumé / Quand je me réveille, tu es tout ce que je vois / Tu me fais marcher sur le lune."

10 000 Volts, qui sortira en magasin le 23 février, sera le 10e album solo de Frehley et sa première collection de musique originale depuis Spaceman de 2018. Il a co-écrit de nombreuses chansons de l'album avec Steve Brown de Trixter. "C'est probablement le meilleur disque que j'ai jamais fait", s'est enthousiasmé Frehley en annonçant l'album. "Je suis très excité à ce sujet."

Frehley a récemment déclaré à UCR que l'élargissement de sa collection de guitares déjà impressionnante - qui s'élève actuellement à environ 120 - l'avait aidé à écrire des chansons. "Je continue de collectionner des guitares, je ne sais pas pourquoi. Lorsque j'étais en tournée avec Alice Cooper il y a quelques années, j'ai acheté 35 guitares lors de cette tournée. Chaque fois que j'achète une nouvelle guitare, bien souvent, je vais écrire une chanson à la guitare. C'est donc une bonne excuse. Je vais aller chez un prêteur sur gages et acheter une guitare, puis je m'assois dans la chambre d'hôtel et je commence à la jouer. Je vais l'installer, l'accorder et tout d'un coup, j'écrirai une chanson. C'est presque comme s'il y avait une chanson dans chaque guitare que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:25

11.02.2024
https://knac.com/article.asp?ArticleID=48413

ACE FREHLEY Launches New Video For "Walkin' On The Moon"

By Larry Petro, News Monkey
Saturday, February 10, 2024 @ 8:06 AM

10,000 Volts Album Out February 23rd
10,000 Volts - Page 4 20240234

RRHOF-inductee and guitar legend Ace Frehley releases a new single, "Walkin' on the Moon" today. This is the second track from Ace's forthcoming album, 10,000 Volts, which will be released on February 23, 2024. Produced and co-written by Ace and Steve Brown, the uncontainable energy on the 11-tracks showcases some of Ace's best works since his '78 solo album.

On "Walkin' On The Moon", Ace's voice rings out between towering distortion as a lovestruck hook echoes, "When I wake up, you're all I see. You got me walkin' on the moon!" His string bends practically engage in a call-and-response with the refrain while another celestial solo resounds.

The entertaining visualizer was directed by Alex Kouvatsos from Black Wolf Imaging. Watch on KNAC.COM HERE.

Ace will also meet fans in NYC at an in-store on Saturday, February 24th from 1-5 pm at Sam Ash, 333 West 34th Street, NYC. For priority access to the event, fans can preorder an exclusive, in-store, vinyl variant (500 qty; clear with 3-color splatter). The first in-store variant (500 QTY; bubblegum vinyl) sold out in 48 hours. Purchase is limited to two per customer, and fans who purchase either or both variants can pick them up at the in-store. In addition, the standard CD will also be available for purchase at the event. Ace will sign all versions of his new album.
10,000 Volts - Page 4 20240235

Ace previously released the title track, "10,000 Volts" The video has amassed over 2m streams and over 1m views.

Rock 'n' roll and heavy metal simply wouldn't sound, look, or feel the same without Ace Frehley. Among hundreds of accolades, The Rock and Roll Hall of Fame inducted him in 2014 as a Co-founder and the original lead guitarist of KISS. Guitar World named him in the Top 15 of its "100 Greatest Heavy Metal Guitarists of All Time" and plugged the lead from "Shock Me" on the "50 Greatest Guitar Solos of All Time." Magnifying the imprint of his catalog as a solo artist, FOO FIGHTERS cut a fan-favorite cover of "Ozone", and he even jammed out "New York Groove" alongside THE ROOTS on NBC's The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. The late Dimebag Darrell of PANTERA proudly sported a tattoo of Frehley on his chest, while Tom Morello of RAGE AGAINST THE MACHINE celebrated him on X/Twitter as "My first guitar hero".

10,000 Volts upholds an incredible legacy for Frehley, spanning 50-plus years in the limelight. Back in 1978, he delivered his solo debut, Ace Frehley. It reached platinum status and exploded as "the highest-selling of the four KISS solo albums in the Soundscan era." Pitchfork even retrospectively rated it a rare "8.5" score. In 1987, he dropped FREHLEY'S COMET. Following Anomaly in 2009, he went on to make history once again. His 2014 Space Invader LP captured #9 on the Billboard 200 and emerged as "The only solo album by a past or current KISS member to reach the Top 10 on the chart." 2016's Origins Vol. 1, bowed at #1 on the Billboard Top Hard Rock Albums Chart and in the Top 5 of the Billboard Top Rock Albums Chart. He notably maintained his momentum with Spaceman [2018].
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:30

11.02.2024

ACE FREHLEY lance une nouvelle vidéo pour "Walkin' On The Moon"

Ace Frehley, intronisé au RRHOF et légende de la guitare, sort aujourd'hui un nouveau single, "Walkin' on the Moon". Il s'agit du deuxième morceau du prochain album d'Ace, 10,000 Volts, qui sortira le 23 février 2024. Produit et co-écrit par Ace et Steve Brown, l'énergie incontrôlable des 11 titres présente certaines des meilleures œuvres d'Ace depuis son Album solo de 1978.

Sur "Walkin' On The Moon", la voix d'Ace résonne entre une distorsion imposante alors qu'un crochet amoureux fait écho, "Quand je me réveille, tu es tout ce que je vois. Tu m'as fait marcher sur la lune !" Ses cordes s'engagent pratiquement dans un appel et une réponse avec le refrain tandis qu'un autre solo céleste résonne.

Le visualiseur divertissant a été réalisé par Alex Kouvatsos de Black Wolf Imaging. Regardez sur KNAC.COM ICI.

Ace rencontrera également ses fans à New York dans un magasin le samedi 24 février de 13h à 17h chez Sam Ash, 333 West 34th Street, New York. Pour un accès prioritaire à l'événement, les fans peuvent précommander une variante de vinyle exclusive en magasin (qté de 500 ; transparent avec éclaboussures de 3 couleurs). La première variante en magasin (500 QTÉ ; vinyle bubblegum) s'est vendue en 48 heures. L'achat est limité à deux par client, et les fans qui achètent l'une ou les deux variantes peuvent les récupérer en magasin. De plus, le CD standard sera également disponible à l'achat lors de l'événement. Ace signera toutes les versions de son nouvel album.

Ace a déjà sorti le titre principal, "10,000 Volts". La vidéo a accumulé plus de 2 millions de flux et plus d'un million de vues.

Le rock'n'roll et le heavy metal ne sonneraient tout simplement pas de la même manière sans Ace Frehley. Parmi des centaines de distinctions, le Rock and Roll Hall of Fame l'a intronisé en 2014 en tant que co-fondateur et guitariste principal original de KISS. Guitar World l'a nommé dans le Top 15 de ses « 100 plus grands guitaristes de heavy metal de tous les temps » et a placé le rôle principal de « Shock Me » parmi les « 50 plus grands solos de guitare de tous les temps ». Magnifiant l'empreinte de son catalogue en tant qu'artiste solo, FOO FIGHTERS a réalisé une reprise préférée des fans de "Ozone", et il a même joué "New York Groove" aux côtés de THE ROOTS dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon de NBC. Le regretté Dimebag Darrell de PANTERA arborait fièrement un tatouage de Frehley sur sa poitrine, tandis que Tom Morello de RAGE AGAINST THE MACHINE l'a célébré sur X/Twitter comme "Mon premier guitar hero".

10 000 Volts perpétue un héritage incroyable pour Frehley, s'étendant sur plus de 50 ans sous les projecteurs. En 1978, il a fait ses débuts en solo, Ace Frehley. Il a atteint le statut de platine et a explosé comme "l'album solo de KISS le plus vendu de l'ère Soundscan". Pitchfork lui a même attribué rétrospectivement un score rare de « 8,5 ». En 1987, il largue FREHLEY'S COMET. Après Anomaly en 2009, il est à nouveau entré dans l’histoire. Son LP Space Invader de 2014 a atteint la 9e place du Billboard 200 et est devenu « le seul album solo d'un membre passé ou actuel de KISS à atteindre le Top 10 du classement ». Origines Vol. 2016. 1, s'est incliné au premier rang du Billboard Top Hard Rock Albums Chart et dans le Top 5 du Billboard Top Rock Albums Chart. Il a notamment maintenu sur sa lancée avec Spaceman [2018].
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:26

11.02.2024
https://blabbermouth.net/news/ace-frehley-shares-behind-the-scenes-footage-from-making-of-cherry-medicine-music-video
10,000 Volts - Page 4 20240237

ACE FREHLEY Shares Behind-The-Scenes Footage From Making Of 'Cherry Medicine' Music Video

February 11, 2024

Original KISS guitarist Ace Frehley has shared behind-the-scenes footage from the making of the music video for the song "Cherry Medicine" from his upcoming solo album, "10,000 Volts". Check it out below.

Earlier this month, Ace released the music video for the song "Walkin' On The Moon" from "10,000 Volts". The clip was filmed last month with Wreck'd Productions at the company's studio in Tinton Falls, New Jersey. The entertaining visualizer was directed by Alex Kouvatsos from Black Wolf Imaging.

On "Walkin' On The Moon", Ace's voice rings out between towering distortion as a lovestruck hook echoes, "When I wake up, you're all I see. You got me walkin' on the moon!" His string bends practically engage in a call-and-response with the refrain while another celestial solo resounds.

The 11-track "10,000 Volts" LP was produced by Ace and Steve Brown (TRIXTER) and will be released on February 23, 2024 via MNRK Music Group (formerly eOne Music).

In a recent interview with VRP Rocks, Ace praised "10,000 Volts", saying: "I'm very happy with the way the record turned out. Now, a lot of times I've recorded records where sometimes you look at three or four songs on the album and you consider them not as good as some of the other ones and you kind of consider them as filler. But I don't think there's any filler on this album. I think every song has merit to it."

He added:  "I think it's one of the best albums I ever did. I mean, I think it's probably as good as my solo album in 1978, which everybody seems to think is my best album to date. But I think this new album is equally as good as my 1978 solo album, and I think there's more than one hit single on the album. So, if I was a KISS fan or an Ace Frehley fan, I'd go out and buy it immediately when it's released on February 23rd, because you're in for a treat."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:28

11.02.2024

ACE FREHLEY partage des images des coulisses du tournage du clip vidéo « Cherry Medicine »

Le guitariste original de KISS, Ace Frehley, a partagé des images des coulisses de la réalisation du clip de la chanson "Cherry Medicine" de son prochain album solo, "10,000 Volts". Découvrez-le ci-dessous.

Plus tôt ce mois-ci, Ace a sorti le clip de la chanson "Walkin' On The Moon" de "10,000 Volts". Le clip a été tourné le mois dernier avec Wreck'd Productions dans le studio de la société à Tinton Falls, dans le New Jersey. Le visualiseur divertissant a été réalisé par Alex Kouvatsos de Black Wolf Imaging.

Sur "Walkin' On The Moon", la voix d'Ace résonne entre une distorsion imposante alors qu'un crochet amoureux fait écho, "Quand je me réveille, tu es tout ce que je vois. Tu m'as fait marcher sur la lune !" Ses cordes s'engagent pratiquement dans un appel et une réponse avec le refrain tandis qu'un autre solo céleste résonne.

Le LP de 11 titres « 10,000 Volts » a été produit par Ace et Steve Brown (TRIXTER) et sortira le 23 février 2024 via MNRK Music Group (anciennement eOne Music).

Dans une récente interview avec VRP Rocks, Ace a fait l'éloge de "10,000 Volts", en disant : "Je suis très content du résultat du disque. Maintenant, j'ai souvent enregistré des disques où parfois vous regardez trois ou quatre chansons de l'album et vous les considérez comme moins bonnes que certaines des autres et vous les considérez en quelque sorte comme un remplissage. Mais je ne pense pas qu'il y ait de remplissage sur cet album. Je pense que chaque chanson a du mérite. "

Il a ajouté : "Je pense que c'est l'un des meilleurs albums que j'ai jamais fait. Je veux dire, je pense qu'il est probablement aussi bon que mon album solo de 1978, que tout le monde semble considérer comme mon meilleur album à ce jour. Mais je pense que ce nouvel album est aussi bon que mon album solo de 1978, et je pense qu'il y a plus d'un single à succès sur l'album. Donc, si j'étais un fan de KISS ou un fan d'Ace Frehley, j'irais l'acheter immédiatement dès sa sortie sur Le 23 février, parce que vous allez vous régaler."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:34

12.02.2024

Ace Frehley - "Cherry Medicine" Music Video - Behind the Scenes

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:57

13.02.2024
https://www.wxhc.com/ace-frehley-thanks-fans-after-10000-volts-video-reaches-1-million-views/

Ace Frehley thanks fans after “10,000 Volts” video reaches 1 million views

on February 12, 2024
10,000 Volts - Page 4 20240238
MNRK Heavy

Former KISS guitarist Ace Frehley is thanking fans for their support of his single “10,000 Volts,” the title track from his upcoming album.

The video for the song just reached 1 million views on YouTube. Frehley celebrated the milestone on Instagram with the message, “Thank you to all the fans who’ve been with me for 50 years and to the new faces joining the party!”

Meanwhile, Ace is giving folks a sneak peek at the video for his next 10,000 Volts track, “Cherry Medicine.” He’s shared behind-the-scenes footage of the making of the clip, in which he seems obsessed about getting the right amount of balloons in the video.

Frehley’s 10,000 Volts, his first solo release since 2020’s Origins Vol. 2, comes out February 23. He has several performances on the calendar for 2024, including an appearance on the Monsters of Rock Cruise, which runs from May 2-6 out of Miami, Florida. A complete list of dates can be found at acefrehley.com.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:58

13.02.2024

Ace Frehley remercie ses fans après que la vidéo « 10 000 Volts » ait atteint 1 million de vues

L'ancien guitariste de KISS, Ace Frehley, remercie les fans pour leur soutien à son single « 10,000 Volts », la chanson titre de son prochain album.

La vidéo de la chanson vient d'atteindre 1 million de vues sur YouTube. Frehley a célébré cette étape importante sur Instagram avec le message : "Merci à tous les fans qui sont avec moi depuis 50 ans et aux nouveaux visages qui rejoignent la fête !"

Pendant ce temps, Ace donne aux gens un aperçu de la vidéo de son prochain morceau de 10 000 Volts, « Cherry Medicine ». Il a partagé des images des coulisses de la réalisation du clip, dans lesquelles il semble obsédé par l’idée d’obtenir la bonne quantité de ballons dans la vidéo.

Frehley's 10,000 Volts, sa première sortie solo depuis Origins Vol. 2, sort le 23 février. Il a plusieurs performances au calendrier pour 2024, y compris une apparition sur la croisière Monsters of Rock, qui se déroule du 2 au 6 mai à Miami, en Floride. Une liste complète des dates peut être trouvée sur acefrehley.com.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:04

13.02.2024 07:01:41
https://spotlightreport.net/featured/ace-frehleys-10000-volts-album-review

Ace Frehley’s “10,000 Volts” Album Review

By Sarah Ambrose - February 13, 2024
10,000 Volts - Page 4 20240239

Guitar legend, Ace Frehley’s electrifying solo album 10,000 Volts is out on February 23rd. Frehley of course needs absolutely no introduction, with a legacy of more than fifty years in in the rock scene, and guitar playing that cannot be faulted. And 10,000 Volts is absolutely an example of guitar-driven rock at its absolute best.

The album opens with title track (and first single) “10,000 Volts”, a track with a killer riff, a catchy chorus and a great vibe overall. It was absolutely the right choice as both album opener and first single, as it sets the tone for the album, giving a pretty good indication of what you’re in for. This is then followed up perfectly by the second single, “Walking on the Moon”, another banger of a track that is honestly catchy as hell. There’s a coolness and a charisma to this song that makes you just want more.

While the album contains a hell of a lot of amazing tracks, with unbelievably good guitar playing, there are a handful of stand out tracks for me personally. These stand outs would have to include: “Cosmic Heart” and a “Cherry Medicine”. Both songs have pretty epic solos and “Cherry Medicine” in particular is another catchy and fun song that has the potential to get stuck in your head for days. Another personal stand out for me is absolutely “Fighting For Life”, one of the heavier tracks, it really packs a punch and is just so damn fun to listen to.

While some of the tracks lost me a little at times – in particular, “Constantly Cute” didn’t really work for me – the flawless guitar work always pulled me back in and made it easier to overlook some less-than-perfect lyrical choices. It really is a guitar-driven album (of course it is; you’d expect nothing less from Frehley). It’s an album that is definitely worth giving a listen, and one I suspect is the type that requires a few listens to really appreciate everything going on. But I’ll be damned if it’s not the catchiest thing I’ve listened to this month so far.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:08

13.02.2024

Critique de l'album « 10 000 Volts » d'Ace Frehley

Légende de la guitare, l’album solo électrisant d’Ace Frehley, 10 000 Volts, sort le 23 février. Bien sûr, Frehley n'a absolument pas besoin d'être présenté, avec un héritage de plus de cinquante ans sur la scène rock et un jeu de guitare irréprochable. Et 10 000 Volts est absolument un exemple du rock piloté par la guitare à son meilleur.

L'album s'ouvre avec le titre titre (et premier single) « 10,000 Volts », un morceau avec un riff qui tue, un refrain accrocheur et une super ambiance dans l'ensemble. C’était absolument le bon choix à la fois en tant qu’ouverture de l’album et en tant que premier single, car il donne le ton de l’album, donnant une assez bonne indication de ce qui vous attend. Ceci est ensuite parfaitement suivi par le deuxième single, « Walking on the Moon », un autre morceau franchement accrocheur. Il y a une fraîcheur et un charisme dans cette chanson qui vous donnent juste envie de plus.

Bien que l'album contienne un grand nombre de morceaux incroyables, avec un jeu de guitare incroyablement bon, il y a une poignée de morceaux qui me démarquent personnellement. Ces éléments remarquables devraient inclure : « Cosmic Heart » et un « Cherry Medicine ». Les deux chansons ont des solos assez épiques et « Cherry Medicine » en particulier est une autre chanson entraînante et amusante qui a le potentiel de rester coincée dans votre tête pendant des jours. Une autre particularité personnelle pour moi est absolument "Fighting For Life", l'un des morceaux les plus lourds, il a vraiment du punch et est tellement amusant à écouter.

Même si certains morceaux m'ont parfois un peu perdu – en particulier, « Constantly Cute » n'a pas vraiment fonctionné pour moi - le travail de guitare impeccable m'a toujours ramené et m'a permis d'oublier plus facilement certains choix de paroles loin d'être parfaits. . C’est vraiment un album axé sur la guitare (bien sûr que c’est le cas ; on n’en attend pas moins de Frehley). C’est un album qui vaut vraiment la peine d’être écouté, et je suppose que c’est le type qui nécessite quelques écoutes pour vraiment apprécier tout ce qui se passe. Mais je serai damné si ce n’est pas la chose la plus accrocheuse que j’ai écoutée ce mois-ci jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:20

13.02.2024
https://bravewords.com/news/ace-frehley-offers-first-look-at-upcoming-cherry-medicine-music-video-with-behind-the-scenes-footage

ACE FREHLEY Offers First Look At Upcoming "Cherry Medicine" Music Video With Behind-The-Scenes Footage

February 12, 2024, 15 hours ago
10,000 Volts - Page 4 20240240
Original KISS guitarist, Ace Frehley, has shared behind the scenes footage from the shoot for his upcoming music video, for the song "Cherry Medicine", featured on on his new album, 10,000 Volts, which will be released on February 23.


Frehley recently released his new single, "Walkin’ On The Moon". This is the second track from 10,000 Volts.

On "Walkin' On The Moon," Ace's voice rings out between towering distortion as a lovestruck hook echoes, “When I wake up, you’re all I see. You got me walkin’ on the moon!” His string bends practically engage in a call-and-response with the refrain while another celestial solo resounds. An alt-cover, solar flare vinyl variant of this single is available now, here.

The entertaining video was directed by Alex Kouvatsos from Black Wolf Imaging. Watch below:


Rock ‘n’ roll and heavy metal simply wouldn’t sound, look, or feel the same without Ace Frehley. Among hundreds of accolades, The Rock and Roll Hall of Fame inducted him in 2014 as a co-founder and the original lead guitarist of KISS. Guitar World named him in the Top 15 of its “100 Greatest Heavy Metal Guitarists of All Time” and plugged the lead from “Shock Me” on the “50 Greatest Guitar Solos of All Time.” Magnifying the imprint of his catalog as a solo artist, Foo Fighters cut a fan favorite cover of “Ozone,” and he even jammed out “New York Groove” alongside The Roots on NBC’s The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. The late Dimebag Darrell of Pantera proudly sported a tattoo of Frehley on his chest, while Tom Morello of Rage Against The Machine celebrated him on X/Twitter as “My first guitar hero.”
10,000 Volts - Page 4 20240241

10,000 Volts upholds an incredible legacy for Frehley, spanning 50-plus years in the limelight. Back in 1978, he delivered his solo debut, Ace Frehley. It reached platinum status and exploded as “the highest-selling of the four Kiss solo albums in the Soundscan era.” In 1987, he dropped Frehley’s Comet. Following Anomaly in 2009, he went on to make history once again. His 2014 Space Invader LP captured #9 on the Billboard 200 and emerged as “The only solo album by a past or current Kiss member to reach the Top 10 on the chart.” 2016’s Origins Vol. 1, bowed at #1 on the Billboard Top Hard Rock Albums Chart and in the Top 5 of the Billboard Top Rock Albums Chart. He notably maintained his momentum with Spaceman [2018].

Ace has announced a signing session at Sam Ash Music in New York City on February 24.

Says Frehley, "Pre-order the Sam Ash NYC In-Store Exclusive Bubblegum vinyl variant of my new album 10,000 Volts and you'll get to meet me in person at Sam Ash Music (W34th St. New York, NY) on Saturday Feb 24, 2024."

Further details here.
10,000 Volts - Page 4 20240242

Upcoming Ace Frehley tour dates are listed below. Traditional VIP Experience packages are available. Visit AceFrehley.com or scan the code in the poster below.
10,000 Volts - Page 4 20240243

Dates:

March
2-6 - Miami, FL - Monsters Of Rock Cruise
28 - New York, NY - Sony Hall
29 - Woonsocket, RI - Stadium Theatre
30 - Rutland, VT - Paramount Theatre

April
12 - Rome, NY - Rome Capitol Theatre
13 - Carteret, NJ - Carteret Performing Arts & Events Center

June
28 - Marion, IL - Marion Cultural & Civic Center
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:25

13.02.2024

ACE FREHLEY offre un premier aperçu du prochain clip vidéo "Cherry Medicine" avec des images des coulisses

Le guitariste original de KISS, Ace Frehley, a partagé des images des coulisses du tournage de son prochain clip, pour la chanson "Cherry Medicine", présentée sur son nouvel album, 10,000 Volts, qui sortira le 23 février.

Frehley a récemment sorti son nouveau single, "Walkin' On The Moon". C'est la deuxième piste de 10 000 Volts.

Sur "Walkin' On The Moon", la voix d'Ace résonne entre une distorsion imposante alors qu'un crochet amoureux fait écho : "Quand je me réveille, tu es tout ce que je vois. Tu m'as fait marcher sur la lune ! » Ses cordes s'engagent pratiquement dans un appel et une réponse avec le refrain tandis qu'un autre solo céleste résonne. Une variante en vinyle solaire à couverture alternative de ce single est disponible dès maintenant, ici.

La vidéo divertissante a été réalisée par Alex Kouvatsos de Black Wolf Imaging. Regardez ci-dessous :

Le rock'n'roll et le heavy metal ne sonneraient tout simplement pas de la même manière sans Ace Frehley. Parmi des centaines de distinctions, le Rock and Roll Hall of Fame l'a intronisé en 2014 en tant que co-fondateur et guitariste principal original de KISS. Guitar World l'a nommé dans le Top 15 de ses « 100 plus grands guitaristes de heavy metal de tous les temps » et a placé le rôle principal de « Shock Me » parmi les « 50 plus grands solos de guitare de tous les temps ». Magnifiant l'empreinte de son catalogue en tant qu'artiste solo, Foo Fighters a réalisé une reprise préférée des fans de "Ozone", et il a même joué "New York Groove" aux côtés de The Roots dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon de NBC. Le regretté Dimebag Darrell de Pantera arborait fièrement un tatouage de Frehley sur sa poitrine, tandis que Tom Morello de Rage Against The Machine l'a célébré sur X/Twitter comme « Mon premier guitar hero ».

10 000 Volts perpétue un héritage incroyable pour Frehley, s'étendant sur plus de 50 ans sous les projecteurs. En 1978, il a fait ses débuts en solo, Ace Frehley. Il a atteint le statut de platine et est devenu « l’album solo de Kiss le plus vendu de l’ère Soundscan ». En 1987, il largue la comète de Frehley. Après Anomaly en 2009, il est à nouveau entré dans l’histoire. Son LP Space Invader de 2014 a atteint la 9e place du Billboard 200 et est devenu « le seul album solo d'un membre passé ou actuel de Kiss à atteindre le Top 10 du classement ». Origines Vol. 1, s'est incliné au premier rang du Billboard Top Hard Rock Albums Chart et dans le Top 5 du Billboard Top Rock Albums Chart. Il a notamment maintenu sur sa lancée avec Spaceman [2018].

Ace a annoncé une séance de dédicace au Sam Ash Music à New York le 24 février.

Frehley déclare : « Précommandez la variante vinyle Bubblegum exclusive en magasin de Sam Ash NYC de mon nouvel album 10 000 Volts et vous pourrez me rencontrer en personne à Sam Ash Music (W34th St. New York, NY) le samedi février. 24, 2024."

Plus de détails ici.

Les dates de la prochaine tournée d’Ace Frehley sont indiquées ci-dessous. Des forfaits Expérience VIP traditionnels sont disponibles. Visitez AceFrehley.com ou scannez le code dans l’affiche ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:32

13.02.2024

ACE FREHLEY offre un premier aperçu du prochain clip vidéo "Cherry Medicine"

10,000 Volts - Page 4 20240244
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:38

13.02.2024
https://www.youtube.com/post/UgkxmxJpi8DFDYoCaDBwgKnjD9nyrZDOxi89
10,000 Volts - Page 4 20240211
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:44

14.02.2024

Ace Frehley - "Cherry Medicine" - Ace is Back - Behind the Scenes

11 907 vues . 13 févr. 2024
ACE IS BACK!! This one was fun. Go behind-the-scenes of my new music video for ‘Cherry Medicine’ 🍒🎸
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:46

15.02.2024
https://www.youtube.com/post/UgkxT0HYTvGmjWoRUSJxXSVeVPhhqdWw7XQt
10,000 Volts - Page 4 20240212
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:38

16.02.2024
https://www.youtube.com/channel/UCDCu0bwocqWVSnh5Gh-4TkQ/community?lb=Ugkxt08dEng3hdHQZmV-TqfctkY5UdVd6cSf
10,000 Volts - Page 4 20240245
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:28

18.02.2024
https://blabbermouth.net/news/ace-frehley-teases-his-new-song-cherry-medicine-share-this-one-to-show-we-dont-care
10,000 Volts - Page 4 20240272

ACE FREHLEY Teases His New Song 'Cherry Medicine': 'Share This One To Show We Don't Care!'

February 17, 2024

Original KISS guitarist Ace Frehley has shared a teaser for the song "Cherry Medicine" from his upcoming solo album, "10,000 Volts". In an accompanying message, he wrote: "Woke up to a bunch of texts this morning that 'Cherry Medicine' had leaked. We're less than a week away from the album, if you can't beat 'em, join 'em!! So I ripped the video and I'm posting it here. Share this one to show we don't care! We're back and better than ever!!"

The 11-track "10,000 Volts" LP was produced by Ace and Steve Brown (TRIXTER) and will be released on February 23 via MNRK Music Group (formerly eOne Music).

Earlier this month, Ace released the music video for the song "Walkin' On The Moon" from "10,000 Volts". The clip was filmed last month with Wreck'd Productions at the company's studio in Tinton Falls, New Jersey. The entertaining visualizer was directed by Alex Kouvatsos from Black Wolf Imaging.

On "Walkin' On The Moon", Ace's voice rings out between towering distortion as a lovestruck hook echoes, "When I wake up, you're all I see. You got me walkin' on the moon!" His string bends practically engage in a call-and-response with the refrain while another celestial solo resounds.

In a recent interview with VRP Rocks, Ace praised "10,000 Volts", saying: "I'm very happy with the way the record turned out. Now, a lot of times I've recorded records where sometimes you look at three or four songs on the album and you consider them not as good as some of the other ones and you kind of consider them as filler. But I don't think there's any filler on this album. I think every song has merit to it."

He added:  "I think it's one of the best albums I ever did. I mean, I think it's probably as good as my solo album in 1978, which everybody seems to think is my best album to date. But I think this new album is equally as good as my 1978 solo album, and I think there's more than one hit single on the album. So, if I was a KISS fan or an Ace Frehley fan, I'd go out and buy it immediately when it's released on February 23rd, because you're in for a treat."

Ace released the single "10,000 Volts" on November 28. The track's music video — directed by Alex Kouvatsos from Black Wolf Imaging — has garnered a million views on YouTube.

Photo credit: Jayme Thornton
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:32

18.02.2024

ACE FREHLEY taquine sa nouvelle chanson « Cherry Medicine » : « Partagez celle-ci pour montrer que nous ne nous en soucions pas ! »

Le guitariste original de KISS, Ace Frehley, a partagé un teaser pour la chanson "Cherry Medicine" de son prochain album solo, "10,000 Volts". Dans un message d'accompagnement, il a écrit : "Je me suis réveillé ce matin avec un tas de textes selon lesquels 'Cherry Medicine' avait fuité. Nous sommes à moins d'une semaine de l'album, si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les. !! Alors j'ai déchiré la vidéo et je la publie ici. Partagez celle-ci pour montrer que nous ne nous en soucions pas ! Nous sommes de retour et meilleurs que jamais !!"

Le LP de 11 titres "10,000 Volts" a été produit par Ace et Steve Brown (TRIXTER) et sortira le 23 février via MNRK Music Group (anciennement eOne Music).

Plus tôt ce mois-ci, Ace a sorti le clip de la chanson "Walkin' On The Moon" de "10,000 Volts". Le clip a été tourné le mois dernier avec Wreck'd Productions dans le studio de la société à Tinton Falls, dans le New Jersey. Le visualiseur divertissant a été réalisé par Alex Kouvatsos de Black Wolf Imaging.

Sur "Walkin' On The Moon", la voix d'Ace résonne entre une distorsion imposante alors qu'un crochet amoureux fait écho, "Quand je me réveille, tu es tout ce que je vois. Tu m'as fait marcher sur la lune !" Ses cordes s'engagent pratiquement dans un appel et une réponse avec le refrain tandis qu'un autre solo céleste résonne.

Dans une récente interview avec VRP Rocks, Ace a fait l'éloge de "10,000 Volts", en disant : "Je suis très content du résultat du disque. Maintenant, j'ai souvent enregistré des disques où parfois vous regardez trois ou quatre chansons de l'album et vous les considérez comme moins bonnes que certaines des autres et vous les considérez en quelque sorte comme un remplissage. Mais je ne pense pas qu'il y ait de remplissage sur cet album. Je pense que chaque chanson a du mérite. "

Il a ajouté : "Je pense que c'est l'un des meilleurs albums que j'ai jamais fait. Je veux dire, je pense qu'il est probablement aussi bon que mon album solo de 1978, que tout le monde semble considérer comme mon meilleur album à ce jour. Mais je pense que ce nouvel album est aussi bon que mon album solo de 1978, et je pense qu'il y a plus d'un single à succès sur l'album. Donc, si j'étais un fan de KISS ou un fan d'Ace Frehley, j'irais l'acheter immédiatement dès sa sortie sur Le 23 février, parce que vous allez vous régaler."

Ace a sorti le single "10,000 Volts" le 28 novembre. Le clip du morceau, réalisé par Alex Kouvatsos de Black Wolf Imaging, a recueilli un million de vues sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:39

18.02.2024
https://riffmagazine.com/album-reviews/ace-frehley-10000-volts/

ALBUM REVIEW: KISS’ Ace Frehley delivers the goods with ‘10,000 Volts’

Tony Hicks February 17, 2024, 5:11 pm
10,000 Volts - Page 4 20240273
Ace Frehley, “10,000 Volts.”

10,000 Volts
Ace Frehley
MNRK, Feb. 23
6/10

When KISS was inducted into the Rock and Roll Hall of fame in 2014, Gene Simmons said the guitar playing of Ace Frehley was “often imitated but never duplicated.”

It was the most honest assessment of Frehley’s guitar skills ever spoken. It doesn’t matter who plays his guitar parts in old KISS songs. They can be note-for-note, supposedly spot on and you can still tell it’s not Frehley. He has one of the most rock and roll styles in rock and roll, if that makes any sense.

The man speaks with his guitar like very few other players. And, while frequently not part of the guitar hero conversation as the ’80s progressed, when he was out of KISS, he should have been.

You either love Ace or don’t get it.

I obviously love Ace. Anyone else in his KISS uniform, playing his parts, is a cover band refugee. Frehley is hard rock’s version of (former Rolling Stone) Mick Taylor or Elliot Easton (of The Cars). He’s the guitar player that always seems to play the exact lead a song needs, and aging into his 70s hasn’t changed that one bit.

So not long after KISS did its last tour (we think and probably hope), 72-year-old Space Ace is back with his latest solo album, 10,000 Volts, which he promised will blow away anything KISS has done in decades.

Well, he wasn’t totally wrong.

“Blowing away” may be overkill. But it’s a solid record. When KISS members did their solo records in 1978 in a scheme to keep the fracturing band together, Ace Frehley had the only hit single (“New York Groove”) and surprised everyone with easily topping the efforts of main KISS songwriters Simmons and Paul Stanley.

Sure, some of the new record sounds like it was written in under an hour. It’s filler. But as long as there’s a guitar solo on every song, they’re probably worth a listen.

Opener and title track “10,000 Volts” sounds like vintage Frehley, both guitar-wise and vocal phrasing. It usually sounds like an afterthought but can surprisingly hook you. The lead is pure Ace, which is always great. It’s sneaky good (drums provided by longtime KISS collaborator and David Letterman drummer Anton Fig, who played on more KISS songs on the original lineup’s last two albums than Peter Criss.

“Walkin’ on the Moon” has a hook and a Frehley lead. It’s not bad, but nothing you’ll remember. “Cosmic Heart” initially hits you like a heavy KISS or Gene Simmons song. Revenge-era KISS would’ve jumped all over this. It just stomps and pounds at you. And—not to beat the theme to death—but the lead is epic.

“Cherry Medicine” starts with Frehley seemingly imitating  a really hungover Mick Jagger. Then  it kicks into a very workable chorus, which drives the song into something very listenable. And, of course, there’s another good lead thrown into the mix.

“Back into My Arms Again” is a ballad that backs up the idea that Ace Frehley is outperforming his former bandmates, even from a few decades ago. Frehley has a punk/glam edge to him on many of these songs with some “oh-by-the-way” vocals with attitude. With a smoother singer, this could’ve been a hit in the ’80s but, of course, wouldn’t sound like Frehley. And that’s part of the rock and roll charm.

“Fightin’ for Life” is a decent fast-mover featuring a raw lead we’ve heard before but somehow doesn’t get old.

“Blinded” is where we start to hear some clear filler; something that sounds like it was written in less than an hour. “Blinded by science …”? C’mon, Ace. It hasn’t been long enough to not know that’s out and out thievery. Frehley recovers with the surprising “Constantly Cute,” and its semi-charming ascending verse hook. The lyrics are silly, but at least it all sounds happy. This could be a single, even if it’s weird to hear a 72-year-old man sing about “cute” women.

“Life of a Stranger” is another semi-ballad that sounds forced. He almost bails the song out with more great lead work. “Up in the Sky” sounds like more album filler. He sings “we’re losing control” at one point. Which may have been an honest assessment of where the album was at this point.

But Frehley recovers for the record’s last track “Stratosphere,” a lovely instrumental that lets him do what he does best: Play guitar. It’s a great way to end the record. And Frehley was right. Though far from greatness, he indeed made a better record than his former bandmates have in decades.

Follow music critic Tony Hicks at Twitter.com/TonyBaloney1967.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:54

18.02.2024

REVUE D'ALBUM : Ace Frehley de KISS livre la marchandise avec « 10 000 Volts »

Lorsque KISS a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 2014, Gene Simmons a déclaré que le jeu de guitare d'Ace Frehley était « souvent imité mais jamais reproduit ».

C’était l’évaluation la plus honnête jamais faite des compétences de Frehley en guitare. Peu importe qui joue ses parties de guitare dans les vieilles chansons de KISS. Ils peuvent être note pour note, soi-disant parfaits et vous pouvez toujours dire que ce n’est pas Frehley. Il a l’un des styles les plus rock and roll du rock and roll, si cela a du sens.

L'homme parle avec sa guitare comme très peu d'autres musiciens. Et, même s’il ne faisait souvent pas partie de la conversation sur les guitar heros au fil des années 80, lorsqu’il n’était plus dans KISS, il aurait dû le faire.

Soit vous aimez Ace, soit vous ne comprenez pas.

J'adore évidemment Ace. Toute autre personne portant son uniforme KISS et jouant son rôle est un réfugié du groupe de reprises. Frehley est la version hard rock de (l’ancien Rolling Stone) Mick Taylor ou Elliot Easton (de The Cars). C’est le guitariste qui semble toujours jouer exactement le rôle principal dont une chanson a besoin, et vieillir jusqu’à 70 ans n’a rien changé à cela.

Ainsi, peu de temps après la dernière tournée de KISS (nous le pensons et l'espérons probablement), Space Ace, 72 ans, est de retour avec son dernier album solo, 10,000 Volts, qui, selon lui, épatera tout ce que KISS a fait depuis des décennies.

Eh bien, il n’avait pas totalement tort.

« Souffler » peut être exagéré. Mais c’est un bilan solide. Lorsque les membres de KISS ont enregistré leurs disques solo en 1978 dans le but de maintenir le groupe fracturé, Ace Frehley avait le seul single à succès (« New York Groove ») et a surpris tout le monde en dépassant facilement les efforts des principaux auteurs-compositeurs de KISS, Simmons et Paul Stanley.

Bien sûr, certains des nouveaux disques semblent avoir été écrits en moins d’une heure. C'est du remplissage. Mais tant qu’il y a un solo de guitare sur chaque chanson, ils valent probablement la peine d’être écoutés.

L’ouverture et la chanson titre « 10,000 Volts » sonnent comme du Frehley vintage, tant au niveau de la guitare que du phrasé vocal. Cela ressemble généralement à une réflexion après coup, mais peut étonnamment vous accrocher. Le lead est un pur Ace, ce qui est toujours génial. C’est sournoisement bon (batterie fournie par Anton Fig, collaborateur de longue date de KISS et batteur de David Letterman, qui a joué sur plus de chansons de KISS sur les deux derniers albums de la formation originale que Peter Criss.

"Walkin' on the Moon" a un crochet et une laisse Frehley. Ce n’est pas mal, mais rien dont vous vous souviendrez. "Cosmic Heart" vous frappe d'abord comme une chanson lourde de KISS ou de Gene Simmons. KISS, de l’ère de la vengeance, aurait sauté partout. Il vous piétine et vous frappe. Et – sans vouloir battre le thème à mort – mais le scénario est épique.

"Cherry Medicine" commence avec Frehley imitant apparemment un Mick Jagger vraiment gueule de bois. Ensuite, il entre dans un refrain très réalisable, qui transforme la chanson en quelque chose de très écoutable. Et, bien sûr, il y a une autre bonne piste dans le mélange.

"Back into My Arms Again" est une ballade qui conforte l'idée selon laquelle Ace Frehley surpasse ses anciens camarades du groupe, même il y a quelques décennies. Frehley a un côté punk/glam sur beaucoup de ces chansons avec des voix « oh-by-the-way » avec attitude. Avec un chanteur plus doux, cela aurait pu être un succès dans les années 80 mais, bien sûr, cela ne ressemblerait pas à Frehley. Et cela fait partie du charme du rock and roll.

"Fightin' for Life" est un titre rapide et décent avec un lead brut que nous avons déjà entendu mais qui, d'une manière ou d'une autre, ne vieillit pas.

« Blinded » est l'endroit où nous commençons à entendre un remplissage clair ; quelque chose qui semble avoir été écrit en moins d’une heure. « Aveuglé par la science… » ? Allez, Ace. Cela ne fait pas assez longtemps pour ne pas savoir qu’il s’agit d’un vol pur et simple. Frehley récupère avec le surprenant « Constantly Cute » et son crochet de vers ascendant semi-charmant. Les paroles sont idiotes, mais au moins, tout semble joyeux. Cela pourrait être un single, même si ça fait bizarre d’entendre un homme de 72 ans chanter sur les femmes « mignonnes ».

« Life of a Stranger » est une autre semi-ballade qui semble forcée. Il renonce presque à la chanson avec un nouveau travail principal. « Up in the Sky » ressemble davantage à un album de remplissage. Il chante « nous perdons le contrôle » à un moment donné. Ce qui aurait pu être une évaluation honnête de la situation de l’album à ce stade.

Mais Frehley récupère pour le dernier morceau du disque « Stratosphere », un bel instrumental qui lui permet de faire ce qu'il fait de mieux : jouer de la guitare. C’est une excellente façon de terminer le disque. Et Frehley avait raison. Bien que loin d’être génial, il a en effet réalisé un meilleur disque que ses anciens camarades du groupe depuis des décennies.

Suivez le critique musical Tony Hicks sur Twitter.com/TonyBaloney1967.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:24

20.02.2024
https://ghostcultmag.com/album-review-ace-frehley-10000-volts-mnrk-heavy/
Posted on February 19, 2024 by Callum Reid

ALBUM REVIEW: Ace Frehley – 10,000 Volts

10,000 Volts - Page 4 20240278

You can take the boy out of The Bronx, but can’t take The Bronx out of the boy.

Ace Frehley, Kiss guitar legend, gives birth to some of his finest cuts and hottest licks with the fret-burning, string-bending, grin-inducing 10,000 Volts (MNRK Heavy).

Frehley is all about flash and ability … AND balls! A towering, thundering hulk of LEGACY, this album proves class is permanent, each of the eleven tracks blessed by at least one wild solo.

Lovers of that signature sound will be in Gibson geetar, seventies Marshall amp heaven (with a few Fender Strats among the riffs and rhythm mayhem).

“Cosmic Heart” is a “God Of Thunder” epic with a gut-punching riff and superior, dramatic lyrics, while “Cherry Medicine” (still got that cough, Ace?!) boasts a glam stomp, hooky chorus and so much more. The overall sound is hard but poppy, heavy but oh so light, and fun, fun, fun.

The propulsive “Fightin’ For Life” might have you punchin’ the air and fightin’ for breath. Cowbell punctuates “Walkin’ On The Moon” and others, including “Blinded”, with its a capella intro, as the hits keep on coming (co-songwriter and producer, Steve Brown, of Trixter, take a bow).

In the Space Ace universe, girls are “Constantly Cute” (rhymes with “pursuit”), “not just another toy”. Black leather is preferable, stopping traffic is recommended. He is SO not woke, it ain’t funny … it’s hilarious!

It’s all capped off by the soulful, celestial sustain of finale instrumental, “Stratosphere”.

Is this album a tad “old-fashioned”? For sure! Is it dumb? You called it buddy, not me, and I wouldn’t say it to his 72-year-old face (boy, Bronx, etc).

Yes, we could rock and roll all nite before there was Kiss (formed 1973, dontcha know?), but once the hotter-than-hell tectonic plates had shifted and the dressed-to-kill Spaceman properly came to the party, he shocked me and destroyed us all. Everything was magnificently magnified, crazily cosmic, thanks to a smokin’, stadium-filling, starry-eyed messenger of the Rock Gods.

This is the guy who penned and eventually warbled many of the Kiss Army’s fabled favorites, who put the “awesome” and “dynamic” into “autodidact”, a self-taught master, changing Blues-based rock guitar forever. As he himself would admit “freely” (geddit?), there are better players out there. But how many took on the six-string struggle and picked up an axe inspired by his (Les) Paul Bunyan-sized chops?

And don’t forget THE VOICE. Again, there are better singers, but Ace is always for real, always human – fantastically fallible, endearingly emotional.

There has been talk about how this album could make former bandmates Paul Stanley and Gene Simmons “look like imbeciles”. Competitive? Can’t take the Bronx out of the boy. But his tenth (including the Frehley’s Comet stuff) solo outing doesn’t sound like a tit-for-tat, “cram it” album. First and foremost, it’s a great rock ’n’ roll record. Sela.

You can take the boy out of the Bronx, but he’ll always be in the “New York Groove”. As he sings on 10,000 Volts: “I’ll never give up, or slow down …”

Ace once described the Kiss modus operandi thus: “We put on a dynamite show, totally overwhelming the audience.”

10,000 Volts, in its own time, in its own way, is similarly staggering – quite simply, OVERWHELMING.

Buy the album here:
https://acefrehley.ffm.to/10kvolts

10,000 / 10
CALLUM REID
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:28

20.02.2024

REVUE D'ALBUM : Ace Frehley – 10 000 Volts

Vous pouvez retirer le garçon du Bronx, mais vous ne pouvez pas retirer le Bronx du garçon.

Ace Frehley, légende de la guitare Kiss, donne naissance à certains de ses plus beaux morceaux et de ses licks les plus chauds avec le 10 000 Volts (MNRK Heavy) qui brûle les frettes, courbe les cordes et induit le sourire.

Frehley est avant tout une question de flash et de capacité… ET de balles ! Carcasse imposante et tonitruante de LEGACY, cet album prouve que la classe est permanente, chacun des onze titres étant béni par au moins un solo sauvage.

Les amateurs de ce son signature seront chez Gibson geetar, le paradis des amplis Marshall des années 70 (avec quelques Fender Strats parmi les riffs et le chaos rythmique).

"Cosmic Heart" est une épopée de "God Of Thunder" avec un riff percutant et des paroles dramatiques supérieures, tandis que "Cherry Medicine" (vous avez toujours cette toux, Ace ?!) possède un stomp glam, un refrain accrocheur et bien plus encore. . Le son global est dur mais pop, lourd mais tellement léger, et amusant, amusant, amusant.

Le propulsif « Fightin' For Life » pourrait vous faire frapper dans les airs et vous battre pour respirer. Cowbell ponctue « Walkin' On The Moon » et d'autres, dont « Blinded », avec son intro a capella, alors que les succès continuent d'affluer (le co-auteur-compositeur et producteur, Steve Brown, de Trixter, s'incline).

Dans l’univers de Space Ace, les filles sont « constamment mignonnes » (rime avec « poursuite »), « pas juste un autre jouet ». Le cuir noir est préférable, l'arrêt de la circulation est recommandé. Il n’est TELLEMENT pas réveillé, ce n’est pas drôle… c’est hilarant !

Le tout est couronné par le sustain émouvant et céleste de l’instrument final « Stratosphere ».

Cet album est-il un peu « démodé » ? À coup sûr! Est-ce stupide ? Tu l'as appelé mon pote, pas moi, et je ne le dirais pas à son visage de 72 ans (garçon, Bronx, etc.).

Oui, nous pouvions faire du rock and roll toute la nuit avant Kiss (formé en 1973, vous ne savez pas ?), mais une fois que les plaques tectoniques plus chaudes que l'enfer se sont déplacées et que le Spaceman habillé pour tuer est venu à la fête, il a choqué. moi et nous a tous détruits. Tout était magnifiquement magnifié, follement cosmique, grâce à un messager des Dieux du Rocher enfumé, remplissant le stade et aux yeux étoilés.

C’est le gars qui a écrit et finalement gazouillé bon nombre des favoris légendaires de la Kiss Army, qui a mis le « génial » et le « dynamique » dans « l’autodidacte », un maître autodidacte, qui a changé pour toujours la guitare rock basée sur le Blues. Comme il l’admettrait lui-même « librement » (geddit ?), il existe de meilleurs joueurs. Mais combien se sont lancés dans la lutte à six cordes et ont pris une hache inspirée de ses côtelettes de la taille de (Les) Paul Bunyan ?

Et n'oubliez pas LA VOIX. Encore une fois, il y a de meilleurs chanteurs, mais Ace est toujours réel, toujours humain – incroyablement faillible, attachant et émotif.

On a parlé de la façon dont cet album pourrait faire passer les anciens camarades du groupe Paul Stanley et Gene Simmons « pour des imbéciles ». Compétitif? Je ne peux pas enlever le Bronx à ce garçon. Mais sa dixième sortie solo (y compris les trucs de Frehley's Comet) ne ressemble pas à un album du tac au tac. C’est avant tout un superbe disque de rock’n’roll. Séla.

Vous pouvez sortir le garçon du Bronx, mais il sera toujours dans le « New York Groove ». Comme il le chante sur 10 000 Volts : « Je n’abandonnerai jamais, ni ne ralentirai… »

Ace a un jour décrit ainsi le modus operandi de Kiss : « Nous avons organisé un spectacle de dynamite, submergeant totalement le public. »

10 000 Volts, en son temps, à sa manière, est tout aussi stupéfiant – tout simplement, accablant.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:37

20.02.2024
https://www.radiometal.com/article/ace-frehley-10-000-volts,468922

Ace Frehley – 10 000 Volts

vendredi, 16 février 2024 à 9:14 par Laurent Karila
10,000 Volts - Page 4 20240279

Ace Frehley, le Spaceman âgé de soixante-douze ans, guitariste légendaire de Kiss période 1973-1982, est de retour avec un nouvel album solo original intitulé 10 000 Volts, coécrit et coproduit avec son acolyte et ami, Steve Brown (Trixter). A noter qu’Anton Fig qui a officié sur son album solo mythique en 1978 est de retour derrière les fûts.

Le titre éponyme résume parfaitement l’état d’esprit de Frehley (une chanson pour sa nouvelle compagne ?) et la tension électrique de la musique proposée est respectée. Ce sera du pur hard rock, avec des variantes, comme sait le faire son protagoniste. « Up In The Sky » a cette approche groovy, catchy dans ses rythmiques à la « New York Groove », l’un des hits seventies de Frehley. Il y a aussi ce côté plus heavy, appuyé par une production moderne, sur « Cosmic Heart » et son refrain digne des stades, ou encore « Fighting For Life » qui est du pur Kiss démaquillé période eighties. Frehley se veut plus bluesy sur « Life Of A Stranger », un mid tempo digne de la grosse période MTV. Steve Brown apporte clairement sa touche mélodique radio friendly sur l’ensemble de l’album (« Cherry Medicine », « Back Into My Arms Again ») avec des refrains particulièrement soignés (« Constantly Cute »). Frehley est en voix – même s’il est passé par la case autotune – et donne tout ce qu’il a au plus profond de lui. Question solos, c’est une master class du Spaceman avec ce toucher caractéristique si particulier (« Walkin’ On The Moon », « Blinded »). Frehley ne rompt pas sa tradition comportementale artistique habituelle avec un instrumental efficace et très mélodique au titre spatial avec guitares acoustiques et solos pleins de wah wah en fermeture d’album.

Après cinquante années de carrière, des hauts et des bas, un combat contre ses addictions, un retour et un départ dans le Kiss reformé et maquillé de la fin des années 1990-2000, Ace Frehley signe avec ce 10 000 Volts son meilleur album depuis ce coup solo de 1978. Au moment où Kiss tire sa révérence, Ace n’est pas à la fin de la route.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:17

22.02.2024
https://ultimateclassicrock.com/ace-frehley-10000-volts-album-review/
10,000 Volts - Page 4 20240282
MNRK Heavy

Ace Frehley, ‘10,000 Volts': Album Review

Bryan Rolli / Published: February 21, 2024

Credit where it's due: Ace Frehley knows how to make headlines. The Spaceman hasn't been able to make a peep about his latest album 10,000 Volts without also taking a swipe at his former Kiss bandmates. He's mocked their plans for a virtual afterlife, boasted that he can sing better than Paul Stanley and claimed that his new album will make his ex-cohorts "look like imbeciles."

The bad news for Frehley is that 10,000 Volts isn't going to make Kiss look like imbeciles. The good news is it doesn't make him look like one either.

The album finds Frehley largely sticking to what he knows best: catchy, three-chord hard rock with a chewy pop center. The album-opening title track nails the formula with effectively simple riffs, supersized choruses and a tasty, economical guitar solo. Standout track "Walkin' on the Moon" continues the momentum with its swaggering, cowbell-assisted groove, gigantic power chords and a confident vocal performance from Frehley.

These crunchy riff-rockers account for most of 10,000 Volts' high points, but the album also makes successful detours into sunny power-pop on "Cherry Medicine" and "Back Into My Arms Again." The album's two outright duds, unfortunately, land back-to-back: "Blinded" is an overwrought rocker about the perils of artificial intelligence, which is the last thing you want to hear from a guy who parroted satanic conspiracy theories about the Astroworld crowd crush a few years ago. And as sweet as it is th

Despite its missteps, 10,000 Volts is a victory for Frehley, if not an absolute knockout. It's an album best cranked at full blast thanks to Frehley's co-producer and Trixter guitarist Steve Brown, who also co-wrote nearly every song here. The drums could register on the Richter scale, and the guitars sound bigger than the sum of Kiss' egos. Frehley's limited vocals are also front and center, which could prove troublesome when he supports the album on the road if recent performances are any indication. The Spaceman's done a good thing here — now hopefully he can pull it off onstage every night, lest he look like an imbecile.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11546
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:19

22.02.2024

Ace Frehley, « 10 000 Volts » : critique de l'album

Le mérite est dû : Ace Frehley sait comment faire la une des journaux. Le Spaceman n'a pas pu faire un clin d'œil à son dernier album 10,000 Volts sans également s'en prendre à ses anciens camarades du groupe Kiss. Il s'est moqué de leurs projets d'une vie après la mort virtuelle, s'est vanté de pouvoir chanter mieux que Paul Stanley et a affirmé que son nouvel album ferait passer ses ex-cohortes "pour des imbéciles".

La mauvaise nouvelle pour Frehley est que 10 000 volts ne feront pas passer Kiss pour des imbéciles. La bonne nouvelle est que cela ne lui donne pas non plus l’impression d’en être un.

L'album montre que Frehley s'en tient en grande partie à ce qu'il connaît le mieux : du hard rock accrocheur à trois accords avec un centre pop moelleux. La chanson titre d’ouverture de l’album illustre la formule avec des riffs simples et efficaces, des refrains surdimensionnés et un solo de guitare savoureux et économique. Le morceau remarquable "Walkin' on the Moon" continue sur sa lancée avec son groove fanfaron assisté par une cloche de vache, ses accords de puissance gigantesques et une performance vocale confiante de Frehley.

Ces riff-rockers croquants représentent la plupart des moments forts de 10,000 Volts, mais l'album fait également des détours réussis vers la power-pop ensoleillée sur "Cherry Medicine" et "Back Into My Arms Again". Malheureusement, les deux ratés de l'album se succèdent : "Blinded" est un rocker surmené sur les dangers de l'intelligence artificielle, ce qui est la dernière chose que vous voulez entendre de la part d'un gars qui a répété des théories du complot sataniques sur la foule d'Astroworld. coup de cœur il y a quelques années. Et aussi doux soit-il

Malgré ses faux pas, 10 000 Volts est une victoire pour Frehley, voire un KO absolu. C'est un album qui fonctionne à plein régime grâce au coproducteur de Frehley et guitariste de Trixter, Steve Brown, qui a également co-écrit presque toutes les chansons ici. La batterie pourrait s'inscrire sur l'échelle de Richter et les guitares sonnent plus que la somme des egos de Kiss. La voix limitée de Frehley est également au premier plan, ce qui pourrait s'avérer gênant lorsqu'il soutient l'album sur la route si les performances récentes en sont une indication. Le Spaceman a fait une bonne chose ici – j'espère maintenant qu'il pourra le faire sur scène tous les soirs, de peur de passer pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé10,000 Volts - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 10,000 Volts   10,000 Volts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10,000 Volts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: