Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Votre guitariste préféré ?
Ace Frehley
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vote_lcap76%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vote_rcap
 76% [ 34 ]
Vinnie Vincent
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vote_lcap7%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mark St -John
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vote_lcap0%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruce Kullick
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vote_lcap13%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Tommy Thayer
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vote_lcap4%Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:19

DOMM a écrit:
ce mec me faisait rèver , a une époque il y avait lui ,ANGUS et les autres étaient derrière ... tous les deux avaient, ont le talent et l attitude .. lui est juste las de tous cela peut etre . la lassitude peu user sur le long terme . mais pour te rassurer ,regarde les images d archives et tes craintes s envoleront .
en 77 avec love gun le groupe squattait les premières places de tous les référendum aux US . certain journalistes disaient a l époque que le groupe avait une telle cote que si GENE se présentai au présidentielle ,il aurai pu etre élu .alors bien sure c était une blague ,mais elle en dit long sur la ferveur que déclenchait KISS . tout cela pour dire quand ACE était monstrueux KISS l était aussi...en perdant ACE le groupe et nous aussi avons perdu quelque chose de grand... maintenant il faut regarder en direction du futur , il s annonce plutot bien tu ne trouve pas ?

Oui tkt je voie le futur de kiss tres bon tkt pas !! Bon la j'ai regardé des video j'avoue que ace est plus heureux en solo ! Et kiss bien meilleur que jamais avec tommy !!

mais bon faut m'excusé je suis vraiment un admirateur de ace est parfois j'oublie les autres guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:24

dis moi PHIL quel est ton titre préférer
chez THIN LIZZY moi c est CHINATOWN .ce truc fait partie de mes classiques avec HIGHWAY TO HELL , HEAVEN AND HELL , I STOLE YOUR LOVE ect... la liste serai trop longue
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:27

DOMM a écrit:
dis moi PHIL quel est ton titre préférer
chez THIN LIZZY moi c est CHINATOWN .ce truc fait partie de mes classiques avec HIGHWAY TO HELL , HEAVEN AND HELL , I STOLE YOUR LOVE ect... la liste serai trop longue

Il y a aussi Emerald , Massacre , We Will Be Strong , Killer on The Loose et Black Rose.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:29

nous sommes tous des passionnés , tu ne doit d excuses a personne , le but du truc c est l échange , cela n aurai aucun intéré si nous disions tous et toutes la meme chose , il n y a pas de problème pour moi ..continu a défendre tes convictions car cela mérite le respect..
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:31

killer on the loose YES je suis fan ....... c est fini pour aujourd huis a + a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:33

merci domm
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:17

ace tu est le meilleur Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 344346
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:18

ouaiiiiii ace is back
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:44

mace a écrit:
ace tu est le meilleur Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 344346

Oui , ce serait bien d'argumenter. Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:48

l émotion prend le dessus sur la raison N EST CE PAS GEOFFREY? Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 983880 ............... c est la toute la diférence entre ACE est tous ceux qui ont suivi . quelque soi leur talent ou leurs qualités humaine ils ne seront jamais ACE ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:19

Thayer remplit très bien sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:24

ACE dans une interview estimait que TOMMY était le meilleur choix fait par le groupe pour son remplacement ,il sait de quoi il parle vu que TOMMY lui servait de coach pour la réunion .
Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:34

peut ètre mais thayer est un remplacent de ace
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:42

Oui mais si l'on mettait Ace à côté de Thayer , je ne suis pas sûr que le premier cité assurerait sa fonction correctement au sein du groupe , compte tenu de tout ce qu'il ingurgite. Je préfère un excellent remplaçant plutôt qu'un membre original diminué.
Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:50

si ace avait joué plus souvent avec kiss il aurait été beaucoup plus meilleurs que thommy
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:52

je voudrais bien qui serait le mieu venu entre ace et tommy sur scéne, je suis sur que tout le monde ne serais pas du même avie phil !

Je pance que ace en a encore dans le ventre pour savoir revalisé sans soucie
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:58

Non , je ne crois pas . Pourquoi Gene et Paul , professionnels comme ils le sont , s'en sont-ils séparés alors ?
Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:05

A mon avis, ce n'est en aucun cas à sa manière de jouer qui la quitté le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:13

Ben si , quand on est bourré du matin au soir , automatiquement ça altère les capacités à bien jouer. Par conséquent , je suppose que Gene et Paul , constatant qu'il n'y avait guère eu d'amélioration sur ce plan-là depuis le premier départ d'Ace. , ont préféré protéger le groupe en recrutant Thayer qui connaissait par coeur le répertoire kissien et qui , il ne faut pas se voiler la face, l'interprétait mieux la plupart du temps. Mais bon après , c'est une affaire de goûts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:18

c'est vrai que ACe à dérapé mais son dernier CD le prouve, Ace est toujours au top de ces qualités
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:23

En solo sans doute mais pas au sein de Kiss où la pression médiatique s'avère être plus forte. Ace étant fragilisé , il me semble qu'aujourd'hui , l'option carrière solo semble être celle qui lui paraît la mieux adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:25

De toutes façons, je crois qu'il faut se faire à l'idée que Ace ne reviendra jamais, ou alors un guest comme ci comme ça pour des évennements particuliers...(pareil pour Peter)

Je partage l'avis de Phil, Gene & Paul veulent un gratteux 100% opérationnel pour les shows énormes que Kiss propose et Ace ne l'est malheureusement plus depuis pas mal de temps...

Même si Anomaly est chouette, faire une tournée mondiale avec une groupe énorme et des shows hyper éprouvants c'est autre chose que d'enregistrer un album solo et faire le tour qui suit sa sortie.
Je ne connais pas la vie de Ace mais je suis convaincu qu'il ne tiendrait pas le choc, sans compter qu'il ne doit même pas en avoir envie...

Et puis dans l'absolu, pourquoi vouloir son retour à tout prix ?
Cela fait belle lurette qu'il n'est plus dans le groupe et Tommy assure bien, si d'autres albums sortent ils pourra montrer encore plus de son talent et en plus il est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:34

Et puis dans l'absolu, pourquoi vouloir son retour à tout prix ?
Car c'est lui le veritable SPACE ACE
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:39

Oui c'est vrai que c'est lui le 1er Spaceman et il aurait été mieux que Tommy ait son propre personnage pour pas avoir l'air d'être éternellement le "remplaçant d'Ace"...

Mais en même temps, être le 1er guitariste du groupe ne suffit pas à lui donner l'envie et la patate pour suivre le rythme Kiss...

Ace est aussi mon guitariste Kiss favori, mais il ne fait plus partie du groupe, il faut l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
macemaceWicked lesterMessages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Andilly
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:41

C'est sur, mais cela serait géant que pour un dernier CD le groupe se reforme comme de 1973' à 1980'
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:45

Mais là , je crois que cela relève de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?   Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur guitariste de kiss? Ace Vinnie, Bruce, Tommy, Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur album de Kiss
» Le meilleur concert de Kiss en France
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Kiss à Mohegan en 2013 : le meilleur depuis des années ?
» Ace Frehley élu le guitariste le plus sexy du monde - se met au Gangnam Style-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: