Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Creatures Of The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Votre Chanson préférée ?
Creatures of the Night
Creatures Of The Night - Page 10 Vote_lcap24%Creatures Of The Night - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Saint and Sinner
Creatures Of The Night - Page 10 Vote_lcap7%Creatures Of The Night - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Keep Me Comin
Creatures Of The Night - Page 10 Vote_lcap0%Creatures Of The Night - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock and Roll Hell
Creatures Of The Night - Page 10 Vote_lcap9%Creatures Of The Night - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Danger
Creatures Of The Night - Page 10 Vote_lcap2%Creatures Of The Night - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
I Love It Loud
Creatures Of The Night - Page 10 Vote_lcap27%Creatures Of The Night - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
I Still Love You
Creatures Of The Night - Page 10 Vote_lcap4%Creatures Of The Night - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Killer
Creatures Of The Night - Page 10 Vote_lcap0%Creatures Of The Night - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
War Machine
Creatures Of The Night - Page 10 Vote_lcap27%Creatures Of The Night - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11381
Creatures Of The Night - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:35

01.06.2023 13:30:32

DISQUE QUATRE ET CINQ : CREATURES TOUR LIVE ’82/’83

Les disques quatre et cinq sont également fantastiques. Il s'agit d'une collection de chansons live du Creatures Tour en 1982-1983 pour des spectacles à Rockford, Illinois ; Sioux City, Iowa; et Houston, Texas. Cela aurait été encore plus cool s'ils incluaient les versions complètes des trois émissions, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir. Il y a 7 chansons live ici qui sont des pistes de l'album et c'est dommage que nous n'ayons pas pu obtenir les deux pistes manquantes dans une version live. Ils ont assemblé les chansons pour donner l'impression d'un spectacle complet en direct et le son est vraiment incroyable. Bien mieux que le spectacle en direct sur le coffret Destroyer. Ma partie préférée pourrait être les plaisanteries de Paul entre les chansons. Il semblait parfois en colère et son langage était assez grossier et NC-17 parfois, ce qu'il a appris à apprivoiser au fil des années. Je l'ai trouvé hilarant et cool parfois en écoutant comment il jouait avec la foule. Il est un maître dans ce domaine.

Après "Rock And Roll All Nite", nous avons eu quelques chansons live supplémentaires, quelques répétitions de chansons mais d'une ville différente bien sûr. Je pense que la chose la plus cool là-dedans pourrait être le fait qu'ils ont ajouté les pistes d'accompagnement de tous les effets sonores utilisés en tournée cette année-là. Vous obtenez le réservoir, la turbine, la sirène de la caserne de pompiers, les sons de batterie et de réservoir de fin, les sons de vent et de gargouille solo de basse ainsi que les sons de cloches et de flammes. C'était une idée assez originale et j'aime ça. Dans l'ensemble, un excellent ensemble de chansons live que j'écouterai encore et encore !!

AUDIO BLU-RAY :

Le disque Blu-Ray Audio est l'album remasterisé en son surround ainsi qu'en Dolby Atmos. J'ai reçu le son surround pour Noël et je l'ai donc ajouté et je vais être honnête, je n'ai pas été impressionné par l'effet de son surround de l'album. Ne vous méprenez pas, ça sonnait bien, la batterie était énorme, mais ça ne semblait pas aussi immersif que les autres mixages 5.1 que j'ai. J'étais un peu déçu. Je pensais que le 5.1 de l'album Destroyer était tellement meilleur.

Il est maintenant temps de parcourir le reste de la collection et de commencer par le livre…
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11381
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:54

01.06.2023 13:52:11

80-PAGE HARD COVER BOOK:

Creatures Of The Night - Page 10 20230618

First we will talk about the 80-page hard cover book. And let me tell you it is incredible. The pictures are beautiful and a lot I’ve never seen before. One of my favorite parts of the book are all the pictures of the different variants and releases related to this album where it be picture discs or singles. It is a history lesson for you on all that gets released. Speaking of history lesson, that is really what this book is. A collection of stories and interviews about every aspect of the making of this album as well as the related tour.
Creatures Of The Night - Page 10 20230619

You get interviews from Gene & Paul as well as old conversations with Michael James Jackson, Vinnie Vincent, Eric Carr and from all the people involved. They talk about the disaster that was The Elder and the freaking out the band did as a result. They talked about Ace leaving and then all the people that auditioned to take his place, including Richie Sambora. They talked about Vinnie and even Eric and that massive drum sound that totally made the album the great album it is. You get stories on the tour and the tank, the media and promotion of the album and all the design concepts the band had. They even talked about removing the make-up. Folks, this is a history book of a critical point in time for the band.
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:57

01.06.2023 13:55:18

LIVRE À COUVERTURE RIGIDE DE 80 PAGES :

Nous parlerons d'abord du livre à couverture rigide de 80 pages. Et laissez-moi vous dire que c'est incroyable. Les images sont magnifiques et beaucoup de choses que je n'ai jamais vues auparavant. L'une de mes parties préférées du livre sont toutes les images des différentes variantes et sorties liées à cet album, qu'il s'agisse de disques d'images ou de singles. C'est une leçon d'histoire pour vous sur tout ce qui est publié. En parlant de leçon d'histoire, c'est vraiment ce qu'est ce livre. Une collection d'histoires et d'interviews sur tous les aspects de la réalisation de cet album ainsi que sur la tournée associée.

Vous obtenez des interviews de Gene & Paul ainsi que de vieilles conversations avec Michael James Jackson, Vinnie Vincent, Eric Carr et de toutes les personnes impliquées. Ils parlent du désastre qu'a été The Elder et de la panique que le groupe a eue en conséquence. Ils ont parlé du départ d'Ace, puis de toutes les personnes qui ont auditionné pour prendre sa place, y compris Richie Sambora. Ils ont parlé de Vinnie et même d'Eric et de ce son de batterie massif qui a totalement fait de l'album le grand album qu'il est. Vous obtenez des histoires sur la tournée et le tank, les médias et la promotion de l'album et tous les concepts de design que le groupe avait. Ils ont même parlé de se démaquiller. Les gens, c'est un livre d'histoire d'un moment critique pour le groupe.
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:06

01.06.2023 13:57:22

1982 PRESS KIT:

Creatures Of The Night - Page 10 20230616
One of the cool pieces included in the set was a replica of the 1982 Press Kit that was sent out for the album. It included the Band Bio, 3 Posters, 2 Stage Design Drawings, Promo Photos, A Creatures T-Shirt Iron On Transfer, a Bumper Sticker, a Replica Ticket, a backstage pass and 4 trading cards….they looked like all of this…
Creatures Of The Night - Page 10 20230622
Creatures Of The Night - Page 10 20230620
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:10

01.06.2023 14:07:49
Creatures Of The Night - Page 10 20230617
Creatures Of The Night - Page 10 20230618
Creatures Of The Night - Page 10 20230623
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:16

01.06.2023 14:10:31

1983 REPLICA TOUR BOOK:

They also included a replica tour book which is great because this is one of the tour books I am missing from my collection as it is quite pricey. I am not going to show every picture as we have enough so far…what is cool about the book is of course the tank, but it is the fact this was the band’s 10th Anniversary Tour. After all that had gone on with the band, it is hard to believe at this point it was only 10 years.
Creatures Of The Night - Page 10 20230624
Creatures Of The Night - Page 10 20230625
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:19

01.06.2023 14:17:13

THE REST:

There was another envelope that contained a couple more things. But first, the picture shows a mistake on the cover of the envelope. Either it was printed backwards or it was upside down…look at the logo…I think you can see it…
Creatures Of The Night - Page 10 20230626
That envelope included another set of four illustrated art cards of each member, but the prize is the 2nd Volume of the Gotham City News (the first was in the Destroyer Box Set). It contains song-by-song account of the album and most of the bonus tracks. You get discussions from Gene and Paul as well as some of the song writers (Jim Vallance and Bryan Adams) and some of the players on the albums or people working the boards. Really cool reading.
Creatures Of The Night - Page 10 20230619
Creatures Of The Night - Page 10 20230620
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:39

01.06.2023 01.06.2023
And that still isn’t everything. There were also 5 glow in the dark guitar picks and 4 buttons…

Creatures Of The Night - Page 10 20230627
Creatures Of The Night - Page 10 20230628

And lastly, an iron-on patch of the album cover…
Creatures Of The Night - Page 10 20230621

And I think that is it! Whew…that is a lot of stuff.

If you are a Kiss fan and a fan of this album, you can’t go wrong getting this box set. My Overall Score is a 5.0 out of 5.0 Stars as they check off everything. A remastered album, check…a ton of unreleased demos, rarities, outtakes, check….a live show that was unreleased (sort of), check…and a bunch of other goodies, check!!! What more could you want. Thanks for hanging out so long with me.
Now, if you want to check out my discussion on the album and boxset with Superdekes on his show Scotch on the Rocks, click the link below. Have a great day!!
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:23

02.06.2023 07:19:48

J'aime beaucoup "Creatures Of The Night" qui est le seul album du groupe sans Ace que je possède en vinyle.
Le coffret semble très complet avec des CD et de très nombreuses photos. Je peux donc comprendre l'intérêt d'un tel investissement pour tous les fans de cette période.

En revanche à titre personnel, il ne m'apporterait pas grand chose...
Sur le plan général, j'en pense globalement la même chose que pour le beau coffret anniversaire de "Destroyer"... avec l'intérêt pour cette période, ses musiciens et du CD Live encore en moins !
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:44

02.06.2023 09:32:26
https://2loud2oldmusic.com/2023/03/07/kiss-creatures-of-the-night-40th-anniversary-3-lp-deluxe-edition-color-vinyl-album-review-the-kiss-review-series/
Creatures Of The Night - Page 10 20230622

Kiss – ‘Creatures of the Night: 40th Anniversary 3-LP Deluxe Edition (Color Vinyl)’ – Album Review (The Kiss Review Series)

PUBLISHED ON March 7, 2023
As I said a few weeks back when I reviewed the 40th Anniversary Super Deluxe Edition Box Set, 1982 was a pivotal year for Kiss. After the disaster of their last album, ‘Music from the Elder’, Kiss were in a do or die situation. They needed to get back to their hard rock roots and show the world that Kiss was still Kiss. Producer Michael James Jackson was brought in to produce the album and Kiss new they needed to rock. Heck, Eric Carr was telling them that all the time…and he was right. To celebrate this pivotal album, Kiss delivered the 40th Anniversary Super Deluxe Edition Box Set, but that set was only CDs (and a lot of goodies). They also released a 3-LP Deluxe Edition Vinyl set to commemorate the album as well. And that is what we will review this time around.
Creatures Of The Night - Page 10 20230629

The 3-LP set has the original album remastered, a set of Demos, Rarities and Outtakes and the 3rd LP is a live set with songs taken from various shows. It doesn’t have any where near as much as the box set, but if you have the Super Deluxe, you don’t need that stuff again. This set does have a 20 page booklet as well.
Creatures Of The Night - Page 10 20230623
The album is packaged in a tri-fold album jacket with some stunning pictures included. The first two spaces have a large group photo, then on the 3rd tri-fold, you get individual shots of the members on both the front and pack of that section. Although the cover has Ace, these pictures all include Vinnie, who is actually on the album…not all songs, but most.
Creatures Of The Night - Page 10 20230624
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:47

02.06.2023 10:45:12

Kiss - 'Creatures of the Night: 40th Anniversary 3-LP Deluxe Edition (Vinyle Coloré)' - Critique d'album (The Kiss Review Series)

PUBLIÉ LE 7 mars 2023
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines lorsque j'ai passé en revue le coffret de l'édition Super Deluxe du 40e anniversaire, 1982 a été une année charnière pour Kiss. Après le désastre de leur dernier album, "Music from the Elder", Kiss était dans une situation de faire ou de mourir. Ils avaient besoin de revenir à leurs racines hard rock et de montrer au monde que Kiss était toujours Kiss. Le producteur Michael James Jackson a été engagé pour produire l'album et Kiss nouveau dont ils avaient besoin pour faire du rock. Zut, Eric Carr leur disait ça tout le temps… et il avait raison. Pour célébrer cet album charnière, Kiss a livré le coffret 40th Anniversary Super Deluxe Edition, mais cet ensemble n'était que des CD (et beaucoup de goodies). Ils ont également sorti un ensemble de 3 vinyles en édition de luxe pour commémorer également l'album. Et c'est ce que nous examinerons cette fois-ci.

L'ensemble de 3 LP contient l'album original remasterisé, un ensemble de démos, de raretés et d'extraits et le 3e LP est un ensemble live avec des chansons tirées de divers spectacles. Il n'en a pas autant que le coffret, mais si vous avez le Super Deluxe, vous n'avez plus besoin de ce truc. Cet ensemble contient également un livret de 20 pages.

L'album est emballé dans une pochette d'album à trois volets avec de superbes photos incluses. Les deux premiers espaces ont une grande photo de groupe, puis au troisième volet, vous obtenez des photos individuelles des membres à la fois sur le devant et sur le pack de cette section. Bien que la couverture ait Ace, ces images incluent toutes Vinnie, qui est en fait sur l'album… pas toutes les chansons, mais la plupart.
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:54

02.06.2023 10:48:17

LP ONE: ORIGINAL ALBUM REMASTERED:

Creatures Of The Night - Page 10 20230630

First up is the remastered original album. And let me tell you it sounds fantastic. The drums are just as powerful as before and cranked it rocks out like never before. I will not go in to detail with this album as I have reviewed it before as you can click on the links below to see the full Kiss Review Series below. This is one of my favorite albums and favorite Kiss albums and I will say after listening to this remastering, it still is one of my favorite albums of all time!! I do love it loud too!!
Creatures Of The Night - Page 10 20230631

LP TWO: DEMOS, RARITIES AND OUTTAKES:

Creatures Of The Night - Page 10 20230632
This is where the sweetest stuff lies in this box set. The unreleased material. It kicks off with the original demo of “Deadly Weapon” which would later become “Love’s A Deadly Weapon” off the band’s Asylum album some years later. Then you get a well known, passed around in the bootleg circles the outtake for the song “Betrayed”. The last two tracks on the first side are both instrumentals. You get Mix 4 of instrumentals and background vocals for “I’m A Legend Tonight” from their compilation release “Killers” that came out in Europe only prior to Creatures. The last one is another instrumental take for the song “Nowhere to Run” also from “Killers”.

The second side starts off with one of Kiss’ most famous unreleased tracks, the Gene demo of “It’s My Life”. Wendy O. Williams covered this song for her album W.O.W. Then it is the best unreleased track on this whole set. “Not for the Innocent” which wound up on the album ‘Lick it Up’ in a final form, but this version is something Kiss should’ve been doing more of. It was a duet version with both Gene and Paul and it is simply Fucking Awesome!! This alone was worth the price of admission for me. A huge missed opportunity for the band!! Then we get two Creatures tracks with the 2nd take of the song “Rock And Roll Hell” and then an alternate Mix (#21) of “I Love it Loud”, and both are great. Lastly, we get a track that has never come out and it is only drums and guitar for the song “Don’t Leave Me Lonely”. All of these are only a sample of what is on the full Super Deluxe Set.
Creatures Of The Night - Page 10 20230634
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:10

02.06.2023 10:55:20

DISQUE UN : ALBUM ORIGINAL REMASTERISÉ :

Tout d'abord, l'album original remasterisé. Et laissez-moi vous dire que cela semble fantastique. Les tambours sont tout aussi puissants qu'auparavant et à fond, ça déchire comme jamais auparavant. Je n'entrerai pas dans les détails de cet album car je l'ai déjà examiné, car vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour voir la série complète de critiques de Kiss ci-dessous. C'est l'un de mes albums préférés et des albums préférés de Kiss et je dirai après avoir écouté cette remasterisation, c'est toujours l'un de mes albums préférés de tous les temps !! moi aussi je l'aime fort !!

LP DEUX : DÉMOS, RARITÉS ET EXTRAITS :

C'est là que se trouvent les choses les plus douces dans ce coffret. Le matériel inédit. Il démarre avec la démo originale de "Deadly Weapon" qui deviendra plus tard "Love's A Deadly Weapon" de l'album Asylum du groupe quelques années plus tard. Ensuite, vous obtenez un extrait bien connu de la chanson "Betrayed". Les deux derniers morceaux de la première face sont tous deux instrumentaux. Vous obtenez Mix 4 d'instruments et de voix de fond pour "I'm A Legend Tonight" de leur compilation "Killers" qui est sortie en Europe seulement avant Creatures. Le dernier est une autre prise instrumentale pour la chanson "Nowhere to Run" également de "Killers".

La deuxième face commence avec l'un des morceaux inédits les plus célèbres de Kiss, la démo Gene de "It's My Life". Wendy O. Williams a repris cette chanson pour son album W.O.W. Alors c'est le meilleur inédit de tout ce set. "Not for the Innocent" qui s'est retrouvé sur l'album "Lick it Up" sous une forme finale, mais cette version est quelque chose que Kiss aurait dû faire plus. C'était une version en duo avec Gene et Paul et c'est tout simplement génial !! Cela seul valait le prix d'admission pour moi. Une énorme occasion manquée pour le groupe !! Ensuite, nous obtenons deux morceaux de Creatures avec la deuxième prise de la chanson "Rock And Roll Hell" puis un mix alternatif (#21) de "I Love it Loud", et les deux sont super. Enfin, on obtient un morceau qui n'est jamais sorti et ce n'est que de la batterie et de la guitare pour la chanson "Don't Leave Me Lonely". Tous ces éléments ne sont qu'un échantillon de ce qui se trouve sur l'ensemble Super Deluxe complet.
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:13

02.06.2023 11:11:20

LP THRESS: CREATURES TOUR LIVE ’82/’83

Creatures Of The Night - Page 10 20230636

The third LP is a collection of live songs from the Creatures Tour in 1982-1983 fro shows in Rockford, Illinois; Sioux City, Iowa; and Houston, Texas. It would’ve been even cooler if they include the full versions of all three shows, but we will take what we can get. What I do like about this LP is that all the songs on it, except for one, are songs off the Creatures of the Night album. You get 6 live tracks of those songs. The 7th song a great version of “I Want You” from the Houston show. It is a short and sweet set, but great they way they pieced it together. It is too bad we could get all the tracks to be from the album, I mean all 9 songs, but they had the right idea.
Creatures Of The Night - Page 10 20230637
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:37

02.06.2023 11:14:27

20-PAGE BOOKLET:

Creatures Of The Night - Page 10 20230639

In this booklet, you get 20 pages of new interviews and photos, but not as in-depth as the 80-page hardback book you get in the Super Deluxe Edition. You do get interviews with Gene & Paul on the The Plan for the album along with Michael James Jackson, the producer. You get stuff on the Tour, the music video for I Love it Loud, the guitarists, the drum sound and on the publicity surrounding the album. It really is some great stuff. You will also be fascinated with the vivid color pictures of the band. It is really a sweet booklet.
Creatures Of The Night - Page 10 20230638

And there you have it. It isn’t meant to be the full package, but it is a great sampling of what you get in the Super Deluxe Edition. I bought this for two reasons…1) I want to own at least one of everything they’ve released on vinyl. Yes, I already had the Creatures album on vinyl, but I did not have LP 2 & 3. 2) the beautiful blue color of those vinyl was too enticing to pass up. I’m not rating this because it doesn’t compare to the other box set, but it is still sweet on its own. Here is the whole set…
Creatures Of The Night - Page 10 20230640
Thanks for hanging around. I hope you enjoyed the walk-through. Have a wonderful day and I hope to see you all again soon.
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:47

02.06.2023 11:38:42

DISQUE TROIS: CREATURES TOUR LIVE '82/'83

Le troisième LP est une collection de chansons live du Creatures Tour en 1982-1983 pour des concerts à Rockford, Illinois ; Sioux City, Iowa; et Houston, Texas. Cela aurait été encore plus cool s'ils incluaient les versions complètes des trois émissions, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir. Ce que j'aime dans ce LP, c'est que toutes les chansons qu'il contient, sauf une, sont des chansons de l'album Creatures of the Night. Vous obtenez 6 pistes live de ces chansons. La 7e chanson est une excellente version de "I Want You" du spectacle de Houston. C'est un ensemble court et doux, mais c'est génial la façon dont ils l'ont reconstitué. C'est dommage qu'on ait pu faire sortir toutes les pistes de l'album, je veux dire les 9 chansons, mais ils avaient la bonne idée.

LIVRET 20 PAGES :

Dans ce livret, vous obtenez 20 pages de nouvelles interviews et photos, mais pas aussi détaillées que le livre relié de 80 pages que vous obtenez dans l'édition Super Deluxe. Vous obtenez des interviews avec Gene & Paul sur The Plan pour l'album avec Michael James Jackson, le producteur. Vous obtenez des trucs sur la tournée, le clip de I Love it Loud, les guitaristes, le son de la batterie et sur la publicité autour de l'album. C'est vraiment des choses géniales. Vous serez également fasciné par les images aux couleurs vives du groupe. C'est vraiment un joli livret.

Et voila. Ce n'est pas censé être le package complet, mais c'est un excellent échantillon de ce que vous obtenez dans l'édition Super Deluxe. Je l'ai acheté pour deux raisons… 1) Je veux posséder au moins un de tout ce qu'ils ont sorti en vinyle. Oui, j'avais déjà l'album Creatures en vinyle, mais je n'avais pas les LP 2 & 3. 2) la belle couleur bleue de ces vinyles était trop alléchante pour la laisser passer. Je ne note pas cela parce qu'il ne se compare pas à l'autre coffret, mais il est toujours doux en soi. Voici l'ensemble…

Merci d'avoir traîné. J'espère que vous avez apprécié la marche à suivre. Passez une merveilleuse journée et j'espère vous revoir tous bientôt.
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:09

04.12.2023 07:08:38

KISS Creatures of the Night Full Press Conference WITH ACE

10 850 vues . 24 nov. 2023
Here is a rare video of Kiss at their press conference for Creatures of the Night with Ace. Ace is here as per his contract. Kiss is also with Eric Carr in this press conference.
Contenu sponsoriséCreatures Of The Night - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Creatures Of The Night   Creatures Of The Night - Page 10 Icon_minitime

Creatures Of The Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10