Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel album KISS 90's préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur du KISS des 90's ?
1992 - Revenge
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap42%Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 18 ]
1997 - Carnival of Souls: The Final Sessions
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
1998 - Psycho Circus
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap46%Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:11

Pascal, tu es le premier qui estime que Revenge est une daube... Shocked

Ce qui est certain c'est que dans les 90's, KISS a pondu 3 albums vraiment différents, même si le cas "Carnival of Souls" est particulier...devait-il finalement sortir...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:16

Mister Make Believe a écrit:
Pascal, tu es le premier qui estime que Revenge est une daube... Shocked

Ce qui est certain c'est que dans les 90's, KISS a pondu 3 albums vraiment différents, même si le cas "Carnival of Souls" est particulier...devait-il finalement sortir...? Rolling Eyes
Ce que j'ecris est uniquement mon gout personnel et je le répère n'etant pas musicien il m'est bien évidement trés difficile voir impossible de porter un jugement professionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:18

Je ne suis pas musicos non plus Wink

Sur ce, je n'idolâtre pas Revenge dans la disco de Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:10

Pour Pascal ,tu va m'écouter 50 fois revenge comme prière comme pénitence Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 751604 Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 751604 Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 751604

_________________
Jean-Mi
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:03

Spaceman a écrit:
Pour Pascal ,tu va m'écouter 50 fois revenge comme prière comme pénitence Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 751604 Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 751604 Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 751604
Like a Star @ heaven SAC A VIN Like a Star @ heaven
En plus ça te fait rigoler tes conneries .
Comme pénitence tu passera deux semaines au camping des flots bleues en compagnie de ma belle mere .
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:33



Carnival of Souls ...certains morceaux comme celui ci par exemple auraient mérités d'être joué en live ...
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:26

Perso Psycho circus a été (avec Destroyer) l'album qui m'a fait apprécier Kiss. J'ai beaucoup apprécié ce album dans sa quasi totalité.

Le point négatif, il faut l'avouer, c'est qu'il n'a pas été l'album de la réunification puisque Peter et Ace n'ont que très peu participé.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:58

zens a écrit:
Perso Psycho circus a été (avec Destroyer) l'album qui m'a fait apprécier Kiss. J'ai beaucoup apprécié ce album dans sa quasi totalité.

Le point négatif, il faut l'avouer, c'est qu'il n'a pas été l'album de la réunification puisque Peter et Ace n'ont que très peu participé.

Moi je dit que sa reste a prouvé parce que ce que dit paul et gene dans les magazine faut voir si c'est vrai ! Il prenne un malin plaisir a ce bouffer la guele l'un est l'autre !

paul et gene qui flingue ace et ace aime flingué carrement le groupe !

Mais vous pouvez dire tout ce que vous voulez l'album anomaly de ace est passé partout sous le nez de sonic boom !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
riffraphriffraphWicked lesterMessages : 28
Date d'inscription : 03/05/2010
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:42

"Revenge" bien sûr pour moi car c'est l'album qui m'a fait découvrir ce groupe. C'est pour moi et de très loin le meilleur album de leur période démaquillée. La présence de Bob Ezrin à la prod y est sûrement pour quelque chose car on y entend un groupe motivé pour livrer au public un grand album qui a été très travaillé comme au bon temps de Destroyer. Carnival Of Souls est assez mauvais selon moi, du sous-Alice In Chains. Quand à "Psycho Circus" je l'aime beaucoup, il vaut mieux que sa piètre réputation bien que son tardif successeur "Sonic Boom" lui soit supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:23

geoffrey "ace" canivez a écrit:
zens a écrit:
Perso Psycho circus a été (avec Destroyer) l'album qui m'a fait apprécier Kiss. J'ai beaucoup apprécié ce album dans sa quasi totalité.

Le point négatif, il faut l'avouer, c'est qu'il n'a pas été l'album de la réunification puisque Peter et Ace n'ont que très peu participé.

Moi je dit que sa reste a prouvé parce que ce que dit paul et gene dans les magazine faut voir si c'est vrai ! Il prenne un malin plaisir a ce bouffer la guele l'un est l'autre !

paul et gene qui flingue ace et ace aime flingué carrement le groupe !

Mais vous pouvez dire tout ce que vous voulez l'album anomaly de ace est passé partout sous le nez de sonic boom !

Les parties de batterie ont (peut être) été jouée par un artiste studio (Valentine il me semble) . Je pense qu'il y a un fond de vérité à cela que Criss et Ace n'ais pas participé autant que Stanley et Simmons, bien que ce fond a surement été grossi par les deux leadeurs de Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:57

sans hesitation REVENGE et CARNIVAL OF SOUL,PSYCHO CIRCUS aurais pus etre un bon album,mais dommage kil est ete enregistré sans kils y ai mis toute leurs ames cela s'entent trop kils l'ont composer chacun de leur coté et a la va vite dommage car il y a de bons titres
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:38

Qui ce rappel se qui etait marqué au debut du topic !

Celui qui n'aime pas psycho circus sera pendu sur la place public !

J'envoie une convoc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:29

Pour Moi Carnivals of soul n'est pas mauvais, il est étrange ...

J'adore parcontre Psycho Cicus, déjà rien que quand j'ai vu le titre !! J'était trop content, puis le jeu est tout !!! Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 643715 Comme ça !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:50

Revenge et psycho circus qui sont égalité dans les votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:06

Ace-Diamond a écrit:
J'adore parcontre Psycho Cicus, déjà rien que quand j'ai vu le titre !! J'était trop content, puis le jeu est tout !!! Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 643715 Comme ça !!

Et la pochette !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:59

& le clip. Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:01

Il me botte cet album.. Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 643715

_________________
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:05

Pour moi aussi j'aime revenge et psycho circus ,avec une préférence pour revenge quand même !!! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:07

psycho circus etait quand meme un album futuriste a l'epoque ! La preuve la tendance et l'ambiance de cette album est encore dans le son actuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:44

Spaceman a écrit:
Pour moi aussi j'aime revenge et psycho circus ,avec une préférence pour revenge quand même !!! Wink Wink



+1

"Unholy", wow! Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Smiley_headbanger




Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:34

+ 1 , Unholy est une tuerie , je n'ai jamais autant aimé Kiss que lorsqu'ils etaient vraiment heavy !
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:16

Heavy, pop, disco, grunge, j'aime! Mais pas tout tout tout non plus! lol!
"Unholy" est puissant, comme on dit Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 772627 , excellent clip pour une fois, une ambiance digne de Gene. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:20

trop dur de choisir en "revenge" et "psycho-circus"..... mais finalement mon coeur à balancer pour "revenge" à un cheveux.....
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:27

geoffrey "ace" canivez a écrit:
psycho circus etait quand meme un album futuriste a l'epoque ! La preuve la tendance et l'ambiance de cette album est encore dans le son actuel !

En voilà un qui a de l'oreille , je suis entièrement dac , pour les autres je me porte volontaire pour faire le bourreau Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlankazameAlankazameKISSMessages : 62
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:51

"Revenge" est en ce qui me concerne le dernier bon album de KISS. Il contient ce que je considère comme des classiques, à savoir le sautillant "I just wanna", et deux des chansons de KISS les plus emblématiques de Gene Simmons, "Domino" et le diabolique "Unholy" sur lequel Vinnie Vincent a bien imprimé sa marque, et qui bénéficie en outre d'un son gargantuesque absolument dantesque !

"Psycho circus" m'a toujours paru surfait et non-sincère, avec des titres bâclés d'autoparodie comme "You wanted the best" vraiment pas enthousiasmants. On y trouve quand même d'excellentes choses comme "Psycho circus", "Within" et le brulot "Into The Void" qui produisait un excellent effet en live. En plus ce skeud c'était vraiment du foutage de gueule : on nous le présentait comme l'album du line-up originel, sauf qu'Ace n'a composé qu'un seul titre, Peter aucun et il est aujourd'hui acté que la batterie n'a été enregistré par Peter que sur "Into The Void" (Ace ayant visiblement plus de scrupules que Paul et Gene). Et autant le son de "Revenge" est magnifique, autant celui de "PC" est abominable, j'arrive pas à tenir sur la longueur tellement les aigus sont mal gérés, c'est une torture pour les oreilles.

"Carnival of Souls" c'est pas un album, juste des chutes de studio. C'est du travail inachevé, de mon point de vue ça n'a pas d'intérêt. En plus le son est très influencé par la vague grunge, ça me colle des boutons.

Bref, "Revenge" power. Dommage que Gene et Paul aient abandonné cet album en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alankazame
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:28

Alankazame a écrit:
"Carnival of Souls" c'est pas un album, juste des chutes de studio.

ah non , c'est archi faux ça ! ils avaient à l'epoque bossé d'arrache pied sur cet album , on sait tous pourquoi ensuite il n'est sorti QUE confidentiellement .

Quand à Psycho Circus , c'est juste Bruce Fairbairn qui a produit l'album , cet album est loin d'être parfait sauf au niveau prod justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel album KISS 90's préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel album KISS 70's préférez-vous ?
» Quel album KISS 80's préférez-vous ?
» Quel album solo préférez-vous ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 90's-
Sauter vers: