Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 une kiss convention en france , est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
swissidolWicked lesterMessages : 15
Date d'inscription : 06/06/2011
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:53

jfpkiss45 a écrit:
je vois ça et là sur le forum poindre l'idée d'une convention kiss en france.
quelle bonne idée ! il y en a déjà eu 2 ;la première à la locomotive en 92 à paris et la seconde à audincourt en 98.





J'étais à celle d'Audincourt. J'y ai peut-être croisé certains d'entre vous? C'est moi qui jouais l'interprète lors du "question/ réponse" des fans avec Eric Singer
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:57

je n'entends plus parler de cette future convention .
aprés l'engouement des premiers jours ,il ne faudrait pas s'endormir sur ce projet.
le temps passe passe très vite !

laurent, à quel stade en es tu aujourd'hui ? y a t-il des avancées significatives ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:01

voui lolo cela en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:26

En Hollande cette année avec Eric Singer, la Belgique l'an passé avec Lydia Criss.....Quand c'est notre tour??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:19

Les ami(es), ce n'est pas que mon affaire, nous allons nous concerter entre les différents partenaires pour faire en sorte que cette rencontre ait bien lieu mais je ne peux me prononcer seul. Un peu de patience s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:35

Very Happy Pas de soucis.... c'était juste de la jalousie vis à vis de nos amis hollandais....Je me doute bien qu'il faut du temps pour mettre sur pied une belle réunion; le + c'est que si ils y arrivent eux, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez nous. Je croise les doigts.Quand je vois sur youtube les convention kiss de cette année aux US je bave d'envie une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 483432
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:12

les ricains on des moyens que nous n'avons pas
j'ai eu la joie de rencontrer ERIC SINGER en 98 a AUDINCOURT
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:33

OUI certainement..... et au delà des contacts ils ont aussi un bon paquet de collectionneurs revendeurs qui font aussi la saveur de ce genre de réunion...Mais bon on peut toujours rêver quand même. :KAF:
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:21

vous savez les gars , dans la vie j ai 1 ou 2 principes simple que j applique , lun deux c est je fais avec ce que j ai , sans me soucié de ce qu on les autres . les moyens des ricains je m en fous .... je travaille aussi dans une assos et croyez moi pour obtenir ou faire quelque chose il n y a rien de mien que des bonnes volontés . si vous voulez faire une convention , le plus dur ce sera tout le boulot en amont , mais si tout est planifier , ou , quand , qui viendrai ect .. cela devrai rouler . reste a savoir si vous ouvrez cette convention a tous et toutes ou si il risque d avoir des restrictions , mais cela est un autre problème ... bref si vous ete motive , lancez vous ..
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:24

battof67 a écrit:
Very Happy Pas de soucis.... c'était juste de la jalousie vis à vis de nos amis hollandais....Je me doute bien qu'il faut du temps pour mettre sur pied une belle réunion; le + c'est que si ils y arrivent eux, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez nous. Je croise les doigts.Quand je vois sur youtube les convention kiss de cette année aux US je bave d'envie une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 483432
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:33

battof67 a écrit:
En Hollande cette année avec Eric Singer, la Belgique l'an passé avec Lydia Criss.....Quand c'est notre tour??? Evil or Very Mad

ET EN ESPAGNE LE 25 NOVEMBRE POUR LA CONVENTION DU 3° ANNIVERSAIRE DE LA KISSARMYSPAIN.........(concert ..CORABI....B.KULICK..............STAND VENU DES USA ET D'AMERIQUE DU SUD...............RENCONTRE DIVERS FANS DE KISS.....CONCERT DU GROUPE TRIBUTE KISS FEVER BAND L'UN DES MEILLEURS. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:56

pascal a écrit:
battof67 a écrit:
Very Happy Pas de soucis.... c'était juste de la jalousie vis à vis de nos amis hollandais....Je me doute bien qu'il faut du temps pour mettre sur pied une belle réunion; le + c'est que si ils y arrivent eux, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez nous. Je croise les doigts.Quand je vois sur youtube les convention kiss de cette année aux US je bave d'envie une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 483432
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Medium10
convention ok mais lui je m'en bas les sonnettes,pour moi un employé et surtout un drole de gus qui crache sur les fans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:07

DOMINO a écrit:
pascal a écrit:
battof67 a écrit:
Very Happy Pas de soucis.... c'était juste de la jalousie vis à vis de nos amis hollandais....Je me doute bien qu'il faut du temps pour mettre sur pied une belle réunion; le + c'est que si ils y arrivent eux, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez nous. Je croise les doigts.Quand je vois sur youtube les convention kiss de cette année aux US je bave d'envie une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 483432
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Medium10
convention ok mais lui je m'en bas les sonnettes,pour moi un employé et surtout un drole de gus qui crache sur les fans Evil or Very Mad
?????????????
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:16

je m'explique et c'est normal les derniers dires de ce chat de gouttière sont les suivants= des fans qui ne vont pas à la croisière kiss ne sont que des fans de base!,à rappeler que c'est qui le faisons bouffer nous les fans de bases et que gene et paul sont ses patrons et qu'il peut sauter en un clin d'oeil,autre chose si kiss arrète il s'en fout il a alice cooper,bonjour le respect envers les fans!,je sais qu'il ne faut pas revenir en arrière mais il est loin d'avoir le charisme de Pete et du regretté Eric qui lui était d'une gentillesse incroyable envers ses fans!,je sais de quoi je parle puisque moi même rencontré,discuté longuement ainsi que photos et authographes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:25

Oû as tu lu cette info concernant les dires de Singer? je ne mettrai pas ta parole en doute mais plutôt la tendance dé formative et maladive de certains journalistes...
Pour la convention elle est déja annoncée ici et là SOLD OUT sur la rencontre avec Singer....
Moi j'aime bien ce batteur.... une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 790426
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:43

par Philippe blanc qui est un très grand fan!,comme je dis sur un autre topic il se débrouille bien à la batterie,puis c'est le kiss actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:55

Il mesure combien Phillipe Blanc? une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 76359
C'est drôle mais je n''imagine mais alors pas du tout Singer parler comme ça des nombreux fans qui ne pourrons pas aller on the love boat....
Si on avait laisser courir ce genre de chose sur Gene je ne pense pas que tu te serais contenté d'un "on dit" même de la part d'un très grand fan....
Je dis ça Lolo sans aucune animosité....Dans l’éventuel cas ou ces dires se confirmeraient alors je pense que Mr Singer peut commencer à raser les murs. une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 621465
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:20

Je pense que les mots et les dires d'Eric ont été mal interpreté !
si il n'aimait pas les fans de bases du groupe ,il ne ferait pas toute ses conventions ou le Kiss cofeehouse !
le Kiss actuelle est formidable et il faut arreté de toujours enjelivé le passé ,qui n'a pas toujours été formidable !
Eric est irreprochable sur disque ,et sur scene ,alors que Peter ....donc bien plus respectueux envers les fans qui paye bien chere les billets de concerts !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:28

dis,pas dis on saura pas la verité
mais une chose est sur ,si ERIC SINGER n'avais pas repris a la suite de PETER ?
QUESTIONS: est ce que KISS aurai continuer ?
pourquoi ils n'ont pas chercher un autre batteur?
a mon avis ils n'etaient pas sur que cela fonctionne
mais vu que cela marchais tres bien ils ont preferés garder ERIC qui connaissais tout le repertoir de KISS tout comme TOMMY c'etait que du provisoir
si ERIC et TOMMY avais leur propre maquillages je penses qu'il auraient une personnalité differente
la ils sont enfermés dans des personnages qui ne sont pas les leurs
comme quand on achetes une panoplie de zorro c'est pareil

Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:29

battof67 a écrit:
Il mesure combien Phillipe Blanc? une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 76359
C'est drôle mais je n''imagine mais alors pas du tout Singer parler comme ça des nombreux fans qui ne pourrons pas aller on the love boat....
Si on avait laisser courir ce genre de chose sur Gene je ne pense pas que tu te serais contenté d'un "on dit" même de la part d'un très grand fan....
Je dis ça Lolo sans aucune animosité....Dans l’éventuel cas ou ces dires se confirmeraient alors je pense que Mr Singer peut commencer à raser les murs. une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 621465
t'inquiètes Tof et tu sais ou pécher l'info???,bah je vais vous surprendre direct sur le F.B personnel de singer!!!,tu sais j'aime gene mais je ne dis pas amen à tout!!,des trucs qui m'attriste ou me gave! mais c'est Gene,pas de ballades sur monster,il n'en veut pas!!,pas de set list trop changée il ne veut pas!,à la base c'est paulo qui faisait les liste = donc variées et gene a dit et moi,moi aussi je suis leader,c'est vrai que c'est grace à lui que kiss existe!,mais au bout de 40 piges de kiss un contract entre lui et paul pour les set lists,donc en ce moment c'est gene qui décide!,faut que je rechoppes le texte non traduit et je le mettrai,enfin je m'en fout de ses paroles,e respecte ceux qui l'aime mais moi bof sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:30

god of thunder a écrit:
dis,pas dis on saura pas la verité
mais une chose est sur ,si ERIC SINGER n'avais pas repris a la suite de PETER ?
QUESTIONS: est ce que KISS aurai continuer ?
pourquoi ils n'ont pas chercher un autre batteur?
a mon avis ils n'etaient pas sur que cela fonctionne
mais vu que cela marchais tres bien ils ont preferés garder ERIC qui connaissais tout le repertoir de KISS tout comme TOMMY c'etait que du provisoir
si ERIC et TOMMY avais leur propre maquillages je penses qu'il auraient une personnalité differente
la ils sont enfermés dans des personnages qui ne sont pas les leurs
comme quand on achetes une panoplie de zorro c'est pareil

+1! une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:47

kisslolo a écrit:
Je pense que les mots et les dires d'Eric ont été mal interpreté !
si il n'aimait pas les fans de bases du groupe ,il ne ferait pas toute ses conventions ou le Kiss cofeehouse !
le Kiss actuelle est formidable et il faut arreté de toujours enjelivé le passé ,qui n'a pas toujours été formidable !
Eric est irreprochable sur disque ,et sur scene ,alors que Peter ....donc bien plus respectueux envers les fans qui paye bien chere les billets de concerts !
je comprend tes dires et les respectes lolo!,tous comme tes gouts,mais ne n'oublions pas un forum est là pour discuter sur nos gouts en respectant kiss biensur et les fans!,ce que je vais te dire ok il est là c'est bien,pour moi sans plus,ce n'est que juste mon avis,ouais il est irrépprochable mais je pourrais dire aussi tout ce que l'on retient d'Ace et et de Pete c'est boisson et cachetons,c'est bon il faut aussi arréter,pour cela que j'adore le book traduit par Angélique la vérité tombe!! et Ace est en suspens,j'ai très longuement causé avec elle hier mais si Ace est traduit en français cela va être une bombe à retardement,tu vois pourtant mon line up préféré était avec Eric Carr,mais j'adore Pete aussi,tu as raison en disant passé,il faut vivre l'instant présent et de se dire que kiss dure le plus longtemps possible!!,par contre tu ne peux faire aimer à un fan un membre précis tel qu'Eric Singer,désolé,je ne veux pas te froisser lolo loin de moi cette idée,mais moi bof sans plus,tiens et si un topic disait le membre que vous ne pouvez pas saqquer moi d'entrée kulick,idem son frêre,tu n'auras jamais chez moi du bruce,certes bon guitariste attention!!,mais sa voix,le personnage,tout comme singer sur Beth un massacre pour moi mais ce n'est que moi des fans vont aimer ou ne pas aimer c'est ldepuis la nuit des temps!!,enfin bref voilou juste mon avis,je déteste bruce et n'aime pas Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:01

c'est vrai LOLO (DOMINO)
on peu pas tous les aimer
moi j'aimais pas VINNIE et MARK pas trop non plus (pas eu le temps de le connaitre)
eu aussi du mal avec bruce au debut
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:11

god of thunder a écrit:
c'est vrai LOLO (DOMINO)
on peu pas tous les aimer
moi j'aimais pas VINNIE et MARK pas trop non plus (pas eu le temps de le connaitre)
eu aussi du mal avec bruce au debut
bé oui mon ami c'est cela un fan,juste le respect envers kiss,on aime,on n'aime pas on déteste mais ne pas dire nul à chier blesser d'autres fans qui eux! aiment!,;Mark,je ne pourrai rien dire!,trop ephémère dans kiss,Vinnie bon talent de compo,bon look,bon jeu mais en faisait trop!,là le soucis et prenait kiss pour son groupe bé non!!,voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:38

Kiss est multiple est chacun est libre d'aimé ou de ne pas aimé tel ou tel membre,perso je n'ai pas le culte du groupe originel ,j'ai decouvert le groupe en 1982 et Vinnie est arrivé ,et le look et la musique avec Creatures et lick it up m'on subjugé et le groupe a tombé le masque et j'ai continué ,donc j'aime autant toute les périodes et les musiciens qui ont contribués a ce que Kiss soit encore la aujourdhui et bien vivant ,mais je comprend que l'on puisse préféré certains ou ne pas aimé d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:03

kisslolo a écrit:
Kiss est multiple est chacun est libre d'aimé ou de ne pas aimé tel ou tel membre,perso je n'ai pas le culte du groupe originel ,j'ai decouvert le groupe en 1982 et Vinnie est arrivé ,et le look et la musique avec Creatures et lick it up m'on subjugé et le groupe a tombé le masque et j'ai continué ,donc j'aime autant toute les périodes et les musiciens qui ont contribués a ce que Kiss soit encore la aujourdhui et bien vivant ,mais je comprend que l'on puisse préféré certains ou ne pas aimé d'autres !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséune kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une kiss convention en france , est ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» Si convention 2012, qui sera là ?
» KISS MANIA kiss par a fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: