Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une kiss convention en france , est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
unmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:19

J'avais déjà discuté de l'idée avec ma compagne bien avant ce post et avait lancé l'idée sur FB, je comptais faire cela par chez moi (dans la Nièvre) avec l'aide de Sylvain Verne qui avait déjà préparé tout cela il y a quelques années vous le savez. J'avais déjà le lieu choisi (restaurant + bar + salle en bas de 200 places), et je comptais réserver le lien pour début juin.

Ceci dit, je n'en ai pas encore parlé avec le propriétaire du lieu mais si d'autres ont une idée bien précise, pourquoi pas !

Tout est bon à prendre et l'aide surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:08

Ahhh la nievre m'intéresse Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:24

bonne idée oui dans la nièvre ! ....... là où il y a notre émission préférée sur KISS à radio Morvan !


il faut vraiment que l'on arrive à faire cette convention KISS sans que ce soit gigantesque mais au moins à taille humaine et conviviale !


brunovni

Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:39

Ca ne pourra être que conviviale c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:33

bon et bien pourquoi pas dans la nievre !
pour moi pas de soucis
vu que toi et sylvain aviez commencés le demarches autant continuer cela sera d'autant plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:45

L'endroit exact serait ARLEUF (entre Autun et Château-Chinon), il y a même tout près gîtes et camping pas cher.

Après, au niveau du train c'est un peu plus problèmatique, il y a une gare à Montceau les Mines je crois.

Le mieux serait de regarder sur Google Maps pour vous rendre compte.

Si quelqu'un à mieux à proposer, il ne faut pas hésiter à proposer plusieurs solutions pour que nous puissions nous retrouver dans un endroit propice à ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:50

... Et je pense pas que faire cela pendant la venue de KISS soit forcément judicieux. Je le sais pour l'avoir vécu à Genève. On a pas eu le temps de faire amplement connaissance, ça faisait bien de trop, c'était trop fort et difficile de tous se retrouver. Là on sera juste entre nous, avec une possibilité entrée-repas ou seulement entrée pour ceux qui veulent manger ailleurs et puis on a déjà réfléchi au reste... Suffit de nous faire confiance et d'être présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:54

Je rajoute aussi que la salle ne sera pas louable puisque c'est quelqu'un qui organise des repas-concerts. Il fait dans la musique traditionnelle mais c'est quelqu'un de très sympa et prêt à m'aider. J'ai joué plusieurs fois chez lui avec mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:56

Je trouve l'idée de Laurent géniale ... une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 643715

_________________
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Signa_14


Dernière édition par Didier le Mer 1 Juin - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:01

Le seul hic c'est de savoir si ce lieu situé non loin de la radio (Château-Chinon) reste accessible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:11

Voici l'endroit tout à fait sympathique (on se moque pas hein !) :

LE CORNEMUSE

Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:12

ça me plait bien une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 643715

_________________
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:30

unmasked a écrit:
Je rajoute aussi que la salle ne sera pas louable puisque c'est quelqu'un qui organise des repas-concerts. Il fait dans la musique traditionnelle mais c'est quelqu'un de très sympa et prêt à m'aider. J'ai joué plusieurs fois chez lui avec mon groupe.

... Bien cool le groupe une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 643715 , j'aime bien le bassiste avec un t-shirt Kiss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 525951
Joe
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:44

unmasked a écrit:
Le seul hic c'est de savoir si ce lieu situé non loin de la radio (Château-Chinon) reste accessible pour tout le monde.

oh tu sais de toutes façon sur le forum il y a des gens du sud et d'autres du nord donc n'importe quel lieu ne contentera pas tout le monde .
donc celui la ou un autre .
ce qui est bien c'est que tu connais l'endroit ça à l'air cool .
et surtout si vous aviez deja commencé le projet pourquoi ne pas continué .
par contre c'est vrai que ça risque de coincer si il n'y a pas de gare à proximité .
mais bon il y a le co-voiturage une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:47

kissa38 a écrit:
unmasked a écrit:
Le seul hic c'est de savoir si ce lieu situé non loin de la radio (Château-Chinon) reste accessible pour tout le monde.

oh tu sais de toutes façon sur le forum il y a des gens du sud et d'autres du nord donc n'importe quel lieu ne contentera pas tout le monde .
donc celui la ou un autre .
ce qui est bien c'est que tu connais l'endroit ça à l'air cool .
et surtout si vous aviez deja commencé le projet pourquoi ne pas continué .
par contre c'est vrai que ça risque de coincer si il n'y a pas de gare à proximité .
mais bon il y a le co-voiturage une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 643715

Tout à fait le co-voiturage une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 643715 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 643715

_________________
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:00

Disons que l'on se disait avec ma compagne que l'on est ici presque au centre de la France et cela permettrait à tout le monde d'avoir les mêmes chances de se retrouver. J'entends par là ceux qui sont carrément au Nord et ceux du Sud, pareil pour l'est et l'ouest, enfin vous me comprenez je pense (ça parait logique) ! Vous me direz c'est facile pour moi de dire ça mais je pensais à ça pour vraiment donner la chance à tout le monde. Et je précise que je ferais tout ça comme d'habitude bénévolement, en espérant que vous serez nombreux à venir. Maintenant, j'aimerai vraiment savoir qui parmi vous serait susceptible de venir, avant de lancer tout ça ! Peut-être pourrait-on faire un référendum pour se faire une idée ?

200 personnes qui viennent et je pense que la fête serait des plus complètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:47

Très bien tout cela Laurent... on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:48

Suite à ton message sur FB, j'en avais causé aux collègues qui étaient OK sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:50

Je ferai de tout pour etre là le jour J Wink ! Avoir une notion de "quand" ca se fera, aiderai beaucoup ! Faut-il compter pour courant cette année ? fin 2011 ? courant 2012 ? Bref comment pouvoir fixer ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:55

Moi je suis partant : vive le CENTRE au CORNEMUSE ! .........

PS : pour moi peu importe le lieu ! Je me déplace en Soucoupe Volante ! ...

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:38

DOMINO a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
je vois ça et là sur le forum poindre l'idée d'une convention kiss en france.
quelle bonne idée ! il y en a déjà eu 2 ;la première à la locomotive en 92 à paris et la seconde à audincourt en 98.
pour la parisienne le groupe s'y est montré trés rapidement et pour la 2éme eric singer s'y est très gentiment prêté.
et maintenant est ce possible d'en organiser une nouvelle ?
ça demande beaucoup de moyens : une salle, des vendeurs de merchandising,de la pub, un tribut band ( je pense qu'on l'a déjà trouvé) et
beaucoup d'autres choses et le nerf de la guerre :du fric !
alors qu'en pensez vous ?
une kiss convention en france est ce possible ?
Il y a 3 ans devait se faire une convention,cela ne s'est pas fait car pas de salle et budget trop honéreux!


Je me souviens à l'époque de ce projet de convention . Epoque ou voir KISS un jour en vrais, paraissait une utopie ! C'était pour moi l'occasion de vivre à travers les fans du fofo, les concerts de KISS auquel je n'avais jamais assisté ! ... et dire que depuis j'ai pu les voir 4 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:58

Là faut pas rêver vous ne verrez pas les vrais KISS je le précise !!!

C'est juste une grande réunion des fans avec un concert de DYNASTY (d'avance je les en remercie s'ils sont partants) et puis avec plein d'autres choses !

Je pense que début JUIN 2012 serait plutôt pas mal qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par unmasked le Jeu 2 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:00

unmasked a écrit:
Là faut pas rêver vous ne verrez pas les vrais KISS je le précise !!!

C'est "juste" une grande réunion des fans avec un concert de DYNASTY (d'avance je les en remercie s'ils sont partants) et puis avec plein d'autres choses !

Je pense que début JUIN 2012 serait plutôt pas mal qu'en pensez-vous ?

En tout cas, avec ou sans KISS ça sera grandiose de se rencontrer pas vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:15

Tout à fait ou de revoir certains!!! et d'en connaitre de nouveaux!! une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:27

Jusqu’à Arleuf 5h00 de route mais pour l'occasion ça vaut le coup.... Very Happy

_________________
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:33

Oui c'est sur, parce que si tu arrives à faire venir KISS à Arleuf.. Shocked ......................je fais .....euh .scratch........bref ca serait juste grandiose ! cheers
Mais pour avoir vu Dynasy, je peux dire qu'ils savent mettre le feu et qu'ils assurent un max ! Donc ca promet d'etre une super journée ! Very Happy
Pouvoir rencontrer tout ce petit monde de Boomerang !! une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 643715

Début juin, c'est une belle periode (normalement bien sur Rolling Eyes) ! Moi je pense commencer mes stages vers cette periode, mais je suis sure que je trouevrai moyen d'etre là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséune kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une kiss convention en france , est ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» Si convention 2012, qui sera là ?
» KISS MANIA kiss par a fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: