Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 une kiss convention en france , est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:24

unmasked a écrit:
Ben il me semble que c'est une rencontre entre fans non ?

Là je pige plus les gars ! Quel intérêt pour le non fan de venir à une réunion comme celle-ci ?

On vient pas à cette manifestation pour balancer KISS c'est évidemment très clair et ça va de soit !
Wink mais oui Lolo!,je trouvais juste la maison de Marc bien cool,effectivement le but c'est kiss et les fans,c'est le topic non?,lol c'est moi qui ne suis plus là! une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:42

On va pas recommencer !!! une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 683578 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 683578 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 683578 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 683578

Marc n'ai pas un non fan !!! il a son point de vue et alors si il veut venir pour moi aucun probleme ,bien au contraire !!!!

_________________
Jean-Mi
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:45

unmasked a écrit:
Ben il me semble que c'est une rencontre entre fans non ?

Là je pige plus les gars ! Quel intérêt pour le non fan de venir à une réunion comme celle-ci ?

On vient pas à cette manifestation pour balancer KISS c'est évidemment très clair et ça va de soit !

Lolo je te respecte !! mais là j'ai du mal a lire cela !!!!

_________________
Jean-Mi
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:53

Bon alors je me suis mal exprimé ???

Je suis désolé, ma compagne n'est pas pour ainsi dire une "fan" de KISS, et d'autres gens qui viendront ne seront pas forcément des mordus du groupe mais des gens respectueux envers celui-ci. Je me comprends et j'espère que vous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:00

Relis bien mes phrases Jean-Mi, ça me parait très clair et pas du tout tendancieux !

Il y a des personnes que je ne citerai pas (fans ou pas) qui, c'est évident ne se pointeront pas à cette journée, mais ce n'est pas bien grave, on peut bien se passer de fauteurs de trouble.

On passera un bon moment ensemble c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:07

Je te comprends !!!
Pour moi déjà cette reunion si elle se fait (je le souhaite) est faite pour rencontrer des gens que l'on "connait" via le forum ,par notre passion commune, parler de kiss et de pleins d'autres choses !!! ,Mais de parler que de kiss tout le week end ,ben moi aussi cela me gonflerai ,il y a bien d'autres sujets super intéressants non ??

_________________
Jean-Mi
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:22

Spaceman a écrit:
Je te comprends !!!
Pour moi déjà cette reunion si elle se fait (je le souhaite) est faite pour rencontrer des gens que l'on "connait" via le forum ,par notre passion commune, parler de kiss et de pleins d'autres choses !!! ,Mais de parler que de kiss tout le week end ,ben moi aussi cela me gonflerai ,il y a bien d'autres sujets super intéressants non ??

je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos.
je ne pense pas que cette future convention soit exclusivement reservée aux membres du forum;
tous les fans de kiss seront les bienvenus ! et je pense aussi qu'il suffit d'aimer le rock pour aller à une convention kiss.
mon fils ainé n'est pas fan mais il se fera un plaisir de m'y accompagner.
et parler de kiss tout un week end ça ne me gêne absolument pas, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres sujets de discussion fort heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:32

C'est ce que je dis ,elle est ouverte à tous !!! fan ou pas fan ,le but pour moi est de rencontrer des gens que l'on "connait" via le forum et d'autres bien sur !!!
désolé si je me suis mal exprimé !!! j'ai juste rebondie sur ce que disait lolo plus haut !!!

_________________
Jean-Mi
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:40

ouf ! tu m'as fait peur jean-mi ...
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:40

jfpkiss45 a écrit:
ouf ! tu m'as fait peur jean-mi ...

une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 772627 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 772627 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 772627 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 772627

_________________
Jean-Mi
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:47

Jean mi est en forme lol!

allez les potes, je suis persuadée que ces rencontres futures seront tout aussi sympas que les précédentes!

il y a 1 an, j'ai passé un week end formidable sous le signe de KISS et surtout de gens tout court une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 772627

_________________
Anne so une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:49

anneso a écrit:
Jean mi est en forme lol!

allez les potes, je suis persuadée que ces rencontres futures seront tout aussi sympas que les précédentes!

il y a 1 an, j'ai passé un week end formidable sous le signe de KISS et surtout de gens tout court une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 772627


une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 643715 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 643715 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:31

jfpkiss45 a écrit:
Spaceman a écrit:
Je te comprends !!!
Pour moi déjà cette reunion si elle se fait (je le souhaite) est faite pour rencontrer des gens que l'on "connait" via le forum ,par notre passion commune, parler de kiss et de pleins d'autres choses !!! ,Mais de parler que de kiss tout le week end ,ben moi aussi cela me gonflerai ,il y a bien d'autres sujets super intéressants non ??

je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos.
je ne pense pas que cette future convention soit exclusivement reservée aux membres du forum;
tous les fans de kiss seront les bienvenus ! et je pense aussi qu'il suffit d'aimer le rock pour aller à une convention kiss.
mon fils ainé n'est pas fan mais il se fera un plaisir de m'y accompagner.
et parler de kiss tout un week end ça ne me gêne absolument pas, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres sujets de discussion fort heureusement !


Tout à fait ce que j'avais en tête, ne nous méprenons pas sur des phrases.

Le forum bien sûr mais il y a encore d'autres personnes qui sont libres de venir ça va de soi !

Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:35

... Et bien avant cela il y aura un évènement important dont je vous parlerai mais ce sera en temps voulu, nous y travaillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:01

mes amis!,mes amis du calme!!!!!,cette rencontre recoit des gens qui aiment kiss et pas forcément fans,fan est un grand mot fan c'est une passion débordante qui se vit à fond et peut être dur à vivre au quotidien par les gens qui nous entourent,je ne suis pas "fanatique" mais fan oui beaucoup de kisserie chez moi,pour mon amie non fan bien qu'aimant certaines choses sur kiss arrive à accepter ma passion,Mimi mon ami il sera beaucoup question de kiss et ce n'est pas "gonflant"! mais à mon avis il n'y aura pas que cela!!,voir revoir des gens et toi comme moi lorsque nous nous voyons ne parlons pas que de kiss mais de tout de la vie,à l'hellfest beaucoup de rencontres pour voir kiss certes! et pourtant toutes les personnes merveilleuses rencontrées avons parlé de tout et de rien mais le sujet principal n'était pas kiss!,juste la rencontre,des personnes virtuelles avec qui on discute et enfin que l'on rencontre,peut être suis je à part mais kiss est ma vie,ma bouée de sauvetage,des moments de ma vie que si kiss n'avait pas été là ma vie aurait été différente mais ce n'est que moi!,chacun à sa vie,sa passion,moi 33 ans que je les adore!,33 docteur c'est grave?!,boom a réouvert à peine 2 semaines et des prises de choux!,nous aimons kiss chacun à sa façon,fans,non fans,admirateurs,ou aimant tout simplement,cette réunion doit être belle pour moi cela sera une belle réunion de potos en premier!,bises à tous! 8) ☀ une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:41

Oui c'est sur il faut que ce soit ouverts à tous ! Comme dit Lolo, y'a des tas de personnes qui apprécient kiss sans pour ca se définir comme "fan" ! Je pense que le but est qu'il l y ai toutes les catégories, du fan à l'intéressé en passant par ceux qui aiment le son kiss et les amoureux du rock ! Very Happy
Après qu'on parle 100% kiss ou autres, ce qui est sur c'est qu'on ne s'ennuiera pas et c'est ca le principal, on passera certainement un journée riche en souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:55

oui si nous sommes à cours de sujets de discussions lors de notre G8 au sommet, on pourra toujours parler de KISS !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:04

Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:31

le but de cette convention c'est de rencontrer d'autres fans et de discuter KISS
je penses pas que les gens vont parler que de la meteo
en tout cas pressé d'etre a cette convention pour rencontrer les membres de BOOMERANG
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:10

KISS nous réunit à la base donc forcément, c'est un thème évident mais la curiosité de se voir provoque des discussions passionnées sur plein d'autres choses

magies du moment...


_________________
Anne so une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:04

Oui et puis je rajouterai, nous ne sommes pas si nombreux à aimer Kiss en France, donc pour moi tout le monde a sa place dans ce genre de réunion, enfin c'est mon humble avis et encore une fois heureusement que nous ne pensons pas tous la même chose, ça va du gars qui aime une chanson, au dingue qui collectionne et même au simple amoureux du rock, comme le disent si bien Kiss "rock n'' roll all night " .... Very Happy

_________________
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:43

Bien sur cette convention entre fan est ouverte à tous et heureusement ,je serais le premier a défendre ça !!!
Je disais juste dans mes propos certainement mal formulé que pour moi connaitre des fans via boomerang et autres !! a toujours été une joie intense !!!!
Bon on la fait quand ??? Wink Wink Wink

_________________
Jean-Mi
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
darkkiss 73darkkiss 73Hotter than hellMessages : 164
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 60
Localisation : Albertville
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:03

Exactement, je suis fan, j'aimerais mettre des visages derriere ses pseudos,car j'aime savoir qui est la personne physiquement (l'amitie en est renforcer)
Mais avec moi j'amènerais des non fans qui demande a découvrir mon univers et notre passion.
on a lieu , trouvons une date avec un bon delai pour pouvoir s'organiser et passer une superbe journée.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 444231 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 525951 :
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:06

darkkiss 73 a écrit:
Exactement, je suis fan, j'aimerais mettre des visages derriere ses pseudos,car j'aime savoir qui est la personne physiquement (l'amitie en est renforcer)
Mais avec moi j'amènerais des non fans qui demande a découvrir mon univers et notre passion.
on a lieu , trouvons une date avec un bon delai pour pouvoir s'organiser et passer une superbe journée.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 444231 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 525951 :

Ok une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 643715 tu peux voir quelques bouilles dans l'amicale des gens heureux https://kiss-france-forum.forumactif.com/t45-photosdenostronches Very Happy

_________________
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:18

ouille ouille on va être unmasked!!!,le boss vient de filer le lien!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:25

Pour ceux qui sont sur FACEBOOK merci de répondre également à ce lien :

KISS JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséune kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une kiss convention en france , est ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» Si convention 2012, qui sera là ?
» KISS MANIA kiss par a fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: