Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une kiss convention en france , est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:33

Oui c'est sur, parce que si tu arrives à faire venir KISS à Arleuf.. Shocked ......................je fais .....euh .scratch........bref ca serait juste grandiose ! cheers
Mais pour avoir vu Dynasy, je peux dire qu'ils savent mettre le feu et qu'ils assurent un max ! Donc ca promet d'etre une super journée ! Very Happy
Pouvoir rencontrer tout ce petit monde de Boomerang !! une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715

Début juin, c'est une belle periode (normalement bien sur Rolling Eyes) ! Moi je pense commencer mes stages vers cette periode, mais je suis sure que je trouevrai moyen d'etre là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:28

Mais pour avoir vu Dynasy, je peux dire qu'ils savent mettre le feu et qu'ils assurent un max ! Donc ca promet d'etre une super journée !
Pouvoir rencontrer tout ce petit monde de Boomerang !!
ce fu un super moment cette soirée avec DYNASTY
donc oui si convention il y a ce serai bien qu'ils soient la
voir meme plusieurs groupes
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:59

Je pense que DYNASTY suffira pour cette journée côté groupe, cependant je pense que si certains fans musiciens peuvent amener leur instrument on pourra se faire un boeuf sur des chansons de KISS avant et après le concert de DYNASTY, ça serait je pense très sympathique pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:04

unmasked a écrit:
Je pense que DYNASTY suffira pour cette journée côté groupe, cependant je pense que si certains fans musiciens peuvent amener leur instrument on pourra se faire un boeuf sur des chansons de KISS avant et après le concert de DYNASTY, ça serait je pense très sympathique pour tout le monde !
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715

_________________
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:38

Le but principal de ces "retrouvailles" est un esprit bon enfant ! Je dois dire que c'est la seule volonté qui m'anime sur ce coup ! Il faut que ça soit grandiose dans le sens "humain" du terme et l'idéal serait de ramener 200 personnes comme à Marseille, je compte sur vous et vos proches pour cet évènement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:39

Pour les questions pratiques, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai revu notre homme, propriétaire du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:51

Merci Laurent... une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715 cheers

_________________
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:52

oui juin 2012, très bien !

j'emmène ma guitare électrique washburn signature de paul stanley of course ! .... la guitare sera contente de jouer avec la basse hache de gene simmons ! .... ( n'est-ce pas Laurent ? ) , voire avec une "cornemuse" !!!

une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 560535 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 344346 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 874522 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 55517

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:01

unmasked a écrit:
Je pense que DYNASTY suffira pour cette journée côté groupe, cependant je pense que si certains fans musiciens peuvent amener leur instrument on pourra se faire un boeuf sur des chansons de KISS avant et après le concert de DYNASTY, ça serait je pense très sympathique pour tout le monde !

Oui je suis deja persuadée que ce sera grandiose !!!!! cheers
Si j'avais un meilleur niveau, j'aurai volontier apporté ma p'tite électrique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:29

bien évidemment, il faut que tu emmènes ta "p'tite électrique" émilie : d'ici là, tu as le temps de répéter les accords de Docteur Love : c'est pas plus compliqué que les 3 accords de "la poupée qui fait non "de Michel Polanareff ( les mêmes avec un sol majeur en plus ! ) !

mais c'est vrai au début, c'est une vraie montagne à escalader ! ..... Je me souviens bien au début quand j'ai fais mon premier Mi Majeur ( qu'est-ce que j'étais content et qu'est-ce que c'était beau aux oreilles ! )



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:18

nous on sera deux ou trois mais c'est sur prevenu à l'avance deux minimum
sympa aussi l'histoire d'un boeuf .
je ne suis pas musicien mais le gosse viendra avec sa guitare . une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 983880
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:57

brunovni a écrit:
oui juin 2012, très bien !

j'emmène ma guitare électrique washburn signature de paul stanley of course ! .... la guitare sera contente de jouer avec la basse hache de gene simmons ! .... ( n'est-ce pas Laurent ? ) , voire avec une "cornemuse" !!!

une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 560535 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 344346 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 874522 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 55517

brunovni

Si vous voulez j'ai la même guitare que Tommy: LesPaul Traditionnal ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:24

J'ai une petite batterie Capelle je pense que ça suffira pour le boeuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéune kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:28

unmasked a écrit:
Le but principal de ces "retrouvailles" est un esprit bon enfant ! Je dois dire que c'est la seule volonté qui m'anime sur ce coup ! Il faut que ça soit grandiose dans le sens "humain" du terme et l'idéal serait de ramener 200 personnes comme à Marseille, je compte sur vous et vos proches pour cet évènement !
Bon enfant. une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715
Je vis (maison familiale ) sur une parcelle de terre
Une peite riviviere , et un étang ( sur la gauche) .
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Img08610
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéune kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:32

unmasked a écrit:
J'ai une petite batterie Capelle je pense que ça suffira pour le boeuf !
OOui ! je me rappelle !
bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:46

Tu te rappelles ? De quoi ? Et euh très belle ta maison Marc mais je vois pas trop le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéune kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:29

je me rappel de cette petite batterie Capelle. la premiere Drum !
pour ce qui est de la photo, je crois que je vais organiser un '' rendez vous'' à cet endroit.
Je me disais quil serait sympa , et ça me ferait si plaisir ! que des rencontres du Helfest soient la !

Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:58

Ah ok pour la Capelle je pensais avoir bien compris.

Si tu veux faire un truc chez toi en plus, pourquoi pas. C'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéune kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:21

J'avais pas lu l'intégrale du topic.
désolé.
Ca n'empeche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:38

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:43

Marc avait compris juste une rencontre entre fan je crois ... ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:21

Je prends les 2 versions sans problème.. Very Happy

_________________
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:25

Didier a écrit:
Je prends les 2 versions sans problème.. Very Happy
+1!!! une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715 une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 444231
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:27

U-Boot a écrit:
unmasked a écrit:
Le but principal de ces "retrouvailles" est un esprit bon enfant ! Je dois dire que c'est la seule volonté qui m'anime sur ce coup ! Il faut que ça soit grandiose dans le sens "humain" du terme et l'idéal serait de ramener 200 personnes comme à Marseille, je compte sur vous et vos proches pour cet évènement !
Bon enfant. une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715
Je vis (maison familiale ) sur une parcelle de terre
Une peite riviviere , et un étang ( sur la gauche) .
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Img08610
très belle maison avec étang et petit pont! veinard,manque plus qu'une petite barque! une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:51

Ben il me semble que c'est une rencontre entre fans non ?

Là je pige plus les gars ! Quel intérêt pour le non fan de venir à une réunion comme celle-ci ?

On vient pas à cette manifestation pour balancer KISS c'est évidemment très clair et ça va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:24

unmasked a écrit:
Ben il me semble que c'est une rencontre entre fans non ?

Là je pige plus les gars ! Quel intérêt pour le non fan de venir à une réunion comme celle-ci ?

On vient pas à cette manifestation pour balancer KISS c'est évidemment très clair et ça va de soit !
Wink mais oui Lolo!,je trouvais juste la maison de Marc bien cool,effectivement le but c'est kiss et les fans,c'est le topic non?,lol c'est moi qui ne suis plus là! une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséune kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une kiss convention en france , est ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» Si convention 2012, qui sera là ?
» KISS MANIA kiss par a fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: