Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 une kiss convention en france , est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:03

kisslolo a écrit:
Kiss est multiple est chacun est libre d'aimé ou de ne pas aimé tel ou tel membre,perso je n'ai pas le culte du groupe originel ,j'ai decouvert le groupe en 1982 et Vinnie est arrivé ,et le look et la musique avec Creatures et lick it up m'on subjugé et le groupe a tombé le masque et j'ai continué ,donc j'aime autant toute les périodes et les musiciens qui ont contribués a ce que Kiss soit encore la aujourdhui et bien vivant ,mais je comprend que l'on puisse préféré certains ou ne pas aimé d'autres !

+1
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: une kiss convention en france , est ce possible ?   une kiss convention en france , est ce possible ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:32

kisslolo a écrit:
Kiss est multiple est chacun est libre d'aimé ou de ne pas aimé tel ou tel membre,perso je n'ai pas le culte du groupe originel ,j'ai decouvert le groupe en 1982 et Vinnie est arrivé ,et le look et la musique avec Creatures et lick it up m'on subjugé et le groupe a tombé le masque et j'ai continué ,donc j'aime autant toute les périodes et les musiciens qui ont contribués a ce que Kiss soit encore la aujourdhui et bien vivant ,mais je comprend que l'on puisse préféré certains ou ne pas aimé d'autres !
Comme tu le dis lolo mmhhh82/83 fut une sublime période,j'ai réussi à suivre sans les masques,puis comme tu le dis kiss est une grande famille,on a des préférences des line ups existants ou aillant existé,la magie est que tout devait être fini au farewell et ca continue,un nouvel album,persuadé d'une nouvelle tournée,costumes,scène,déjà en kisseries ou ex kisseries ca bouge!!,le book d'ace!,un album de pete juste à trouver la maison!!!,concerant Ace,Angélique aimant kiss et plus quand elle s'est investie dans kiss et devenue encore plus fanE! aimerait vraiment le traduire!,rien d'officiel en PROJET!!!,super cool j'ai discuté 1 h 30 avec elle!! à savoir que ce n'est pas son boulot mais juste une passion qui lui prend entre 3 et 4 mois de son temps.De plus était à l'hellfest 2010 et sans le savoir à 2, 3 mêtres derrière moi comme le monde est petit!!!!!!,en tut cas super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
 
une kiss convention en france , est ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» Si convention 2012, qui sera là ?
» KISS MANIA kiss par a fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: